Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 30 vendredi 21 janvier 2011, 21:44:23


Je souris en entendant Shika m’avouer qu’elle était toujours vierge, et me confier qu’elle ignorait comment le faire… Ma main avait encore décidé d’approfondir ses recherches en se glissant au niveau de sa peau, caressant les lèvres et le clitoris, intimité qui mouillait déjà abondement. Je glissai ma bouche au niveau de son oreille pour lui murmurer avec douceur

Ne t’en fais pas, j’irai très doucement… Tu veux que ce soit ici, ou tu préfères me faire visiter ta chambre?
Mais quelque chose d’autre quémandait une attention spéciale. Mon membre était dur  et j’avais besoin qu’on me fasse sentir bien aussi… Je prit donc la main de Shika pour la poser sur la bosse.

Si tu la caresses, elle sera très gentille avec toi       

Avec ces gémissements, la preuve liquide de son plaisir dans ma main droite, et sa main sur ma verge, j’avais de plus en plus envie de me la faire, mais pas maintenant, c’est sa première fois et je dois agir en gentleman, ne pas agir en brute égoïste. Je ne passerai à l’action que lorsqu’elle l’aura décidé.


shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 31 samedi 22 janvier 2011, 09:35:53

Je gémit un peu , il caresser directement mon intimmitée sur mon clitorice et mes lèvres intimes, je sentie ma main sur sa bosse , j'aimais cette sensation , je me mit à la caresser et a la masser . je frissona lorsqu'il me chuchota a l'oreille .

- ne t'en fait pasj'irais très doucement ...tu préfère qu'on soit ici ou tu m'emmene visiter ta chambre ?

bien que sans experience , j'essayer de le séduire , je me sentais très bête mais je voulais qu'il me désir . Aussi je lui mordilla le lob d'oreille et chuchota :

- eh bien ... le confort de la chambre , ou l'excitation de la peur de sefaire prendre ... etsi amener un matela gonflabledehors ..hihihi

je pouffa légèrement et me mit a caresser plus sérieusement sa bosse , mon instinct me dictant comment agir .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 32 lundi 24 janvier 2011, 18:36:19


Je souris en sentant la main de Shika s’activer contre la bosse que formait mon sexe.  Elle était peut-être vierge, ça ne l’empêchait pas de savoir quoi faire… Je m’abaissai, les mains glissant sur ses cuisses entrainant dans leur descente la culotte de shika. Je glissai ma langue dans son intimité, posant mes mains sur ses fesses et les caressant avec tendresse. Je glissai la petite boule de chair dans ma bouche, la suçotant, la titillant du bout de la langue.  Puis, je la pénétrais avec ma langue caressant les parois de l’intimité de Shika.

J’allais devenir fou! Je pensais à moi la pénétrant, ressentant la chaleur de sa chatte sur ma verge… Je me relevai l’embrassant avec passion, glissant sa langue dans sa bouche, enlaçant sa consoeur. Je retirais mon T-Shirt, comme elle ne voulait pas prendre les devants, je l’avais fait, glissant une main une nouvelle fois sur son entrejambe la caressant… J’espérais tellement qu’elle fasse quelque chose!


 Désolé court je vais faire mieux aux prochains posts^^

shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 33 mardi 25 janvier 2011, 23:21:49

Je continuais de caresser vivement son membre par dessus sont pantalon , j'esperais qu'il devienne totalement fou , qu'il soit très très exciter , et j'avais réussi . Il était descendu vers mon intimitée , la lechant  , jouant avec mon clito .Je me sentais si bien ! ]ce qu'il me fesait était si bon , jamaisje n'avais connue avant , pareil sensation .Désir , excitation ... mon intimitée commencait a s'humidifier de plus en plus .

- mhhh.. ahh .. c'est bon .. laisse moi faire mik ...je suis lente .. désolée.

En effet il venait de retirer sont tee-shirt . ..Dieu qu'il était beau ..! mais je ne resta en admiration devant sont torse . Je me mis a le baiser , sucotant sa peau au passage , allant de plus en plus bas , arriver a sont pantalon , je défit la ceinture et descendit sa braguette doucement avant de baisser sont pantalon et sont boxer en passant . Je me retrouvais face a sa verge tendue , et je vint la titiller de mes dents et lécha les contours , caressant un de ses glands en même temps .

[hors rp : ne t'inquiète pas fait de ton mieu , je suis pas mieu x) ]
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 34 mercredi 26 janvier 2011, 23:44:47


Lorsque je retirai mon t-Shirt, Shika se mit a me baiser le torse, le ventre, puis retira mes pantalons, ainsi que mes boxer. Ensuite, elle commença a me lécher la verge, poser ses dents sur celle-ci. Ouah, elle n’avait jamais fait ça auparavant mais elle était bonne, comme quoi, toutes les femmes l’ont en elle, la petite démone pleine de libido qui n’attend qu’un homme pour pouvoir se dévoiler au grand jour! Je la laissais donc faire, voyant comment elle se débrouillerait et au pire du pire, je lui dirais ce qu’elle fait de mal, elle a besoin de quelqu’un pour sa première fois, quelqu’un pour lui montrer quoi faire ou non.

Mmm… c’est bien, continue…

Je glissai une de mes mains a sa nuque puis ferma les yeux, poussant quelques petits gémissements graves, alors qu’elle activait sa bouche contre mon dard, c’était si bon… Si elle continuait, j’allais venir et je ne pourrai pas la satisfaire, mais pour l’instant, tout allait bien et était sous contrôle, donc je pouvais en profiter encore un peu…



shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 35 vendredi 28 janvier 2011, 18:16:37

j'accentuais les mordillement et me mit et donner de petits coup de langues doucement , mes mains partant sur sont torse le caressant , il tenait ma nuque doucement me tenant a lui . Je dit , entre deux coups de langues .

- mh .. très bien ..

J'entendis ses gémissement graves et continua , il aimait sa ? pourtant je n'avais pas l'impression de faire grand chose . Je sentais la fraîcheur de la nuit sur ma peau et des frissons parcourue mon échine et mes bras .

[ hors rp : sorry pour la longeure .. T___T ]
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 36 dimanche 30 janvier 2011, 14:47:38


Sa langue s’affairait à caresser ma verge… Elle était douée, mais je commençai à en avoir marre, j’en voulais plus, mais je ne croyais pas qu’elle prendrait les devant, alors je m’éloignai légèrement.
  Bon, passons aux choses sérieuses maintenant…

Je la soulevai, retirant son haut, l’embrassant le buste glissant ma langue autour d’un des ses tétons, puis je me mis en position, après l’avoir plaqué contre le mur.  Ma verge entra avec douceur en elle, je poussai avec mon bassin très, très lentement. Puis, au bout d’un petit moment, je sentis une légère résistance. J’approchai mon visage de son oreille et lui murmura en lui mordillant le lob d’oreille.

Je suis désolé, ça va te faire mal...

Je donnai un petit coup de bassin déchirant l’hymen de Shika, puis cessai quelques secondes, histoire de lui laisser un peu de temps pour endurer la douleur que le premier rapport procure à la femme. Après quelques secondes, je repris les coups de bassins, embrassant la jeune femme dans le cou, mes mains sous ses cuisses.


[Pas grave^^]

shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 37 dimanche 30 janvier 2011, 15:40:19

J'étais en train de lécher sa verge ... cette nuit je perdrais ma virginitée ,venais-je de m'en rendre compte ? surement pas , sinon j'aurais encore plus peur , non ? , je me rappelle que lorsque j'étais plus jeune , je disais que je ne le ferais qu'avec la personne que j'aime , mais les rêves d'enfants ne se réalisent jamais . Soudain , Mik s'écarta , que se passait'il ? j'avais fait une erreur ? étais-je ennuiyeuse ? .
Il me souleva et enleva mon haut , déposant des baisers sur mon buste et titillant un téton . Ouaw , il était très doué , je lacha une plainte de plaisir , puis il me plaqua au mur , c'était bon , il allait enfin me prendre , aussi lorsque je sentie sont membre commencer a me pénétrer je ne fus que très légerement surprise . Soudain , il n'avanca plus , mais il se pencha vers mon oreille pour me chuchoter :

- je suis désolé , sa va te faire mal ...

et sur ces mots il forca , et en un coup de bassin , je resentie une douleur , presque intenable , je sentais du sang s'écouler de mon intimitée , sous la douleur , je plissa les yeux , mais celle-ci sestompée au fur et a mesure qu'il donnait des coups de bassins , la douleur se muant en plaisir doux et tout aussi insoutenable , je poussa un soupir de plaisir .

- ahh .. Mik .. merci..

Il m'offrait la plus agréable des sensations qu'il m'eu était donné de ressentir .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 38 mercredi 02 février 2011, 01:59:32


Mes coups de basins se faisaient un peu plus prononcé à chaque minute que nous passions collés l’un à l’autre. Elle gémissant dans mes bras, humide et chaude dans mes mains. Y’avait pas à dire, c’était plaisant. De plus, s’était la première fois que je prenais la virginité d’une femme et, contrairement à ce que j’avais entendu à ce sujet, que ce soit en bien ou en mal, il n’y avait rien d’extravagant, il fallait juste y aller plus doucement au début.

- ahh .. Mik .. merci..

Merci? Probablement pour lui avoir pris sa virginité, quoiqu’elle n’ait pas vraiment à me remercier pour ça, ça me plaisait bien à moi. Mais bon,  passons. 

Voyons voir ce que tu vaut… Laisse toi aller et n’aie pas peur^^

Je retirai ma verge de sa chatte et  tira une chaise de parterre puis m’assis dessus. J’attendis qu’elle vienne s’empaler sur moi  et la regardai en souriant


shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 39 mercredi 09 février 2011, 23:54:25

j'étais collée a lui et je gémissais de  plus en plus , vraiment c'était très agréable , cette sensation de plaisir intense et de chaleur était incomparable , tant de plaisir ;.. ses coups de bassins me donnaient de plus en plus de plaisir a chaque vas et vien , je serra mes mains dans sont dos et l'attira a moi doucement , mes gémissements partants en plaintes de plaisir dans les aigus . Bien qu'il m'aie prit ma virginité , sa n'avait pas été douloureux au contraire trop bon , j'aimais vraiment cela . Soudain il se sépara de mon corps bouillant et partit s'assoir sur une chaise , je le rejoignit en quelques pas et l'embrassa , effleura sont membre de mes mains et me frotta entière a lui , à sont torse chaud et dur . Enfin , je me décida a m'empaler sur sont membre au garde a vous ; doucement mais surement je le sentais entrer en moi et plus il y rentrait , mieux je me sentais , je commença alors des vas et viens doux puis , de plus en plus vite ondulant sur sont membre .

- okay , je n'ai pas peur ne t'inquiète pas , a partir de maintenant je me laisse aller ...

Je lui fit un clein d'oeil .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 40 vendredi 11 février 2011, 20:57:28


Bien que ce soit sa première fois, elle ne semblait pas trop avoir mal, ce qui me surprit légèrement. En général, il faut quelques minutes aux femmes pour ressentir du plaisir la première fois. Or, elle en avait seulement pris quelques secondes!

Il n’y avait que deux raisons à cela : soit j’étais vraiment bon, et elle ne ressentait même pas la douleur tant elle aimait, soit elle se masturbait fréquemment qui, selon moi, était plus plausible.  Ce n’est pas que je n’avais pas confiance en mes talents, mais il fallait se montrer un peu réaliste aussi… Enfin bref, lorsque je fus assis, elle vint me rejoindre, mais, avant de recommencer les ébats, elle m’embrassa, collant son corps bouillant contre le mien. J’en profitai pour glisser ma langue dans sa bouche pour qu’elle aille rencontrer sa copine, et je glissai un doigt en elle, lui arrachant encore quelques petits gémissements.

C’est alors qu’elle s’empala sur ma verge, la faisant gémir un peu plus. D’abord timides, ses ondulations devenaient de plus en plus prononcés, ce qui me fit gémir à mon tour. Nos deux corps bouillant étaient collés l’un à l’autre; elle qui caressait mon dos de ses deux mains et moi, une main sur sa fesse gauche lui suçotant un téton et malaxant l’autre sein de ma main libre…

Y’avait pas à dire, s’était vraiment une soirée... intéressante.


shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 41 dimanche 20 février 2011, 02:37:04

Je me sentaie vraiment bience soir, l'air frais ne refroidissait pas nos ébats , ceux-ci bien trop langoureux , nos corps chauds qui se frottaient l'un a l'autre pendant que je m'empalais sur lui , nos gémissements fort et continus , tout sa était ..magique , le pire ? même si je gémissais fort les voisins n'avaient rien remarquer ..du moin pour l'instant . Enfin , il fit entrer sa langue dans ma bouche et celles-ci se mirent a tournés , à se caresser et a onduler amouresement , mon dieu quel bohneur ! . Ensuite je m'étais empalés sur lui , enfin réempaller vue que j'étais ortie a plus des trois quart pour faire durer le plaisir , Mik gémit en même temps que moi , ainsi je recomenca plusieur fois , mes gémussements de plus enplus prononcés et aigue sous le plaisir , il avait pris un téton en bouche et caressa ma fesse , je passais la meilleur de mes soirées ici .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 42 mardi 22 février 2011, 17:35:53


Elle commençait à onduler un peu moins rapidement, peut-être un signe de fatigue. Je décidai donc de prendre la relève, d’ailleurs, il commençait à faire froid, la nuit semblait déjà bien avancée. Passant mes bras autour de sa taille pour la tenir une fois dans les airs, je me levai.

Bon, il commence à faire froid, on va aller continuer dans ta chambre si ça ne te dérange pas^^ Elle est où?

Shika me donnant les indications et  m’avertissant sur les objets bas auxquels j’aurais pu m’accrocher, je parvins à arriver dans la chambre sans trop de mal. La relâchant sur le bord du lit, je recommençai mes coups de bassins debout, alors qu’elle était allongée sur le dos.

Ma main gauche lui caressait tout le corps. Partant du cou, elle descendait tranquillement, s’attardant sur un sein pendant quelques secondes pour ensuite recommencer sa descente jusqu’au pubis, puis remontait dans un manège incessant.

Ma main droite, par contre, se faisait moins aventurière, restant sous la cuisse gauche de shika. Puis, soudain, ce fût comme si le temps s’était arrêté pour une ou deux secondes, poussant une longue plainte, je remplis son intimité de mon sperme chaud. J’avais joui.

Je me retirai d’en elle, avant de me laisser choir sur le lit, à ses côtés, haletant, puis posa une nouvelle fois mes lèvres contre celles de Shika. Et moi qui m’étais dit que je ne ferais rien de spécial car il y avait cours le lendemain…
 

shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 43 dimanche 06 mars 2011, 10:44:23

J'avais ralentis , oui je commencais a ralentir , haletante il pris alors le relais . Ces mains descendire vers ma taille et il se leva .

- bonne idée ...

Je le conduis alors dans ma chambre , ou il me deposa tendrement sur le lit pourcontinuer ses vas et viens , moi sur le dos , je passa alors mes mains croisées sur sa nuque et mes jambes firent de même dans sont dos , Enfin je le sentis jouir et me remplire ne tenant plus , je jouis"galement dans un long gémissement langoureux . Il se retira et s'allongea a coter de moi avant de m'embrasser , j'y repondis alors langoureusement léchant ses lèvres puis sa langue .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~


Répondre
Tags :