Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 15 mercredi 19 janvier 2011, 20:42:36

Mik paya les consommation et me rendit le billet :

Merci, c’est pour moi.

eu .. merci beaucoup

je lui afficha un grand sourire. Mik  roulait a une allure raisonnable , je ne doutais pas qu'il puisse aller beaucoup plus vite et sa ne me déplairais  pas mais ce n'étais pas prudent , pas alors qu'il fesait nuit ainsi . Au fur et a mesure que nous allions vers chez moi , et que je lui donner les directions a prendre , je me demandais si lui proposer d'entrer serait mal ou pas , après tout je ne le connaissais pas depuis longtemps mais je pensais que je voudrais bien passer un peu plus de temps avec lui ,étais-ce si mal de vouloir rester un peu ?  je lui souris lorsqu'il me parlais , et je m'adossa au dossier soupirant .

Te voilà chez toi, j’espère que la soirée à côtoyer des alcooliques ne t’a pas trop déprimée^^

non merci beaucoup je me suis bien amusée

lorsque nous arrivâmes je sortis et après un cour moment d'hésitation me lanca .

- eu dit .. tu tu veux entrer ? j'aimerais bien avoir dela compagnie je suis un peu seule .

je rougis légèrement .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 16 mercredi 19 janvier 2011, 21:03:17


Mik sourit en coin lorsqu’elle lui proposa d’entrer, qu’elle se sentait terriblement seule. Certes, il avait très envie de continuer la soirée avec elle, mais décida de faire autrement… Enfin c’est ce qu’il dit.
Je te remercie, mais tu sais, demain je travaille, et je dois commencer tôt je crois que je ferais mieux d’aller me coucher…  Non je plaisante, bien évidemment que j’aimerais entrer et continuer la soirée^^

Il lui sourit et éteignit le moteur. Il sortit et verrouilla les portes avant de suivre Shika jusqu’à l’intérieur. Son appartement ressemblait à celui de Mik, quoique tous les appartements se ressemblent, ils varient seulement en fonction de la grandeur et du nombre de pièces.

Tu as un bel appartement, dommage que tu y vive seule… j’ai le même problème aussi^^



shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 17 mercredi 19 janvier 2011, 21:21:14

j'attendait sa reponse .

- je te remercie mais demain je travaille et je commence très tôt je crois que je ferais mieu d'aller me coucher ... non je plaisante bien evidemment que j'aimerais entrer et continuer la soirée

pendant quelques seconde je dut avoir un air décu puis j'afficha un grand sourire , je commencais a l'apprecier

- oh ,...super vien !

je fis un geste de tête lui indiquant de me suivre , nous montâmes dans l'ascenceur et j'ouvrisla porte lui fesant signe d'entrer, mon appartement était plus un studio qu'autre chose , il y avait trois pièce , chambre ,cuisine ,  salon , plus sale de bain et wc , je le conduit au salon .

- mes toi a l'aise , tu veux boire quelque chose ?
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 18 mercredi 19 janvier 2011, 21:35:14


Mik alla donc s’assoir, regardant le petit appartement, lorsqu’elle lui offrit de boire quelque chose.
Peut-être un verre d’eau, s’il te plait.
Lorsqu’elle alla à la cuisine, Mik ne put s’empêcher de sourire en se disant qu’il s’était juré de ne pas rentrer tard, qu’il avait du boulot et qu’il se ferait encore engueuler au garage à cause de son air exténué. Quoiqu’avec le poste qu’il occupe, il pourrait faire ses tâches en dormant, mais ce ne serait pas bon pour le business, comme son patron lui dit toujours.

Bref, Shika lui amena un verre d’eau et s’assit avec lui. Parler avec quelqu’un, avoir une vraie conversation, il y avait longtemps que ça ne lui était pas arrivé, et Mik se demandait de quoi parler…

Alors, tu aimes vivre à Seikusu? Différent de Tôkyô hein^^ C’est étrange comme ça peut être calme, mais aussi agité…Les rues sont souvent pleines de vie, mais le soir, il y peu de gens dans les rues. Tandis qu’à Tôkyô, ça ne dort jamais^^ 


shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 19 mercredi 19 janvier 2011, 22:22:33

je lui apporta un verre et m'assied donc en face de lui un verre a la main , je fai passer un doigt sur le rebord du verre . Il est vraie qu'elle dtestait la solitude et elle esperait pouvoir passer du temps avec lui . IL me demanda si j'aimais vivre a Seikusu .

- oui beaucoup , a  Tokyo , les gens se fiches des autres , tu peute faire ecraser que certaines personnes paseraientsanste regarder  , bien trop a mon gout . Tokyo n'est pas une ville tolerante , le moindre défaut ou difference et t'es mort , pour moi Seikusu n'a absolument rien a envier a Tokyo , tu sais je suis venu a Seikusu spécialement pour voir une chose que je n'ai jamais vue ....les étoiles ... a Tokyo il y a tant de polution que l'on nevoit plus les étoiles ..

je pris une gorgée distraite et lui sourie , heureuse .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 20 vendredi 21 janvier 2011, 15:44:34


Mik fut légèrement surpris d’entendre qu’elle préférait Seikusu à Tôkyô. Peu de filles qu’il connaissait préférait la « campagne » à la ville, beaucoup plus de bar dans la ville et surtout que pour une fille qui préfère travailler de nuit, c’est bizarre qu’elle ait préféré de se retrouver dans ce genre de « trou », perdu au milieu de nulle part. Quoique Seikusu peut avoir son charme ça il fallait le reconnaître, surtout que, comme elle le disait si bien, Tôkyô était si illuminée qu’on arrivait à peine à voir la Lune, alors les étoiles, on peut oublier le concept! Quoi qu’il y avait difficilement plus pollué que Kamakura, mais ça, s’était une autre sorte de pollution.

Je dois dire que moi non plus je ne suis pas d’ici, je suis de Kamakura, tu en a déjà probablement parlé. Lorsque j’étais encore un gamin, c’était une très belle ville florissante, aujourd’hui, c’est une ville-usine, la plus polluée dans l’histoire du Japon. Après Hiroshima, évidemment^^

Quoique ça, ça resterait à voir, Hiroshima a été victime de la première bombe atomique, mais après, plus aucune pollution, ça avait pris du temps à la rebâtir, à l’assainir… Tandis que Kamakura continue à polluer et à être impropre à la vie humaine… Mik ne pouvait que ressentir de la tristesse face à tous ses pauvres travailleurs qui s’abîmait la santé dans leurs usines, au moment même où Mik et Shika discutaient tranquillement. Puis, il repensa à la rizière dans laquelle il avait passé la majorité de son temps de 8 à 14 ans.

L’intolérance, ça c’est un gros fléau dans la société, tout ce qui est hors normes est généralement rejeté par le plus grand nombre… Il est vrai qu’à Seikusu c’est mieux, mais quand même, la mode japonaise veut que, soit t’es bureaucrate, soit t’est dans la Yakuza ou autre organisation mafieuse… Quoique le Japon n’est pas si mauvais…

Pour l’intolérance, je suis d’accord avec toi, mais tu sais que le Japon n’est pas si arriéré dans ce domaine? Regarde juste les modes hyper extravagantes à Tôkyô, j’ai passé un mois là-bas et je peux te dire que j’ai vu des accoutrements qui m’ont bien fait rire!^^ Je suis déjà allé voir mes grands-parents, une fois, à Hudson, au Texas,  et là, c’est le comble de l’intolérance : les homosexuels sont encore traités comme illégaux, la xénophobie et la pensée de maître blanc et esclave noir, surtout la propriété justicière, qui veut dire que si un étranger empiète sur ta propriété, tu as le droit de le tuer…

Mik savait qu’il n’était pas tombé sur le bon endroit lorsqu’il avait débarqué à Hudson, mais bon, fallait bien qu’il retrouve ses racines aussi.


shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 21 vendredi 21 janvier 2011, 16:34:34

je le regardais dans les yeux toujours aussi souriante . Il était vrai que Kamakura était plus polué que Tokyo et moin qu'Hiroshima mais je n'avais jamais vu les étoiles avant d'Arriver ici . Temps de petite boules brulante éclerant le monde de bohneur .

- oui c'est vrai ... c'était un très belle ville...avant , je pense que la plupart de la population de Seikusu sont ne sont pas natif d'ici .

je regarda dehors , les étoiles brillaient toujours , je les regarda tendrement , elles était magnifique .

- je suis totalement d'accord  , avec mes yeux on ma toujours traité de sorcière et donc je n'ai jamais eu trop d'amis a par mon frère jumeaux .

Soudain je vis une étoile filante et , comme une enfant , je me leva et couru sur le balcon les yeux brillante ,  je me pencha par le balcon , heureuse ,soudain je me rapella que je n'étais pas seul et je rougis beaucoup me retournant .

- dé...désolée
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 22 vendredi 21 janvier 2011, 16:55:27


Ils discutaient depuis un petit moment et les étoiles brillaient dans le ciel qui, soudainement attira l’attention de Shika. Mik n’avait pas vu  l’étoile filante mais se dit que s’était ce qui avait attiré la jeune femme, puisqu’elle était allée voir dehors, comme une gamine, le visage exprimant la joie. Mik avait été la rejoindre et s’était accoté sur le cadre de la porte donnant sur le balcon et regarda lui aussi en l’air. Du coup, comme si elle s’était rendue compte qu’elle n’était pas seule, elle se retourna et son visage prit une teinte de rouge. Elle marmonna quelque excuse, comme gênée, en baissant la tête.

Mik sourit et s’approcha d’elle. Il était très près d’elle, leur pieds se touchant presque, il glissa deux doigts sous son menton avant de le soulever avec douceur, puis la regarda avec tendresse, pour lui signifier qu’elle n’avait rien fait de mal. Il leva une nouvelle fois les yeux vers le ciel, sachant très bien que les étoiles filantes sont comme des loups, lorsqu’il y en a une, on peut s’attendre à ce qu’il y en ait d’autres dans le coin. Et ce fût le cas. Face au balcon, une pluie d’étoiles filante se mit à étinceler. Le jeune homme dit avec douceur, en pointant la « pluie »

Regarde, il y en a d’autres là-bas…

La jeune femme se retourna donc pour regarder l’événement spatial qui se formait, comme un spectacle naturel devant eux. Mik s’approcha, posa les deux mains à côté de celles de Shika. Oui, il était derrière elle, son torse était collé contre le dos de la jeune femme, la bouche, au niveau de sa tête, puis regardait les étoiles avec Shika, avec une nouvelle intention germant dans sa tête…


shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 23 vendredi 21 janvier 2011, 18:28:06

Shika sourit génée , elle leva les yeux vers lui et sourit rayonnante , sans qu'elle ne sen rendre compte , Mik s'approcha d'elle leurs pieds se touchant  , il leva mon menton et dit : , me fesant encore plus rougir .

- il y en a d'autre la bas

Je regarda ce qu'il pointait du doigt et mon visage s'illumina , mes yeux plein d'étoiles . je le sentis poser ses main a coter des miennes sentant son souffle dans mon cou je frissona .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 24 vendredi 21 janvier 2011, 19:36:31

[HRP] Changement de style du « il » pour le « je »^^ [/HRP]


J’étais près d’elle, très près même, nos deux corps étant collés l’un contre l’autre. Enfin, son dos était collé à mon torse. Elle devait sentir mon souffle dans son cou, car j’avais légèrement penché la tête pour pouvoir admirer son corps de haut. Elle semblait jeune, mais peu m’importait; elle était belle. Pas les fausses belles qui passent deux heures devant le miroir à se coiffer et à mettre du maquillage, comme ça courait les rues. Une beauté naturelle, simple, comme il n’y avait que très peu ailleurs, mais on aurait dit qu’à Seikusu, les femmes étaient nées belles, sans trop d’artifices, pour mon plus grand bonheur. On aurait dit que chaque jour que je passai ici me donnait la preuve que ma place n’était nulle part ailleurs.

Comme animées par une volonté extérieure de la mienne, mes deux mains glissèrent sur celles de Shika, pour mon plus grand plaisir. Comme dans les dessins animés, chacun d’entre nous possède en lui un ange et un diable, qui te dictent comment agir, et c’est à nous de décider qui écouter; la seule différence des dessins animés, c’est que notre ange, on le nomme raison : il nous propose de penser aux conséquences avant d’agir. L’autre, c’est l’indifférence : il te dit de faire et prendre ce que tu veux, que le reste, ce n’est pas important, du moment que tu aie et que tu fasses ce que tu veux.

Je dois l’admettre, j’ai peu écouté cet ange dans ma vie, mais comme dit le proverbe, il vaut mieux avoir des remords que des regrets, non? J’ai donc décidé de continuer ce que mes mains avaient commencé. Ma main gauche caressa doucement le bras de la jeune femme, glissa sur l’épaule puis s’arrêta sous son menton. Une fois de plus, j’ai levé la tête de Shika, mais  cette fois, j’ai approché mon visage de son cou, glissant un petit baiser. Peut-être va-t-elle me repousser, mais je m’en fiche, dans le meilleur des cas elle va aimer et me demander de continuer ou encore m’embrasser, qui serait loin d’être désagréable


shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 25 vendredi 21 janvier 2011, 20:00:51

[ hors rp : oki pareil alors ^-^ ]

Je sentais sont corps coller au mien , j'en frissonner , j'adorais cette sensation , savoir que quelqu'un se trouvait près de moi , et ne pas me sentir seul . Je le sentie passer ces mains sur les miennes et je serra les siennes doucement , déposant un léger baiser dessus rougissant de plus en plus . Lorsqu'il deposa un baiser sur mon cou , j'eu un hocquet de surprise puis je soupira , et je luit dit en embrassan la commisure de mes levres et de retourner face au balcon :

- continue je ten pris Mik ...
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 26 vendredi 21 janvier 2011, 20:19:48




Elle en voulait encore, j’étais aux anges! Elle en voulait encore et encore, elle en aurait… Je glissai donc mes mains au niveau de son ventre, lui caressant tout ce que je pouvais : son ventre, ses seins, ses hanches, ses cuisses, tout en continuant de l’embrasser dans le cou.

La soirée était étoilée et je n’avais pas envie de la gâcher en rentrant à l’intérieur, mes mains quittèrent donc le corps de Shika pour aller fermer la porte. Elle s’était retournée pour voir ce que je faisais, je ne quittai pas bien longtemps son corps, j’étais déjà de retour, face à elle, caressant son visage d’une main et de l’autre je la tenais près de moi, la main sur la taille.
Profitons de la soirée chaude et étoilée, pour rester à l’extérieur…
Mon visage se rapprocha du sien, mes lèvres frôlèrent les siennes, avant de se poser sur celles-ci afin de former un doux et tendre baiser. Il avait maintenant glissé ses deux mains sur la peau douce de la jeune femme, sous ses vêtements, il caressait maintenant les hanches et le dos de celle-ci.


shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 27 vendredi 21 janvier 2011, 20:31:52

je frissonnais d'autant plus lorsqu'il se mit a me caresser les hanches le ventre , mon corps , je me colla a lui , lorsqu'il partit fermer la porte , je me retourna , déçu qu'il quitte si vite mon corps , mais il revint vite a la découverte de celui -ci . Il caressait mon visage et j'amenai sa main vers mes lèvres et déposa un baiser dessus , je n'avais jamais fait cela de ma vie et c'était très nouveau , assez gênant également mais je passais outre cette gène , décidant d'aller plus loin .

- Profitons de la soirée chaude et étoilée, pour rester à l’extérieur…

- oui profitons en ...

 il me tenait par la taille , je déposa ma main derrière sa nuque et l'apporta a moi , déposant un baiser doux sur ses lèvres , mon premier baiser ... , je ne savais pas trop quoi faire mais je décida de laisser faire mon instinct .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 28 vendredi 21 janvier 2011, 21:15:35


Je sentais qu’elle n’avait pas beaucoup d’expérience, mais je m’en fichais, et, pour être honnête, je la trouvais assez bonne! De toute façon, comme on dit, c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Je décollai mes lèvres des siennes pour venir attaquer son cou à coups de mordillement et de baisers. Mes mains se faisaient plus agressives, la gauche parcourait les seins de Shika alors que l’autre, qui avait des envies un peu plus grandes, s’était arpenté un chemin jusqu’à son entrejambe, le caressant au travers de sa petite culotte.

Je ne sais pourquoi, mais j’avais l’impression qu’elle était vierge, chose qui m’indifférait complètement. En fait, jamais je n’ai pris la virginité d’une femme auparavant, si on allait jusque là, je pourrais savoir comment c’est… De petits, timides, gémissements parvint comme de la musique à mes oreilles. Elle appréciait mes attentions et j’étais loin d’en avoir terminé. Non, ce n’était qu’un simple échauffement. Plus tard, si elle le veut et demande, je lui ferais vivre de plus grands plaisirs encore. Merde, ces gémissements me font bander,  et il est évident qu’elle le sens. Je ne suis pas du genre à passer inaperçu lorsque j’ai une érection^^.

On était dehors certes, mais il était très tard et tout le monde devait être entrain de dormir, donc on ne risquait de déranger personne et de plus, le « thrill » de se faire prendre en plein acte rendait la chose encore plus excitante, restait plus qu’à espérer qu’elle apprécierait son expérience.
 


shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 29 vendredi 21 janvier 2011, 21:26:42

Oh mon dieu .... Ces mains parcourant ma culotte , sa main caressant mon sein , sa chaleur , sont corps coller au mien ... Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais .. chaude , j'avais envi de bien plus , mais je ne savais pas comment , je sentais mon intimité s'humidifier sous ses doigt et de timides et petits gémissement aigu sortirent de ma bouche , réaction a cela , je sentis sont membre former une boss dans sont entre jambe , je rougis et murmura entre deux petits gémissement :

- Je dois te .. prévenir , je suis vierge ..  je ne sais pas comment m'y prendre ... je . ahh ...
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~


Répondre
Tags :