Havre de Repos des Pervers(e)s [HRP] > Blabla

Quiz - films

(1/27) > >>

Andrea Leevi:
Bon, un classique et je crois pas l'avoir vu ici. Si c'est le cas, je m'excuse de ma flemmardise à tout détailler et il n'y aura qu'à supprimer mon post.

Le but est bien évidemment simple. De quel film vient l'image ci-dessous ? Le premier qui trouve reprend le flambeau (pensez à enregistrez sous un autre nom puis à héberger votre image sur un site fait pour ça pour éviter qu'on retrouve le titre en regardant les propriétés).

Je commence donc, avec quelque chose de (pour moi) facile. J'ai un indice à la clé au cas où mais ça me ferait tellement plaisir que quelqu'un trouve sans ... Allez, celui ou celle qui trouve elle a un gros bisou en bonus. Alors, alors ?

Law:
Quasi-complètement au pif : Control ?
(J'ai pris du temps avant de retrouver le nom punaise.)
Je m'explique au cas où j'suis totalement à côté de la plaque : J'ai vu une bande-annonce y a quelques temps déjà de ce film, et puis il était en noir et blanc tout pareil, l'ambiance c'était un peu ça, c'est l'histoire de Joy Division je crois ? Et puis comme c'est du rock, euhm, voilà.

Andrea Leevi:
Bah voilà je t'aime :D
Un film magnifique effectivement sur Joy Division, et leur chanteur Ian Curtis qui est genre ... un génie. Un truc de dingue comment j'ai aimé ce film, aimé ce chanteur, comment j'adule leurs chansons ... Control, c'est ça. Un de mes films préférés *.* Un truc tout simplement magique. Et puis c'est du rock \o/

Donc t'as le droit à un bisou, et si t'en veux pas t'as aussi le droit de proposer une image directement sans passer par la case "récompense" XD

Law:
Carrément que si. Go bisous. Et en plus, je veux que tu me redises que tu m'aimes.
C'est britannique.. Je penserais à le regarder :).

Bon.. Hm hm hm... Le film à trouver est facile, mais vu que l'image est peu révélatrice, peut-être que certains auront du mal à trouver. J'ai un deuxième indice qui aiguille mieux pour après.

-upload... Ouf, galère.. Voilà.-

Shaka:
Fight Club

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique