Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouvel étudiant (PV: TERMINÉ)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mik

Invité

  • Messages:

Un nouvel étudiant (PV: TERMINÉ)

mercredi 10 novembre 2010, 00:31:53

<TOI AU FOND, FICHE LE CAMP DE MA CLASSE!!!! ÇA COMMENCE TRÈS BIEN POUR TOI ON DIRAIT!!!>

<Je peux partir plus tôt? Ça commence bien en effet!!>

Un grand rire puis il sortit de la classe, en faisant un petit clin d'oeil à la jeune femme qui était assise  juste à coté de lui. La porte se referma et il entendit le professeur recommencer le cours... Ce n'était pas de sa faute, il est comme ça mik, lorsqu'il voit une belle jeune femme, il ne peut s'empêcher de lui parler.

<Bon, qu'est-ce que je fais maintenant...>

Il se promena dans le couloirs vides (puisque tout le monde était en cours^^) sans vraiment avoir envie de se trouver là. L'envie lui prit soudainement d'aller prendre le grand air, de plus, il y aurait probablement un cours de gym qui y était, il pourrait donc voir si les rumeurs au sujet de cette école sur les filles y sont fondées... Pour aller dehors, il passa devant l'infirmerie où il stoppa net. Une femme très jolie  était affairée à l'intérieur. Soudain, l'envie de prendre un bol d'air frais disparu... Il poussa la porte de l'infirmerie.

Cette odeur, caractéristique aux hôpitaux, avait touours dégouté Mik;  il ne savait ce que ça sentait, un mélange de produits désinfectants avec une touche de nettoyant en aérosol. Pour cette fois, cette femme surtout, il avait pu l'endurer aussi longtemps qu'il le fallait. Finalement, c'était quand même une bonne chose qu'il ait été renvoyé du cours. Le temps qu'il entre, la jeune femme avait levé sa tête et le regardait de ses magnifiques yeux.IL prit alors une voix de jeune légèrement perdu, quoiqu'assurer pour dire


< Bonjour! je suis Mik, un nouvel élève dans cet établissement, je suis un peu perdu, l'enseignant m'a mit en dehors du cours et je me suis dit que je devrais peut-être faire la visite du lycée par moi même^^>
« Modifié: vendredi 21 janvier 2011, 15:45:05 par Mik »

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (Libre à qui veut y entrer)

Réponse 1 vendredi 12 novembre 2010, 17:30:27

Encore un jour de boulot. Sauf que, cette fois-ci, Naoya avait alterné avec l'infirmerie du lycée de Seikusu. Non, pour une fois, elle n'était pas à l'hôpital. Sa première depuis qu'elle était arrivée à Seikusu et depuis qu'elle avait été embauchée à Resurgam. Ca lui ferait pas de mal de sortir des interventions plutôt compliquées, et des blessures graves en tout genre.

Naoya était là depuis que le jour s'était levé. Oui, elle était arrivée tôt. Insomnie, ça lui arrivait de temps à autre. Mais elle se rattrapait en piquant du nez cinq minutes par-ci, par-là. Oui, l'infirmière pouvait s'endormir un peu n'importe où, et seulement pour quelques minutes. Donc, depuis qu'elle était arrivée, et bien, Naoya n'avait pas eu grand chose à faire. Alors, elle avait déplacé quelques meubles, par-ci, par-là. Sûrement que la prochaine fois qu'elle reviendrait, elle en ferait de même, histoire de s'occuper. Ce qui était bien, c'était qu'elle n'avait pas à porter la tunique ridicule qu'elle avait à l'hôpital. C'était plaisant d'ailleurs. Pas de toque ridicule, pas de tunique trop courte qui mettait certains patients dans tous leurs états. Là, c'était une blouse blanche par dessus des fringues normales. Et aujourd'hui, elle portait une chemise de couleur rosâtre, enfin difficile à dire. Rose orangé peut-être, ou quelque chose dans le genre. Et une jupe longue, qui lui arrivait en dessous des genoux. Les trucs trop courts, c'était pas son truc ... Disons qu'elle se sentait mal à l'aise.

Plongée dans quelques papiers, Naoya n'avait pas remarqué que la porte de l'infirmerie venait d'être ouverte. Néanmoins, lorsqu'elle entendit quelques pas, elle releva tout de même la tête, histoire de voir à qui elle avait à faire. Un élève, vraisemblablement. A vue de nez, il était légèrement plus grand que Naoya, mais peut-être de pas beaucoup. Il avait les cheveux en bataille. Sûrement qu'il devait souvent se bagarrer avec ceux-ci pour les coiffer correctement. Un peu comme Naoya d'ailleurs. Sa chevelure avait quelques anglaises et le matin, si elle ne les attachait pas pour dormir la nuit, et bin, elle se retrouvait avec des cheveux sans dessus dessous. Il la salua, se présenta sous le nom de Mik et lui annonça qu'il s'était un peu perdu. Manque de bol, pour ce coup là, Naoya pourrait pas l'aider. Elle aussi était nouvelle, pour ainsi dire.

"Perdu ? Ca m'est aussi arrivé ce matin. Mais j'ai su rapidement trouver mon chemin."

Une chance d'ailleurs. Sinon, peut-être qu'elle serait encore à courir dans différents couloirs afin de trouver l'infirmerie. Peut-être que pour la prochaine fois, ça lui prendrait moins de temps, du moins, c'était ce qu'elle se disait.

"Je suis Naoya Akiyoshi. En quoi puis-je vous aider ?"

Si c'était pour faire un tour, plutôt rapé du fait qu'elle-même ne connaissait pas vraiment les lieux.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (Libre à qui veut y entrer)

Réponse 2 vendredi 12 novembre 2010, 20:05:33

Mik soupira intérieurement, elle ne connaissait pas l'établissement... qu'à cela ne tienne! Il était plus intéressant à discuter avec la nouvelle infirmière que de rester seul dehors!< Oh vous savez, je croyais que vous pourriez m'aider à me retrouver dans le lycée et, si vous aviez le temps, de faire une petite visite des lieux^^>

Il la regarda de la tête aux pieds, elle semblait avoir dormi très peu et on aurait dit qu'elle venait tout juste de se réveiller. Il parcouru la salle des yeux. Une mini-clinique aux murs blancs, un lit d'infirmerie avec quelques appareils pour aider les malades. Ça n'avait rien d'un hôpital, mais il y avait tout pour au moins prodiguer les premiers soins aux blessers et apaiser les malades.

<Si vous voulez, et si vous n'êtes pas trop occupée bien entendu, on pourrait aller visiter le lycée, vous ne semblez pas avoir trop  de malades à vous occuper^^>

Il savait bien que proposer une telle chose pouvait la brusquer, mais Mik voulait apprendre à la connaître et cet endroit l'indisposait.  Mais, de peur qu'elle lui montre la porte, ce qui aurait été légitime, il ajouta.

<Ou si vous avez beaucoup de travail, je pourrais vous aider, je ne lèverai pas le nez sur une occupation, sje ne puis retourner en cours aujourd'hui, la première rencontre avec mon enseignant fut très froid et bref^^>

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (Libre à qui veut y entrer)

Réponse 3 vendredi 12 novembre 2010, 20:16:56

De l'aide pour se repérer dans le lycée, voilà ce que le jeune Mik attendait de Naoya. Seulement, comme elle lui avait dit, elle n'était pas vraiment une experte dans ce domaine. Certes, si elle le voulait, elle pourrait très bien y remédier mais bon, ce n'était peut-être pas le moment opportun. Quoi que ... Après tout, elle n'avait pas beaucoup d'élèves à soigner. Jusqu'à présent, personne n'était venu la voir, si ce n'était Mik. Pouvait-elle lui accorder un moment ? Possible ... Possible qu'elle puisse le faire. Et puis, après tout, elle pouvait très bien laisser un mot sur la porte de l'infirmerie, histoire de dire qu'elle s'absentait pendant un moment. Ou un truc dans le genre.

Naoya devait réfléchir à ce qu'elle devait faire. Une visite des lieux, c'était tentant. Car après tout, c'était la première fois qu'elle mettait les pieds ici et sûrement que ça l'aiderait à retrouver son chemin, ou du moins, le chemin de l'infirmerie pour la prochaine fois. Seulement, Mik ne connaissait pas vraiment les lieux lui non plus. De ce fait, ils pourraient très bien se perdre dans le dédale des couloirs. Quoi que ... Non, n'importe où ils iraient, du moment que c'était à l'intérieur, elle arriverait à retrouver son chemin jusqu'à l'infirmerie. Et de là, elle retrouverait son chemin pour repartir chez elle. Oui, elle pouvait se répérer facilement. Une chance, pour ainsi dire.

Emergeant de ses pensées, Mik lui proposa d'aller faire un tour dans le bahut, du moins, si elle n'était pas trop occupée. Il voyait très bien que ce n'était pas le cas puisqu'à son arrivée, il avait sûrement vu qu'elle était en train de feuilleter des papiers, et non pas à prodiguer des soins à un élève qui aurait pu en avoir besoin. Avant même qu'elle n'ait eu le temps de répondre, Mik enchaînait déjà, lui proposant son aide, si jamais besoin était.

"Oh, et bien, comme vous pouvez le voir, je n'ai pas vraiment de travail."

Pour le moment. Après tout, un patient pouvait très bien pointer le bout de son nez, à l'improviste, comme ça, entre deux cours, voire même pendant un cours.

"Vous savez, je peux bien prendre quinze ou vingt minutes pour aller faire un tour. Mais pas plus."

Car elle était infirmière. Et elle se devait être présente si jamais y'avait une urgence médicale, ou quelque chose dans le genre.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 4 vendredi 12 novembre 2010, 20:38:20

Un sourire se forma sur les lèvres de Mik, une quinzaine de minutes, ce n'était pas beaucoup, mais il pourrait s'en contenter. Il est vrai que se perdre serait fâcheux, mais c'est un établissement comme les autres, même perdus, ils arriveraient à se retrouver! le bahut ne devait pas mesurer vingt kilomètres de long.

<J'arriverais à m'en contenter je crois^^>

Il sortit de l'infirmerie, laissant la jeune infirmière faire ce qui lui restait à faire avant de partir se promener. Mik était satisfait de pouvoir passer un certain temps avec une femme, depuis très longtemps il n'en avait pas eu l'occasion. Le plus long qu'il avait eut une discution avec une personne fut les trente secondes qu'il avait prit pour se faire renvoyer du cours. On aurait pu croire que s'était sévère comme sanction, mais Mik avait toujours eut un comportement provocateur...

Il croisa les bras, s'accotant le dos sur un mur blanc, sifflotant, attendant l'infirmière pour partir visiter l'école...



Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 5 vendredi 12 novembre 2010, 20:47:50

Souriant, Mik semblait content que Naoya accepte sa proposition. Bon, il était vrai que c'était pas très sérieux de sa part. Sa première journée à l'infirmerie du lycée et voilà déjà qu'elle prenait la poudre d'escampette. Bon, comme dit, ça ne serait pas pour très longtemps mais il fallait qu'elle croise les doigts pour que personne n'arrive pendant qu'elle ne serait pas là. Avec un peu de chance, cela ne serait pas le cas.

Mik avait quitté l'infirmerie mais il n'était, sans aucun doute, pas très loin. Naoya pouvait l'entendre siffloter de là où il était, signe qu'il ne s'était pas éloigné. La jeune femme rangea les papiers qu'elle avait dans un tiroir et elle se leva alors, penchant la tête de droite à gauche, s'étirant, pour ainsi dire. La chaise n'était pas vraiment confortable mais bon, après tout, ce n'était pas comme si elle travaillait tous les jours au lycée. Une fois par semaine elle viendrait, voire deux, mais pas plus, ni moins. Pourquoi ? Et bien, y'en avait une autre qui venait les autres jours de la semaine. Seulement, ladite infirmière avait aussi un autre boulot d'appoint et elle ne pouvait pas être tous les jours au lycée. D'où la présence de Naoya.

Quittant sa blouse, elle la déposa sur le porte-manteau prévu à cet effet et quitta, à son tour, l'infirmerie. Cependant, elle prit le soin, tout de même, de fermer à clé la pièce. Fallait pas non plus que quelqu'un s'introduise dans la salle et vole du matériel. Non mais. Fallait pas non plus que Naoya se fasse dépouiller, enfin, pas elle, mais l'infirmerie. Elle retrouva Mik qui était adossé au mur.

"Vous êtes prêt ?"

Naoya ne savait pas trop où il voulait aller. Elle verrait bien.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 6 vendredi 12 novembre 2010, 21:17:57

Mik rêvassait tout en sifflotant, lorsqu'il entendit la porte se refermer. Il se redressa puis se mit à marcher dans une direction au hasard. Quand on ne sait où on s'en va, il est dur de choisir un chemin, car on ne sait ce qui nous attends, quoique dans un lycée, il serait étonnant de voir une salle des tortures^^
< Vous allez travailler ici souvent? Si oui je vais m'arranger pour me blesser souvent!^^>

Un léger rire sortit de la bouche de Mik, marchant aux cotés de l'infirmière, regardant à l'intérieur de certains locaux pleins, d'autres vides, il reconnut même celui où il a été plusieurs minutes auparavant. Il voulait connaître le bahut, mais aussi la jolie infirmière qui marchait juste à coté de lui. Ils passèrent devant une salle de conditionnement physique. Mik sourit en coin en s'arrêtant un moment pour regarder les installations.

<ahh super! je sais où je vais passer mes moments libres!^^>

les deux finirent par se retrouver au bas d'un grand escalier. Mik tourna la tête vers sa voisine et dit

<Croyez qu'on a le temps de voir pour le second étage aussi?>
« Modifié: vendredi 12 novembre 2010, 21:30:12 par Mik »

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 7 vendredi 12 novembre 2010, 21:31:51

Lentement, Mik se mit à marcher. Vers où ? Naoya ne savait pas vraiment mais elle le découvrirait au fur et à mesure de leur marche. Elle regardait les différentes salles, les moindre recoins, histoire de se mettre en tête le plan du bâtiment. Bon, il était vrai que si elle n'empruntait pas ses couloirs tous les jours, peut-être qu'elle ne s'en rappelerait pas. Dans le pire des cas, elle irait voir l'administration et demanderait un plan. Au moins, elle saurait où elle se rendait et éviterait de se perdre, le cas échéant. Brisant le silence qui s'était installé, Mik lui demanda si elle pensait travailler ici souvent. Manque de chance pour lui, non, ça ne serait pas le cas. Et puis, Naoya ne voulait pas non plus l'encourager à se blesser simplement parce que c'était elle qui le soignait. Mais c'était pas pour autant qu'elle lui mentirait.

"Et bien, au minimum, une fois par semaine. Peut-être deux. Mais j'ai un emploi du temps plutôt chaotique et je ne sais jamais à l'avance quand je viens."

Une belle pirouette ! Si Mik faisait exprès de se blesser, histoire de se retrouver à l'infirmerie pour que Naoya le soigne, et bin, il n'aurait que peu de chance de tomber sur elle. Bin oui, comme dit, elle n'allait pas l'encourager à se blesser dans l'espoir de la voir. Après tout, Mik pouvait se blesser gravement et Naoya préférait l'éviter. Fallait pas non plus qu'il se retrouve aux urgences ! Enfin, il faisait bien ce qu'il voulait après tout.

Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche, Naoya regardait les alentours et ils finirent par passer devant une salle où se trouvaient plein d'appareils de conditionnement physique. Ca lui faisait penser à un service de cardiologie, un endroit où on vérifiait le coeur des patients, histoire de voir s'ils allaient bien ou pas. Mik fut assez enthousiasme en voyant cela. Selon lui, il y passerait pas mal de temps ! Pourquoi pas ? Après tout, c'était bien de faire du sport et d'entrenir son corps, non ? Finalement, leur petite marche les mena jusqu'à un escalier. Mik avait envie d'aller plus loin. Naoya regarda sa montre.

"Et bien, oui, je pense qu'on a le temps."

Un rapide tour au second et il faudrait peut-être qu'elle pense à faire demi-tour et à retourner à l'infirmerie. Naoya verrait bien. Posant la main sur la rembarde, la jeune femme se mit à gravir les escaliers. Mik finirait bien par la rejoindre à un moment ou à un autre.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 8 vendredi 12 novembre 2010, 21:48:10

Mik se mit à suivre Naoya dans l'escalier, cet établissement, finalement, semblait bien simple en terme d'architechture, et celui qui s'y perdrait aurait été quelqu'un sans sens de l'orientation... Mik finit par briser le silence au haut des marches.

<Je plaisantais vous savez. Pour le fait de me blesser^^ Je ne suis pas idiot à ce point, et de toute façon ça ferait vraiment trop désespéré^^>

Par simple curiosité, Mik tourna la poignée d'une porte, celle-di était déverouillée, il regarda Naoya, sourit en coin et entra. Une fois a l'intérieur il regarda par la grande fenêtre, le paysage était à couper le souffle, la nature, un temps ensoleillé, sans un seul nuage... il se retourna regarda la grande pièce, emplie de bureaux, livres, et un grand tableau ornait le mur face aux bureau


<c'est presque un crime d'enfermer des jeunes ici, surtout quand il fait cette température dehors^^>

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 9 vendredi 12 novembre 2010, 22:01:29

Comme elle s'en était doutée, Mik n'avait pas mis longtemps à gravir lui aussi les escaliers. Mais Naoya était déjà arrivée en haut et elle tournait la tête dans différentes directions, histoire de voir où ce nouveau couloir allait les mener. Avec un ton quelque peu plaisantant, Mik reprit en lui disant qu'il était hors de question qu'il fasse exprès de se blesser. Ah, sait-on jamais ! Ca lui était déjà arrivée une fois, dans un autre lycée. Un jeune adolescent qui se blessait sans cesse, qui faisait exprès de chercher les autres ou de faire semblant d'avoir mal quelque part, histoire de se retrouver par la case infirmerie. Mais Naoya avait fini par lui jouer un sale tour, histoire qu'il ne continue pas ses petites bêtises. Un beau matin, il s'était retrouvé face à un infirmier, Naoya planquée quelque part par là. L'adolescent avait pris rapidement la poudre d'escampette si bien qu'il n'avait jamais remis les pieds à l'infirmerie. Peut-être la peur de tomber sur un autre infirmier qu'elle.

"Oui, désespéré. Et puis, de toute manière, vous n'auriez aucune assurance que ça soit moi qui soit présente."

Après tout, comme dit, elles étaient deux sur ce job. Et Naoya n'était là que deux fois par semaine maximum. Donc deux chances sur sept, voire sur six si jamais elle ne pouvait pas se libérer pour son deuxième passage par la case lycée. Mais faut pas tenter le diable non plus. Tous deux en haut, Mik tourna la poignée de la porte qui se trouvait la plus proche de lui. Un regard à l'infirmière, comme s'il voulait l'inciter à la faire rentrer, qu'elle le suive. Une bonne idée ? Pas spécialement. Naoya était restée près du coin de la porte tandis qu'il furetait et s'approchait de la fenêtre. Sûrement qu'on avait une bonne vue, sûrement.

"Oui, mais faut bien que les jeunes apprennent des choses. Car sans école, on finirait tous à la rue et sans un sous."

Et puis, franchement, y'avait pire comme "prison". Naoya avait eu la "joie" de côtoyer pendant une année une école privée. Et c'était vraiment pas cool du tout.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 10 samedi 13 novembre 2010, 04:33:31

<Bon, on retourne à l'infirmerie?>

Mik aimait bien la visite avec l'infirmière, mais il fallait bien être raisonnble. lors du retour, il tentait de se remémorer chaque petit recoin, pour être bien sûr de connaitre cet encroit bien et rapidement... Soudain, il se mit à boiter, une blessure qu'il avait depuis quelques semaines et qui le gênait lorsqu'il marchait plus de cinq minutes, blessure qui avait été causée par sa grande gueule. Lui qui aimait se moquer des gens, il s'était moqué du mauvais homme, un Yakuza, qui lui avait donné une leçon en lui tirant une balle dans le mollet.

Arrivé à l'infirmerie, Mik attendit que Naoya déverouille la porte et entre pour aller s'assoir sur le petit lit pour lever  la "manche" gauche de son pantalon et retira le bandage dans le but d'en remettre un noveau.

< Auriez-vous l'amabilité de me donner un bandage s'il vous plait?>


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 11 samedi 13 novembre 2010, 10:02:13

Toujours proche de la fenêtre, Mik y resta encore pendant quelques instants avant de se retourner et de lui demander s'ils rentraient à l'infirmerie. Elle haussa des épaules. Ouais, valait peut-être mieux qu'elle retourne là-bas. Après tout, des élèves pouvaient très bien sortir de leur cours parce qu'ils se sentaient mal et jusqu'à présent, ils seraient dehors si c'était le cas.

"Et bien oui, allons-y."

Mik quitta la pièce et il referma la porte derrière lui. Et hop, les voilà repartis, directement l'infirmerie. Mais le chemin serait bien plus aisé du fait qu'ils n'étaient pas trop loin non plus de cette salle là. A nouveau, ils empruntèrent les escaliers mais du fait que Naoya était légèrement en retrait, elle remarqua que le jeune Mik boîtait quelque peu. Peut-être sa cheville ... Peut-être qu'il s'était mal réceptionné en descendant la dernière marche. Après tout, un mauvais geste un bien vite arrivé. Ca lui rappelait la fois où une jeune fille était arrivée aux urgences parce que justement, un truc de ce genre lui était arrivé. Elle s'était levée et tout en quittant son lit, elle avait posé son pied au sol. Et là, bam, sa cheville avait flanché. Elle regarderait, dès qu'ils arriveraient à l'infirmerie.

Encore quelques pas, un petit tour par là et bam, voilà qu'ils se rerouvaient devant l'infirmerie. Naoya récupéra la clé qui était dans une de ses poches et l'inséra dans la serrure. Elle la tourna et ouvrit ensuite la porte. Mik ne tarda pas à pénétrer dans la pièce et à venir s'asseoir sur un des lits. Remontant son pantalon, l'infirmière put alors remarquer son bandage. Il l'enleva sans plus tarder et lui demanda de bien vouloir lui en faire un nouveau. C'était pas la cheville. Mais ça ressemblait plus à une plaie par balle qu'autre chose. Naoya enfila des gants et s'installa sur un petit tabouret.

"Vous avez été blessé quand ?"

Peut-être qu'il parlerait de lui-même, peut-être qu'il lui expliquerait comment tout cela était arrivé. Peut-être aussi qu'il n'avait pas fait voir cela à quelqu'un et qu'il s'était soigné tout seul comme un grand. Par précaution, Naoya imbiba une compresse de désinfectant et la plaqua contre la plaie. Elle prit ensuite un nouveau bandage afin d'entourer sa jambe, et la compresse.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 12 dimanche 14 novembre 2010, 03:31:16

Mik eut un léger sursaut lorsque Naoya posa une compresse de désinfectant, la petite douleur cessa après peu de temps. Elle lui demanda quand il avait eu cette blessure... Pfff cette blessure, il la regrettait, d'autant plus qu'il n'avait toujours pas perdu sa grande gueule...

<Bah, une semaine ou deux, le gars avait vraiment un mauvais sens de l'humour^^Quoique j'ai eut de la chance qu'il ne m'éclate pas une rotule^^>

Il regarda la jeune femme s'affairer, elle semblait savoir quoi faire, de plus qu'il n'avait pris que très peu de temps pour la désinfecter. Il n'avait jamais été quelqu'un qui était tendre avec lui, pour tout dire, il était très dur avec son corps, plutôt du genre à le pousser à l'extrême limite. Cette fois, il n'avait jamais connu de douleur si intense, il s'était déjà battu, reçu de violents coups, mais un flingue, c'était de loin plus douloureux que n'importe quel coup porté.Alors depuis, Mik se balade avec un couteau de chasse  accroché à sa ceinture, simple défense...
<Ma grande gueule, je devrais l'apprendre à me maîtriser, elle me tuera un jour.>

Il regarda par la fenêtre, il faisait encore très beau, mais les nuages commençaient à à envahir le ciel... La pluie ne tarderait pas à commencer à tomber...

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 13 dimanche 14 novembre 2010, 10:32:45

Un léger sursaut. Il avait eu un léger sursaut quand elle avait appliqué la compresse sur sa blessure. Celle-ci ne suintait pas, une chance d'ailleurs, sinon, ça aurait pu signaler un début d'infection. Il faut toujours faire attention à sa santé, sous prétexte, dans le cas contraire, de la voir se dégrader. Selon Mik, cela faisait une semaine, voire deux, qu'il avait reçu cette balle. Il ne savait plus trop. Ou alors, il ne voulait pas plus en parler que cela. Dommage, pour lui. Car il pouvait toujours tomber, par hasard, sur celui qui lui avait fait cela. Et cette fois-ci, si jamais il était de mauvaise humeur, le tireur pouvait très bien viser un autre endroit que la jambe, comme la poitrine, afin de viser le coeur. Ou bien même la tête. Et là, on n'avait que très peu de chance de s'en ressortir, du moins, tout dépendait de l'inclinaison. Brèfle, passons.

"Dans un certain sens, oui, vous avez de la chance. Il aurait très bien pu viser un autre endroit."

Et là, adieu le petit Mik ! Fort heureusement, ce dernier n'en était pas arrivé là et avec un peu de chance, il ferait tout pour s'éloigner, le plus possible, de celui qui lui avait fait cela. N'empêche, il lui semblait que les jeunes aimaient s'attirer les ennuis. D'abord, Tatsumi qui était venu aux urgences parce qu'il avait décidé de se battre avec des loubards, histoire de débarrasser les rues des mauvais gars. Courageux, seulement, à continuer de la sorte, il finirait par tomber sur plus fort que lui. Et maintenant, Mik. Peut-être qu'il était de la même trempe que Tatsumi. De toute manière, Naoya n'était pas là pour les juger, donc hein. Tant qu'ils se faisaient pas tuer, c'était le plus important, non ?

"Si vous le reconnaissez, c'est déjà un premier pas. Et peut-être que cette mauvaise expérience vous aura appris quelque chose."

Possible que oui, possible que non. Naoya termina enfin le bandage.

"Gardez la compresse pour aujourd'hui et enlevez la demain. Et si ça picote, ou si vous ressentez une étrange sensation dans la jambe, il faudrait que vous alliez consulter."

Bien évidemment, il pourrait toujours revenir voir Naoya mais bon, après tout, elle n'était pas médecin, seulement infirmière. La jeune femme se tourna pendant une fraction de seconde, histoire de jeter ses gants usagés à la poubelle.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 14 dimanche 14 novembre 2010, 16:09:45

Apprendre une leçon, hé hé. Mik n'était pas du genre à apprendre des leçons, quelques soient les conséquences... Il était loin d'être un héro, simplement,  il ne prenait pas la peine de réfléchir aux conséquences de ses actions... La seule manière qu'il apprenne, serait la mort, une exécution en règle, et ça serait mérité, le moment venu évidemment.

< Si j'étais vous, je parierais pas ma paie là-dessus^^>

Lui qui tennais les hopitaux en horreur, devoir attendre là-bas pour une simple infection n'était pas dans ses priorités. Depuis qu'il était parti de chez lui, il n'avait jamais mis les pieds dans un hopitaux, arrivant toujours à se soigner tout seul.Bien que les soins qu'il se prodiguait étaient sommaires, il avait toujours réussi à se remettre sur pieds convenablement. Mais il ferait tout ce qu'elle lui dirait.

<D'accord, je verrai si j'aurai besoin de le faire demain>

Il regarda la Naoya, il avait tant de question à lui poser... Elle semblait être une femme de principes, du fait qu'elle n'avait pas voulu le suivre dans la classe déserte... Il re gardait autour de lui,tous semblait être immaculé et rangé avec une précision méthodique, mais de toute façon, une infirmerie sale ne ferait pas un très bon endroit pour y guérir les malades...

<Alors, parlez moi un peu de vous, vous avez été très discrète depuis qu'on s'est rencontrer^^>


Répondre
Tags :