Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Seiteki Dorei [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seiteki Dorei

Seiteki Dorei [VAL.]

dimanche 21 novembre 2010, 03:15:13

Nom : Dorei

Prénom : Seiteki

Surnom : Yuu

Age : 149 ans, en apparence une vingtaine d'années

Sexe : Femelle

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Lesbienne

Description physique : Mes cheveux sont noirs, mes yeux sont noir, mes vêtements sont noirs et vous devinez la couleur de mes sous-vêtements. Le noir est une couleur élégante et noble qui sublime le corps des femmes depuis des siècles, rajoute une part supplémentaire de mystère à des créatures telles que moi, j'adore le noir. D'autant plus que ma peau très blanche donne un contraste élevé entre les deux que je trouve, esthétiquement parlant, particulièrement joli. Bien que je ne soit pas bien grande, mes courbes feraient rêver bien des femmes dans les environs, ma poitrine largement pourvue et ma fine silhouette me valent bien des jalousies. Ensuite, la dernière chose importante est mon regard, dans celui-ci, aucune peur, aucune honte, juste une lueur perverse et aguicheuse qui ne me quitte jamais et qui n'est pas pour déplaire à mes amantes.

Caractère : Je n'ai jamais connu autre chose que la servitude, servir les autres est quelque chose que je fais naturellement. Comme mon but à toujours été de me rendre utile et de plaire à mes maîtresses j'ai une personnalité très effacée. Je suis particulièrement timide, me remémorant à chaque écart les punitions qui m'ont été données et craignant que quelqu'un trouve encore pire. Je déteste la foule, marcher seule dans la rue est ma plus grande hantise et inutile de vous dire que 70% de mes punitions incluaient un bain de foule. A force d'être utilisée comme défouloir sexuel par un nombre assez improbable de personnes, je suis devenue complétement accroc au sexe. Je suis une personne plutôt douce, même si j'aime être violentée et humiliée, j'ai aussi une très faible estime de moi. Particulièrement empotée et maladroite, je casserais probablement nombre d'objets de valeur et mes dettes atteignent d'ailleurs des sommets. Bien que je sois particulièrement perverse, je ne l'assume pas et je vais même jusqu'à affirmer le contraire sans grande conviction.

Histoire : Yuu n'a jamais connue ses parents, elle a été recueillie alors qu'elle n'était qu'un bébé par une confrérie de cinq puissantes sorcières. Ces sorcières firent d'elle leur esclave, la rebaptisant Seiteki Dorei ou esclave sexuel dans notre langue. Comme son nom l'indique elle n'a jamais eu droit à une enfance classique, partagée entre les tâches ménagères et le lit de ses maîtresses. Elle ne se plaignait jamais de sa situation, elle aimait servir et contenter ces femmes qui lui avait tout apprit, au moins elle avait un but dans la vie.

Elle était encore attachée au lit, en train de se faire sauvagement baiser par les cinq jeunes femmes lorsque les gardes sont entrés dans la chambre. Ses cinq amantes furent arrêtées pour les nombreux méfaits qu'elles avaient commis et furent condamnées à mort. La sentence fut exécutée l'après midi même, les cinq femmes furent pendues sous les yeux de Yuu qui avait à peine 16 ans. Durant les quatre années suivantes, elle chercha un moyen de les ramener à la vie coûte que coûte et elle finit par trouver.

Elle trouva par hasard un exemplaire vierge de contrat pour invocateur et décida que si elle ne pouvait pas les ramener à la vie alors elle les transformera en invocations. Elle rédigea et signa le contrat tandis que cinq autres signatures apparaissaient à côté de la sienne, l'instant d'après elle testait déjà ses pouvoirs. Je m'appelle Yuu et cela fait 149 ans que je suis l'esclave sexuel de mes cinq maîtresses qui me guident pour que j'accomplisse leurs volontés.

Situation de départ : Très expérimentée

Autres : Possède le pouvoir d'invoquer les esprits de cinq puissantes sorcières qui sont liées à elle par un contrat. Ces esprits mettent leurs pouvoirs à son service exclusif et bloque le vieillissement de son corps à 20 ans, en échange notre invocatrice leur cède son corps et son âme dont ils peuvent disposer comme bon leur semble.

Il existe deux types d'invocations : L'apparition, qui permet de faire apparaitre l'esprit physiquement et la possession qui permet à l'esprit de prendre le contrôle du corps de Yuu.

Les cinq sorcières : Elles maîtrisent toutes parfaitement un élément, de gauche à droite sur la signature, Mizu maîtrise l'eau (calme et intelligente), Hi maîtrise le feu (impulsive et passionnée), Kuuki maîtrise l'air (insouciante et pleine de vitalité), Riku maîtrise la terre (douce et maternelle) et Ai maîtrise l'amour (mystérieuse et sadique). Ai est de loin la plus puissante des cinq, elle est le leader incontesté du petit groupe et c'est avec elle qu'il faudra discuter des choses importantes.

Ai a d'ailleurs un pouvoir très particulier qui mérite d'être détaillé, elle a la capacité d'avoir un contrôle total sur n'importe quel être vivant en le rendant fou amoureux d'elle. Elle commence par charmer sa victime du regard et une fois qu'elle est complétement hébétée l'esprit l'embrasse, dès que ses lèvres touchent un être vivant il tombe sous son contrôle. Une fois sa victime asservie, elle s'en sert pour écraser ses ennemis en décuplant sa force et sa résistance, cependant elle est incapable de maîtriser plusieurs esclaves à la fois, donc assurez vous d'être plusieurs en l'a combattant sinon vous avez perdu d'avance. Heureusement son sale caractère joue pour vous car elle envoie souvent Yuu se faire voir lorsqu'elle l'invoque, certaines fois il lui arrive même de se retourner contre son invocatrice si cette dernière la dérange. Elle est également la seule qui soit capable de s'invoquer elle-même dans le monde des vivants sans passer par Yuu et de se maintenir même lorsque Yuu est inconsciente.

Yuu a la capacité de réaliser simultanément une apparition et une possession au maximum, soit un esprit dans son corps et un esprit avec son propre corps. Ceci permet de combiner les pouvoirs des différents esprits, de la façon suivante :

Eau + terre = coulée de boue
Eau + feu = vapeur
Eau + air = brouillard
Feu + air = embrasement
Feu + terre = terre cuite
Air + terre = tempête de sable
Amour + n'importe lequel = décuple les pouvoirs de l'esprit victime d'Ai

Notons aussi que Mizu (eau) est la deuxième plus puissante, sans parler de ses talents de tacticienne et son envie de diriger le groupe. Elle est l'éternelle rivale d'Ai (amour), l'éternelle seconde et les deux esprits se sont toujours détestés. Leur attaque combinée est la plus puissante que Yuu ai à disposition, mais elle l'utilise rarement à cause de la tension entre les deux sorcières. Hi (feu) et Kuuki (air) sont éperdument amoureuses l'une de l'autre et l'union de leurs pouvoirs sur le champ de bataille est absolument dévastatrice. Yuu et Riku (terre) ont une sorte de relation mère / fille très forte et souvent incestueuse, il arrive souvent que cet esprit s'oppose à Ai pour protéger l'esclave lorsque celle-ci va trop loin dans les punitions.

En temps normal, c'est à dire hors invocation, ces cinq esprits sont en permanence avec elle sous forme de fantômes, elle ne peut ni les voir, ni les toucher, mais elle peut entendre leurs voix et sentir leurs caresses. Il faut une sensibilité extrême pour ressentir les attentions d'un fantôme, c'est pourquoi ces derniers lui on fait cadeau d'un sens du toucher bien plus aiguisé que le commun des mortels.

Vaincre un esprit ne le tue pas, mais il ne peut plus être invoqué pendant un assez long laps de temps, donc si vous parvenez à vaincre les cinq esprits Yuu sera vulnérable. Mais si jamais vous parvenez à lui faire perdre connaissance toutes ses invocations seront annulées (marche aussi avec un certain taux d'alcool dans le sang ou certaines drogues).

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Non
« Modifié: jeudi 21 avril 2011, 09:23:00 par Seiteki Dorei »

Kaely Adamant

E.S.P.er

Re : Seiteki Dorei

Réponse 1 dimanche 21 novembre 2010, 08:58:56

Bienvenue! ^^

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Seiteki Dorei

Réponse 2 dimanche 21 novembre 2010, 08:59:49

Bienvenue à toi ^^

Styx

Humain(e)

Re : Seiteki Dorei

Réponse 3 dimanche 21 novembre 2010, 10:54:05

*S'approche de l'humaine, sentant une odeur bizarre sur son corps, mais garde ses distances, montrant ses dents pour intimide Dorei.*

[Re-bienvenue]
« Modifié: dimanche 21 novembre 2010, 11:20:06 par Styx »

Nava Kaul

Terranide

Re : Seiteki Dorei

Réponse 4 dimanche 21 novembre 2010, 10:55:56

Validée. (:
Wish I was ocean size!

Seiteki Dorei

Re : Seiteki Dorei [VAL.]

Réponse 5 dimanche 21 novembre 2010, 11:26:08

Merci merci. ^^

*S'accroupit devant Styx et lui tend un morceau de viande grillée provenant de son sandwich.*

Tu as faim ma belle?

Lyli

Créature

Re : Seiteki Dorei [VAL.]

Réponse 6 dimanche 21 novembre 2010, 11:29:58

Bienvenu à toi ^^

Styx

Humain(e)

Re : Seiteki Dorei [VAL.]

Réponse 7 dimanche 21 novembre 2010, 11:37:58

*Saute sur Dorei pour la mettre à terre et quitte le topic avec la viande grillée dans sa bouche.*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Seiteki Dorei [VAL.]

Réponse 8 dimanche 21 novembre 2010, 15:30:20

Bienvenido ^^



-En souvenir du bon vieux temps-

Laylaa Aori

Humain(e)

Re : Seiteki Dorei [VAL.]

Réponse 9 dimanche 21 novembre 2010, 15:31:06

Bienvenue

Marine

E.S.P.er

Re : Seiteki Dorei [VAL.]

Réponse 10 dimanche 21 novembre 2010, 16:29:56

Bienvenue ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hakua

E.S.P.er

Re : Seiteki Dorei [VAL.]

Réponse 11 dimanche 28 novembre 2010, 11:11:48

Peut-être est-il tard pour dire bienvenue, mais je le dis.

Hellcome.

Kit by fothermucking Frig !

Seiteki Dorei

Re : Seiteki Dorei [VAL.]

Réponse 12 jeudi 21 avril 2011, 00:47:34

- Fiche éditée -

+ Reprise de service ^^

Vajra

Créature

Re : Seiteki Dorei [VAL.]

Réponse 13 jeudi 21 avril 2011, 00:49:19

Bon retour ^^
(et bienvenue)

Alraunya

Créature

Re : Seiteki Dorei [VAL.]

Réponse 14 jeudi 21 avril 2011, 00:54:02

re-bienvenue et bonne reprise! :)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :