Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Viens, on va faire un jeu ! [Pv Adels]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kim Yao

Humain(e)

Viens, on va faire un jeu ! [Pv Adels]

mercredi 17 novembre 2010, 21:42:51

Le quartier de la Toussaint était réputé pour être particulièrement mal famé, théâtre de nombreuses activités plus ou moins légales, l'une des plus en vogue ces temps-ci, les paris. Les gens avaient toujours pariés dans ce bar où j'étais, mais ces derniers temps c'était pire que tout et ça m'arrangeait car ce bar m'appartenait. Cependant le problème des paris, c'est que lorsqu'il y a une personne particulièrement douée pour certains jeux elle s'empresse de plumer les autres et c'est mauvais pour les affaires car généralement les gens partent après un échec trop cuisant.

C'était exactement la situation dans laquelle je me trouvais ce soir, une jeune femme n'arrêtait pas de gagner au billard, raflant des sommes exorbitantes à qui osait la défier. Et comme d'habitude les mauvais perdants s'en allaient, oh ils auraient bien foutus la pagaille dans un autre bar mais, personne ne fichait le bordel chez moi, c'était une règle absolue que beaucoup connaissaient. Seulement voila, ceux qui gagnent trop nuisent également à mes affaires et personne ne touche à mes affaires, c'est pourquoi j'arrête l'un de mes hommes parti pour la dégager, je veux régler cela moi-même. Non pas que je soit une passionnée du maintient de l'ordre mais plutôt que la jeune femme a des arguments convaincants que je ne saurais ignorer.

Je me dirige vers le billard déserté par les autres clients, affublée de mon habituel costume rayé avant de poser mes jolies fesses sur la table. Puis je jette une liasse de billets devant la jeune femme en la regardant dans les yeux, j'étais certaine qu'elle avait raflée suffisamment d'argent pour suivre ma mise. Puis je l'attrape par les épaules avant de lui glisser dans l'oreille :

"Tu es très mauvaise pour mes affaires tu sais? Je te conseille de jouer le jeu pour ramener mes clients ma jolie, surtout que tu pourrais gagner gros. Ah oui j'oubliais, dans le cas contraire une voiture noire t'attend dehors."

L'avertissement avait au moins le mérite d'être clair, soit elle relevait mon défis, soit elle passerait un très mauvais quart d'heure dehors avec mes hommes. Le bar possédait une grande salle en sous-sol que les habitués connaissaient bien, l'un des paris les plus populaires du coin, mon petit catch féminin illégal. Aujourd'hui il n'y avait aucun combat de programmé, j'en profitais donc pour annoncer à tout le monde :

"Mesdames et messieurs, notre amie ici présente souhaite vous offrir un joli spectacle, elle vient de me défier pour l'arène, je pense que vous savez tous ce que cela veut dire."

Sans rajouter un mot je fais signe à deux de mes hommes de l'escorter à ses vestiaires tandis que je rejoins les miens. Elle sait qu'elle n'a pas le choix et je me doute qu'elle ne sait pas se battre, de plus elle ne connait pas nos règles ce qui l'handicape considérablement. Pendant que nous nous changeons la salle se remplie, ni moi, ni elle ne pouvons faire marche arrière, que le spectacle commence.

Anne-Marie der Adels

Humain(e)

Re : Viens, on va faire un jeu ! [Pv Adels]

Réponse 1 vendredi 19 novembre 2010, 16:03:05

Ce soir là, Anne-Marie aurait du aller chez sa mère, pour on ne sait quelle raison, qu’elle supposa une gueulante sur ses dépenses hebdomadaire, ou tout simplement un nouveau cours particulier. Cependant, la jeun Der Adels n’avait aucunement envie de s’y rendre, son envie du jeu après une bonne journée de cours avait prit le dessus cette fois. Mais, bien entendu sa mère avait prévu le coup, et lui avait envoyé un chauffeur, qui la fit monter dans la voiture un peu de forces, sous les protestations prononcées à demi-mots de la jeune femme.

S’est à un feu rouge, qu’elle saisit l’occasion de s’enfuir en ouvrant sa portière que l’homme avait commit l’erreur de ne pas verrouillée.  Elle s’était donc élancée dans les petites rues, disparaissant vite à la vue de l’homme, qui, manque de pot pour lui, ne put quitter la voiture, se trouvant au milieu de la circulation. Ainsi, Anne-Marie retrouva sa liberté, et se mit en quête d’une salle de jeu, où elle pourrait étalait son art, et remplir un peu ses poches en même temps. Le seul inconvénient réel était qu’elle se trouvait dans le quartier de la Toussaint, un endroit peu fréquentable, mais, dont au moins, elle était sûre de pouvoir remplir son portefeuille à condition qu’elle n’énerve pas l’adversaire.

Elle finit par trouver un bar où se trouvait une table de billard et y entra, commandant à boire avant de se diriger rapidement vers son objectif, et commencer à défier les joueurs. Et comme d’habitude, se fut victoire sur victoire. Ce qui ne sembla pas bien vu visiblement, car de moins en moins d’adversaires se présentèrent, et les regards qu’on lui lançait étaient évocateur. Jusqu’au moment où une jeune femme, des plus jolie se rapprocha d’elle, s’asseyant sur la table avec défi vint lui jeter une liasse de billet. Ainsi, elle avait une nouvelle adversaire, mais ce qu’elle ignorait s’est que le jeu n’allait pas se faire sur une partie de billard, comme elle le lui murmura à l’oreille.

Enfin, à ce moment là, Anne- Marie comprit seulement qu’elle devait être la propriétaire des lieux et que les victoires incessantes de la jeune femme lui déplaisaient, car s’était autant d’argent qui n’entrait pas dans ses poches. Et le murmure eu tout l’air d’une menace, que la Der Adels prit volontairement avec le sourire en lui répondant.

- Ah vous avez appelé mon chauffeur pour me ramener chez moi ! C’est gentil, mais, il ne fallait pas vous donnez cette peine.

Bien sur, elle savait que ce n’était pas le cas, puisque comment la patronne aurait pu savoir qui elle était, et comment appeler sa famille pour qu’on lui envoie un chauffeur. Ainsi, la jeune femme aux cheveux mauves ne prendrait la remarque, comme elle était, à savoir une moquerie de la part de son interlocutrice. D’ailleurs, elle ne lui répondit pas et se tourna vers la salle en faisant une annonce qui surprit Anne-Marie.

La défier ? Non, mais s’était plutôt l’inverse, et vu l’approche des deux vigiles, la jeune femme n’eut pas le loisir de refuser. Et s’était quoi cette histoire d’arène ? Rien qui ne lui inspire confiance en tout cas. Certes elle aurait préféré défier la jeune femme sur son propre terrain, et elle comprenait que se battre sur le sien pouvait sembler logique, mais, elle pressentait que cela allait être loin d’être un duel équitable, voir respectant certaines meurs

Cependant, Anne-Marie n’avait effectivement pas le choix, et suivit, un peu forcée quand même, sans doute par l’impatience des gardes du corps de son adversaire qui semblaient se réjouir, de rejoindre une pièce où on lui demanda de se changer. Elle se demanda alors quelle tenue elle allait devoir porter, et pensa de plus en plus que cette arène était pour des combats, dans le pur sens du terme, et elle craignait l’idée de plus en plus, car niveau capacités pour se battre, Anne-Marie était loin d’être la plus douée de la famille. Mais, elle n’était pas non plus quelqu’un qui se laisserait vaincre facilement, tant que le duel était équitable, et malgré qu’elle n’apprécie guère ce genre de procédé que cela soit pour des paris ou régler des comptes.

Kim Yao

Humain(e)

Re : Viens, on va faire un jeu ! [Pv Adels]

Réponse 2 vendredi 19 novembre 2010, 22:45:53

Les tenues qui se trouvaient dans les vestiaires n'avaient rien d'obscènes en elles-mêmes, il s'agissait de simples tenues de sport tout ce qu'il y a des plus classique, un mini short et un haut qui couvrait tout juste la poitrine. J'ai enfilée la mienne tandis qu'un de mes hommes surveillait l'autre vestiaire, la porte d'entrée fut condamnée ne nous laissant plus d'autre choix que de nous diriger vers l'arène. Lorsque l'autre fille fut prête, tout son argent lui fut confisqué et on lui expliqua que si elle gagnait elle en récupèrerait le double, ce qu'on ne lui disait pas en revanche c'est qu'elle avait peu de chance de me vaincre.

Nous sommes sorties presque en même temps de nos vestiaires respectifs, l'une face à l'autre, chacune à un angle de la pièce. Celle-ci sans être gigantesque pouvait accueillir pas mal de personnes, une bonne centaine diront nous et comme à chaque combat elle était pleine. Il y avait beaucoup de tables ou les personnes pouvaient s'asseoir et commander un verre, au centre de la salle un ring tout ce qu'il y de plus classique et de part et d'autre de ce ring deux croix en forme de "X". Les gens prenaient déjà les paris et sans grande surprise ils n'étaient pas favorables à Anne-Marie, mais alors pas du tout.

Les hommes de Kim s'emparèrent de la jeune fille avant de l'attacher de force à la croix, bras et jambes écartés, face au public qui semblait déjà s'impatienter. La mafieuse fut elle aussi attachée, mais avec beaucoup plus d'égards et des liens moins serrés, c'était elle la patronne après tout. Devant chaque croix fut déposé, une paire de ciseaux, une seringue et une multitude de sex-toys, dont l'arbitre, qui venait de monter sur le ring, s'apprêtait a en expliquer la fonction.

"Bienvenus chers spectateurs, aujourd'hui notre bien-aimée patronne nous fait l'honneur de participer et ce afin de corriger cette petite prétentieuse qui prétend pouvoir la vaincre. Comme d'habitude nous feront un match en trois rounds plus une finale, à la première défaite les vêtements de la perdante seront découpés, à la seconde défaite un puissant aphrodisiaque lui sera injecté et à la troisième je vous laisse deviner ce qu'il se passera. Celles qui combattrons ce soir sont Xian Pee, la fidèle seconde de notre chère Kim qui est toujours invaincue et en face, une nouvelle recrue qui se battra pour notre invitée. Une fois ces trois rounds terminés, nos deux concurrentes seront détachées et s'affronteront pour la finale, la gagnante remportera l'intégralité de la mise et la perdante deviendra son esclave pour 24 heures !!!"

C'est a ce moment que deux jeunes femmes entrèrent dans la salle et montèrent sur le ring, la première avait une certaine prestance et une carrure impressionnante, il s'agissait de Xian Pee, l'autre était terrorisée à l'idée d'affronter la seconde et semblait ridicule par rapport à son adversaire. Les deux femmes se faisaient face et l'arbitre baissa la main pour donner le signal de départ. Il ne fallu qu'un seul coup de poing pour mettre à terre la jeune recrue, puis son adversaire s'acharna sur elle, non pas en la frappant mais plutôt en la violant sur scène. A la fin du premier round, la jeune recrue fur déclarée perdante et les deux coéquipières furent mises à nue grâce à d'habiles coups de ciseaux tandis que le second round allait débuter.

Anne-Marie der Adels

Humain(e)

Re : Viens, on va faire un jeu ! [Pv Adels]

Réponse 3 lundi 29 novembre 2010, 18:57:38

Anne-Marie se trouvait dans une histoire qu’elle n’avait pas prévu, et dont elle avait peu de chances de s’extirper. Elle était donc dans un sacré pétrin, se retrouvant escortée par deux vigiles, faisant surement le double de son poids, donc tenter de les affronter aurait été vain, vers une salle au sous sols, pour y livrer un combat à ce qu’avait dit la jeune femme. Mais, quel genre d’affrontement ? La demoiselle l’ignorait, et ce ne fut pas la note d’humour qu’elle fit au commentaire de son homologue qui y changea quelque chose. La voilà donc dans un vestiaire, où on lui demanda de se changer en lui donnant un simple mini short et un tee-shirt, qui n’en avait que le nom, puisqu’il ne descendrait pas au-delà de la poitrine de la demoiselle.

+ Et vous comptez que j’enfile çà ?

Dit la jeune femme en montrant les vêtements dans ses mains aux deux hommes, toujours présents dans la pièce. Son ton montrait qu’elle n’avait guère envie de les enfiler, surtout pour s’exhiber devant une foule masculine. Mais, les regards des deux vigiles lui firent bien comprendre qu’elle n’avait pas le choix, alors que son argent lui fut confisqué lui aussi. Elle tenta bien de protester oralement de nouveau, mais on lui dit bien qu’elle pouvait gagner le double si elle sortait victorieuse de ce qui l’attendait.

- Et que se passe t il si je perds ?

Demanda t elle en se doutant bien qu’elle avait de fortes chances de le perdre, bien qu’elle l’ait gagné loyalement, et ce n’était pas sa faute si ses adversaires avaient été mauvais. En effet, Anne-Marie aimait parier sur ses activités favorites comme le billard et les échecs, mais elle n’était nullement une tricheuse. Les deux hommes la pressèrent alors pour qu’elle se change et elle leur jeta un regard froid.

- Vous pourriez avoir la décence de sortir pour que je puisse le faire ! Où comptez vous que je puisse aller ?

En effet, elle était prise au piège, et devait se résigner à aller voir ce qu’il se passait à côté. D’ailleurs le bruit de la foule se faisait déjà entendre, alors qu’elle revêtit la tenue qu’on lui avait demandée. Ainsi, elle finit par passer par la porte qu’on lui avait indiquée, et se retrouva face à la demoiselle précédente, dans la même tenue qu’elle.  Anne-Marie ne montra aucune gêne à avancer dans une salle où elle évita de tourner le regard autour d’elle, malgré ses plaintes initiales. Elle ne comptait pas se laisser rabaisser si facilement, au moins la dessus.

Une fois sur le ring, pensant que cela allait se jouer en simple combat, pour le plaisir de ces hommes, Anne-Marie déchanta vite en voyant ce qu’il se trouvait sur la table. D’ailleurs, elle en fut surprise, et ne vit pas arriver les deux hommes qui la collèrent violemment à l’une des croix, alors que la patronne des lieux était traitée avec plus d’égards.

- On voit le favoritisme !

Lâcha t elle sur un ton qui montrait bien que les duels seraient loin d’être équitables, et surtout pipés. D’ailleurs l’annonce de l’arbitre fut sans équivoque, et laissa clairement cette idée s’étendre à la salle. La jeune femme resta cependant imperturbable, ou laissant simplement voir un peu de colère.

- Et pourquoi ne pas la déclarer vainqueur tant que vous y êtes ? Vu ce qu’il va se passer on aurait déjà pu passer à la dernière étape, et jouer à la Maîtresse et son esclave ?

Anne-Marie se montrait délibérément provocante, en sachant que cela ne plairait pas au public. Elle s’attendait d’ailleurs à voir les quolibets arrivés sur son défaitisme ou ses accusations détournées de tricheries et favoritismes. Bien sur, elle doutait fort que la patronne des lieux laisse la victoire à une autre femme.

- Que diriez vous que quelque soit le résultat de ce match, je conserve au moins ce que j’ai pu gagner lors de mes parties de billards ? Avec ce que vous allez récolter avec les paris en cours, cela sera bien plus que mes gains précédents ! Par contre, si je perds, je concède à vous servir tout de même pour 24 heure.

Elle doutait tout de même que la suggestion soit acceptées, puisque son adversaire semblait encore plus avare et malhonnête qu’elle, en tout cas arrogante, puisqu’elle n’avait pas hésité à mentir sur qui était à l’origine de cette situation. Conserver ses gains serait donc une maigre consolation sur le préjudice subit, même si passée une journée avec la demoiselle avec ce qui s’annonçait comme passe temps était loin d’être désagréable à imaginer, vu le corps magnifique de Kim Yao.


Répondre
Tags :