Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et la partie continue... [Pv Harmonie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mik

Invité

  • Messages:

Et la partie continue... [Pv Harmonie]

lundi 29 novembre 2010, 18:57:04

Harmonie avait accepté la soirée que lui proposait Mik. Il était content que la journée avec elle ne s’arrête pas là. Ils se rendirent à la voiture qui les attendait patiemment, et puis de toute façon, ce n’est pas comme un animal, une machine fait ce qu’on lui dit de faire jusqu’à ce qu’il y ait contre ordre… Mais pour Mik, sa voiture était beaucoup plus qu’une simple machine,  il l’avait depuis déjà trois ans, et c’était véritablement la seule chose, animal, personne et machines confondues, à qui il s’était sincèrement et profondément attaché.

<Bon, alors c’est décidé, je t’emmènes!^^>

Ils entrèrent dans la voiture qui décolla  avec force, prenant la direction du « centre-ville ». Attendant à un feu rouge, un bruit de moteur se fit entendre à leur gauche, mélangé à du boum-boum de musique trop forte… Mik tourna la tête vers l’origine du son. Un japonais le regardait, un petit sourire aux lèvres et fit une nouvelle fois rugir son moteur… Eh bah, y’a vraiment beaucoup trop de cons ici! Il regarda Harmonie puis dit :
<Ton choix, tu veux que je massacres ce petit vaut-rien ou tu préfères la sécurité?^^>

Mik fit signe au mec dans la voiture à leur gauche d’attendre un instant, l’envie de lui faire regretter de s’être acheté une voiture était présente dans son esprit


Harmonie

Humain(e)

Re : Et la partie continue... [Pv Harmonie]

Réponse 1 lundi 29 novembre 2010, 22:03:26

nous montions dons en voiture tout les deux en direction du centre ville. Arriver à un feu rouge un espèce de bouffon qui écoutait de la musique ringarde fit rugir son moteur. C’était d’un ridicule. Au début je le regardait comme un insecte d’une façon si hautaine qu’il devait me détester.

mais lorsque je compris qu’il narguait Mik. Et que ce dernier me demanda si j’étais d’accord pour qu’il le massacre. Un petit sourire vicieux apparue sur mon visage, ma nature de peste revenait au galop. C’est vrai quoi en même l’abruti de la voiture d’à côté me tendait un belle perche.

 « voyons, tu connais déjà ma réponse! »

puis je me tournai vers l’imbécile pour lui adresser des petit regard coquin. Je voyais bien que je ne laissais pas indifférente, puis je descendais un peu mon chemisier pour qu’il soit bien décolleter avant de lui adresser un petit clin d’œil! Voila il n’en pouvait déjà plus. C’était plus fort que moi j’étais un vrai provocatrice. mais s’il devait se battre autant qu’il le fasse pour quelque chose qui en vaut la peine non?


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Et la partie continue... [Pv Harmonie]

Réponse 2 mardi 30 novembre 2010, 15:00:26

Mik sourit en coin en voyant agir Harmonie de la sorte, maintenant, l’autre croyait qu’il aurait ses chances… Excellente blague… Il ne fit qu’acquiescer à son concurrent, puis se concentra sur le feu rouge, qui tourna rapidement au vert. Le genre de courses de Mik était plutôt sur l’autoroute, slalomant entre les voitures et sur une grande distance, mais cette fois-ci, il devrait piloter dans un endroit assez restreint, où il y avait peu de place pour manœuvrer, mais surtout, un mauvais départ et c’en était fini… Mais à voir la voiture noire mat, on aurait dit qu’elle avait été peinturée par un amateur d’ailleurs, Mik n’avait rien à craindre

< Au pire, si jamais la possibilité qu’il nous rattrape était vraie, tu pourrais les lui montrer, comme ça il pourra dire qu’il en aurait vu une fois dans  sa vie^^>

Le feu de circulation tomba au vert, suivit d’un grand crissement de pneus, laissant une fumée grise… Mik n’avait pas trouvé le plaisir de foncer à toute vitesse dès le départ, il l’aurait écrasé comme une mouche… Mais il partit doucement, accélérant de plus en plus; il était rendu à 200km/h et voyait déjà  la voiture noire se rapprocher… Mik soupira…
<Il est vraiment nul, changer le « header » ne change pas la performance, il ne fait que changer le bruit… mais j’ai quand même envie de m’amuser. Tu te souviens de la bonbonne? Eh bien j’ai envie de la vider^^>



Répondre
Tags :