Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

... Nous sommes la nuit [ Ethan ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow White Queen

Créature

... Nous sommes la nuit [ Ethan ]

vendredi 16 septembre 2011, 01:10:28


Une rumeur s'était répandue dans les bas-fonds ... Une rumeur qui en venait à glacer le sang des vampires. Une traque était organisée, et pour la première fois, les rôles étaient inversés. Les humains traqueraient les créatures de la nuit. Ils organisaient cela, comble de malice, une nuit de pleine lune. Cette dernière était laiteuse comme jamais, chargée de lumières et de promesses ... Le sang va couler.Un murmure, un défi, tandis que la vampire se hâtait à enfiler de quoi se battre. Ces humains pensaient les prendre par surprise ... Erreur regrettable. Erreur mortelle. Chez les vampires, tout finit par se savoir ... La créature noua sa chevelure en une queue de cheval haute, laissant au vent quelques mèches rebelles qui balayaient son front. Avant d'enfiler sa tenue, elle traça à l'encre sur son ventre un symbole de son invention, chargé de la protéger contre certains envoutements. Une barrière qui pourrait repousser certains démons et certaines attaques, de celles que l'on lance quand l'adversaire à le dos tourné. Elle s'admira un moment dans le miroir de sa demeure, et attrapa sa tenue ... C'était une tenue appropriée pour se battre, selon elle. Une tenue qui dévoilait sa nature de vampire, et de créatures des ténèbres ... Bas-résilles, chaussures à petits talons, jupon pourpre et corset noir sur un chemisier blanc cassé, enserrant sa taille et maintenant son équilibre. De quoi prouver la supériorité d'une vampire.

Elle ressemblait, certes, à une racoleuse des bas-fonds. Surtout quand elle se maquilla de manière presque outrageuse ... Cette nuit, la reine des neiges s'amuserait. C'était décidé. Rouge à lèvres écarlate qui dissimulaient des crocs acérés et sans pitié, poudre noire autour de son regard cinglant, joues rougies par l'envie, le désir de s'amuser. Elle attrapa un poignard, et un autre, qu'elle coinça contre une de ses jarretelles. Une dague au manche doré qu'elle plaça contre sa taille. Un flingue, dans une poche de son jupon. Et un stylo qu'elle nicha dans son décolleté, stylo qui lui permettrait de tracer des maléfices sur son corps.

- Je suis prête ... murmura t'elle.

La porte s'ouvrit dans un fracas, et un vampire entra. Le signal. Ils sortirent en bande, et de dispersèrent dans les ruelles, localisant ici et là quelques auras. Des mages étaient en charge de les chasser ... Snow ricana, et fit craquer sa nuque. Ses yeux bleus, inhumains, brillaient dans la nuit. Sa peau froide et diaphane, une peau de vampire, était prête à accueillir des maléfices. Ses crocs étaient prêts à frapper, mordre, lacérer ... Elle se détacha des autres, dans le silence des ruelles. Les humain souhaitaient faire le ménage ? Parfait ... Une opportunité pour les vampires, d'enfin se venger de ceux qui refusaient de se laisser tuer. Elle croisa quelques goules, prêtes à frapper, et d'autres créatures cauchemardesques qui voulaient être de la partie. Un sourire, furtif, et elle s'effaça dans les tréfonds des bas-fonds.

Elle repéra bien vite une aura, puissante, dans un cul de sac non loin d'elle. C'était trop puissant pour être un mage, pas assez pour être un dieu. Qui pouvait bien se trouver dans ses environs ? Ami, ou ennemi ? Snow n'était pas une parfaite nyctalope, à cause d'un manque d'entrainement ... Elle ne pouvait détecter qu'une ombre, au fond de cette ruelle. Elle s'approcha, à pas de loups, humant son aura comme un prédateur repère sa proie. Et son ton froid, sentencieux, s'abattit sur le silence de la nuit, tandis qu'elle empoignait sa lame d'une poigne ferme :

- Qui es-tu ?
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Ethan DarkSpawn

Avatar

Re : ... Nous sommes la nuit [ Ethan ]

Réponse 1 vendredi 16 septembre 2011, 22:51:02

Sommeil léger, longue journée la veille, avec deux femmes allongées nues sur son lit... Les bruits extérieurs ont finit par le réveiller, et le mettre immédiatement en rogne... Bougon, le Démon se lève, repoussant la jambe d'une de ses proies, pour se diriger vers la fenêtre, voir au moins ce qui pouvait amener autant de boucans dans les ruelles délabrées. Alors il les voit, les humains, se réunissant en groupe organisé, des torches à la main, des épées, des couteau... Drôle, presque pittoresque de voir les si faibles humains se rebeller... Mais se rebeller contre quoi? N'attendant pas que la réponse lui vienne, il file se passer un coup d'eau sur le visage, avant de s'habiller. Sa tenue sombre, sa veste longue rouge sombre.  Son revolver, sa dague, même si simple accessoires, prennent place à sa ceinture, bien placés dans son dos. Avant de quitter la pièce, il regarde une dernière fois ses victimes, et se penche sur elles, posant une main sur chacun de leurs fronts.

"Bienvenue au Royaume de Lulu mes beautés."

Une mince lumière, un signe rouge apparaissant sur leurs peaux, et voilà, elles venaient de remettre leurs âmes à Lucifer lui même. Bonne soirée finalement. Il sort alors de la chambre de l'auberge, croisant le personnel de ce trou a rats, planqués, tremblotant de peur, et sursautant méme quant ils entendent le visiteur arriver dans le hall. Ethan pose ses yeux sombre sur eux, mais garde son sourire aux lèvres.

"Alors alors... Qu'est ce qui peux bien vous rendre si nerveux?... Cette petite bagarre de hooligans dehors?"

"Ce... c'est... La grande traque!!... Ils veulent s'en prendre aux vampires!"

Le démon se fait alors songeur, posant sa main sous son menton, regardant fixement par la fenêtre, tandis que des humains couraient avec leurs torches. Les Vampires étaient donc la cible? Étrange... Il faudrait étre suicidaire pour s'en prendre à cette race là... Certes, il n'en avait lui même pas peur, mais c'était une bonne chose qu'ils travaillent du même cotés. Les humains seuls n'auraient pas put lancer une telle idée... Non, trop peureux, pas de cran, mais assez de jugeote... Alors qui? Qui leur avait mit sa dans la tète, et dans quel but... Un autre agent de Lulu? Non... Toutes les victimes de ce soir ne finiraient pas aux enfers, mais dans les beaux quartiers d'en haut, le paradis.

Plus tard... Pour l'heure il devait absolument assister a ce spectacle, et voir les vampires se nourrir etait toujours superbe a voir. Pivotant vers les peureux...

"Tu vas mourir ce soir. Les Vampires ne font pas dans le détails. Ils commenceront par..."

Il pointa la petite dernière.

"Elle! La videront de son sang, devant toi, et feront de même avec toute ta famille. Tu sera le dessert mon petit bibendhomme... Content?"

Il rigole alors, tandis qu'il passe la porte, sans plus un mot pour la tavernier et sa famille, les laissant seuls... Il ricane, le désespoir... Il y ajoute un peu de paraisse, pour tuer dans l'œuf les derniéres lueurs de croyances en la moindre chance de survie... Et trés vite, des coups de feu retentissent. Suicides... Direct chez le Boss! Déformation pro, il ne peut s'empêcher de remplir ses quotas... Faut dire qu'il y a un voyage au cratère de la luxure, tout frais payer a gagner...

Un bruit dans la ruelle le fait alors pivoter, se trouvant nez à nez avec trois humains, légèrement agacés de trouver dans un cul de sac, un homme, aux cheveux blanc, et au sourire pas net. Ils ressembleraient presque a des chiens enragés, sans la mousse au bord des lèvres, a cet instant bien précis.


"Il doit en étre!!"
Affirme le premier.
"Sans nul doute!!!" Confirme le second.
"Heu..." lance enfin le troisième.

Les humains... Il les regarde... Ils ont l'air si... bêtes. Ils ne peuvent avoir organisé cela tout seuls.
Ainsi donc, ils le prennent pour un Vampire. Drole d'idée. Mais marrante après réflexion.


"Saleté de Vampire, le temps de la peur s'achève avec votre mort à tous!!"

Là, il s'y attendait pas, et Ethan se lance dans un rire incontrôlable, avant d'applaudir l'humain, qui sans le savoir, etait déjà mort avant d'avoir prononcé le moindre mot.

"Alors là, je ne m'attendais pas à un tel vocabulaire! impressionant mon cher, vraiment... Mais croire que je suis un vampire... tsss tsss..."

Il ouvre alors sa bouche, pour la refermer.

"Des canines de 5 cm? non. Ma peau un peu pale? Manque de soleil en cette époque. Du sang sur mes vêtements? Des amis suceur de sang autour de moi? non, non et encore non. Donc les intellectuels, faut revoir vos copies les branleurs... Ça va pas du tout! Si cela se trouve, vous avez déjà tué des innocents avant d'arriver la! Heureusement, Tonton Ethan à une surprise pour vous..."


Il l'avait sentit depuis deja quelques minutes... Dans son dos, un parfum d'enfer, une démarche féline, une vive senteur de sang... Sans nul doute possible un Vampire. Et quelle n'est pas sa surprise quant il entend la voix féminine... Les femmes suceuses de sang, sont vraiment les plus incroyable a regarder manger... Un sourire en coin, avant qu'il ne se tourne vers la nouvelle venue, la pointant du doigt.

"Ça! ça voyez vous, est un vrai spécimen Vampire. Bouche sensuelle, qui n'attend que le bon moment pour prendre votre cou, corps parfait, creer dans le but de vous rendre plus docile, regard de braise pour vous impressioner.... Messieurs, vous avez une vraie de vraie là!"

Il replonge son regard sur eux, et active lentement le pouvoir de la colére... Un mince sourire. Il ne doutait pas de la victoire de la Vamp sur ces trois paysans, mais il aurait au moins de quoi rire un peu non?...

Snow White Queen

Créature

Re : ... Nous sommes la nuit [ Ethan ]

Réponse 2 vendredi 16 septembre 2011, 23:26:40

Il n'avait pas répondu à sa question, ce type ... Il avait fait beaucoup mieux que ça : il lui avait offert un repas. La vampire allait enfin récupérer des forces ... Elle se détacha de la pénombre, s'avançant vers eux avec la stature d'une prédatrice. Le visage relevé, le regard hautain, un sourire terrifiant tracé sur ses lèvres rougies par l'artifice du maquillage, et ses canines dévoilées en pleine nuit, cruelles et pleine de promesses. Elle rangea sa dague contre sa taille, lentement, tandis que les trois hommes restaient immobiles, cerné par un être étrange à la chevelure pâle et une vampire dépravée. Mais la vampire devinait que leurs intentions n'étaient pas louables ... Déjà, ils portaient leurs mains à leurs armes, la fixant avec ce genre de regard mauvais et malsain qu'elle aimait tant adresser à ses proies. Elle tiqua, et attrapa le stylo qu'elle maintenait sur elle. Un sortilège.

Et un sourire, là, sur son visage.

- Venez jouer avec moi, mes anges ... susurra t'elle, glaciale.

Une des particularité de Snow était que sa peau restait éternellement froide ... Elle adorait cela. Un des hommes, le plus téméraire, fondit sur elle sans aucun plan précis. Elle ne se retint pas de rire, et dessina rapidement sur sa main un symbole que le peuple de l'occulte ne connaissait que trop bien. Elle attendit qu'il s'approche d'elle pour porter sa main à son visage, et plaquer sa paume sur son front. Aussitôt, il se stoppa, immobile. Hypnose. Un sortilège fort simple à appliquer sur un humain ... Tristement humain. Ce sortilège parvenait à immobiliser la partie du corps sur laquelle le symbole était posé. Si elle visait le torse, la personne en venait à ne plus pouvoir respirer ... Le front bloquait toute pensée, toute réflexion, tout ordre susceptible d'être envoyé au corps. Elle passa sa langue sur ses lèvres, et regarda les deux autres, qui approchaient pour sauver leur ami ... Allons donc.

Elle lâcha le corps immobilisé, et fondit sur eux, attrapant sa dague. Un geste, fin précis, et elle en égorgea un. L'autre, elle profita d'un moment d'inattention pour lui sauter au cou ... Littéralement parlant. Elle planta ses crocs dans son cou, et aspira une lampée de sang, furieuse. Elle le vida de son sang, en un instant, affamée, avant de le laisser retomber sur le sol, lourdement.

Et elle regarda l'autre homme. Massif, aura imposante et puissante, regard inquiétant, peau sentant le vice ... Ce n'était donc pas un humain. Elle lui adressa un sourire, amusée, passant sa main sur ses lèvres sans quitter son regard. Sa bouche était entourée de sang, et le goût restait dans sa bouche, délicieux et enivrant. Elle rangea sa dague lentement contre sa taille, et son style à nouveau dans son décolleté.

-Mmh ... T'es mon ange gardien, chéri ? demanda t'elle sans cesser de sourire.

Elle chercha nerveusement une cigarette, qu'elle ne trouva pas, et se contenta de détourner les yeux pour guetter un instant. Cet homme n'était pas son ennemi, elle le sentait. Sinon, elle lui ferait la peau. Point final. Elle se dirigea vers le corps immobilisé ... Il était encore vivant, mais incapable de riposter face aux assauts de la tueuse. Elle releva son visage vers l'inconnu aux cheveux blancs, pour lui dire, faussement implorante.

- Tu m'excuseras ... Je suis affamée.

Une seconde après, elle était à nouveau en train de déguster l'hémoglobine du l'humain tétanisé, avec une lenteur effroyable, une main posée sur le cœur de cet inconnu pour sentir ses derniers battements. Une fois que le cœur fut éteint, elle se releva, et pencha sa tête en arrière, soupirant de plaisir. Un délice ... Heureuse, elle en venait à oublier cet hôte de marque ... Elle devina son aura d'une noirceur effroyable, et se permit un sourire plus large. Un ami. On va s'amuser ...
« Modifié: vendredi 16 septembre 2011, 23:41:49 par Snow White Queen »
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Ethan DarkSpawn

Avatar

Re : ... Nous sommes la nuit [ Ethan ]

Réponse 3 samedi 17 septembre 2011, 00:09:42

Et ainsi commence la valse de mort. Il resta là, à contempler l'œuvre de la créature de la nuit. Il s'appuya contre le mur, croisant ses bras sur sa poitrine, en regardant la dévoreuse affamée mettre en pièce les trois pauvres bougres qui n'avaient pas la moindre chance de survie face à elle, mais ça, avec l'aide d'un peu de sombres et délicates suggestions, jamais ils n'auraient put s'en douter. Et voilà, le premier cède déjà à une magie du sang. Stoppé net! La grande classe, il devait l'avouer. Le second, gorge tranchée, brute, rapide, mais bien moins stylé tout de même. Le dernier se retrouve allongé, sous le corps agile d'une beauté fatale, et ceux dans tous les sens du terme. Au moins, il meurt avec les yeux plongés dans un superbe décolleté non?... Faut toujours voir le bon coté des choses.

Ainsi s'achève la danse macabre. Trois morts de plus, trois vies offerte en garniture de repas d'une Vampire, trois âmes supplémentaires pour le grand patron. Décidément, cette ville etait pleine de surprise. Il la regarda alors "manger" le petit dernier, qui etait encore conscient, mais ne pouvait même plus bouger, son front marqué d'un signe particulier, et vieux langage oublié. Il sourit devant sa première réplique, mais prend trés vite un air faussement vexé.


"Un ange gardien?... Tsss Tsss.. Je t'amène trois hors d'œuvre, et c'est en m'insultant que tu me remercie beauté?... Ingrate va!"

Il avance doucement, se penchant sur le premier cadavre, pour fouiller ses vêtements. Un paquet de cigarette, qu'il ne manque pas de récupérer, quelques pièces d'or, une dague de mauvaise fabrication, et enfin, un mots de sa femme, ou plutôt, la liste des courses. Il jette le papier sur le visage sanguinolent du mort, avant de passer au second, tandis que la Vampirette de délecte encore du premier.

"Fait donc, fait donc, ça t'évitera de lorgner le mien de sang, Beauté."

La fouille du second cadavre est déjà plus rentable. Il y trouve encore des clopes, qui finissent elles aussi dans le fond de ses poches, mais avec, un papier, légèrement froissé, qui donne des trops bons renseignements sur les Vampires et leurs habitudes, leurs lieux de rencontres, leurs clans, les chefs de clans, et même, les humains qui aident secrètement les créatures de la nuit. Ainsi donc, dés le début il avait vu juste concernant cette rébellion qui ne tenait pas debout du seul fait des humains. Il y avait quelqu'un d'autre derrière tout cela, et l'origine se tracé de plus en plus dans l'esprit certes pervers, mais aussi logique du Démon.

Il releva la tète, pour voir la Vampire soupirer et jubiler de plaisir de s'étre envoyer six litres de sang. Il se redresse a son tour, pour avancer, n'oubliant pas de prendre, au passage, la main glacial de sa nouvelle compagne de route.

"Désolé la bomba, mais tu finira de gouter plus tard, tes petits camarades sont en train de tomber dans un beau merdier, et si tu veux pas finir toute seule a sucer du sang dans le coin, je te conseil d'accélérer tes jolies jambes."

A quoi bon aider les Vampires?... Ils etaient eux aussi les créatures de Lucifer, mine de rien, il lui ramené une masse concéquentes de personne en enfer. Une sorte de traité d'alliance etait tacite entre eux, et il devait avouer que cette gloutonne ne manquait pas de mordant. Mais a peine furent ils en dehors de la ruelle, que deja un nouveau groupe de trois humains agacés se posérent devant eux.

"Mort au Vampiiiiiiirreeheeuuuu....zzzzzz"

Les yeux dans ceux de l'humain, le Démon regarda alors les autres... La paresse venait de les frapper de plein fouet. Ils n'avaient pas le temps de jouer avec le betails, un plus gros gibier les attendait plus loin... Mais alors qu'ils reprennent leurs marche, ils tombent de nouveau sur des groupes. Passer par là serait des plus difficile semble t'il. Mais Ethan n'avait pas a ce fatiguer ce soir, il avait une psychopathe a disposition. La regardant, lui lançant un sourire, il claqua ses fesses, d'une main.

"Allé ma belle, a table!"

Lui lança t'il, tandis que deja, deux humains fonçaient sur eux, fourches en mains.

"Et tache de faire ça avec classe, c'est important l'art dans notre boulot."

Snow White Queen

Créature

Re : ... Nous sommes la nuit [ Ethan ]

Réponse 4 samedi 17 septembre 2011, 00:40:41



Elle le regarda fouiller dans les poches de ses victimes sans réagir, scrutant ce qu'il récupérerait. Des clopes ... Elle aurait presque pu sentir son cœur battre de plaisir rien qu'en croisant du regard cette drogue délicieuse. Mais elle n'avait plus de cœur ... Un être l'avait dévoré, puis piétiné, sans relâche ni pitié. Elle ferma les yeux, chassant ses souvenirs. Pas de mélo-tragédie quand on est entouré de tueurs, pitié ...

Snow se laissa guider par l'inconnu, percevant difficilement de quelle source il était extrait. Une insulte, quand elle le traitait d'ange ... ? Un démon. Elle ne chercha pas à en savoir plus. Il était de son côté, et possédait une puissance qu'elle ne pouvait ignorer, surtout quand il terrassa d'un regard une horde d'humains. En les voyant endormi, elle se sentit l'envie de les mordre, affamée, ses yeux bleus s'illuminant avec cette lueur malsaine qui la poussait à faire des bêtises, mais elle fut stoppée dans ses envies, quand il lui assena une fessée. Elle tourna son visage vers lui, d'abord sans expression, puis un sourire se tailla sur sa figure, tandis qu'elle lorgnait vers les deux arrivants.

- Laisse-moi te montrer mes talents, mon "ange" ... susurra t'elle.

Il ne semblait pas apprécier qu'on le nomme ainsi ... Elle se ferait donc un plaisir de lui attribuer ce surnom. Elle retira son stylo de sa "cachette", et entreprit de tracer sur un de ses avants-bras un nouveau sortilège. Oh, elle n'était pas immortelle ... Pour jouer à la magicienne, elle grillait énormément d'énergie. Mais si elle buvait du sang, elle en récupérait grandement ... Un cercle vicieux, en somme. J'adore ça ... En un instant, une lame s'extirpa dudit bras, et elle fondit sur ses assaillants. Elle se pencha, et visa leurs jambes, dans un mouvement de rotation maitrisé à l'extrême. Elle ne leur scia pas les membres, non, mais planta son arme si profondément dans leur chair qu'ils tombèrent à la renverse. La réaction de la vampire fut immédiate ... Elle en agrippa un, et lui but le sang en quatre longues gorgées.

Quand elle releva le visage vers le démon, elle maintenait son sourire atrocement provocant.

- Alors ... Tu aimes ?

Elle fit disparaitre l'arme sur son bras dans un nuage grisonnant. Et se redressa, face à une troupe d'une dizaine d'hommes, au loin, qui s'approchait déjà d'eux, assez rapidement, accompagné d'un mage. Merde .... Son sourire se transforma en grimace, tandis qu'elle le regardait à nouveau. Elle en venait à être inquiète, pour sa peau, sa "vie", ses pouvoirs ... Quand il s'agissait de torturer, les humains pouvaient être très pervers, voir trop à son goût. Elle aimait la violence, mais pas au point d'en finir agonisante ... Mais une idée fit le tour de son esprit. Elle s'approcha, féline, du démon, et lui proposa un marché, avec un air faussement mutin et un sourire en coin. Elle fit glisser son index sur la joue du démon, lentement ...

- Mon cœur, si tu me sauves la mise ...

Un sourire, revint, tandis qu'elle choisissait de ne pas achever sa phrase, faisant claquer sa langue contre son palais et retirant son doigt. Libre à lui de tenter sa chance ... Sa main vint se glisser dans sa poche, attrapant une cigarette, pour venir la placer entre ses lèvres, l'allumant à l'aide d'un sortilège murmuré doucement.

Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Ethan DarkSpawn

Avatar

Re : ... Nous sommes la nuit [ Ethan ]

Réponse 5 dimanche 18 septembre 2011, 00:35:40

Son sourire devenait une jolie manie, et le sang autours ne le rendait que plus...  Infernal. Encore une fois, la danse fut sanglante, mais le regard du démon ne se détacha pas de cette ballerine. Elle etait forte, il devait bien l'avouer, usant de sa magie du sang avec une certaine grâce, habilité. Oui, les vampires étaient décidément des créatures admirables. La croqueuse ne laissait pas la moindre chance aux humains, se jetant sur eux comme une bête affamée, ce qui etait, plus ou moins, une métaphore des plus juste. Et tandis que les cris des humains déchirent le ciel sombre des bas fonds de Terra, le démon lui, guète la lune, qui ce soir est pleine. Une étrange sensation lui parcours alors l'échine. Il se passe quelque chose de pas net ce soir.

"Si j'aime? Tu es excitante quant tu arrache le cou de ces mecs gamine."

Alors que le dernier humain succombe a la gourmandise de la petite suceuse délurée, il ressent une présence bien trop connue dans les environs. Trop de choses devenaient de simples coïncidences. Il voit alors le groupe suivant, plus nombreux, et la croqueuse qui joue de son charme sur lui. Il sourit, manquant de peu de mordre son doigt taquin.

"Si je te sauve la mise, beauté fatale, je prendrais bien une compensation, ne t'inquiète pas pour ça, mais il faut faire vite."

Il reposa ses yeux rouges sang sur les arrivants... Dix. Il glissa sa main dans son dos, et sentit enfin la crosse de son revolver... Un sourire. Sept balles dans le chargeur. C'est déjà mieux que rien non?... Il dégaina, et logea une balle dans chacun des mortelles, qui s'écroulèrent, laissant simplement trois pauvres malheureux. Il se précipite, prenant le premier par le cou, l'envoyant valser vers sa compagne psychopathe, avant de tuer le second, d'un coup de crosse sur la tempe... Le dernier lui, affolé par la mort si rapide de ses camarades, prend ses jambes a son cou, et fuit, en hurlant. Il le laisse filer, inutile de perdre du temps avec lui. Mais l'un des humains agonisant, attire l'attention d'Ethan, qui se porte a coté de lui. Il pose une main sur son front, et des images apparaissent alors... Et il comprend, il comprend enfin a quoi rime cette rébellion, cette fameuse traques de cette nuit.

"Et aprés on dit que les démons ont un grain.... j'vous jure."

Il se redresse, reprenant la Vampire du regard.

"Allé poupée, direction l'eglise du coin, nous avons un trés trés gros client qui nous y attend..."

Il reprend alors la route avec elle, ne manquant pas tout de méme de lorgner ses fesses et sa poitrine au passage.

"Je te garantie que je vais demander un trés bon paiement pour ce que je suis en train de faire, l'enragée."

Snow White Queen

Créature

Re : ... Nous sommes la nuit [ Ethan ]

Réponse 6 dimanche 18 septembre 2011, 10:36:56



Tout se passa très vite autour de la vampire ... Elle ne comprenait pas grand-chose à ce qui lui arrivait. Des balles qui dansent dans la nuit, des corps qui tombe, l'un atterrissant même à ses pieds, un murmure, une Église à chercher ... Elle eut à peine le temps de terminer son repas qu'ils partirent en route vers ladite Église. Le sang de Snow se glaça. Elle détestait les églises ... Oh, elle pouvait y entrer sans problèmes, elle ne craignait pas plus les crucifix que les gousses d'ails - ce genre de légendes urbaines étaient tellement amusantes ... - mais l'idée d'entrer dans ce genre de lieux lui soulevait le cœur. Quoiqu'elle y trouverait peut-être une nonne à saigner ... Cette perspective l'enchanta, et elle le suivit sans riposter. Quand il fit sa remarque sur ce qu'elle lui devait, elle ne décrocha pas son sourire amusé. Ses yeux brillèrent tandis qu'elle lui répondit, sur le même ton aussi doux que provocateur :

- Tu auras tout ce que tu veux, mon cœur ...


Elle plissa les yeux, ravie.

- On m'a toujours dit que les démons étaient plus ... habiles que les autres créatures,
susurra t'elle. Est-ce vrai ?

Une question posée avec un air mutin, avant qu'elle ne se remette à le regarder. Cette nuit serait une nuit particulière, elle le sentait ... La vampire avait eu raison de ne pas se cacher lors de cette traque. Quelque chose l'avait poussée hors de sa demeure ... Cette envie de jouer, de s'amuser, qui la caractérisait. Nombre de fois, elle s'était mise en danger en jouant l'insouciante, en ne se souciant que peu du fait qu'elle était en danger de mort certaine à chaque fois qu'elle faisait des bêtises. Bah ... Elle se pensait immortelle, était-ce un mal ? Mais elle s'interrogeait tout de même à propos d'une chose ... Que le démon ne lui avait pas dit. Elle n'aimait pas ce genre de secrets.

- Pourquoi doit-on aller à l’Église ? Je déteste m'agenouiller pour prier ...

Un sous-entendu ? Sans doute. Mais Snow s'arrangea pour que son visage ne trahisse rien de ce qu'elle pensait ... Mis à part ce sourire en coin.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Ethan DarkSpawn

Avatar

Re : ... Nous sommes la nuit [ Ethan ]

Réponse 7 dimanche 18 septembre 2011, 23:36:11

Ils arrivèrent enfin devant les grandes portes de l'église... La Vampire avait été patiente, concernant la suite des événements, il devait vraiment le reconnaitre. Mais il pouvait sentir son sang bouillir a mesure qu'ils approchaient de la cible, ce qui ne manqua pas de faire sourire le Démon, alors qu'il fit une pause avant d'entrer, se tournant vers elle, sa cigarette au bec. Que lui dire, comment lui annoncer ça... Après tout, c'était pas tous les jours qu'il avait à faire a une telle menace... Son but, etait de récolter des âmes, celui de la Vampire, conserver son garde manger... Bref, ils étaient liés, et cela, quel que soit le résultat de cette nuit. Il regarda son arme, glissant de nouvelles balles dans le barillet... Et il jeta sa clope, tout en posant ses yeux rouges dans ceux de sa sexy psychopathe.

"A genoux? Non ça plus tard, et pas pour prier, petite perverse va."

Il ricane, avant de lever les yeux au ciel. Cette Lune avait décidément quelque chose des plus inquiétants...

"Bien, la suite va se passer Rapidement, Gamine... Tu va te faufiler, tu sais bien le faire ça, je le sent. Quoi qu'il arrive, tu attend le bon moment pour frapper... Tu saura ! Ne sort pas avant surtout, ne te montre pas!"

Il se releva, re-glissant son arme dans son dos, à sa ceinture, regardant la Vampire dans les yeux une dernière fois. Il approche d'elle, son visage si proche du sien.

"Je compte sur toi, Gamine!"

Il sourit, et lui mord la lèvre inférieur, avant d'entrer dans l'église. Il remonta lentement la haie centrale, regardant brièvement par dessus son épaule si la Vampire avait bien saisit qu'elle devait se planquer pour l'instant... Mais il n'eut pas le temps de plus, il perçu alors des bruits, une voix même, semblant venir de derrière l'autel. approchant lentement, il contourna le..."bout de cailloux en l'honneur de l'homme a barbe", pour se trouver nez à nez face au prêtre, qui etait a genoux, sanglotant, priant la statut d'un jésus en trés mauvais état...

"Sale nuit?"

L'homme d'église se redresse vivement, il recule, il hurle, prie....

"Vade retro, fils de Satan!!"

"Ha non, il y a mégarde, moi je travail pour lui, je suis pas vraiment sa progéniture..."

"ILS seront bientôt là, il l'a promit! Si nous faisions ce qu'il demandait... Ils viendraient enfin nous délivrer de toutes les créatures démoniaques!!"

"Qui ça, Il?..."

Même si il avait malheureusement, une idée précise de l'individu en question....

"l'envoyé de Dieu... Le Libérateur..."

Le canon de son revolver finit entre les lèvres du prêtre, qui devient a la longue agaçant...

"Dernière fois que je pose la question... Qui ça... Il?"

"Moi, Balthazar... Laisse cet innocent."

Le démon sourit... Il avait vu juste, ainsi donc, il avait osé le faire... *BANG* ... Une marre de sang remplace ce qui avait été autrefois, la tète du gentil prêtre de l'église de Nexus. Le démon regarde le nouvel invité, se redressant, et haussant les épaules.

"Oooops... Partit tout seul celui là. Alors, petit vilain, on envois les humains à la mort?"

"Ce sont des sacrifices nécessaires... Avec les centaines de morts de ce soir, le Divin ne pourra plus rester les bras croisé, et me laissera donc mener les chérubins face a vous tous!! Des dommages collatéraux en somme..."

"Tu sais que le barbu va te donner la fessée quant il saura tout ça.... Gabriel?

L'archange sourit doucement, dévoilant ses ailes face au démon.

"Mais, il ne le saura jamais... Balthazar."

Ethan ne vit pas le coup venir, trop rapide, trop puissant... Ce putain d''archange avait une force au delà de ce qu'il pensait. Ses ailes avaient a peine bougés, et voilà qu'il se retrouvé la gorge prise dans un étau, son arme ayant volé a plusieurs mètres de là. Il ne pouvait plus respirer, et son regard croisa alors celui de l'archange.

"Il est temps que tu retourne auprés de ton maudit maitre Balthazar... Tu as perdu cette fois..."

"Compte la... dessus.... Sale Con!"

Un regard au dessus d'eux, et sans le vouloir, il jura, en espérant que la Vampire avait comprit que le bon moment... Et bien c'etait MAINTENANT!!

Snow White Queen

Créature

Re : ... Nous sommes la nuit [ Ethan ]

Réponse 8 dimanche 18 septembre 2011, 23:49:35



Marmonnant vaguement un " J'suis pas une gamine ", la vampire se glissa à l'intérieur de l'Eglise. Habile, discrète, elle se terra dans un coin, ses yeux fendant la noirceur du bâtiment religieux. Elle y vit quelques ombres qui chancelaient - des bougies - et un homme priant avec une ferveur qui la dégoutait. Puis il arriva ... Le démon. Elle le suivit des yeux, sans bouger. La vampire avait cette capacité à se fondre dans le décor quand cela s'imposait. Quand il en vint aux armes, elle retira doucement de son décolleté son stylo, et vint se mettre plus à l'aise ... Elle était entrée par une des portes de derrière, qui donne sur le bureau du prêtre de cette église. Puis elle était entrée dans la pièce principale, se dissimulant derrière le confessionnal, observant la scène. Elle sentait qu'on aurait vite besoin d'elle ... Quand l'ange apparut, elle n'eut qu'un réflexe : tracer sur son corps quelques sorts.

Le premier fut chargé de protéger son enveloppe corporelle contre toute attaque, même puissante. Elle n'y récolterait que quelques brûlures, mais rien de bien méchant. Quelques dessins sur ses bras, et elle fut protégée. Le second, elle le dessina sur ses mains, très rapidement : un sort qui lui demanderait beaucoup d'énergie. Celui de se rendre aussi brûlante que la plus vivace des flammes pour quiconque la toucherait. Le troisième, et dernier, augmenterait sa force, fut tracé sur son cou. Et quand Ethan chuta sur le sol, elle s'extirpa vivement de sa cachette et fondit sur l'ange, dans un cri, le corps couvert de multiples tatouages ensorcelés.
L'équation était simple : sa force serait plus puissante, pour faire tomber l'ange au sol, son corps serait un brasier afin de lui infliger quelques brûlures, et elle pourrait riposter un moment contre ses attaques. Alors elle lui tomba dessus, l'entrainant dans sa chute, ses bras se nouant autour du buste de l'ange ...

- Mmh ... Tu aimes, chéri ?

Grinça t'elle, ironique, tandis qu'elle se mettait à espérer tenir le coup.

Elle jeta un regard vers le démon, nommé Balthazar - elle le savait, maintenant ... - et pria pour qu'il puisse réagir à temps. Elle ne tiendrait pas éternellement.
« Modifié: lundi 19 septembre 2011, 23:43:51 par Snow White Queen »
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Ethan DarkSpawn

Avatar

Re : ... Nous sommes la nuit [ Ethan ]

Réponse 9 samedi 24 décembre 2011, 00:12:50

La gorge commence à sérieusement lui faire mal, et l'ange ne semble pas partit pour faire dans le pardon ce soir... Les yeux du Démon ne le quitte pas un seul instant, et   pourtant, c'est un sourire qu'il perçoit sur le visage d'Ethan... Arquant un sourcil, Gabriel resserre un peu plus sa prise. La marque rouge sur le cou du Démon devient sanguine, et malgré ça, le cornu persiste a sourire... Lasse de ce petit jeu là...

"La mort te fait sourire?"

Ethan, ne pouvant rire par manque d'air plus que réel maintenant, ne lance qu'un simple regard vers le ciel, ou déjà, son ange perso à lui, arrive comme un boulet de canon, et finit par attraper au vol l'archange, qui, sous l'effet de surprise, relâche sa prise, et se laisse entrainer au sol, lourdement, subissant les brulure de la torche aux dents longues. Enfin l'air repasse dans ses poumons, il en aspire une grande lampée, n'étant pas habitué a connaitre la douleur... Mais Gabriel avait toujours été le bourrin de Dieu... Décidément, il aurait fait un démon hors normes... Se redressant lentement, Ethan vient enfin récupérer son arme, il titube encore sous la force de l'autre enfoiré ailé... Un fois l'arme en main, Ethan ne pense qu'a une chose, filer, loin d'ici, et laisser Lulu gérer cette affaire là... Il n'était pas de taille face a Gabriel. L'archange était tout puissant, surtout ici bas, et même avec l'aide de la gamine, cela ne ferait que retarder l'échéance de leurs morts.

Soupirant, il levé son arme, et tir... La balle touche la tempe de l'ange, le mettant quelque peu K.O. C'était leurs chance, et prenant la main de la vampire au passage, il court en direction de la sortie, s'engageant dans les ruelles, pour enfin s'arrêter, dans un petit parc, bien loin de l'église en question... Il regarde ses mains... Brulés, évidement, la gamine ressemblé a une banane flambée tandis qu'il tenté de la sortir de là. La regardant, il finit par sourire.

"Je sais ce que tu te dis. Mais nous n'étions pas de taille, et je sais pas pour toi, mais moi je tiens a mon job et à ma place ici bas. Nous devons trouver un moyen d'arrêter, tout en évitant le Rambo Angélique. Des idées?"

Il s'adossa contre le l'un des bancs, pour finalement se laisser tomber dessus, prenant une clope de sa veste, et l'allumant... Il lança ensuite son paquet à la vampire, tout en soupirant...

"Putain... Quelle nuit. D'abord la Traque, ensuite la cinglée a faire bander un chérubin, et enfin, l'autre timbré et ses ailes...."

Il ricane, avant de regarder la Vampire.

"Je m'appelle Ethan. Enfin, Ethan est mon nom d'emprunt. Aurais tu une piaule dans le coin? J'ai besoin de réfléchir, et je réfléchit encore mieux au chaud et au sec..."

Snow White Queen

Créature

Re : ... Nous sommes la nuit [ Ethan ]

Réponse 10 mardi 27 décembre 2011, 20:46:08


La vampire attrapa le paquet au vol, se retenant de grogner. Elle aurait souhaité que cela continue ... Foutre une raclée à un ange l'amusait assez. Mais la chasseuse devait se contenter de ce qu'elle avait, là, dans l'immédiat. Le dénommé Ethan ne semblait pas prêt à entrer à nouveau dans cette Eglise pour une razzia sanguinolente. Tant pis, murmura t'elle en s'allumant une cigarette, laissant un nuage de fumée lui piquer les yeux. Oh, sûr, si sa peau était en mauvaix état, c'était temporaire ... Au fur et à mesure des secondes, Ethan put admirer le spectacle d'une épiderme qui se régénére. Les traces de brûlure disparurent petit à petit, la vampire récupérant sa peau diaphane et lisse. Les tatouages éphéméres qu'elle s'était tracée sur le corps étaient encore là, tachant sa peau. Elle trouvait cela putôt amusant ... Mais elle devrait s'imposer une douche. Les taches d'encre tachent si facilement les corps ... 

Elle passa une main dans sa chevelure, regardant le démon, avant de répondre :

- Je vis dans un manoir. Pas loin d'ici.

Une quinzaine de minutes de marche, et ils y seraient. La vampire regarda l'Eglise à regrets, soupirant bruyamment.

- J'aime pas les églises ... Mais j'ai toujours rêvé de baiser dedans.

Elle eut un sourire en s'entendant dire cela. Oui, elle était dingue et un brin allumeuse, mais personne ne pourrait changer cela ...

Une bouffée de tabac lui incendia les bronches, puis elle s'installa sur le banc. Réfléchir ... Elle se sentait prête pour agir, mais pas pour échaffauder un plan complexe. Ces sortiléges avaient brisés son énergie ... Oh, il lui en restait, mais sûrement pas pour réfléchir. Mais bon ... Il était temps de rentrer. Si le soleil se levait et qu'elle était ici, elle ne donnait pas cher de sa peau.

- Ah, et on m'appelle "Blanche-Neige", ici, ajouta t'elle dans un sourire.
« Modifié: mardi 27 décembre 2011, 21:01:30 par Snow White Queen »
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]


Répondre
Tags :