Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une invitée(PV Makkura)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evangeline

Créature

Une invitée(PV Makkura)

jeudi 03 mars 2011, 14:18:20

La nuit répandit son voile d'obscurité dans le ciel. La lune commençait son parcoure céleste, cette nuit était la nuit des chasseurs. Mais l'un d'entre eux n'allait pas chasser cette nuit. En effet Evangeline avait rejoint son manoir après s'être débarrassé de quelques cafards qui avaient eu l'intention de racheter ses terres. Ils ne pourraient plus le faire désormais et cela avait été un bon casse-croute.

Chachamaru, un robot à son service, l'attendait.

-Avez-vous passé une bonne journée maitresse ?
-Il y a eu mieux, mais ce n'était pas si mal, où en est les préparatifs pour ce que j'ai prévue.
-L'opération en est à 51%, il manque quelques éléments pour terminer cela maitresse.
-Bien. Va dans le manoir sur Terre, occupe toi de la surveillance, comme d'habitude.
-Comme vous le désirez maitresse.

L'androïde disparut, la vampire n'aimait pas être seule, mais des magiciens forts puissants la traquait, ce n'était pas les jeteurs de sort qu'elle craignait mais leurs invocation car les dieux pouvaient répondre à leur appel, après tout elle avait signé un pacte avec la déesse des glaces éternelles. Il fallait donc se montrer prudent encore quelques jours.

L'attention de Eva fut attiré par une présence qui approchait du manoir, après tout c'était le seul manoir en dehors du centre ville. Il n'y avait pas trente-six créatures sortant à cette heure, humains, membres de l'Ordre immaculé, vampires, terranide ou divinité.

La vampire prit sa forme enfantine et rappela Chachamaru, la vampire attendait de voir si la dite présence allait entrer dans sa demeure ou faire preuve de politesse ce qui indiquerais pas mal de choses.   

-HJ- court mais rouillé ^^" -HJ-

Makkura

Terranide

Re : Une invitée(PV Makkura)

Réponse 1 vendredi 04 mars 2011, 03:00:31

Le truc cool quand on vole pour subvenir à ses besoins c'est que tout est gratuit, l'inconvénient c'est que si on se fait choper on est légèrement dans la merde. Après tout dépend de la personne sur laquelle on tombe mais généralement un voleur découvert est un voleur qui ne reverra plus le soleil pendant un moment. En parlant de voler j'avais justement repéré un joli manoir un peu en marge de la ville, la cible idéale car aucun voisin ne pourrait venir me déranger et parce que le poste de garde le plus proche est loin. J'étais particulièrement prudente cette fois-ci, plusieurs autres cambriolages s'étaient mal passés, j'étais en train de me relâcher et il fallait que je reprenne l'habitude de prendre toutes les précautions possibles.

Je me suis donc approchée du manoir, profitant du couvert d'un petit bois pour arriver jusqu'au pied de l'édifice sans être repérée, bien sur j'ignorais que la propriétaire n'avait pas besoin de se fier à ses yeux pour me surprendre. J'ai commencé mon repérage en mémorisant les pièces où la lumière était allumée et en regardant ce qu'il y avait à voler dans les pièces inoccupées. J'ai soigneusement réfléchis à mon itinéraire, j'avais repéré les trois pièces les plus intéressantes de la maison, une sorte de bureau, et deux chambres, toutes dans le même couloir qui était à l'opposé des pièces occupées.

J'ai sorti un rouleau de ruban adhésif avec lequel j'ai presque entièrement recouvert le verre d'une fenêtre, puis j'ai donné un bon gros coup de coude en plein milieu, pas un bruit, pas un morceau de verre par terre, du grand art. Puis je me suis dépêchée à pas feutrés d'aller visiter les trois pièces, chose qui m'a pris seulement quelques minutes. Une fois que tout les objets qui méritaient d'être emportés furent dans mon sac je me suis dirigée vers la fenêtré brisée, en ayant au préalable pris soin de fausser la serrure de la porte qui donnait sur le couloir pour me laisser le temps de fuir.

Evangeline

Créature

Re : Une invitée(PV Makkura)

Réponse 2 vendredi 04 mars 2011, 13:51:52

Eva fut un peu énervé, que l'invité ne trouve pas la porte passe encore. Entrer par effraction, c'est presque normal, la voler, sa peut passer. Mais briser une fenêtre alors là, c'était impardonnable, personne ne touche à SON  manoir.

-Maitresse ?


La vampire eut un petit rire nerveux qui trahissait des idées horribles lui venant en tête, elle se calma vite, ce qui n'était pas bon signe.

-Chachamaru, allons dire bonjour à notre visiteur
-Dois-je armer les pièges ?
-Non, allons juste discuter...entre personne civilisé


Ces trois dernier mots n'annonçait rien de bon, pour le voleur. La vampire usa de sa magie pour se retrouver dehors avec son acolyte à côté d'elle. Lorsque le voleur voulut franchir la fenêtre brisée, Chachamaru se  contenta  de se montrer à celui-ci, lui coupant ainsi son itinéraire de sortie. Evangeline avait un large sourire et se retenait de réduire en bouillie se misérable voleur qui se révéla être une terranide. Sa vie pour une fenêtre sa paraissait équitable.

Cette petite garce allait payer pour avoir briser une fenêtre de son manoir.

-Chachamaru renvoie-là à l'intérieur


La terranide fut rejeté dans la pièce par une chiquenaude, la vampire entra par la fenêtre et fit un petit geste du doigt verrouillant les portes.

-On ne t'a pas appris les bonnes manière, ma petite ?


Une aura sombre alla entouré la terranide qui se trouva immobilisé, la vampire s'assit sur le rebord de la fenêtre et l'observa, un pelage sombre, un regard qui en disait long et une tenue originale ce qui indiquait qu'elle était en fuite.

-HJ- si je vais trop vite ou que quelque chose te semble étrange dis le moi ^^ -HJ-


Répondre
Tags :