[Une semaine avant]
Lunaria voulait se faire un bon pactole en un coups, hors de question de braquer une banque, les risques étant trop grand et la chance d'amasser du fric trop faible. Il décide alors de changer de cible, le lycée, merveilleux endroit où les garçons et les filles venaient avec toujours de l'argent sur eux, certes prit un par un ce n'était pas beaucoup, mais la plupart laisse leurs affaires dans leurs casiers. Une situation des plus profitable pour le voleur.
Il acheta la tenue scolaire, version féminine bien sûr, sinon son apparence allait faire tâche en tenue de mec., il achète aussi un sac à dos et un étui pour arc, ainsi que l'arc en question, il avait chipé le règlement et rien n'interdisait de venir avec un arc sans les projectiles qui vont avec.
Ainsi Lunaria s'infiltre dans le lycée, ni vu ni connu, repérant les caméras qui étaient rare, ils n'avaient pas peur de se faire voler ou quoi ? Il mit son sac dans un casier vide en le fermant via un cadena, dans son sac se trouvait ses rollers et une surprise. Il allait vivre dans le lycée une semaine et passer à l'action dans une semaine.
[ Le jour J ]
Lunaria venait de quittez les toilettes pour femme, autant jouer son rôle de travestit à fond et ne rien laisser passer, il attendit que tous soient en cours et il fonce vers son casier, retirant le cadenas et s'assurant que tout y était, à l'abri de la caméra. Il prit son sac et se dirigea vers l'angle mort de l'appareil de surveillance, tout en masquant son visage et enfile ses rollers.
Il sortit du sac un pied de biche, puis il prit de l'élan pour s'appuyer contre un casier et être à porté de frappe de la caméra qui valdingua cinq mètre plus loin les fils arrachés. Il commença à ouvrir les casiers un par un, en faisant le moins de bruit possible et remplissant son sac de tout ce qui avait de la valeurs, bijoux, argent, vêtements de marques, il savait déjà où il allait pouvoir revendre son butin.
C'est alors que le pied de biche se cassa sur une porte de casier plus solide que les autres, on ne peut pas demander de la qualité sur un objet volé dans un magasin.
- Merde.
Il ne se laisse pas abattre, au grand mot les grand moyen, il se mit à frapper les portes de casiers avec ses rollers, usant de toute ses forces pour les défoncer et continuer son vol, il était aux aguets, nul doute que son tapage allait rameuter du monde.