Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouvel étudiant (PV: TERMINÉ)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 60 mardi 23 novembre 2010, 20:58:26

Mik releva la tête pour recommencer à l’embrasser qu’elle l’avait dépassée sur ce sujet. Eh bah voilà! se dit il, elle commençait à se détendre, et n’avait pas voulu fermer la porte à clef. Eh bien, on dirait qu’elle a plus le gout du risque que ce qu’elle ne laissait paraître. Mik était bien content finalement d’avoir succombé à sa petite voix qui lui criait de le faire, dans sa tête…

L’envie de luxure commençait à monter en lui, alors qu’il l’embrassait, il n’attendait qu’elle ne démontre qu’elle avait envie de plus que de simples baisers pour retirer sa chemise…

Toujours les mains dans son dos, il parcourait, du bout des doigts, la distance entre ses omoplates et ses reins, appréciant la douceur de sa peau au contact de sa main…


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 61 mardi 23 novembre 2010, 21:30:02

C'était, à présent, trop tard pour faire marche arrière. Et puis, fallait voir le bon côté des choses : au moins, Naoya ne s'ennuyait plus. Elle ne se tournait plus les pouces en attendant de trouver quoi faire. Elle n'attendait pas un élève qui, probablement, ne viendrait plus. Elle ne dormait pas non plus sur la table. Mais bon, fallait dire aussi que la nuit dernière, et bin, elle n'avait pas dormi beaucoup. Nan ... Ca lui apprendrait à faire la "fête" et à boire, en charmante compagnie, jusqu'à point d'heure. Mouais ... Faudrait qu'elle évite des soirées de ce genre, surtout quand elle travaillait à l'hôpital le jour suivant. Bon, il était vrai que, jusqu'à présent, Naoya avait toujours été "sage", du moins, elle avait évité de passer toute la nuit debout quand elle devait assister pour une intervention mais bon ... Un dérapage incontrôlé pouvait toujours arriver, surtout au moment où on s'y attendait le moins. Enfin, passons.

Mik laissait glisser ses doigts le long du dos de l'infirmière. Il faisait des allers et retours, partant de ses omoplates, pour revenir vers ses reins. Et hop, une fois qu'il avait atteint un point, voilà qu'il remontait. Naoya, quant à elle, l'embrassait toujours. Ses propres mains étaient venues se glisser au niveau de son cou, mais très certainement qu'elles n'y resteraient pas très longtemps. A faire une bêtise, autant la faire correctement, non ? Lentement, ses mains descendirent le long de son torse et vinrent aggriper le bas de son polo. Bon, elle ne savait pas trop comment elle arriverait à lui enlever cela mais bon, elle trouverait bien un moyen. Naoya n'allait pas non plus s'arrêter parce qu'elle pourrait rencontrer un petit problème. Pas son genre de baisser les bras.

Comment elle voyait les choses ? Et bien, d'une, faudrait qu'elle stoppe leur baiser parce que sinon, elle n'arriverait jamais à lui enlever ce polo. A moins qu'elle chope des ciseaux et qu'elle le découpe -je parle du polo, hein- mais bon, ça serait pas très sympathique de sa part de mettre ses fringues en lambeaux. Donc, hein, à éviter. Donc, je disais, en petit un, stoppage momentané de leur baiser. Petit deux, elle aggriperait une nouvelle fois le bas du polo et petit trois, hop, elle tirerait le tout vers le haut. Sûrement qu'il lui donnerait un coup de main, du moins, c'était ce qu'elle se disait. Après quelques instants, histoire de bien savourer leur baiser, Naoya le stoppa donc. Et hop, voilà que l'opération : ôtage du polo venait de commencer.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 62 mardi 23 novembre 2010, 21:41:26

Mik ouvrit les yeux lorsqu’il sentit les lèvres de la jeune femme s’éloigner des siennes. Elle agrippa le bas de son polo pour le retirer. Finalement, il ne lui avait fallu qu’une simple petite poussée pour qu’elle prenne des décisions, ce qui plaisait beaucoup à Mik. Il lui donna un petit coup de main en terminant le travail et le jetant sur la table, fallait bien aider son prochain comme on dit^^. C’est alors qu’il se rappela le loup à son dos… probablement que si elle passait ses mains à son dos, elle sentirait l’inégalité dû à la brûlure et qu’elle voudrait en savoir plus, mais qu’à cela ne tienne, il lui dirait la vérité, en espérant que ça ne stopperait pas leur ardeur…

Il lui sourit, retira une main de son dos et la posa sur sa joue… Il ne voulait pas aller trop vite, ça gâcherait le moment… Puis reposa une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes, comme si un aimant les attirait vers celle de l’infirmière, continuant son manège de l'autre main dans le dos... Mmm, elle avait la peau si douce, on aurait presque dit qu'il caressait le pétal d'une fleur...

Il était vrai que si quelqu'un les surprenait, Naoya aurait de plus graves problèmes que Mik, surtout si tout ça venait aux oreilles du principal... Un jeune étudiant n'aurait pas été une grande surprise, surtout s'il avait vu la gueule de Mik, un autre jeune arrogant dans les murs de l'enceinte, non, s'il y avait surprise, elle ne serait pas très grande... Mais Naoya risquait son emploi... De toute façon, elle était assez grande pour décider de ses choix, mais s'il advenait qu'ils se faisaient surprendre, Mik ferait tout pour la déculpabiliser au maximum, rendant son implication presque inexistante... Il ne savait comment faire, mais il avait toujours réussi à se faire entendre. Enfin, pour l'instant, il y avait quelque chose de plus urgent, et beaucoup plus agréable, qui retenait toute son attention...

« Modifié: mercredi 24 novembre 2010, 03:57:06 par Mik »

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 63 mercredi 24 novembre 2010, 15:23:11

L'opération : ôtage de polo, n'avait pas été si difficile que tout cela du fait qu'ils avaient stoppé momentanément le baiser. Enfin, c'était plutôt Naoya qui s'était quelque peu retirée, histoire de se faciliter la tâche. C'était plus simple, d'une certaine manière. Hop, elle avait empoigné le bas de son polo et l'avait tiré vers le haut, histoire de lui ôter le polo. Et comme Naoya s'y était attendue, Mik lui avait filé un coup de main, histoire qu'il puisse passer la tête dans l'ouverture. Après tout, l'infirmière ne voulait pas trop forcer non plus, et ne voulait pas non plus lui arracher dans la tête, quoi que, ça aurait été plutôt difficile. Il était vrai que quand elle devait déshabiller des gens, à l'hôpital, la plupart du temps, c'était pour aider des patients inconcients à qui il fallait des soins immédiatement. De ce fait, Naoya, ou bien une autre infirmière, ne s'embêtait pas avec les fringues et les découpait, sauf si c'était un truc facile à enlever, genre une chemise. Et généralement après, même si le patient avait la vie sauve grâce aux soins rapides qu'on lui avait prodigué, et bien, il se plaignait du fait qu'il retrouvait ses vêtements en charpie. Oui, les gens sont parfois ingrats. Pas tous mais bon.   C'est la vie et on ne peut malheureusement pas satisfaire tout le monde. Enfin, passons.

Mik s'était donc débarrassé de son polo et l'avait jeté ... et bien, Naoya n'avait pas vraiment vu où il l'avait jeté mais à dire vrai, elle s'en fichait un peu. Tant qu'il arriverait à le retrouver avant de partir ... Bin oui, parce que s'il l'oubliait, et bin, ça ferait un peu louche, surtout s'il se baladait torse nu dans le lycée. Ca serait un peu bizarre et les autres risqueraient de se poser des questions. Enfin, Mik n'en était pas encore là mais bon. Du fait qu'il n'avait plus son polo, Naoya laissait ses mains se balader dans le dos du jeune homme. Mais ... y'avait comme quelque chose de bizarre. Comme une inégalité, enfin, elle n'aurait su vraiment dire rien qu'au toucher. Oui, il aurait fallu que l'infirmière voit la blessure mais bon, c'était peut-être quelque chose dont Mik ne voulait pas parler, un peu comme Naoya et son passé. Donc, hein, elle n'irait pas demander. Et puis, Naoya n'était pas du genre super curieuse.

Finalement, une nouvelle fois, Mik revint vers elle pour l'embrasser à nouveau. Et tout en faisant cela, il avait posé une de ses mains contre le visage de la jeune femme. Peut-être pour être au plus près d'elle, ou quelque chose dans le genre, qui sait. En tout cas, contrairement à elle, pour le moment, Mik prenait son temps. Elle lui avait ôté son polo mais lui n'avait pas cherché à lui piquer son chemisier. Du moins, pour l'instant. Peut-être qu'il attendait le moment opportun. Ou peut-être qu'il attendait qu'elle lui murmure quelques mots, genre : "Fais-moi l'amour ici et maintenant" ... Nan, c'était pas vraiment son genre. Peut-être que Naoya se méprenait sur ses intentions. Possible, elle verrait bien ... Elle verrait bien si Mik se décidait à faire quelque chose ou pas.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 64 mercredi 24 novembre 2010, 15:46:22

Mik se plaisait à aller lentement, de toute façon, il n’y avait pas de presse. Il voulait savourer chaque seconde au maximum. Mais il fallait bien un peu avancer aussi. C’est alors que ses mains se retirèrent de son visage et de son dos, puis s’affairèrent sur les boutons du chemisier de Naoya. Une fois tous détachés, il glissa ses mains sur les côtés de la jeune dame, de haut en bas, partant des hanches jusqu’au soutien gorge… Leur ventre se touchait. La sensation peau contre  peau était plus qu’agréable.

Les mains  de Mik prirent celles de l’infirmière, puis les fit relâcher le jeune homme  un instant, le temps qu’il fasse glisser le chemisier au sol. Il n’était pas vraiment du genre à précipiter les choses, enfin, certaines fois, la façon rapide reste une bonne façon de faire, mais prendre son temps, ressentir chaque frisson de sa partenaire, apprécier chaque petite sensation, c’était divin… Il ne comprenait pas ceux qui arrachaient leurs vêtements en s’embrassant comme des bêtes. Après tout, Mik devait avoir un peu de romantisme pour ne pas comprendre le plaisir d’aller rapidement au but!

Mik entraina Naoya près d’un lit puis, avec toute la douceur du monde, il la repoussa dessus. Il se pencha puis déposa sur chaque partie de son corps (au-dessus de la ceinture); Il commença par les mains puis remonta sur les bras, les épaules, et redescendit vers le buste, déposant un baiser sur chaque sein, embrassant son estomac, autour du nombril, le bas ventre, puis remonta vers son visage pour embrasser ses lèvres.


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 65 mercredi 24 novembre 2010, 16:57:15

A trop se précipiter, parfois, on pouvait faire foirer les choses, et on pouvait le regretter par la suite. Mais l'inverse était aussi vrai. Parfois, à aller trop lentement, on pouvait louper des trucs, laisser passer des choses qui, au final, auraient pu vous être bénéfiques. Mais comme le dit le vieux proverbe : on n'a pas toujours ce qu'on veut. Et on ne peut pas prévoir non plus toutes les possibilités sur telle ou telle chose. Sinon, la vie ne serait pas amusante, non ? Brèfle. Il était vrai que dans leur cas, faudrait qu'ils trouvent le juste milieu entre les deux. S'ils allaient trop lentement, et bien, ils risquaient de se faire prendre par un élève qui viendrait à les surprendre. Quoi que, peut-être que le petit pervers se tairait et resterait là à les regarder et à s'astiquer le manche. C'était possible après tout. Et s'ils allaient trop rapidement ... bin, ça ne serait pas aussi plaisant, aussi agréable que s'ils prenaient leur temps. Donc, à trouver le juste milieu pour que ça soit agréable.

Les mains de Mik quittèrent leur position pour venir s'attaquer au chemiser de Naoya, plus précisément, à ses boutons qui devenaient gênants. Et hop, un premier bouton venait d'être enlevé. Et hop, un second rejoignit le premier. L'infirmière se demandait toujours si c'était une bonne idée. Après tout, elle connaissait à peine Mik. Et qui plus est, elle ne savait même pas quel âge il avait. Si on les surprenait et que ça venait aux oreilles du directeur, elle pourrait être accusée de détournement de mineurs, si jamais il en était effectivement un. Dans le cas contraire, peut-être que la sentence serait moins grave. Rester optimiste, fallait qu'elle le reste. Sinon, ils risquaient réellement de se faire choper.

Naoya chassa cette idée bien loin de sa tête quand le dernier bouton fut enlevé. Les mains de Mik avaient commencé à voyager sur le corps de la jeune femme. Du fait qu'il s'était rapproché un peu plus de l'infirmière, leurs deux peaux étaient rentrées en contact. Sûrement aussi que ça serait le cas bien plus tard, sauf s'ils stoppaient là leurs pérégrinations, mais ça m'étonnerait qu'ils s'arrêtent en si bon chemin. Ils avaient, très certainement, dépassé le point de non retour. Après cette petite balade, les mains de Mik s'étaient posées sur celles de Naoya, histoire qu'elles quittent son dos, même pour peu de temps. Et hop, voilà que ses mains étaient revenues au niveau du cou, des épaules de l'infirmière, histoire de faire glisser ce morceau de tissu qui l'ennuyait. Au moins, maintenant, il aurait le passage libre et n'aurait plus besoin de soulever son chemisier. Quoi que, il lui restait toujours son soutien-gorge, et possible qu'il y reste encore pendant un moment.

Ce qu'il était advenu de son chemisier ? Sûrement qu'il avait suivi le même chemin que le polo de Mik. Sûrement qu'il l'avait rejoint au sol, ou quelque part dans le coin. De toute manière, c'était pas comme si le local faisait deux cent mètres carré. Hein, et puis, son chemisier n'avait pas non plus des jambes, donc Naoya arriverait facilement à lui mettre la main dessus. Et hop, en quelques secondes, voilà que l'infirmière se retrouvait le dos sur le matelas d'un des lits de l'infirmière. Bon, il était vrait que ces lits là n'étaient pas des plus confortables, et n'étaient pas aussi grands que des lits normaux mais bon, c'était sûrement mieux que de se faire bisouter à même le sol ... Ou bien sur son bureau. Bon, il était rangé mais y'avait quand même quelques trucs qui traînaient dessus. Donc, à éviter, surtout si c'était pour mettre le bordel dans ses papiers.

Dans un élan d'affection, voilà que Mik avait débuté la séance papouilles. Tout plein de petits bisous par-ci, par-là. C'était agréable, y'avait pas à dire. Sûrement qu'il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Et à dire vrai, Naoya ne le voudrait pas, donc, hein, autant qu'il en profite puisqu'elle semblait être très réceptive à toutes ces petites attentions. Tandis qu'il revenait vers son visage, Naoya en profita pour repositionner, durant leur baiser, ses mains dans son dos. Une nouvelle fois, elle avait effleuré ce qui semblait être une brûlure, ou un truc dans le genre. Mais comme dit, elle n'irait pas lui poser la question. Parfois, vaut mieux s'abstenir de poser des questions, sous peine de faire, justement, de la peine alors qu'on ne le veut pas forcément.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 66 mercredi 24 novembre 2010, 17:22:39

Naoya avait l’air d’apprécier, quoiqu’il la sentait un peu réflective, probablement la peur de se faire prendre, mais elle semblait ne pas vouloir entraver ce qui avait commencé… Mik sentait ses mains toucher la brûlure. Il fût un temps que Mik ne supportait pas la friction du loup avec son chandail, mais maintenant, puisqu’il l’avait depuis belle lurette, un an pour être précis, il ne ressentait plus aucune douleur, seulement une sensibilité qui était restée… Pour tout dire, c’était loin d’être désagréable, très plaisant même.

Il glissait ses mains sur les cuisses de Naoya, sous sa jupe…  Il ne le démontrait pas mais il était quand même un peu surpris de voir une femme qu’il avait énervé devenir aussi réceptive à ses attentions physique,  et même aussi enclin à lui en donner aussi. Disons qu’il y a environ une heure, personne n’aurait pu deviner cette fin!

Las d’avoir à partager un espace entre la jeune femme et ses vêtements, Mik décida de détacher sa jupe et de la retirer. Il détacha ses lèvres des siennes pour mettre le morceau de vêtement avec les autres, ceux de Naoya et Mik confondus. Il prit alors quelques secondes de plus pour retirer ce qui lui restait de vêtements; jeans, chaussettes et chaussures. Les deux n’étaient qu’en sous-vêtements, la sensation de peau contre peau sur tout le corps était indescriptible, malgré le fait qu’elle soit venu assez fréquemment… C’est à ce moment que Mik voulait voir si Naoya souhaiterait aller jusqu’au bout ou si elle préférait tout arrêter, quoi qu’il serait  trop tard pour reculer… Mais sans rien dire, il se contenterait de regarder si elle  serait plus... "entreprenante"

« Modifié: mercredi 24 novembre 2010, 19:31:01 par Mik »

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 67 mercredi 24 novembre 2010, 19:52:14

Que les sentiments humains pouvaient être compliqués n'empêche ! En se levant ce matin, jamais Naoya n'aurait pensé qu'elle se retrouverait à l'infirmerie pour embrasser et faire quelques galipettes avec un élève. Surtout pas le premier jour, après sa première apparition à l'infirmerie. Bon, elle se doutait que ça pourrait éventuellement arriver un de ses jours du fait qu'elle n'était pas désagréable à regarder et qu'elle était plutôt gentille, malgré son apparence de glace. Mais bon, elle n'aurait pas pensé que ça arriverait aujourd'hui. Quoi que, d'une certaine manière, ça lui permettait d'inaugurer, à sa manière, le local de l'infirmière qui sentait l'antiseptique. Bon, il était vrai qu'à l'hôpital, ça sentait bien plus mais d'une certaine manière, c'était normal, du fait que le personnel médical se devait d'entretenir les lieux pour éviter toute infection qui aurait pu coûter la vie d'un patient. Et franchement, Naoya pensait que l'infirmerie ne devait pas sentir pareil. Pourquoi ? Tout simplement parce que elle savait que certains élèves seraient récalcitrants à venir si jamais ça sentait trop l'hôpital. Peut-être qu'elle reviendrait, pour les fois suivantes, avec un déodorisant à la vanille, ou bien à la lavande, histoire de tout le monde soit à l'aise.

Brèfle, d'une certaine manière, cette odeur d'antiseptique serait un peu gommée suite à ce qui pourrait se passer dans le local. Ca sentirait bien meilleur, sans aucun doute. Les mains de Naoya étaient toujours au niveau du dos de Mik. Sûrement qu'elles descendraient plus bas, d'ici un moment. Celles de Mik s'étaient faufilées sous sa jupe, histoire de venir la côtoyer un peu plus intimement. Mais le bout de tissu semblait l'embêter. Hop, en un clin d'oeil, voilà qu'il avait atteint les deux bords de la jupe avec ses mains et qu'il l'avait fait glisser le long des jambes de la jeune femme. Et encore un vêtement qui finissait au sol. Les mains de Naoya amorcèrent donc, à ce moment là, une descente en direction de son pantalon. Seulement, Mik avait pris les devants et voilà qu'il se retrouvait en sous-vêtements, tout comme elle. Quoi que, elle avait encore ses pompes. Mais rien qu'un petit coup et hop, elles finiraient au sol. Après tout, des ballerines, c'était pas bien compliqué à enlever.

Un peu plus éloigné d'elle, du fait qu'il venait tout juste de retirer son pantalon, Naoya se redressa quelque peu, histoire d'atteindre une nouvelle fois ses lèvres. Quant à ses mains, elles avaient perdu de l'altitude, beaucoup d'altitude même. Ses doigts étaient partis de son cou, avaient poursuivi le long de ses épaules et étaient finalement descendus le long de son torse. Peut-être que ça le chatouillait un peu, peut-être pas. Mais ses doigts ne s'étaient pas arrêtés au niveau de son torse. Non, ils avaient continué un peu plus bas. Frôlant ainsi son boxer, Naoya s'attarda un peu plus à ce niveau là, tout en continuant leur baiser. Après tout, pourquoi faire cesser des choses qui étaient plutôt plaisantes ? Hummm ? Ses mains finirèrent par se faufiler entre le morceau de tissu, et sa chair, mais pas tout de suite. Peut-être d'ici quelques minutes, voire quelques secondes.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 68 mercredi 24 novembre 2010, 20:09:21

On aurait dit une femme différente de celle qu’il avait rencontrée, qui était un peu distante et légèrement timide, mais tout de même polie… Cette femme devant lui était plutôt le contraire, et se changement donna chaud à Mik, difficile de cacher son envie après ça, surtout qu’elle caressait son boxer… Qui eut dit que les premières journées d’un nouveau lycée sont toujours les pires? Enfin, pour Mik, comme pour Naoya… disons que ça donnait un beau « bienvenue »!

Ses mains vinrent caresser les seins de l’infirmière et sa bouche, elle commençait à mordiller le cou, pas trop fort, juste assez pour que cela soit agréable. Jamais Mik n’aurais cru qu’il aurait été de faire l’amour ici, dans une infirmerie,  comme dit auparavant, il détestait beaucoup trop cette odeur qui accompagnait immanquablement cet endroit immaculé. Comme quoi, tout peut arriver dans la vie!

Il avait eut réponse à sa question; non elle ne souhaitait pas s’arrêter là, et c’était tant mieux. Elle semblait prendre autant de plaisir que lui, et pourtant, c’est à peine s’ils avaient commencé…  Peut-être qu’elle glisserait ses mains  à l’intérieur pour le caresser, peut-être.  Mais Mik n’attendrais pas qu’elle commence pour que lui devienne entreprenant.

Il la souleva donc d’à peine quelques centimètres pour y glisser ses mains sous elle, dégraffant son soutien-gorge, mais il faudrait donc qu’elle le lâche pour pouvoir le retirer… Mais comme on dit, il faut un mal pour faire un bien…
 


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 69 mercredi 24 novembre 2010, 20:51:42

Tout comme les sentiments humains, c'était un peu compliqué, aussi, de comprendre Naoya. Pourquoi ? Parce qu'elle avait souvent l'humeur changeante. Mais ça, c'était dû à des raisons personnelles et au fait qu'elle ne pouvait pas faire confiance à n'importe qui. Car après tout, elle savait que des choses pas nettes rôdaient dans les rues, attendant le moment propice pour attaquer telle ou telle victime. Mais parfois, certaines de ces créatures étaient obligées d'avoir des sous-fifres, histoire de ne pas s'exposer totalement. Et lesdits sous-fifres pouvaient très bien être de simples humains qui cherchaient à se renseigner sur d'autres humains, et cela, pour le compte de leurs employeurs. De ce fait, Naoya préférait se montrer, la plupart du temps, froide, insensible, comme si rien ne pouvait l'attendre. Et si on arrivait suffisamment à gagner sa confiance, parfois, ce masque pouvait tomber. Mais ça prenait un peu de temps. Certes, Mik avait cherché à la brusquer au départ, à en savoir le plus sur elle. Mais finalement, après, il avait un peu calmer ses ardeurs, et Naoya avait fini par s'ouvrir un peu. Voilà ce qu'on arrivait à faire avec un peu de patience. Et parfois, on pouvait obtenir plus.

Naoya avait donc posé ses mains sur son boxer, caressant, ainsi donc, la bosse qui était en train de se former, tandis qu'elle l'embrassait toujours. Oui, ses lèvres étaient douces, et elle n'avait pas trop envie de s'en passer. Du moins, pour l'instant. Possible que l'infirmière s'acharne sur une autre zone plus tard. Mais pas de précipitation, à quoi ça servirait de toute manière ? Les mains de Mik étaient, quant à elle, venues explorer la poitrine de la jeune femme. Leur baiser fut, une nouvelle fois, rompu, du fait que Mik avait besoin de sa bouche pour venir mordiller légèrement son cou. Ca lui faisait penser à ces fichus vampires qui s'amusaient à planter leurs crocs dans le cou de leurs victimes. Mais bien évidemment, elle se doutait que Mik n'était pas un vampire. Du moins, elle l'espérait, sinon, elle serait dans de beaux draps ! Sa bouche fit quelques allées et retours, le long de sa nuque.

Ce fut alors à ce moment que Mik prit la décision de venir s'attaquer à son soutien-gorge, histoire qu'ils se retrouvent à égalité niveau fringues, c'est à dire avec uniquement un sous-vêtement pour le bas. Pour combien temps ils seraient à égalité ? Allez savoir. Brèfle, sans vouloir lui faire de mal, il avait posé ses mains au niveau de sa taille, histoire de soulever un peu la jeune femme. Et hop, il en profita pour glisser ses mains dans son dos et venir défaire les agrafes qui retenaient son soutien gorge. Seulement, le morceau de tissu était encore là. Plus pour très longtemps. Les douces mains de l'infirmière quittèrent donc le boxer du jeune Mik et hop, voilà qu'avec ses fines mains, elle retirait son soutif. Sûrement que Mik devait apprécier la vue qu'il avait.

Puisqu'elle l'avait enlevé, maintenant, Naoya, ou plutôt, ses mains, pouvaient revenir à leur occupation précédente. Sauf si Mik envisageait de faire autre chose mais ça, elle verrait bien.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 70 mercredi 24 novembre 2010, 21:12:20

Mik savait que Naoya était déjà très belle, mais il avait l’impression de voir un ange devant lui… Le corps humain est une beauté en soit, et celui qu’il avait sous les yeux… Wow… Se dit-il. Une main caressant un sein, l’autre avait de meilleures idées… La main glissa  sur sa cuisse avant de se mettre à caresser son entre-jambe, au travers de ses sous-vêtements.

Mik fit rencontrer une nouvelle fois ses lèvres avec celles de Naoya, glissant sa langue tout doucement dans sa bouche, effleurant la sienne, lui touchant, l’enlaçant… Les mains de l’infirmière étaient habiles et le membre de Mik ne cessait de croître. L’envie commençait à devenir de plus en plus forte pour le jeune homme, et se disait que ce devait être de même pour la jeune femme.
 
Mais mik commençait à en avoir marre d’être toujours debout et s’assit aux côtés de Naoya, les mains toujours occupées et la bouche toujours collée à celle de sa partenaire. Ce moment était le premier depuis la mort de sa famille qu’il s’accordait à penser à autre chose qu’à la douleur de les avoir perdu, la haine envers ceux qui leur ont fait ça puisque, malgré ses dires, il rêvait toujours de rencontrer ceux qui avaient fait de lui un orphelin, et de leur faire connaître le même sort…

Enfin, dans le moment présent, seul Naoya importait à ses yeux, le reste, c’est comme si ça avait été mit en pause dans la tête du jeune homme, et c’était tant mieux ainsi.
 


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 71 mercredi 24 novembre 2010, 21:49:25

Naoya avait l'impression qu'un sourire angélique s'était dessiné sur le visage de Mik ... Oui, sans aucun doute qu'il devait apprécié la vue. Et bientôt, il en profiterait, du moins, c'était la suite logique des choses. N'attendant pas plus longtemps, il s'était rapproché. Une de ses mains était venue titiller un de ses seins, le caressant du dos de sa paume. Son autre paluche avait, une nouvelle fois, perdu de l'altitude. Elle avait plongé vers sa cuisse, et était un peu remontée le long de celle-ci, histoire de partir à l'exploration d'une nouvelle zone. Bien évidemment, y'avait, pour le moment, encore un morceau de tissu, une barrière qui l'empêchait d'aller plus loin. Mais, tout comme son soutien gorge, ce rempart là finirait par sauter, d'une manière ou d'une autre. Donc hein, fallait juste avoir un peu de patience.

Naoya, quant à elle, et bien, elle caressait, toujours du bout de ses doigts, le morceau de tissu qui retenait son membre. Mais sûrement qu'à un moment ou à un autre, son boxer finirait par disparaître et rejoindre les autres fringues qui étaient au sol. Elle frotta ses doigts une nouvelle fois contre son boxer. Elle avait l'impression qu'au fur et à mesure de ses caresses, son membre grossissait. Quoi de plus normal. Sans aucun doute qu'elle lui faisait de l'effet et que Mik était en train d'apprécier tout cela. Et hop, un nouveau baiser. Sauf que, cette fois-ci, ils étaient passés à l'étape supérieure. En effet, la langue de Mik s'était faufilée dans la bouche de Naoya, histoire de venir saluer sa comparse. Et celle-ci était donc venue à sa rencontre, histoire de la saluer correctement.

Mik vint s'asseoir auprès d'elle. Sûrement qu'il commençait à avoir mal à ses jambes. Quoi de plus normal, surtout que l'une d'entre elle avait une blessure et elle n'était pas totalement guérie. Peut-être qu'il était temps ... Temps de passer à la vitesse supérieure, d'hausser le ton. Profitant de se rapprochement, Naoya se décida à passer la barrière de tissu, histoire que sa main rentre directement en contact avec son membre. Il semblait déjà être au garde à vous, du moins, c'était l'impression que la jeune femme avait. Ainsi donc, elle continua ses caresses. Jusqu'au moment où elle déciderait d'aller encore plus loin. De toute manière, son boxer ne resterait pas en place encore pendant longtemps. Oh que non. Peut-être après un nouveau baiser ... Ou peut-être quand elle jugerait qu'il était temps que son membre aille prendre l'air. 

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 72 mercredi 24 novembre 2010, 22:04:56

Un petit soupir lorsque sa main entra en contact direct avec son membre. Cette fois-ci, il pourrait sentir absolument toutes les sensations, et pas seulement au travers du tissu… Mais quelle bonne idée qu’elle venait d’avoir! Mik, les lèvres et la langue toujours collées à celles de Naoya, glissa sa main sous les sous-vêtements  de celle-ci, caressant ses lèvres…

Mik était plutôt du genre lent au niveau préliminaires, mais lorsqu’il s’engageait sur cette pente, il était dur de ne pas se laisser aller, et Mik se retenait un peu, pour être bien sur de ne pas rater aucune sensation, aucun baiser, aucune seconde, avec l’infirmière.

Une fois les lèvres séparées, Mik s’acharna sur le coup, la mordillant de nombreuses fois, suivit de  baisers. Il descendit, caressant le sein gauche avec sa langue… Il appréciait vraiment faire ça et espérait que Naoya ressente soit tant peu de plaisir, au moins.
 


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 73 jeudi 25 novembre 2010, 16:18:24

Apparemment, Mik appréciait ce nouveau contact. Naoya l'avait entendu gémir lorsqu'elle s'était décidée à passer outre le morceau de tissu et à venir caresser directement son membre qui était encore enserré par son boxer. Plus pour très longtemps. Non, sûrement qu'elle finirait par le lui enlever, à un moment ou à un autre. A moins que Mik ne le fasse de lui même, qui sait. Même si Naoya ne voyait pas vraiment ce qu'elle était en train de faire, elle savait que ses fins doigts étaient sur sa hampe et qu'ils faisaient quelques allées et venues sur cette dernière, histoire de lui donner encore un peu plus de plaisir. Bien évidemment, l'infirmière avait envie d'y goûter mais elle finirait par le faire, tôt out tard, peut-être même plutôt tard que tôt. Pourquoi se précipiter ? Après tout, ils avaient le temps. Temps aussi de se faire surprendre mais Naoya se disait que sa chance était de son côté et que personne ne viendrait à franchir le pas du local. Du moins, elle l'espérait fortement.

Mik, de son côté, avait entrepris, à son tour, une nouvelle explorer. Car caresser son intimité à travers le tissu ne lui plaisait plus. Non, il s'était décidé à franchir la barrière et à entrer en contact avec cette nouvelle zone qui semblait l'attirer. Ses doigts étaient donc en train de caresser son intimité. Naoya aurait pu se mordiller les lèvres, sûrement qu'elle l'aurait fait. Seulement, elles étaient encore occupées par celles de Mik. Il ne les quitta qu'une fois après avoir décidé de venir bisouter plusieurs parties du corps de Naoya. D'abord son cou, tout en la mordillant un peu, mais ça serait pas suffisant pour lui percer un trou dans la peau. Du moins, ses dents n'étaient sûrement pas autant affûtées que celle d'un vampire.

La respiration de Naoya se faisait peut-être un peu plus haletante. Oui, tout ceci était fort plaisant. Et ce le fut encore plus lorsque Mik se décida à passer sa langue sur l'un de ses seins. Fallait pas trop qu'il descende non plus sinon, la jeune femme aurait dû mal à attendre son membre, et elle ne pourrait plus le caresser. A moins qu'entre temps, il se décidait à changer de position et à venir se placer au dessus de Naoya, histoire que ça soit encore meilleur. Ou alors, si jamais il tardait trop, l'infirmière le pousserait quelque peu sur le côté, histoire qu'il se retrouve le dos sur le lit, et ça serait elle qui lui grimperait dessus et prendre les devants. Fallait-il qu'elle le fasse ? Non, pas maintenant, pas tout de suite. Elle pouvait encore attendre sa hampe. Mais quand elle ne le pourrait plus, sûrement qu'il faudrait qu'elle fasse quelque chose.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 74 jeudi 25 novembre 2010, 16:48:41

Tout ça était vraiment plaisant; la peau douce de Naoya en contact avec la sienne, ses doigts fins caressant sa verge, et, d’après la respiration haletante de l’infirmière, le plaisir était partagé… Et bientôt ils partageront un plaisir encore plus grand… Mais pas maintenant, non, plus tard, comme dit, trop se précipiter ferait soit gâcher le moment, soit les faire passer à côté de sensations sublimes, donc fallait être doux, lent… Prendre son temps au fond… De toute façon, tout le monde est en cours, il faudrait bien une ultra-malchance pour que quelqu’un arrive… Les jeunes de Seikusu ne pensaient qu’à la scolarité, trop peu se souciaient du plaisir dans la vie, et ceux qui s’en souciaient était dans un gang… Probablement que Mik y aboutirait, mais pour l’instant, tout ce qui lui importait, était de s’amuser, profiter de la vie à fond…

Les caresses sous le boxer lui plaisaient bien, mais il devait admettre que le morceau de tissu le gênait un peu, alors il retira ses mains du corps de Naoya pour pouvoir le retirer… Voilà un autre morceau de vêtement au sol!^^  Il reprit son «  exploration » dans les parties intimes de Naoya, puis passa un bras autour de sa taille, reprenant une nouvelle fois leur baiser passionné et langoureux…  On aurait dit qu’un aimant attirait les deux paires de lèvres, tant ils sont souvent ramenés l’une à l’autre, que ce soit par Mik ou Naoya… Enfin, un signe que l’envie est présent pour les deux personnes, qui est un bon signe pour elle comme pour lui, enfin, surtout pour lui car elle l’avait attirée dans l’infirmerie la seconde qu’il l’avait vu.

Habituellement, Mik ne croit pas au destin, mais il ne pouvait se résoudre à croire que cette rencontre n’était  qu’un simple coup du hasard… Enfin, il ne voulait pas le croire, c’est comme si tout ça avait été prédéterminé par on-ne-sait-qui.



Répondre
Tags :