Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

HELL YEAH ! 3 ans !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 15 jeudi 02 décembre 2010, 09:45:47

Joyeux anniversaire à LGJ ^^
Une vie longue et prospère :p

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Khaléo

Terranide

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 16 jeudi 02 décembre 2010, 10:20:04

*Attrapes la mouche entre deux griffes et la gobe discrètement.*

Effectivement, si j'avais à coeur d'entretenir mon "image" dans les zones hrp du forum - donc dans des zones dans lesquelles il n'est, implicitement pas obligatoire de rp - je serai moi aussi d'un sérieux et d'un ennui... affligeant.

Je ne vois pas pourquoi je m'en défendrai, j'ai juste fait preuve d'un humour complètement nanard, nullard, bête.

Ce que Je voulais dire par ma précédente intervention c'est que s'il fallait que je rôle ici, ce ne serait pas possible mon personnage ne se rendrait pas à un anniversaire d'une personne totalement inconnue ! - Aurait il été seulement au courant ? dans sa forêt... Je ne pense pas... -

Donc je préfères raconter d'absurdes inepties, et tant pis si c'est effectivement naze ! Tant pis pour l'image, tant pis pour la réputation, tant pis si c'est nul et me met au niveau des plus idiot ! Mon dieu, puis... mais... qui s'en soucie, vraiment ?

Cordialement hein, faut pas pousser =D !

*prends lui aussi une flûte de champagne et la jette par dessus son épaule pour qu'elle s'éclates contre le mur.*

Qu'ai je fait ?! Mon mur blanc !


Kishi

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 17 jeudi 02 décembre 2010, 10:22:55

* tir sur le mur où Khaléo a fait exploser sa flûte *

Voilà ! Y a plus de mur ! \o/

Khaléo

Terranide

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 18 jeudi 02 décembre 2010, 10:25:30

Prends bien garde à toi ou je demande à Law qu'il s'occupe de tes fesses avec sa chaîne de trombones !

Et tu peux demander à Lyli, ça fait mal ! x)

Kishi

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 19 jeudi 02 décembre 2010, 10:27:38

Bah, ça peut être vachement agréable !

... ou pas.

* refait rapidement le mur, par peur de la fameuse chaîne de trombones *

VALA ! \o/

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 20 jeudi 02 décembre 2010, 10:30:11

*transforme Pandore en Gueule Hurlante, dévaste une fois de plus le mur et remballe le tout l'air de rien, désignant Kishi*

Il fallait m'acheter mes valisettes.

Kishi

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 21 jeudi 02 décembre 2010, 10:31:34

HAAAAAAAAAAAAAA

Vous êtes diabolique ! D:

* met une plaque en acier dans son pantalon, histoire de protéger son derrière angélique *

Law

E.S.P.er

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 22 jeudi 02 décembre 2010, 10:50:29

Hey, ho !!!

Ce n'est pas parce que c'est un anniversaire qu'on doit faire le boxon..


Nan j'déconne >< !

-sort sa chaîne de trombones et la fait claquer comme un fouet- bwahaha qui qui n'en veut !?

10h52.. Ha merde non c'pas le bon topic ><

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adramelech

Avatar

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 23 jeudi 02 décembre 2010, 11:00:01

Joyeux anniversaire !

* débouche une bouteille de vin, avant de s'en servir un verre*

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 24 jeudi 02 décembre 2010, 11:04:02

Hey, ho !!!

Ce n'est pas parce que c'est un anniversaire qu'on doit faire le boxon..


Nan j'déconne >< !

-sort sa chaîne de trombones et la fait claquer comme un fouet- bwahaha qui qui n'en veut !?

10h52.. Ha merde non c'pas le bon topic ><

*reprend la chaîne à trombones*

Spas un jouet pour un esclave, ça è____é *le fouette avec*


QU'ON M'APPORTE DU THEEEEE \o/

Kishi

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 25 jeudi 02 décembre 2010, 11:05:04

* retire la plaque en acier de son pantalon *

Sauvé !

Angie

Humain(e)

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 26 jeudi 02 décembre 2010, 11:07:34

*entre sans bruit et se place derrière Kishi*

Il n'y a pas que les trombones pour ça...




Bon anniv' le forum ! :)

Khaléo

Terranide

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 27 jeudi 02 décembre 2010, 11:08:07

*se marres parce qu'a fait sa balance pour qu'il se fasse engeuleeer euuuh.*

- le pointe du doigt comme un gamin débiwl content de son oeuvre, mais se doute qu'il va se prendre lui aussi une torgnole en rigolant. -

HA HaAAA !! C'est bien fait c'est bien f...

*Voit Myia et déglutit en se faisant tout p'tit*

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 28 jeudi 02 décembre 2010, 11:10:14

*regarde les deux jeunes femmes, se calant dans un coin du sujet sa coupe à la main*

Kishi, je ne saurais que trop vous suggérer de vous envoler où de commencer à tirer.
Pas sur Angie, voulez vous ? Elle n'a pas encore passé commande et je déteste perdre un client, surtout avec un pareil décolté.

Kishi

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 29 jeudi 02 décembre 2010, 11:13:38

* Se tourne, crie, et commence à courir comme un débile les deux bras en l'air *

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

* Percute Khaléo en passant, s'arrête, le regarde, gueule et recommence à courir avant de se prendre un mur *

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


Répondre
Tags :