Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nuit de repos...ou pas [Irina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irina

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 15 mardi 02 novembre 2010, 12:40:52

Tout en frottant en rougissant de la situation, elle sentit une chose qui en faisait aucun doute sur sa nature, prendre de plus en plus d'ampleur et finalement, comme elle aurait du s'y attendre, un membre de proportion conséquente jaillit, se retrouvant nez à nez avec elle, si on pouvait dire.

"Aahh..."

Devenant encore plus rouge, ne sachant pas trop ou regarder, elle voulut se lever mais ses jambes refusaient de bouger. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle se retrouvait face à un sexe masculin, surtout d'aussi près. La remarque du client ne se fit pas attendre, la faisant de nouveau tressaillir.

"J...Je suis désolée...Que...voulez vous que je fasse ?"

Bleiz

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 16 mardi 02 novembre 2010, 12:47:35

Ah ! Elle demandait un moyen d'arranger ça ? l'affaire était en bonne voie. Mais il n'aimait pas les faux semblant. Il aimait que les choses soit dites et bien dites.

Il s'approcha de son visage le lui pris d'une main et l'embrassa avec force. Puis il quitta ses lèvres et se retrouva à quelques centimètres de son visage

Irina je sens une envis en vous. Un envie que vous ne vous autorisez pas. Mais je compte bien soulager cette envie car vous me faites envie depuis que suis arrivé dans cette hotel. Alors Je vous demande de soulager mon envie avec vos mains et votre bouche. Et je vous jure que tout le plaisir que vous me donnerez je vous le rendrais.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Irina

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 17 mardi 02 novembre 2010, 13:06:54

Avant qu'elle ne puisse réagir, il l'embrassa avec force. Elle ne bougea pas d'un centimètre, ne reculant ni n'avançant pas. Le visage du jeune homme se trouvant tout près du sien, elle lut dans ses yeux ce qu'il ne tarda pas à lui dire. Le satisfaire...Mais elle ne pouvait pas...

Après tout, elle voulait bien faire. Le vernis commençait à craquer et elle leva une main timide vers le membre qu'elle commença à caresser. C'était si chaud...Les pulsations qui s'en échappaient réveillait son appétit sexuel qui était enfoui depuis bien trop longtemps. Continuant à imprimer un mouvement de va et vient avec sa main, son doigt portant son alliance faisant un léger contact froid, elle pencha la tête pour ouvrir la bouche.

"Mmmh...mmmmf...."

Bleiz

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 18 mardi 02 novembre 2010, 13:14:21

Elle se décida à le caresser ce qu'elle fit timidement. Elle se pencha alors et ouvris la bouche pour prendre son sexe.

Mmmmmh oui c'est bon.

Il pris le plateau de nourriture et le posa contre le sol et continua à profiter de ce qu'elle lui faisait. D'une main il lui caressai les cheveux et son pied nus touchais le siens, remontais vers sa cuisse pour finalement lui toucher les fesses.

Tu as vraiment un corps magnifique Irina. Vas y plus vite tu me fait du bien.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Irina

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 19 mardi 02 novembre 2010, 13:26:16

Le contact de la chair masculine dans sa bouche fut, dans un certain sens comme une madeleine de Proust. Elle se revit suçant le membre de son mari, à l'époque, elle était un peu plus délurée et faisait l'amour partout où il voulait. Mais elle était plus jeune également...

Suçant toujours, elle se surprit à lécher le bout, le reprendre dans sa bouche tout en continuant à le masturber, obéissant à ses dires, tandis qu'elle sentait son pied rentrer en contact avec sa culotte déjà mouillée.

"Hha....MMmmhff...."

Bleiz

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 20 mercredi 03 novembre 2010, 23:05:40

Oh oui c'est bon Irina. Montre moi tess seins je voudrais les voire.

Il fit bouger son pieds nus entre les cuisses de la belle et commença à la caresser de son gros orteils. Il le passa le long de sa fente puis titilla légèrement son clitoris. Il aurait voulu lui sauter dessus et lui arracher ses habits mais il préférai profiter de ce qu'elle lui faisait pour l'instant.

Mmmmmmmh tu sais ce qui me ferait plaisir ? que tu me caresse avec tes seins.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Irina

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 21 mercredi 03 novembre 2010, 23:49:02

Un peu hésitante, elle prit son corsage a deux mains, l'abaissant, faisant jaillir ses seins qui faisait les délices de son mari. Lui aussi adorait se soulager avec sa poitrine. Cela la complexait un peu au début, surtout quand les clients lui reluquait la poitrine à chaque fois qu'il passait devant son comptoir.



"D...D'accord..."

Elle enserra son sexe entre ses seins, léchant délicatement le gland, frottant de bas en haut consciencieusement. Irina tressaillit à la sensation de son pied sur sa culotte. Bientôt, le sperme jaillirait et...

(Ah...mais à quoi je pense...)

Bleiz

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 22 jeudi 04 novembre 2010, 00:02:40

Quand il vit sa poitrine il arriva à un nouveau degré d'excitation. Elle accepta et commença à le caresser de sa poitrine. Il tressailli quand il senti sa langue sur le bout du gland. Elle faisait ça vraiment bien malgré sa timidité

Alors ça te plais Irina ? Tu aime faire une petite gaterie à un client de ton hotel ?

Il fit passer son pied sous sa culotte et commença à la caresser à même la peau. Il sentit qu'elle était vraiment mouillé entre les jambes. il lui caressa le clitoris de son gros orteils. Puis le fit passer contre le bord de ses levres.

Tu aime ça Irina ? Tu voudrais que je m'occupe de toi également n'est ce pas ? Rappelle toi, tu me fait du bien je te rendrai la pareille
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Irina

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 23 jeudi 04 novembre 2010, 00:09:17

"MMh...N..Ne dites pas ça..."

Irina léchait et suçait toujours le membre de ce quasi inconnu dans cette chambre. Le fait était là. Et elle sentait bien que le traitement qu'il lui réservait allait lui faire du bien. Il allait la prendre, sans autre forme de procès. Il allait profiter de son intimité autant qu'il le pourrait.

"Je...J'aime ça..."

Bleiz

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 24 jeudi 04 novembre 2010, 00:25:23

Il sentait le plaisir monter en lui. Il enleva son pied et écarta les jambes pour mieux ressentir les sensations. Il sentait son membre se tendre de plus en plus il n'allait pas tarder à ce laisser aller.

Oh oui Irina. Reprend moi dans ta bouche je vais venir

Il s'était bien gardé de lui demandé s'il pouvais venir en elle ou pas. Il voulait voir a quel point elle était cochonne. Il voulais voir s'il avait libéré ce petit ange. Il sentit le jus monter en lui et ne pus se retenir plus longtemps

Mmmmmmmh Irina je v...JE VIENS!!!

Et il se laissa aller à la jouissance
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Irina

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 25 jeudi 04 novembre 2010, 00:36:50

Les palpitations du sexe se faisaient plus rapide et plus pressantes. Elle pressentait que l'homme était prêt à tout lâcher d'un moment à l'autre. Ses jambes qui s'écartaient était un autre signe.

Elle le reprit dans sa bouche, suçant toujours avidement le bout qui allait cracher le précieux liquide d'une seconde à l'autre. Cela ne se fit pas attendre. Le goût âcre de la semence masculine envahit bientôt sa bouche et inondant sa gorge.

"MMmmmh !!"

*gulp*

Elle avala le tout, les joues rouges, redressant timidement la tête vers l'homme.

Bleiz

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 26 jeudi 04 novembre 2010, 01:08:50

Il sentit le plaisir l'envahir puis une intense sensation de béatitude tandis que la belle aspirais sa jouissance et l'avala entièrement. Il la vit redresser la tête vers lui. Il se pencha vers elle et l'embrassa passionnément. Puis il la souleva et la fit s'étendre sur le lit

Irina tu m'as donné beaucoup de plaisir. A moi de te rendre la pareille.

Il se plaça au dessus d'elle et l'embrassa avec douceur. Il la regarda dans les yeux et lui caressa les chvx. Ses mains caressèrent doucement son corps et ses lèvres descendirent vers son cou. ses mains passèrent derrière son dos pour défaire son corsage baissé. Ses lèvres descendirent alors et tandis que ses mains empoignais sa poitrine pour la masser, il commença à lui lécher les tétons. Il releva la tête vers elle

Irina ta poitrine est impressionnante. Tant par les dimensions que par le gout

Tandis que sa bouche continuais à s'occuper de ses seins, ses mains descendirent pour empoigner ses fesses par dessus sa jupe. Il commença à les caresser, puis il passa la main sous la jupe afin de les empoigner. Il pris alors la jupe et la lui enleva.

Tes fesses aussi son très agréable au touché

Une de ses mains passa devant et commença à la caresser par dessus son sous-vêtement. Il fit faire à sa main des mouvements circulaires pour caresser son clitoris. Il la regarde alors dans les yeux et lui dit

Maintenant je vais vraiment te faire du bien

son visage descendit alors de plus en plus bas et se retrouva entre ses jambes. ses mains retirèrent lentement sa culotte et il se retrouva devant le sexe de cette jolie femme. Il tira la langue, et du bout, commença à lécher furtivement le bord de ses lèvres. Il continua, usant de plus en plus de langue, insistant de plus en plus sur le haut de son sexe, puis ce mis à lécher uniquement son clitoris. Il leva les yeux et tout en lui parlant fit se promener un doigt autour de ses levres

Tu aime ça ? Ou peut-etre voudrai tu autre chose ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Irina

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 27 jeudi 04 novembre 2010, 19:42:33

Irina avait encore le goût amer du liquide épais qui lui avait inondé l'arrière gorge dans sa bouche alors qu'elle fut embrassée et propulsée sur le lit par une action conjointe de son corps et de ses bras. Il commença à la caresser de bas en haut, s'attardant sur ses seins et lui retirant sa culotte.

Elle frissonna quand il commença à la lécher, gémissant sous le traitement qu'elle subissait. Son excitation était déja avancé, entre ce qu'elle avait vu dans la cuisine, le sexe qu'elle avait soigneusement vidangé avec sa bouche et les lèvres qui achevaient de la mettre dans un état second.

"Aahh...B...B...Baisez moi...s'îl vous plaît..."

Dit-elle d'une voix à peine audible, rougissant encore davantage.

Bleiz

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 28 dimanche 28 novembre 2010, 16:43:16

Aux ordres de la maitresse des lieux dit il dans un clin d'œil.

Il ce plaça au dessus d'elle et lui écarta les jambes

Je sens que nous allons bien nous amuser.

Il avança très...très lentement son bassin vers elle et s'arreta un instant à son entrée.

Alors c'est ça que vous voulez ? dite le !

Entendant sa réponse il entra en elle tout doucement et avança jusqu'à être au fond d'elle
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :