Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Koyomi Sasaki, malheurs et malchance [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Koyomi Sasaki

Koyomi Sasaki, malheurs et malchance [VAL.]

samedi 01 janvier 2011, 02:56:13

Nom/Prenom : Je m'appelle Koyomi Sasaki

Age : J'ai 15 ans mais j'en aurai 16 dans 3 mois !

Sexe : Bah... Je suis une Femme

Race : Je ne sais pas... On m'a dit un jour que j'étais une E.S.P.er mais je ne sais pas ce que c'est...

Orientation sexuelle: C'est embarrassant... Heu.. Bah je n'aime pas les hommes... Lesbienne? Si vous le dites ! (HRP: Lesbienne d'après son caractère mais en vrai c'est Bi car le faire avec des hommes ne me dérange guère ^.^)

Description physique : Mon corps? Heu... D'accord puisque vous le souhaitez. Je suis pas très grande, 1m67 mais je suis mince d'après les gens, moi j'en suis pas sur... Mais si les autres le dise je suppose que c'est vrai. J'ai des cheveux longs, très longs, il descende jusqu'à mes genoux, ils sont bleus/violets, je sais que c'est pas une couleur banale mais c'est leur couleur naturelle. J'ai des yeux... Marrons... je crois... Comment dites vous? "Il reflète mon incertitude et ma tristesse?". Comme vous voulez (je suis triste moi?). Je suis blanche comme vous le voyez, voilà. Mon bonnet de soutien gorge? Mais c'est embarassant !... Bah... J'ai une poitrine plutôt grosse... 95 C.

Caractère : Je suis... Timide ! Je suis une indécise et donc finalement je fais souvent tout ce qu'on me dit. J'aime les fruits et la mer!... mais par contre... je n'aime pas les hommes. Je ne sais pas pourquoi mais les hommes me font peur, ce sont des brutes et tout... Voilà... Je suis des fois très triste par les évènements, je suis une véritable fontaine. Le quoi? Le sexe?! Mais c'est quoi cette question?... Je n'y pense pas vraiment, j'aimerai bien avoir une relation sérieuse mais je suppose que je n'ai pas vraiment le choix... Depuis que je suis esclave....

Histoire : Je suis née sur la planète Terra, il a 15 ans... Oui 15 ans... logique... Bref, mes parents étaient très gentils, je les aimais beaucoup mais un jour, j'avais 13 ans... un homme entra chez nous d'un seul coup. Mes parents tenaient une petite auberge en ville, on avait pas beaucoup d'argent mais on y vivait bien. Cette homme voulait boire, comme un client normal. Ma mère était à la cuisine, mon père au comptoir et moi... Je faisais le service. Il n'y avait aucun autre client dans l'auberge ce soir là puis soudain... sans faire exprès, je renverse la bière qu'il avait commandé sur un parchemin... L'homme... S'énerva. Je me souviendrai de ce moment toute ma vie.... Il dit que je venais de détruire une carte menant à un trésor, j'avais beau m'excuser il ne voulait rien entendre puis soudain il se calma.... Je croyais que c'était finit... Mais il m'attrapa par le bras et là il me dit "T'es pas trop vilaine toi, je pourrai te vendre un bon prix en attendant un peu." en faites cet homme était un marchand d'esclave. Mon père intervînt tout de suite, suivit de ma mère qui fut attiré par les précédant cris de l'homme... Mon père tentant de le raisonner, il voulait le rembourser. On avait pas beaucoup d'argent mais mon père aurait tout fait pour me reprendre... Mais cet homme n'écouta rien, il n'essaya même pas de marchander..... Il sortit... Une arme... Et il abattit mes parents devant mes yeux... Je m'en souviendrai toute ma vie... Plus tard il m'emmena dans sa caravane, et ça fait deux ans que je suis enchaîné, dans une cage comme les terranides, depuis ce jour j'ai développé une phobie des hommes... C'est idiot mais à cause de lui dès qu'un homme s'approche de moi, je ne sais plus quoi faire, je ne bouge plus... je deviens comme une poupée. Dernièrement il a réfléchit au fait qu'il me "trimbale depuis un moment" d'après ses mots... Et il a enfin décidé... Qu'il devait... Qu'il devait.... Me vendre à la prochaine ville.

Situation de départ : Je suis vierge bien sur! Pure comme une feuille blanche... Enfin comme la neige... Enfin vous m'avez compris...

Autres : Je ne crois pas avoir de pouvoir... Enfin un jour que j'étais très en colère, les meubles ce sont mit à bouger ! Je ne l'avais pas remarqué mais quand je me suis calmé ils sont tombés par terre ! On m'a parlé de "télépathie" mais je n'y crois pas, je ne suis pas télépathe... Je ne crois pas...

Comment avez vous connu le forum: Je suis allez sur Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
J'ai un projet de forum H mais rien de concret pour le moment =p
« Modifié: samedi 01 janvier 2011, 16:46:57 par Marine »

Mori Yoko

Humain(e)

Re : Koyomi Sasaki, malheurs et malchance

Réponse 1 samedi 01 janvier 2011, 05:26:20

Bienvenue ! ^_^

Ashram

Humain(e)

Re : Koyomi Sasaki, malheurs et malchance

Réponse 2 samedi 01 janvier 2011, 06:01:54

Bienvenue à toi ^^^

et bonne année ^^

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Koyomi Sasaki, malheurs et malchance

Réponse 3 samedi 01 janvier 2011, 09:55:25

Bienvenue à toi ^^

La Foudroyante

Re : Koyomi Sasaki, malheurs et malchance

Réponse 4 samedi 01 janvier 2011, 12:13:18

Une amie ayant des capacités psy.^^

Bienvenue.
« Modifié: samedi 01 janvier 2011, 12:21:08 par La Foudroyante »

Koyomi Sasaki

Koyomi Sasaki, malheurs et malchance

Réponse 5 samedi 01 janvier 2011, 12:33:11

Merci de l'accueil, bonne année à vous aussi ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Koyomi Sasaki, malheurs et malchance

Réponse 6 samedi 01 janvier 2011, 14:29:10

Bienvenue (;





-En souvenir du bon vieux temps-

Ares

Dieu

Re : Koyomi Sasaki, malheurs et malchance

Réponse 7 samedi 01 janvier 2011, 15:15:40

Bienvenue
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Koyomi Sasaki, malheurs et malchance

Réponse 8 samedi 01 janvier 2011, 15:19:22

Validé :) bienvenue sur LGJ !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Koyomi Sasaki

Re : Koyomi Sasaki, malheurs et malchance

Réponse 9 samedi 01 janvier 2011, 15:56:34

Merci encore pour l'accueil et merci de m'avoir validé ^^

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Koyomi Sasaki, malheurs et malchance [VAL.]

Réponse 10 samedi 01 janvier 2011, 20:35:30

Bienvenue à toi x)
Et Bonne Année !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Koyomi Sasaki, malheurs et malchance [VAL.]

Réponse 11 samedi 01 janvier 2011, 20:36:55

L'avatar me fait penser à celui de Jana x')





-En souvenir du bon vieux temps-

Koyomi Sasaki

Re : Koyomi Sasaki, malheurs et malchance [VAL.]

Réponse 12 samedi 01 janvier 2011, 23:51:07

L'avatar me fait penser à celui de Jana x')

... Je sais pas je l'ai choppé sur Internet


Répondre
Tags :