< Oh pas mal de tout, j’adore la musique et découvrir de nouveaux styles et groupes, mais je suis pas trop fort sur le Rap et Hip-Hop, quoique le Deathcore non plus^^>
Dès de sa jeune enfance, on lui avait toujours appris à se tenir loin lorsqu’il entendait ce dernier genre de musique, car elle était l’emblème, disait-on, d’un gang qui s’amusait à torturer leurs malheureuses victimes comme ça, sans raison… De toute façon, Mik doutait que Naoya connaisse ce genre musical particulièrement agressif et sadique. Mais voilà peut-être où il pourrait apprendre à la connaître, en posant des questions plus précises, laissant moins la place à des suppositions qui s’avérerait probablement fausses.
<Et vous, vous aimez quel genre de musique? Je parie que vous êtes très conventionnelle, genre pop^^>
Mik avait dit ça sans l’ombre d’une méchanceté, juste pour la faire réagir, au pire elle ne rirait pas à sa blague, au mieux elle lui demanderait comment il avait fait pour deviner aussi facilement. Quoiqu’il fallait dire qu’elle n’avait pas du tout le style à écouter du Punk ou du Rap américains^^.
Il marqua une pause, il y avait un truc qui lui faisait grincher des dents depuis le tout début. Il ne lui avait pas dit à ce moment là un peu trop tôt pour ça, mais là, il en pouvait carrément plus.
<Je peux vous demander une faveur? Arrêtez de me vouvoyer, je vous prie. Je déteste ça^^>