« Bordel, j'ai froid... »
Voilà ce qu'avait dit l'asiatique, un beau jour, alors qu'il y avait un véritable froid de canard. Le pauvre chasseur de démons était dehors, dans le froid comme j'ai dit plus haut, dans son manteau qui ne lui tenait pas véritablement chaud. Il aurait dû rentrer chez lui, ou alors aller au plus proche bar se saouler la gueule, mais malheureusement le pauvre petit Asiatique c'était littéralement paumé dans la forêt. Oui, y a des trucs qui lui arrive à lui aussi, il est comme toi et moi, un "simple" homme qui passe son temps à picoler et tuer des démons. Comme toi et moi, ou pas.
Enfin bref, il marchait tranquillement. Mais, pourquoi était-il en forêt allez vous me dire ? Et bah, disons qu'il devait aller justement au bar se saouler la gueule, et n'avait donc même pas prit son épée, et que finalement, il est arrivé en forêt. Pouf, là, comme par hasard. Il n'avait même pas regardé où il allait, et il c'est finalement paumé. Faudrait lui donner un gps portable, car sinon ça risque de recommencer ! Enfin bref, pour l'instant, sa principale occupation était de trouver un quelconque abri, histoire de protéger son petit corps frileux du froid. Au moins pendant quelques heures, qu'il puisse piquer un petit somme et avoir du courage à revendre pour faire le chemin inverse !
C'est alors qu'il apperçue son messie, un signe de dieu oui : une grotte ! Oh ! Ciel ! Enfin ! Dieu a entendu ma prière ! Pensait-il. L'intérieur de la grotte n'était pas visible de là où il était, lui donnant une aura assez sombre et inquiétante. Bon, c'était tout de même mieux que rien. Seishin n'allait pas cracher dessus, hein ? Il haussa les épaules avant de tousser, puis de se diriger vers l'entrée de la grotte. Bizarrement, plus il s'en approchait, et plus il se sentait " mal à l'aise ", comme si quelqu'un était déjà à l'intérieur. Un ours peut-être ? Comme dans les bd ! Oh pitain ! De toute façon, il n'avait rien à perdre, c'était soit bouffé par un ours ou dans le froid qu'il trépasserait, alors...
Arrivé à l'entrée, il pénétra donc dans l'obscure caverne. Posant une main sur la paroie, il avança sans trop ce précipiter. Il devait y aller doucement, histoire de ne pas glisser ou tout autre connerie. Il ne voyait quasiment rien, mais il sentait comme une présence à l'intérieur.