Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mik

Invité

  • Messages:

Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

lundi 06 décembre 2010, 20:11:31

Une journée assez habituelle pour Mik; il a été au lycée, vraiment ennuyants les cours de littérature… De plus qu’il avait eut ce cours toute la journée! C’est avec l’envie de se tirer une balle qu’il retourna chez lui, prit sa douche et se changea, il avait envie d’aller fêter un peu ce soir. Qui sait, il rencontrerais peut-être une fille avec qui partager un verre et la soirée, on a bien le droit de s’amuser, même dans la semaine non?


Habituellement, Mik allait dans un bar tout près de chez lui. Il écoutait les parties de foot quand il y en avait, buvait son éternel verre de whiskey sur glace. Mais aujourd’hui, il avait envie d’aller dans un endroit qu’il n’avait jamais été, dans le centre-ville de Seikusu, si on pouvait appeler ainsi le quartier où il y avait soit tant peu d’animation. Il partit donc de chez lui dans les environs de 22 heures


Il entra alors dans un bar, puis alla s’asseoir sur un des tabourets, une jeune femme aux cheveux bleus apparut devant lui. C’était une très belle fille, avec des yeux dont la couleur n’avait jamais existé auparavant, en tout cas, pour les yeux. Mik sourit à la jeune dame.

<Salut! Je vais te prendre un verre de whiskey sur glace. Si t’as plusieurs sorte de whiskey, je vais prendre du Jack Daniel’s.>

Mik regarda alors la jeune femme qui se tenait devant lui, de l’autre côté du bar avec un regard incertain.

< Il me semble t’avoir déjà vu, et c’est pas d’ici, c’est la première fois que je met les pieds dans ce bar… Tu vas au lycée peut-être?>


shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 1 lundi 06 décembre 2010, 20:35:45

shika venait de quitter le lycée , il était 18 heure à présent et elle était crevée mais elle devait aller travaillez pour sont patron dans un bar du centre ville . Il venait d'ouvrir , et par manque d'argent j'étais obligeais de travailler , elle avait bien besoin d'argent  pour ses courses habituelles . Shika pénétra dans le bar , salua le parton , passant devant ses amies serveuses . Elle se changeait lorsque le patron entra sans passer la tête respectant son intimités .

- passa se shika , c'est comme cela que tu  t'habillera tout les soirs

- mais ce n'est pas un peu ..

- non shika c'est le règlement  allez dépêche et rejoint nous , j'ouvre

- d'accord

elle  passa , la tenue , une mini-robe rouge et noir  avec un décolté très ouvert aux vue masculine  . Elle entra dans la salle après s'être changer , un plateau et un bloc note a la main , s'approchant d'une table , un jeune homme attendait .

<Salut! Je vais te prendre un verre de whiskey sur glace. Si t’as plusieurs sorte de whiskey, je vais prendre du Jack Daniel’s.>

- bonsoir , bien entendu , je reviens tout de suite

il me regardait de saa place , je pris un verre et fit glissés les boissons avec professionnalisme dans le verre et revint

- voila pour vous

je lui sourit gentilement


< Il me semble t’avoir déjà vu, et c’est pas d’ici, c’est la première fois que je met les pieds dans ce bar… Tu vas au lycée peut-être?>

- euh .. oui , vous aussi ?

je le regardait avec un sourire timide .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 2 lundi 06 décembre 2010, 21:22:49

Mik sourit en prenant le verre et la remerciant, puis hocha la tête à sa question.

<Ouais, j’étudie là depuis début septembre, j’étais… ailleurs avant… Au fait, je suis Mik. Je sais, ça fait pas japonais^^

Il lui sourit puis prit une gorgée de son verre. L’habit qu’elle portait était très exposant, et Mik sentait que la jeune femme n’y était pas du tout à l’aise dans ce genre de tenue. Il continuait toutefois à la regarder dans les yeux, regarder une autre partie aurait fait preuve d’un manque de respect flagrant.

<Mais bon, tu es au travail et je ne veux pas te retenir, à moins que ton patron n’accepte que tu prennes une pause et un verre avec moi^^>


shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 3 mardi 07 décembre 2010, 08:06:55

shika lui parlait , il était très agreable , gentil , je lui souriais timidement , je n'avais pas l'habitude de parler avec un homme , habituellement ils m'ignoraient simplement .

- depuis septembre ? d'accord, c'est vraie mik fait plus ...européen ..oh euh .. désole je suis mal élevée , je m'appelle shika hanamy enchanter .

il me regardé dans les yeux , je rougis un peu ,qu'est ce que sa fesait du bien de faire des connaissances .

- oh ...euh....je voudrais bien . merci je vais de..demander je reviens

j'étais vraimen rouge cette fois
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 4 mardi 07 décembre 2010, 15:59:32

Mik sourit en coin lorsque la jeune dame lui dit de quelle origine elle croyait que son nom venait. Européen… quoique ça aurait pu être ça, mais ce ne fut pas le cas.

< En fait, c’est Américain. Mon nom complet est Mikael Enfield.>

Il se rappela qu’il n’avait jamais dit son vrai nom depuis qu’il était arrivé à Seikusu. Il s’était toujours présenté comme étant Mik. Excepté cette fois, depuis la mort de ses parents, il n’avait jamais dit à quiconque son nom de famille, et il eut comme un pincement au cœur lorsqu’il l’eut dit.  Shika semblait assez embarrassée de la proposition de Mik et devenait rouge comme une tomate… Mais elle avait néanmoins accepté sa proposition et allait demander l’autorisation à son patron. Ils ne se connaissaient même pas, et elle avait déjà accepté sa proposition? Et Mik qui croyait avoir été trop vite en affaire^^. Il regarda la jeune femme partir puis prit une nouvelle gorgée de son verre, tournant la tête un peu partout, histoire de voir l’ambiance du bar. Elle était plus ou moins animée, excepté le groupe de mecs qui s’amusaient à lancer de stupides vannes aux serveuses sur leur tenues vestimentaires… Mik préféra donc reporter son attention sur Shika qui était entrain de discuter avec un homme qui semblait être le patron.


shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 5 mardi 07 décembre 2010, 18:17:56

- oui je m'en doutais .

Shika était partie voir sont patron , celui-ci la fit attendre quelques secondes avant de s'occuper d'elle , il était grand et assez mince  , ses cheveux brun rebiqués dans tous les sens , lui donnant un air rebelle , ses yeux d''un vert pâle . Il la regardait a présent , a première vue , il n'était pas le genre d'homme que l'on pourrait croire être un pervers mais l'habit ne fait pas la moine , il la regardait avec un éclat dans les yeux .

- oui mademoiselle ?

- euh .. je voudrais savoir si .. je enfin comme il n'y a pas trop de monde , je pourrais quitté plus tôt sil vous plait .

- mais bien sur va te changer ... mais reviens vite hehe , tu es très attirante dans ses habits quelle dommage ...

la dernière phrase dite , elle le sentit lui  mordre l'oreille , non mais il n'allait pas bien ?! faire cela à une employée ! enfin elle profita de sa clémence et partie se changer avant de jeter un regard à mik , elle lui sourit . Dans les vestiaires , l'ambiance était calme , elle enleva cette robe , et enfila , sa mini jupe , ses bas et sont dos nu blanc et ses ballerine , se recoiffa et ressortie , elle arriva vers la table de mik prenant une vodka orange en passant , elle s'assit a cotés de lui .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 6 mercredi 08 décembre 2010, 15:46:55

Mik sourit en voyant Shika partir pour aller se changer… Il était un peu surpris que son patron ait accepté de la laisser partir comme ça. Mais bon, il arrivait que les patrons pouvaient être cléments… Peut-être. Celui de Mik n’était pas du tout dans ce genre, c’était plutôt du style à le faire travailler comme un malade et, à la fin de son quart d’heure, lui dire de rester pour encore quelques heures, vu qu’il était déjà au travail… Enfin, passons.

Elle revint vers lui et vint s’asseoir avec un verre de vodka orange à la main. Mik sentait le regard un peu envieux de voir que Mik avait convaincu une de ses serveuses sexy de prendre un verre avec lui. Il sourit à la jeune dame, qui semblait un peu timide.

< Alors, tu viens d’ici?>

C’était un peu bête comme question, mais il fallait bien engager la conversation, non? Certes, il aurait certainement pu trouver mieux à dire, mais il fallait bien commencer quelque part, et laisser un trop long blanc aurait pu rendre la situation inconfortable. Il prit une nouvelle fois une gorgée de son whisky, boisson qu’il préférait d’entre tous malgré la mauvais  réputation qu’elle a à cause de son taux élevé d’alcool, en plus du goût très fort qu’elle laisse en bouche… Enfin passons.

<T’as de la chance d’avoir un patron comme celui-là, très peu t’aurait lassé partir^^>


shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 7 mercredi 08 décembre 2010, 20:46:33

- tu vien d'ici ?

- non , je suis de Tokyo , et toi d'ou vien-tu  ?

Je lui sourit encore , décidement , je ne fesais que sourire . Je regarda mon verre de vodka et en bus une gorgée , l'alcool , couler dans ma gorge , l'orange bien marquer . Je posa le verre et m'occupa de lui , je le regardais dans les yeux . Je me mit a penser a mon frère , ses yeux comme les miens , sont sourire radieux et moqueur me taquiner , je ne voulais pas pleurer , je me mis a penser a autre chose .. quoi donc ...ah oui . Je me mis a chantonner dans ma tête attendant que le silence se disperce . Les paroles parlaient d'un amour qui finit mal , triste mais sa me changer les idées .
il finit par me dire que mon patron était gentil

- eu ouai ....mais il attend en retour certaines choses ..
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 8 mercredi 08 décembre 2010, 21:22:17

Mik sourit en coin. Décidément, peu de gens étaient nés ici, on aurait dit que tout le gratin de Tôkyô se retrouvait à Seikusu. Quoiqu’il n’avait pas vraiment à se plaindre; après tout, lui non plus ne venait pas de Seikusu.

< Je viens de Kamakura, sur le bord du Pacifique.>

Tout à coup, elle semblait un peu perdue dans ses pensées, avec une mélancolie sur le visage… Peut-être une pensée triste lui avait traversé l’esprit, ou peut-être c’est la dernière phrase que Mik avait dit l’avait rendu triste. Puis finalement elle lui dit que son patron attendrait quelque en retour.

<Du genre de faire plus d’heures la prochaine fois? Ou d’un autre genre?...>

Mik vida son verre puis porta son attention sur le proprio. À première vue, il avait l’air d’un chic type, mais il ne faut jamais se fier à la page couverture d’un livre. Il fit mine de regarder de tous les sens pour « s’assurer que personne n’écoutait » puis approcha sa bouche de l’oreille de shika puis dit dans un murmure:
<Si tu veux, je t’en débarrasse n’importe quand…>

Il se mit à rire légèrement pour  montrer à son interlocutrice qu’il plaisantait. Non, Mik n’était pas sérieux… enfin, à moitié. Il est vrai que ça lui donnerais une bonne raison pour finalement utiliser son pistolet. Oh oui il l’avait sortit histoire de faire peur à un ou deux mecs, mais il n’avait jamais tiré, enfin là n’était pas le sujet.


shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 9 mercredi 08 décembre 2010, 21:58:17

- je viens de Kamakura ,  sur le nord du paciique

- d'accord ...

Je regardais autour , quelques hommes bourrés danser sur une table la macarena , aïe aïe , j'avais l'habitude de voir cela , ce spectacle bien que comique était désolant , voir des hommes se bourrés a ce point tout de même n'y avait-il pas de limite ? non surement pas , en parlant d'alcool , je tenais toujours mon verre a la main , je savais que je ne le finirais pas , j'avais pris un demi , je finit donc d'une traite le reste , brulant derrière sont passage . Je regardais mon verres quand mon interlocuteur me chuchota a l'oreille :

- si tu veux je t'en debarasse n'importe quand ..

des frissons parcourures mon dos , mn coeur ratit un battement sous la surprise et je me mis a rougir , il était très près . Je ne doutais pas cependant de la blague :

- meerci , mais on va dire que j'ai de quoi faire

je lui sourit mystérieusement , il était vraie que ce patron devrais avoir peur d'elle , elle avait malheureusement de très bon reflexe ..
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 10 vendredi 10 décembre 2010, 19:42:24

De quoi faire?  Qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire? Mik n’en avait aucune idée, mais de toute façon, poser la question serait probablement beaucoup trop indiscret… Il tourna la tête en entendant des bruits d’ivrognes soul qui dansaient sur une table. La scène était pathétique. C’est ce genre de comportement qui fait que Mik déteste venir dans ce genre de bar, il aime mieux les discos, au moins, quand y’a un gars soul, les mecs de la sécurité s’occupent de lui rapido presto! Du fait aussi que danser était beaucoup plus approprié dans une discothèque que dans un bar.

< Eh bah, y’a souvent autant d’ivrognes imbéciles ici?^^>

Mik sourit à Shika, elle semblait être une jeune femme réservée, qui parle très peu. Mik espérait que cette gêne disparaîtrait, peu à peu… Comme son verre était vide, il demanda à une serveuse qui passait par là de lui apporter un nouveau verre de whisky et demanda à Shika si elle voulait avoir un autre verre.


shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 11 lundi 03 janvier 2011, 18:37:12

je lui souris , il commençait a se faire tard , dehors le jour déclinait rapidement et le bar a moitier plein , Mik était toujours aussi près de moi et il me sourit , il avait un beau sourire agréable . Je détourna mon regard vers dehors , les gens passaient fessant  des allés retour ,insouciant des hommes bourrés qui trainaient près d'ici , ce n'était pas un endroit fréquentable la nuit , le jour , ce petit quartier était agréable et jovial . Je m'assis au fond de mon dossier et regarda le plafond , qu'étais-je censée faire ? et qu'est ce que je fesait ici ? quel idée avais-je eu aussi de venir vivre ici ou je ne connaissait personne et ou je travailler dans un bar emplit de bourrer , mais je ne pouvais plus reculer a présent et sa je le savais sa ne servait donc a rien de me plaindre de ma situation , j'avais un studio et je devais être satisfaite de ce que j'avais .
Mik me sortit de mes pensées :

- Eh bah, y’a souvent autant d’ivrognes imbéciles ici?^^

J'étouffa un rire

- hihi oui , souvent et ce soir encore il sont calme , il y a eu bien pire hihi

je me rapprocha un peu de lui en souriant . Je lui répondis " non merci " , si je buvais encore je finirais sans doute bourrée et sa c'était hors de question , je ne  pouvais jurer de mon comportement lorsque j'étais dans cette état .

[ hors rp : désolé pour le retard mais j'étais puni et j'avoue avoir un peu zapper le fow déso encore =) ]
« Modifié: lundi 03 janvier 2011, 19:01:47 par shika hanamy »
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 12 lundi 17 janvier 2011, 20:57:01

Mik sourit et prit son verre alors que Shika refusa le sien. Bonne idée, trop boire tue son plaisir se dit Mik. Il eut un léger sourire en coin en sentant la jeune femme se rapprocher encore plus de lui, la musique trop forte et les saoulards qui dansaient n’existait plus pour lui, seule la jeune femme l’intéressait.

Qu’est-ce qu’une jeune femme vient faire à Seikusu? Spécialement travailler dans ce genre d’endroit? C’est pas vraiment un bon endroit à fréquenter quand on est si jolie, et seule.

Mik lui sourit et vida son verre d’un trait. La soirée commençait à tirer à sa fin, quelques timides lueurs du jour commençaient à se montrer, et, comme Mik le savait, tous ces hommes voudront prendre leur voiture, il faudrait donc partir avant eux, histoire de ne pas se faire foncer dessus par un ivrogne fini au volant de sa Toyota…

Je te raccompagne chez toi peut-être? Tu dois en avoir marre d’être ici…

Le jeune homme ne se leva pas de suite, il préféra attendre la réponse de la jeune dame avant, peut-être aurait elle envie de regarder les bouffons faire leur numéro, peut-être se casser la gueule en tombant de la table sur laquelle ils avaient montés pour danser, on doit avouer que ça serait marrant.


shika hanamy

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 13 mercredi 19 janvier 2011, 15:09:05

J'étais a présent très proche de lui , mes cheveux tombant jusqu'en bas de mon dos me donnait beaucoup trop chaud , je les remontaient alors en queue de cheval haute avec un élastique pensive . Mik me tira de mes pensées :

- qu'est ce qu'une jeune femme vient faire a Seikusu ? spécialement travailler  dans ce genre d'endroit , ce n 'est pas un endroit a fréquenter lorsqu'on est si jolie et seule .

je lui sourie est répondit un demi-sourire aux lèvres .

- Eh bien , j'ai voulu m'éloigner de ma famille , et je ne voulais pas une grande ville , je voulais un endroit ou je pourrais voir les étoiles . ah ah merci ,ben c'est le seul boulot de nuit que j'ai trouver et j'ai besoin d'argent .

Je regardais mes mains ,réflechissant a ce qui pourrait bien se passer dans la soirée quand mik me parla .

- je te raccompagne chez toi peut être ? tu doit en avoir marre d'être ici ...

- eu oui merci , sa ne te derange pas ?

Je posa un billet et attendit Mik .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Une soirée... Intéressante [PV: Shika Hanamy]

Réponse 14 mercredi 19 janvier 2011, 15:38:24


Shika avait accepté sa proposition de la raccompagner chez elle et déposa un billet avant de se lever. Mik se leva à son tour, puis prit le billet et le tendit à Shika, un sourire aux lèvres.

Merci, c’est pour moi.

Mik  régla les consommations et sorti du bar, accompagné de la jeune femme. Il la dirigea vers sa voiture, certes il avait prit deux verres, mais sur des laps de temps très long alors il savait qu’il était « ok » pour conduire. Il invita Shika à y monter, et la voiture décolla. Habituellement, Mik aimait bien se la péter en conduisant rapidement et en faisant un peu de drift (dérapage contrôlé) et disons que sa voiture était faite pour la vitesse, et modifiée pour faire tourner les têtes, mais ce soir, comme il n’avait aucune idée d’où il allait, et d’ailleurs, il aurait pu faire peur à sa passagère, il allait tranquillement, sans trop se presser, Shika lui donnant les directions.

Une fois arrivée, il n’étendit pas son moteur tout de suite, peut-être que la jeune femme ne voudrait pas le laisser entrer chez elle, peut-être qu’elle trouvait ça trop tôt, et Mik ne le demanderait certainement pas, un manque flagrant de politesse. Eh oui, il pouvait être poli quand il le voulait.

Te voilà chez toi, j’espère que la soirée à côtoyer des alcooliques ne t’a pas trop déprimée^^



Répondre
Tags :