Naoya avait décidé de quitter les lèvres de Mik, histoire de descendre un peu et de déposer quelques baisers sur son torse et son ventre. Un nouveau gémissement retentit lorsqu’elle commença à accentuer ses caresses avec deux mains. Bien que s’était agréable, Mik se sentait un peu coupable du fait qu’elle lui donnait du plaisir, mais qu’elle n’en recevait pas… Quoiqu’elle aurait tout le loisir d’en avoir, plus tard.
Mik s’allongea sur le dos, formant un oreiller avec ses mains pour l’arrière de sa tête, puis ferma les yeux. Hé, il pouvait tout de même en profiter un peu même s’il se sentait coupable non? De toute façon, il aurait été dur de ne pas en profiter, il ne savait si c’était à cause de son boulot d’infirmière, mais Naoya était très douée avec ses mains. Elle avait une précision chirurgicale, sans vouloir faire de jeux de mots. Même si ses mains étaient un peu froide, non en fait, ses mains étaient chaudes, mais le sexe de Mik était bouillant, et n’attendait qu’une seule chose… Mais ça, ça irait à plus tard.
On aurait dit que Naoya s’était approché de la verge pour être au premières loges de l’action, cette pensée fit sourire Mik, dont la respiration, depuis un bon moment, était saccadée, irrégulière. Est-ce que Naoya avait une autre idée derrière la tête? Possible, mais seul le temps pourra le dire.