Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouvel étudiant (PV: TERMINÉ)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 75 jeudi 25 novembre 2010, 18:28:43

Finalement, ils en étaient au stade où il était plus que temps de dire : exit aux derniers sous-vêtements ! Les mains de Mik avaient quitté l'intimité de Naoya. Elles étaient venues se poster sur le rebord de son boxer. Bien évidemment, Naoya avait momentanément retiré les siennes, histoire qu'ils se retrouvent tous les deux dans la plus simple des tenues. De toute manière, que ça soit plus tard ou maintenant, ça revenait au même. Et puis, au moins, l'un comme l'autre auraient plus de facilité à atteindre les parties intimes de l'autre. Donc autant s'en débarrasser maintenant et qu'ils ne soient plus ennuyés par la suite, non ?

Mik était reparti à l'assaut des parties intimes de la jeune femme. Seulement, celle-ci le trouvait un peu trop loin d'elle pour reprendre ce qu'elle était en train de faire. Mais hop, voilà que le jeune homme avait passé une de ses mains autour de la taille de Naoya, histoire de la rapprocher de lui. Mais aussi, surtout, pour l'embrasser une nouvelle fois. Y'avait pas à dire : Mik était attiré par les lèvres de l'infirmière, ce qui n'était pas plus mal d'une certaine manière. Elle aimait bien aussi les siennes mais aurait pu mais l'un comme l'autre, ils auraient pu se servir de leur bouche, de leurs lèvres, d'une manière différente. Naoya y avait déjà pensé seulement ce n'était peut-être pas le meilleur des moments, pour l'instant, pour mettre à exécution cette idée là.

Oh, et puis, flûte. Après un nouveau baiser, Naoya se décida de se séparer quelque peu de son visage. Oui, d'une certaine manière, elle le délaissait. Mais c'était pour mieux s'occuper de lui d'une façon qui serait tout aussi plaisante pour lui. Bien évidemment, Mik aurait alors du mal à attendre ses lèvres vaginales mais il aurait tout le loisir d'y retourner un peu plus tard. Lentement, tout en gardant ses mains sur son membre, l'infirmière avait amorcé une descente le long du corps de Mik. Bien évidemment, tout en descendant, elle déposait quelques baisers par-ci, par-là, au niveau de son torse. Et puis, finalement, son visage se retrouva à la hauteur de sa verge qui était toujours au garde à vous du fait que Naoya n'avait pas cessé ses caresses. Sa deuxième main vint alors la rejoindre, histoire d'agrémenter un peu plus son plaisir. Elle ne le prendrait pas en bouche, du moins, pas tout de suite, sauf si Mik le voulait. Mais pour le moment, elle comptait plutôt accentuer ses caresses.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 76 jeudi 25 novembre 2010, 21:14:32

Naoya avait décidé de quitter les lèvres de Mik, histoire de descendre un peu et de déposer quelques baisers sur son torse et son ventre. Un nouveau gémissement retentit lorsqu’elle commença à accentuer ses caresses avec deux mains. Bien que s’était agréable, Mik se sentait un peu coupable du fait qu’elle lui donnait du plaisir, mais qu’elle n’en recevait pas… Quoiqu’elle aurait tout le loisir d’en avoir, plus tard.

Mik s’allongea sur le dos, formant un oreiller avec ses mains pour l’arrière de sa tête, puis ferma les yeux. Hé, il pouvait tout de même en profiter un peu même s’il se sentait coupable non? De toute façon, il aurait été dur de ne pas en profiter, il ne savait si c’était à cause de son boulot d’infirmière, mais Naoya était très douée avec ses mains. Elle avait une précision chirurgicale, sans vouloir faire de jeux de mots.  Même si ses mains étaient un peu froide, non en fait, ses mains étaient chaudes, mais le sexe de Mik était bouillant, et n’attendait qu’une seule chose… Mais ça, ça irait à plus tard.

On aurait dit que Naoya s’était approché de la verge pour être au premières loges de l’action, cette pensée fit sourire Mik, dont la respiration, depuis un bon moment, était saccadée, irrégulière. Est-ce que Naoya avait une autre idée derrière la tête? Possible, mais seul le temps pourra le dire.


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 77 vendredi 26 novembre 2010, 13:19:32

Mik avait pris ses aises. Il s'était allongé sur le lit et regardait très certainement le plafond. A moins que son regard était revenu sur Naoya, histoire de voir ce qu'elle était en train de faire à sa hampe. Rien de grave, ou rien de bien important, du fait que l'infirmière utilisait toujours ses mains histoire de faire gonfler le plus possible sa verge. A quatre pattes, tel un chat qui était en train de guetter sa proie, Naoya la délaissa pendant quelques instants. Son visage remonta le long de son torse, déposant quelques baisers autour de son nombril, et hop, elle continuait son ascension jusqu'au niveau de sa bouche. Sûrement que Mik s'attendait à pouvoir l'embrasser une nouvelle fois mais hop, sans trop lui laisser le temps, voilà qu'elle amorçait une lente et longue descente. L'index de sa main droite suivait le mouvement et glissait aussi le long de son torse. D'humeur joueuse ? Peut-être ... Ou peut-être qu'elle voulait faire durer les choses ... Naoya redressa la tête durant quelques instants, histoire de lancer un regard à Mik.

"Ne va pas croire que je vais ce genre de choses tous les jours."

Nan, aujourd'hui était une exception. Aussi, elle ferait des choses dingues et se laisserait aller. Mais fallait pas croire que la prochaine fois que Naoya serait d'astreinte à l'infirmerie, elle referait ceci. Nan, l'infirmière préférait ne pas mélanger plaisir et boulot. Et là, pour l'instant, c'était ce qu'elle était en train de faire, du moins, d'une certaine manière.

La jeune femme reprit alors ses baisers sur son torse. Quant à ses mains, elles revinrent finalement se poser sur le membre du jeune homme. Naoya reprit ses douces et lentes caresses. Elle pourrait toujours augmenter la cadence, seulement, elle ne savait pas vraiment ce que Mik préférait. Après tout, il aimait peut-être mieux la lenteur à la rapidité. Il finirait bien pas se manifester, d'une manière ou d'une autre.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 78 vendredi 26 novembre 2010, 15:46:42

Mik avait les yeux fermés, histoire de ne rien voir et de concentrer son attention sur les “soins” que Naoya lui prodiguait. Elle monta alors en embrassant son ventre, son torse, les caressant au passage. Elle amorça ensuite une nouvelle descente vers le sexe de Mik , continuant ses caresses douces et, ça va sans dire, très plaisantes. Avant de poursuivre, Naoya lui précisa qu’elle ne faisait pas ce genre de choses tous les jours. Mik se mit à rire.

<Tu dis ça parce que t’as peur que je te prenne pour acquise?^^>

Mik n’était pas du genre à démontrer oralement, par le son de sa voix son contentement, mais il avait l’impression que Naoya semblait attendre qu’il lui dise si il aimait, ou si elle devait accélérer, mais, comme dit, il adorait ce qui était lent…

<J’adore quand on y va lentement, ça me permet de sentir chaque sensation… Et là je dois admettre que je suis à un cheveu de toucher le paradis^^>

Mik glissa une main dans les cheveux de Naoya, les caressant avec douceur… Il ne savait quel genre de shampoing elle utilisait, mais ça les rendait vraiment doux… Il savait qu’il allait apprécier chaque seconde du moment futur qu’ils allaient passer ensemble… Et s’était déjà le cas!


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 79 vendredi 26 novembre 2010, 16:52:28

Ce n'était pas pour cela que Naoya lui avait parlé. Enfin, peut-être pas directement. La jeune femme ne voulait pas vraiment que Mik vienne la voir à l'infirmière simplement parce qu'il pensait qu'ils pourraient passer du bon temps. Ils pourraient éventuellement se revoir à l'occasion, mais en dehors du lycée. Et quand bien même ils se reverraient, ça serait peut-être uniquement pour boire un verre, ou bien manger un bout. Naoya n'était pas vraiment du genre à vouloir se caser avec quelqu'un. Bien évidemment, parfois elle y pensait, mais fallait qu'elle arrive à remettre un peu d'ordre dans sa vie avant de vouloir s'occuper de quelqu'un d'autre. En somme, ce qu'elle avait voulu dire quand elle avait parlé, et bien, c'était qu'il ne fallait pas que Mik se fasse trop d'idées, sinon, il en serait meurtri. Naoya n'en dit pas un mot de plus. De toute manière, ce n'était pas vraiment l'heure des paroles.

Ainsi donc, la jeune femme continuait à caresser le membre de Mik tandis qu'il avait glissé une de ses mains dans les cheveux de Naoya. Il brisa le silence une nouvelle fois pour lui dire qu'il préférait, de loin, qu'elle n'aille pas trop vite. Il avait envie de ressentir toutes les sensations. Il avait envie que son plaisir se maintienne sur du long terme. Et toujours selon lui, il était à deux doigts d'atteindre le paradis. Ah bon ? S'il le disait, Naoya allait le croire alors. Ses fins doigts reprirent alors de lentes caresses sur sa hampe et au bout de quelques instants, une de ses mains l'entoura complètement. L'infirmière débuta alors quelques lents va-et-vients le long de sa verge tandis que sa langue se montrait alors un peu plus coquine. Elle était venue flirter avec son gland.

Puis, finalement, après quelques instants, tandis que Mik avait toujours sa main dans ses cheveux, Naoya abaissa quelque peu son visage, histoire de léchouiller quelque peu sa verge. La jeune femme passa sa langue à plusieurs reprises sa langue dessus avant de remonter un peu son visage. Et hop, sa bouche ouverte, voilà qu'elle gobait son gland, histoire de continuer à le caresser avec sa langue. Sûrement que Mik était en train d'apprécier tout cela. Et si ça continuait, elle l'amènerait peut-être jusqu'à la jouissance, qui sait ?

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 80 vendredi 26 novembre 2010, 20:53:27

Une nouvelle série de gémissements sortit de la bouche de Mik lorsqu’elle mit son sexe en bouche, sa langue travaillait de manière fort agréable.  Sa main caressait encore  ses cheveux roux, mais Mik ne s’en rendait même pas compte. Tout ce qu’il faisait était par simple réflexe. Il n’était pas vraiment en état de penser quoi que ce soit.

Pour l’instant, tout allait bien, mais il était évident que cette situation l’amènerait à l’éjaculation, donc il devrait l’arrêter pour faire autre chose, sinon il ne serait en état de la satisfaire pleinement. Mais, présentement, il  ne ressentait pas encore le désir de jouissance… alors pour l’instant, elle pouvait continuer, mais ça ne devrait tarder qu’ils devraient trouver autre chose.

Il regardait le plafond blanc immaculé, mais sans le voir. Non, il n’était concentré sur rien d’autre que le moment présent… Ses mains glissèrent aussi loin qu’elles purent aller, soit les épaules, puis remontèrent à la nuque, la caressant avec douceur.


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 81 vendredi 26 novembre 2010, 21:54:11

Naoya entendait quelques doux sons qui venaient à son oreille. Oui, Mik appréciait tout cela. Il gémissait, signe qu'il ne voulait pas que l'infirmière s'arrête en si bon chemin. Du moins, c'était ce qu'elle se disait. De toute manière, elle ne comptait pas s'arrêter, du moins, pas tout de suite. Sauf si une merveilleuse idée lui venait en tête mais pour l'instant, son cerveau n'était pas réellement en mesure de réfléchir convenablement. Non pas que la jeune femme n'arrivait pas à faire plusieurs choses en même temps, bien au contraire. Mais là, sérieusement, sa petite tête n'était pas vraiment en "forme", du fait que Naoya était en train de se concentrer sur autre chose.

Ses lèvres et sa langue continuaient de s'occuper, comme il le fallait, du membre de Mik qui prenait encore et toujours de la vigueur. D'ailleurs, histoire de stimuler le jeune homme encore un peu plus, Naoya s'était décidée à venir flirter avec ses bourses, grâce à l'aide de ses mains. Bon, elle savait très bien que peut-être ça le laisserait ni chaud, ni froid. Après tout, c'était pas tout le monde qui aimait se faire asticoter les testicules. D'ailleurs, ça lui rappelait la fois où elle avait du examiner un petient qui était plutôt gêné. Enfin, c'était pas Naoya qui l'avait examiné mais elle avait assisté le médecin qui l'avait fait, un étudiant en médecine. Apparemment, il avait comme un petit quelque chose au niveau des testicules et ça avait nécessité un examen. Sauf que, le patient avait été extrêmement gêné de devoir baisser son pantalon. Enfin, c'était pas vraiment ça qui l'avait gêné. Mais plutôt le fait qu'il avait trouvé l'infirmière plutôt à son goût et qu'il avait eu une érection incontrôlée. Ouais, les risques du métier en quelque sorte. C'était pas la première fois que Naoya était confrontée à cela, et ça ne serait sûrement pas la dernière fois non plus. Enfin, passons.

J'en étais où ? Ah oui. Naoya ne comptait pas vraiment arrêter ses douces caresses. Bien au contraire. Seulement, fallait aussi qu'elle garde en tête qu'elle n'avait pas toute la journée et que plus ils tardaient, plus le risque de se faire surprendre augmenter. Sa langue s'attarda une nouvelle fois sur son gland, et en faisait aussi le tour de temps en temps. Et finalement, toujours avec sa bouche, elle commença à faire de lents va-et-vients le long de sa verge. Parfois, elle s'arrêtait un peu, histoire d'y remettre la langue. Et parfois, ses mains venaient flirter avec ses bourses, les enserraient, les massaient.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 82 vendredi 26 novembre 2010, 22:11:18

Mik ressentit un  encore plus grand plaisir lorsqu’elle  se mit à lui masser les bourses. Certes ce n’était pas tous les hommes qui en éprouvaient du plaisir, mais c’était comme toutes les sensations, certains aimaient se faire insérer un doigt dans l’anus, chose que Mik a toujours tenu en horreur, se disant que c’était un sens unique. Enfin, tout ça pour dire; le plaisir est une chose subjective. Un petit gémissement, comme pour venir approuver  ce qui fut dit plus tôt, se fit entendre… mais Mik commençait vraiment à se sentir coupable, et de toute façon, le plaisir à deux…

<Bon, approches, j’en ai marre d’avoir du plaisir tout seul, tu as été si… adorable^^ Alors à moi de te faire ressentir un peu de plaisir…>

Mik sourit en coin en attendant qu’elle s’approche, après tout, il ne devait pas être le seul à en tirer un certain plaisir! Ils étaient deux, et Mik n’était pas du tout du genre à penser à son plaisir personnel au déficit de l’autre. Un léger sourire béat était encore sur ses lèvres, mais peut-être que bientôt celles de Naoya viendraient les rejoindre pour un nouveau baiser langoureux. Ou peut-être d’autres genre de lèvres, pour pouvoir lui accorder autant de plaisir que l’infirmière avait accordée à mik


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 83 samedi 27 novembre 2010, 16:07:08

D'autres gémissements vinrent aux douces oreilles de Naoya. Oui, Mik aimait tout cela, du moins, c'était ce que se disait Naoya. Peut-être qu'il n'avait pas envie que ça s'arrête. Peut-être qu'il voulait aller plus loin. Qui sait ? Mais, finalement, au bout de quelques minutes, voilà que le jeune homme se redressait quelque peu. Tout sourire et avec béatitude, voilà qu'il en avait marre. Pas marre de ce qu'elle était en train de lui faire. Mais plutôt marre qu'il était, en ce moment, le seul à prendre son pied. Apparemment, il avait envie de s'occuper d'elle. Il voulait l'emmener au septième ciel, un peu comme elle l'avait fait, sauf qu'il n'avait pas encore joui. Peut-être qu'il se retenait. Peut-être qu'il voulait garder cela pour plus tard. Un dernier petit coup de langue sur son gland et hop, voilà que celui-ci sortait de la bouche de Naoya.

Tel un félin, tout comme la précédente fois, elle se rapprocha de lui, tout en était à quatre pattes. Son visage se rapprocha alors de celui de Mik, déposant un doux baiser sur ses lèvres qui ne dura pas très longtemps. Ses lèvres vinrent alors flirter non loin de son oreille, tandis qu'une de ses mains se baladait sur son torse. Ou plutôt, son index était parti de sa bouche et avait descendu le long de son cou, puis le long de son torse, avant de reprendre le chemin inverse.

"Et qu'aimerais-tu me faire ?"

Bien évidemment, Mik pouvait toujours essayer de la surprendre en ne lui disant rien et en reprenant les rênes mais bon ... Oui, si jamais, par exemple, il souhaitait qu'elle se retrouve le dos contre le matelas, alors, telle une poupée, Naoya se laisserait faire. Après tout, jusqu'à maintenant, elle avait pris les devants. Mais peut-être que Mik voulait commander. Soite, elle le laisserait faire dans ce cas-là. Elle ne serait pas non plus égoïste.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 84 dimanche 28 novembre 2010, 05:48:59

Mik apprécia jusqu’au dernier moment cette fellation, malgré son air de femme pudique se cachait une femme pleine de libido, qui ne souhaitait qu’être mise en évidence plus souvent… Elle s’approcha de lui, d’une manière féline, ce qui fit sourire en coin Mik. Un baiser sur les lèvres et elle lui murmura à l’oreille de lui dire ce qu’il souhaitait lui faire… Le visage du jeune homme se leva pour mettre les lèvres au niveau d’une oreille de Naoya, lui susurrant à l’oreille.

<Oh, mais ce ne serait pas plaisant si je te le disais tout de suite, mais tu vas le savoir bien assez tôt…>

Il glissa le lobe d’oreille de sa partenaire sa bouche, le caressant de sa langue. Ensuite, il glissa ses bras autour de ses cuisses pour l’allonger sur le matelas, puis resta quelques secondes à caresser son intimité avec le muscle extérieur de sa verge, puis amorça une descente de baisers jusqu’à l’intimité en question.

Pour commencer, il ne fit que caresser les lèvres avec son majeur et index. Mais ensuite, il lui stimula le clitoris avec le pouce de la même main, inséra en elle les deux doigts qu’il avait utilisé pour simplement la caresser, puis joignit sa langue à la « fête ». Il n’avait pas souvent fait ce genre de choses, mais il espérait que Naoya apprécierait autant sa « gâterie »  qu’il avait apprécié celle qu’elle lui avait offerte…


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 85 dimanche 28 novembre 2010, 11:33:06

Mik n'avait pas vraiment de répondre à sa question. Non, il avait envie de laisser plâner le suspense. Il voulait la surprendre et lui dire ce qu'il comptait faire, et bien, cela n'aurait pas été drôle. Tant pis, Naoya ferait avec. Elle verrait bien ce qu'il escomptait faire, de toute manière. Elle savait déjà, quand même, qu'il voulait lui donner un peu de plaisir, du fait qu'elle lui en avait donné un peu déjà. Un prêté pour un rendu, pour ainsi dire. Mik vint alors mordiller le lobe d'une oreille de Naoya. En deux ou trois mouvements, voilà que la jeune femme se retrouvait finalement allongée sur le matelas, prenant ainsi la place de Mik. Doucement, tout en prenant son temps, Naoya avait senti quelque chose qui se frottait contre son intimité. Sûrement son glant. Qu'est-ce que ça aurait pu d'autre d'ailleurs ? Mais Mik n'escomptait pas, pour l'instant, la pénétrer avec son membre. Non, il voulait encore attendre quelques instants. Son visage se rapprocha d'elle et il déposa tout plein de baisers sur son corps. Il était parti de son visage, avait passé par son cou, sa poitrine, puis était descendu jusqu'au niveau de son pubis.

De là, Mik commença à déposer de lentes caresses rien qu'avec ses doigts. Et puis, au bout de quelques minutes, il vint ensuite titiller son clitoris, toujours avec sa même main. Hmmm ... C'était plaisant, y'avait pas à dire. Quelques gémissements étaient sortis de sa bouche. Et d'autres suivirent quand Mik se décida à utiliser ses doigts d'une autre manière. Ces derniers avaient passé la barrière et voilà qu'ils étaient en train de remuer vers l'entrée de son sexe. Ca aurait pu être tout. Mik aurait pu simplement utiliser ses doigts, et rien d'autre. Sauf que son visage s'était, à nouveau, rapproché, et hop, voilà que le jeune homme y ajoutait sa langue.

"Mmmhh ... Mik ..."

Naoya n'avait pas vraiment envie qu'il s'arrête. Non, bien au contraire, elle voulait qu'il continuait. Voire même plus.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 86 lundi 29 novembre 2010, 17:36:15

Naoya semblait apprécier, à en juger d’après ses gémissements. Mik sentait qu’elle n’avait pas envie que ça s’arrête bientôt, et il se dit qu’il devrait y aller peut-être un peu plus franchement, arrêter de caresser les lèvres avec sa langue et de la mettre en elle, peut-être que ça serait plus agréable, allez savoir, et de toute façon, Mik n’est pas très bien placé pour savoir ce qu’on ressent quand on est une femme!

Il retira donc son index et majeur pour y insérer la langue, caressant avec celle-ci les parois intérieures de Naoya, son intimité devenant de plus en plus chaud à l’intérieur… De sa main libre, il en profita pour lui caresser l’estomac, les cuisses, intérieures et extérieures, pour terminer sa course sur le dessus de ses pieds, recommençant ses caresses à sens inverse…

Pour Mik, s’occuper du plaisir de sa partenaire était tout aussi plaisant que de laisser sa partenaire s’occuper de lui… et surtout tout aussi excitant! Il sentait sa verge toujours prendre un peu plus de vigueur, mais plus pour bien longtemps, elle aurait bientôt prit sa taille maximale. Peut-être par contre que Naoya en voulait plus? Mik ne savait ce qu’elle aimait, il préféra donc rester au « Classique » pour l’instant du moins. Faire quelque chose qu’elle n’aurait pas apprécié pourrait ralentir les ardeurs des jeunes gens, voire même les stopper complètement.


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 87 jeudi 02 décembre 2010, 13:35:54

C'était pas comme si Naoya s'impatientait mais bon, fallait pas non plus que tout ceci dure cent sept ans aussi. Pourquoi ? Parce que normalement, la jeune femme devait travailler. Et ce n'était pas vraiment ce qu'elle était en train de faire pour le moment. Après tout, y'avait toujours la possibilité qu'un élève, ou bien même qu'un membre du corps professoral passe la porte de l'infirmerie parce que il ou elle se sentait pas bien ! Qu'elle se fasse virer, Naoya s'en fichait un peu, elle pourrait se concentrer sur son boulot à l'hôpital, mais bon. C'était plutôt ennuyant du fait que si elle se faisait renvoyer, bin, faudrait qu'ils trouvent une autre infirmière ... Ou qu'ils convainquent la seconde de remplacer Naoya le temps qu'ils en trouvent une autre. Reculer pour mieux sauter en somme. Alors, que faire ? Lui demander d'accélérer un peu les choses, histoire de passer à autre chose ? Ou bien ... Ou bien reprendre le contrôle ? La deuxième solution était bien plus tentante, mais quelque peu froissante, d'une certaine manière.

Que faire donc ? Prendre son mal en patience ? Attendre que Mik veuille bien sauter le pas et aller plus loin ? Stopper là ? Hors de question pour ce point là. Ca aurait été vraiment vache. Et pas vraiment sympathique. Donc, non, à oublier. Pourtant, fallait bien faire quelque chose parce que rester ainsi, alors que la porte n'était pas fermée et que n'importe qui pouvait rentrer ... A moins de se diriger vers ladite porte et de la fermer à clé, et tant pis pour les soupçons ... Nan, ça tuerait le moment et ça serait pas vraiment cool.

Inlassablement, sans se déconcentrer, Mik continuait ses caresses sur le corps de Naoya, et poursuivait aussi les petites douceurs qu'il était en train de lui faire. Ses doigts avaient laissé place à sa langue mais ceux-ci avaient, pour ainsi dire, d'autres occupations à présent. Des occupations fortes intéressantes, du moins, d'une certaine manière.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 88 lundi 06 décembre 2010, 15:48:34

Il est vrai que la lenteur est plus agréable, mais il faut dire aussi qu’ils n’avaient pas tout leur temps, n’importe qui aurait pu passer cette porte, n’importe quand, pour n’importe quelle raison. Mik se fichait de se faire mettre dehors du bahut, ça avait toujours été le rêve de son père de faire des études et de se retrouver diplômé en Gestion du personnel et enfin quitter «  cette vie de misère » comme son père se plaisait tant à dire. Mais ça n’aurait pas été correct, il ne voulait pas non plus faire perdre son emploi à Naoya, tout ça pour une partie de jambe en l’air. Il retira donc sa langue de son intimité.
Bon, allez ça suffit. Prête pour la suite?^^
Mik cessa donc ces attentions pour se ramener au même niveau que Naoya et, avec douceur, la pénétra. Lors de ce premier coup de bassin, un soupir sortit de la bouche de Mik, qui avait glissé son visage dans le cou de l’infirmière. Il entreprit alors les coups de reins, parfois rapides, d’autres fois plus lentement, lui caressant les cuisses de ses deux mains et lui mordillant délicatement le cou. Cette sensation de chaleur et d’humidité était formidable et maudissait déjà le moment où il devrait venir, mais ce n’était pas pour tout de suite. Non, il préférait penser au moment présent, et profiter de cette agréable sensation, espérant que Naoya en tirait autant de plaisir que lui…


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 89 lundi 06 décembre 2010, 16:44:42

Apparemment, Mik était en train de se lasser. Peut-être qu'il allait passer aux choses sérieuses ? Il avait relevé son visage, juste pendant quelques instants, histoire de regarder la jeune femme et de lui poser une question bien précise. Est-ce qu'elle était prête pour la suite ? Un sourire se dessina sur le visage de Naoya.

"Et même plus encore."

Oui, elle était prête ... Prête depuis un moment d'ailleurs. L'infirmière était, généralement, d'une nature plutôt patiente, du moins, dans son boulot. Mais pour le reste, c'était quelque peu différent. Quand un truc lui prenait trop de temps, ça la gonflait, que ça soit quand elle faisait de la cuisine, qu'elle peignait et d'autres activités de ce genre. Oui, dans certains domaines, la patience n'était pas un art ... Et dire que Tatsumi, la veille, lui avait proposé de poser comme modèle dans le club d'arts plastiques ... Très peu pour elle. Merci, mais non merci. Elle finirait par trouver ça gonflant et elle s'énerverait. Et dans ce cas là, exit le modèle. Donc, hein, à éviter, pour sûr. Enfin, passons, là n'était pas vraiment le sujet.

Mik s'était quelque peu ravancé. Et là, sans plus attendre, voilà qu'il donnait son premier coup de bassin. Son gland était d'abord rentré en contact avec ses lèvres, et puis, il avait assez facilement glissé à l'intérieur. Fallait dire que la demoiselle avait bien été préparée pour cela. Donc, pas de raison de forcer le passage comme un malade. Et puis, c'était bien mieux comme ça, non ? Quelques gémissements s'échappaient de la bouche de Naoya, mais bon, elle n'allait pas non plus le crier sur les toits. Pas trop de bruits suspects, sinon, ils étaient cuits. Pour sûr. Mik avait rapproché son visage du cou de la demoiselle, histoire, de déposer, de temps à autre, quelques baisers dans le creux de celui-ci. Mais aussi, de cette manière, il était plus proche, bien plus proche des lèvres de Naoya. Et parfois, il quittait son cou pour venir déposer des baisers sur d'autres endroits de son visage.


Répondre
Tags :