Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Servus rencontre Scanty et Kneesocks.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Servus Vaer

Humain(e)

Servus rencontre Scanty et Kneesocks.

jeudi 02 décembre 2010, 19:04:27

[ Il y a une semaine ]

Servus avait poursuivit un démon, qui n'était pas bien puissant, mais qui possédait des informations cruciale pour retrouver son frère ainé, elle n'avait pas hésité une seule seconde à se mettre en danger, usant de sa magie élémentaire pour pister le démon, comme une chasseur traque sa proie, elle n'avait aucune raison de lui faire du mal, mais elle désirait retrouver Kamui.

Au bout d'une heure de chasse, elle réussit à emprisonner le démon dans une cage de glace.

S'en suivi un interrogatoire où Servus ne fit aucun mal au démon, malgré que ce dernier insultait la demi-kitsune de tout les noms, choses qui n'avait pas grand impacte sur elle, son père l'avait traité de bien pire manière que de simple mots.

Elle put savoir que Kamui allait dans un autre monde, nommé Terre, que là-bas il n'y avait que des humains et que toute connaissances magique ou mystique était considéré dans cet autre monde comme des bêtises.

Servus dû apprendre de la bouche du démon comment était la Terre, les coutumes , le style vestimentaire. Par chance sa tenue ressemblait à celle porté par les Mikos, des prêtresse japonaise. La demi-humaine prépara son paquetage et suivit le démon à travers un portail.

[ Aujourd'hui ]

Cela faisait bien sept jours qu'elle était à Seikusu, elle apprit très vite à vivre, sa beauté ouvrant les portes des fastfoods où les clients revenaient pour pouvoir se faire servir par Servus. Seulement cette dernière avait entendu une rumeur et du coups, elle ne travaillerait pas aujourd'hui.

Elle cacha ses éventails entre ses seins, sous sa tenue, le contact du fer froid fit frémir la demoiselle, mais tout le monde sait que le fer en contact de chaleur, humaine ou non, se réchauffe, étant un bon conducteur de chaleur.

Servus fit donc un tour dans le lycée, personne ne fit la moindre remarque, supposant qu'il devait s'agir d'une nouvelle élèves, car elle ne portait pas la tenue propre à ce lycée. C'est alors que la sonnerie fut le signal du début des cours, la demoiselle partit au toilette et attendit un moment avant de sortir et partir vers les dossiers scolaires, si Kamui était passé par là, il y aurait une trace dans les archives.

La demi-kitsune usa de la magie du feu pour faire fondre la serrure et déverrouiller la porte. Elle se mit à regarder les fichiers, posant ceux lu sur le bureau.
« Modifié: vendredi 03 décembre 2010, 12:00:56 par Servus Vaer »

Scanty - Kneesocks

Avatar

Re : Servus rencontre Scanty et Kneesocks.

Réponse 1 vendredi 03 décembre 2010, 00:01:36

      Une nouvelle semaine. Un nouveau jour. Les lycéens, tous habillés selon le nouveau code vestimentaire mis en vigueur, si dirigeait avec toute la discipline possible dans les bâtiments où se trouvaient les salles de classe. Quelques discussions pouvaient s'entendre un peu partout mais dans l'ensemble, l'ambiance était calme. La sonnerie n'avait pas encore sonnée ses coups annonçant le début des cours, ou pour certains, le début du calvaire journalier. Cela arriverait dans cinq petites minutes.

      Un tapis rouge se déroula dans toute l'allée principale menant à l'entrée du lycée. À l'autre bout : Nanae et Narue, impeccablement présentables dans leur uniforme scolaire beige taillé sur mesure (quoiqu'un peu petit, dans le but de bien montrer que c'est un peu serré au niveau des points stratégiques féminins). Avec une démarche de mannequin tigresse, les deux jumelles s'avancèrent vers l'entrée sous le regard empli d'admiration de leurs « fans ». Elles se mirent à rire lorsqu'elles aperçurent des flash d'appareil photo. Elles adoraient ça. En réalité, tout ceci avait pris des proportions impressionnantes. Trop était trop. Mais elles adorent le trop.

      Une fois à l'intérieur du bâtiment, les deux démones dissimulées sous les traits de deux adolescentes firent leur petit tour pré-cours afin de voir si toutes leurs nouvelles RRRUUUURRRUUU étaient bien appliquées. Sur les panneaux d'affichage à l'entrée du lycée on peut voir la liste des nouvelles règles du règlement intérieur accompagné d'un nombre imposant de photos des sœurs Sumiwataru, les « hai sukuuru kuiin » (high school queen, baka !). Satisfaites d'être toujours le plus grand centre d'intérêt de la majorité des étudiants, elles se dirigèrent en paix vers chaque salle de cours une fois que la sonnerie retentit. Aimant les frivolités, Scanty et Kneesocks passaient dans chaque classe souhaiter une bonne journée à tout le monde. Ceci fait, elles erraient encore un peu dans l'établissement, vérifiant que personne n'enfreint les RRRUUUURRRUUU.

      Leur errance les mena dans le bureau de la sous-directrice dans le but de faire l'éloge de l'établissement et du personnel. De vraies fayottes... Et bien sûr, on ne pouvait rien refuser lorsqu'elles se mettent à faire leur compliments mielleux...


- Nous pensions donc qu'il serait bénéfique de refaire la décoration du réfectoire et d'y faire quelques modifications quant aux repas proposés. Une alimentation plus équilibrée est un pas vers l'innovation, et cela ne pourrait que renforcé l'excellente image que le lycée à sur la préfecture... Nous voudrions juste savoir où se trouvent les papiers concernant les derniers travaux effectués sur les lieux ces dernières années, si cela ne vous dérange, bien sûr !

      Kneesocks parlait avec certitude et sérieux. Ça doit être l'effet des lunettes, sans doute. Au moins, la sous-directrice avala chacune de ses paroles comme de l'eau minérale. C'est avec amabilité qu'elle sortit d'un tiroir de son bureau la clé de la salle des archives et qu'elle la leur tendit. C'était plus facile que prévu, pensa Scanty, bien qu'elle n'eut qu'à laisser sa sœur agir. Les deux jumelles démoniaques s'en allèrent ainsi vers la salle des archives. Une fois devant la porte, elles constatèrent avec un certain effroi que la porte avait été dépossédée de sa serrure. Elles s'échangèrent un regard en coin, puis elles entrèrent dans la pièce. Une intruse ! Les deux démones affichèrent une mine mécontente lorsqu'elles aperçurent la personne s'étant infiltrée dans cette pièce censée « impénétrable ».

- Mademoiselle, vous n'avez pas le droit d'être ici ! Qui plus est, vous ne portez pas l'uniforme obligatoire imposé par l'établissement, vous pouvez subir de très graves représailles !

      Scanda Scanty arrogamment. Les deux sœurs bloquaient la sortie, la nouvelle venue ferait bien mieux de se justifier avant que les démones ne comment à s'énerver.

Servus Vaer

Humain(e)

Re : Servus rencontre Scanty et Kneesocks.

Réponse 2 vendredi 03 décembre 2010, 11:52:39

Versus avait fait un tas assez conséquent, mais elle n'avait encore rien trouvé sur Kamui, elle avait choisit de commencer du plus ancien, c'est-à-dire à partir de la date où son frère ainé est parti de la maison familiale, elle avait même dû regarder dans des archives très anciennes pour essayer de percevoir une trace de ce dernier, mais rien jusque là, elle faisait choux blanc. Elle allait entamer une nouvelle recherche quand la porte grinça légèrement, en prévenant la demoiselle qu'elle n'était plus la seule dans les lieux, s'en suivit l'apparition de deux femmes et un sermon.

Si Servus avait été une personne classique, elle aurait prit les deux femmes pour de simples humaines, mais elle sentait dans leurs regards, et surtout l'odeur émanant de leurs corps, leurs véritables natures, aussi ne fit-elle rien comme si la présence des deux démones n'existaient  pas, elle continuait à regarder les archives, faisant tout de même attention à ne pas froisser le papier.. Puis elle se mit à parler.

- Je cherche une personne ayant certainement fréquenté ce lieu, je ne partirais qu'une fois que j'aurais fait toutes les archives, si vous voulez m'arrêter essayez donc, mais je dois vous avertir que je ne suis pas humaine, tout comme vous démones.

Elle se préparait à toute agression, de la main gauche elle feuilletait les dossiers, alors que de la mains droite elle sortie un de ses éventails en fer,prévenant les démones, qu'elle était prête à se battre pour trouver Kamui.

- Si vous voulez trouvez quelque chose, sachez que j'ai rangé chaque dossiers là où je les aient trouvés.

Elle n'adressa par la suite plus aucun regard envers les deux démones qui devaient se douter que Servus n'était pas une personne à prendre à la légère.

Mais sans doute avaient-elles sentit l'odeur de kistune imparfait qui émanait du corps de Servus, ce qui pouvait servir les démones à la chambrer sur le fait qu'elle soit demi-humaine, demi-kistune.
« Modifié: vendredi 03 décembre 2010, 12:03:10 par Servus Vaer »

Scanty - Kneesocks

Avatar

Re : Servus rencontre Scanty et Kneesocks.

Réponse 3 samedi 04 décembre 2010, 17:36:22

      Une chose que les deux sœurs Sumiwataru déteste : qu'on les ignore. Cela les mettaient hors de leurs gonds, pas plus que de se faire botter le cul par des anges, mais ça les énervait pas mal. Elles avaient déjà sortie leurs armes pour moins que ça, mais c'est surtout Scanty qui est très obsédée par son image. Kneesocks aussi, mais moins.

      En l'occurrence, la personne assise devant elles les ignorait. Scanty poussa un grognement bien sonore tandis que Kneesocks se rembrunit.

- Nous n'avons que faire de tes soucis, saloperie d'hybride !

      La dite « saloperie d'hybride » venait juste de sortir une arme de son vêtement. D'accord. La chasse est ouverte.

- Tu veux jouer à ce petit jeu là, erreur de la nature ? Bien, bien.

      Scanty sourit avec de se pencher légèrement pour que ses mains puissent se glisser sous sa jupe. De là, elle se dévêtit de ses deux tangas, et, un dans chaque main, elle les fit tourner avec ses index. Les deux sous-vêtements se changèrent en deux revolver, noirs, avec une étrange lueur dorée.

- Montre nous un minimum de reconnaissance pour ne pas t'avoir abattue sur le champ !

- Range ton petit rasoir et va-t-en ! Tu n'es pas la bienvenue en ces lieux !

      Les jumelles jouaient sur la carte de l'autorité. Qui sait, ça pourrait marcher. Entre êtres dont l'existence est doutée par les humains de Terre, seul le plus fort le remporte.

{ court, désolée }


Répondre
Tags :