Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

HELL YEAH ! 3 ans !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

HELL YEAH ! 3 ans !

jeudi 02 décembre 2010, 00:03:46

3 ans de LGJ, si j'en crois AphroDon.

Ca se fête. FAITES PETER LE CHAMPOMY !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyli

Créature

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 1 jeudi 02 décembre 2010, 00:05:03

Youhou *saute de partout*

*pousse law et lui pique sa bouteille de champomy en courant*

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 2 jeudi 02 décembre 2010, 00:05:39

*lève sobrement sa flûte de champagne*

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 3 jeudi 02 décembre 2010, 00:08:18

*tape des mains, et des confettis tombent de partout.*

Bon anniversaire !

*fait tinter son verre de... jus d'orange contre la flute de Kyle*

Harmonie

Humain(e)

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 4 jeudi 02 décembre 2010, 00:10:47

un anniversaire 0.o? Ramène sa bouteille de vodka!

« youhou c’est la fête!  Happy birthday!! »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 5 jeudi 02 décembre 2010, 00:23:16

*trinque avec Cathleen*

J'attendais un tour un peu plus... Comment dire... Grandiose. Fatiguée, ma chère ?

Law

E.S.P.er

Re : Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 6 jeudi 02 décembre 2010, 00:27:53

*tape des mains, et des confettis tombent de partout.*

Bon anniversaire !

*fait tinter son verre de... jus d'orange contre la flute de Kyle*

J'suis assez d'accord.. C'est tout moisi là. Regarde, moi j'te fais un vrai tour : Je fous en l'air LGJ !

-débranche sa box, puis actualise le forum : Page blanche, erreur de connexion. Hurle :-

HAHA VOUS VOYEZ ! CA MARCHE PLUS !! J'SUIS TROP FORT !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 7 jeudi 02 décembre 2010, 00:33:35

*bat des cils et ne comprend pas le tour de Law* Ah. Heu. Oui, intéressant, patron ^^;; *ne pas le vexer, ne pas le vexer...*


Cher Kyle, sachez qu'il ne faut pas commencer par le plus impressionnant dès le début, sinon tout parait bien fade ensuite... *prononce un mot bizarre et lève un doigt vers le ciel ; les confettis au sol s'envolent et une fois au ciel, explose, offrant aux spectateur un immense feu d'artifice* C'est mieux ainsi ? ^__^

Heine Rammsteiner

Créature

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 8 jeudi 02 décembre 2010, 08:30:05

Oh yeah. 3 ans ! Bon anniversaire LGJ ! \o/

* Dégaine la bouteille de Ketchup et s'en met dans une flûte * *O*

Khaléo

Terranide

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 9 jeudi 02 décembre 2010, 08:30:14

*arrives comme un fou dans ce nouveau topic qu'il avait pas vu jusqu'ici, et touches tous les murs et pages encore trop blanches de ce dernier, comme besoin de s'assurer que ça soit bien réel.*

Wooooaaaaaw on dirait qu'on à mis du plâtre partout ! Ca sent bon le nouveau ! Est ce le Frabieux jour ? O0o ?!

Noyeux janniversaire LGJ !

*s'assoit en tailleur dans un coin de la pièce et regarde les murs de près.*  :)

Cas lambours de merde : AphroDon de la comté ! wha ha ha ha ha...

*se cache*



 

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 10 jeudi 02 décembre 2010, 08:37:29

*regarde le tour de Cathleen avec intérêt, puis le...hm.... "tour" de Law*

Déjà plus à la hauteur de ce que j'attendais de vous, oui. Enfin, c'est un plus plus grandiloquent que les passes de certains....

*réajuste ses lunette et regarde Khaléo en soupirant*


Khaléo

Terranide

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 11 jeudi 02 décembre 2010, 08:44:32

*Avait pas l'intention de rp sérieusement dans un topic de ce genre, enfin soit.*

Bon ! Puisqu'on ne peut pas plaire à tout l'monde ! -s'époussettes et sort du sujet sans plus de cérémonie, rp parlant, s'il faut être "sérieux" ce serait incohérent qu'il soit dans un tel endroit de toute façon.-

Je connais la sortie, inutile de me la montrer !


Marine

E.S.P.er

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 12 jeudi 02 décembre 2010, 08:57:52

La matriarche, toujours en retard !

Bonne anniv LGJ  \\ o//

Happy Birthday to Youuuuuuuuu !!!!!!!!!

C'est naze mais bon ^^"

- se sert une coup de sirop pour la toux -

A la votre !!!

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 13 jeudi 02 décembre 2010, 09:36:05

Ne prenez pas la mouche, Khaléo. Je suis à votre inverse incapable de rôler plus légèrement, image oblige.

Kishi

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 14 jeudi 02 décembre 2010, 09:45:31

OH WEAH \o/

* Son bras prend la forme d'un canon et il commence à tirer en l'air * Trois ans ! Quand même !


Répondre
Tags :