Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasse au trésor.. Ou Pas. [Asran]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Chasse au trésor.. Ou Pas. [Asran]

mercredi 03 novembre 2010, 12:20:56

Ce qui est étrange à Nexus, c'est la diversité de ce qu'on y trouve. Une diversité de personnes ou de créatures, mais aussi une diversité des richesses. Jamais elle n'avait vu autant de personne possédant des pierres précieuses aussi variées, montées en bijoux, taillées, ou brutes. A chaque fois qu'elle parvenait à en dérober une, elle passait du temps à l'examiner. Recherchant la moindre corrélation avec celle qu'elle portait en collier, taillée en goutte d'eau et montée sur un pendentif en argent représentant le contour de la goutte. Bien sûr, l'ambre ressemblait un peu, le rubis aussi, la cornaline également. C'était étrange à quel point son collier pouvait être proche des autres pierres et si différent.

Aujourd'hui, après avoir dérobé une agathe à un vieux marchand occupé par les charmes d'une jolie jeune femme (qui cherchait à obtenir une promotion sur ce qu'elle achetait), Leiah errait en ville sans but. Elle savait qu'elle devrait essayer de soulager les bourses d'une petite somme d'argent, mais pour une raison inconnue, elle n'en ressentait pas l'envie. Faisant demo-tout, arrivée à un cul de sac, pour retourner à son navire, des éclats de voix attirèrent son attention.


_ Mais je te dis que ce trésor existe ! La preuve, j'ai une carte ! Les autres en avait une aussi, mais ils les ont bêtements perdues dans l'eau. Illisibles après.
_ Arrête tes sottises, il n'y a jamais eu de trésor à cet endroit de Nexus. Les grottes sont vides !
_ Moi, je suis persuadé du contraire. Et pour te le prouver, je vais y aller !
_ Si tu ne rentres pas pour le dîner, ne t'attends pas à ce qu'il t'en reste. Tu iras au pieu sans la moindre miette !
_ Nia nia nia !


Le jeune homme passa d'un pas rageur devant Leiah, qui s'était dissimulée derrière un tas de briques, tandis qu'une porte claquait derriière lui. Le regard intéressé, elle fila le jeune homme qui s'écarta de la ville en direction des grottes non loins. Le devançant à un croisement, elle fit mine de le croiser plus tard.

_ Bonsoir.
_ 'soir. Dites moi mademoiselle. Connaissez-vous les grottes plus loin ?
_ Bien sûr, j'y passe mes journées. Pourquoi cela ?
_ Et bien... Je ne devrais pas vous le dire, mais vous me paraissez bien gentille alors... J'ai une carte ici même indiquant une grotte où reposerait un énorme trésor. Pleins de pièces d'or, de bijoux, de pierres précieuses, etc. Mon père n'y croit pas mais bon...
_ Un trésor ? Ce serait étonnant. Faites voir dans quelle grotte cela se situe ?


Il déroula la carte et la lui montra, obligeamment. Elle se félicitait d'avoir l'air si innocente, si digne de confiance.. Jetant un coup d'oeil au bout de papier, elle repéra mentalement où le trésor devait être. Au cas où il emporterait la carte dans sa déception... Ensuite, relevant la tête vers le jeune homme avec tant d'espoir, elle prit sa voix la plus contrite.

_ Je suis navrée. Votre père est dans le vrai. Il n'y a aucun trésor. Cette grotte est aussi vide que votre ventre que j'entends gargouiller.
_ Quoi ? Vous en êtes certaine ?
_ Absolument. J'en viens d'ailleurs.
_ Mince... Merci mademoiselle...
_ Vous devriez rentrer manger, vos parents doivent s'inquiéter en plus. Bonne soirée !


Il roula la carte et la rangea dans sa poche, déçu, mais suivit le conseil de la brune. Sans doute trop abattu pour répondre ou pour se rendre compte de l'énorme coup de bluff. Leiah le suivit un instant du regard, puis lorsqu'il fut hors de vue, elle se tourna vers les grottes. D'un pas plein d'entrain, la perspective du trésor et les pierres la motivant, elle arriva rapidement aux grottes mentionnées. Fermant les yeux, elle se remémora les indications de la carte et s'avança jusqu'à l'une d'elle. Si sa mémoire était bonne, ça devait être cette grotte. Peu rassurante à première vue. Mais ce n'est pas ça qui va arrêter la jolie brune. Passant un doigt sur son collier pour se porter chance, elle y entra prudemment, s'avançant vers le fond en cherchant de quoi illuminer l'intérieur.

Asran Willmerry

Re : Chasse au trésor.. Ou Pas. [Asran]

Réponse 1 mercredi 03 novembre 2010, 14:48:44

Il y avait une chose qu'Asran détestait par dessus tout, cette chose, c'était être dérangé. Le pire moment pendant lequel déranger ce jeune mâle était très certainement lorsqu'il dormait et manque de chance pour la jeune femme qui venait de pénétrer dans sa grotte, elle l'avait réveillé. La grotte était assez profonde, mais un son à l'entrée de celle-ci pouvait être très distinctement entendu au fond. Et avec l'ouïe sensible du loup, inutile de vous à quel point cette sensation était désagréable et il avait tendance à être grognon au réveil.

Le dernier qui avait osé troubler son sommeil s'était retrouvé nez à nez avec le lycan, inutile de vous dire que croiser un loup de deux mètres de haut dans une grotte lorsque l'on est armé d'une lampe-torche, ça peut être assez mal vécut. D'ailleurs le jeune homme n'avait pas demandé son reste et s'était mis à courir en oubliant la dites lampe-torche que venait de retrouver la jeune intruse. Elle se disait probablement "chouette il reste des piles !" si tu savais ma pauvre, si tu savais ...

Ce que ne savait pas la jeune fille en revanche, c'est que la cavité dans laquelle elle se trouvait n'était pas une grotte naturelle, mais une ancienne mine qui s'était par endroits effondrée. En d'autres termes, un véritable labyrinthe sous-terrain qu'Asran connaissait parfaitement, en plus de pouvoir voir dans le noir, décidément la vie de lycan pouvait être facile parfois.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille s'était perdue dans le dédale de couloirs sans s'en rendre compte, c'est le moment que j'ai choisis pour enfin consentir à me lever. Je me suis dirigé vers le bruit de ses pas, je l'ai suivie un moment dans le silence le plus complet avant de me mettre à grogner pour lui faire un peu peur. L'a voir agiter sa lampe dans tout les sens pour essayer de voir ce qui pouvait bien produire ce son, c'était assez comique, faire peur aux gens était toujours drôle.

Plus intéressant, je me rendais compte qu'elle était plutôt mignonne, manque de chance pour elle car du coup, je n'avais plus vraiment envie de l'a laisser repartir. Et puis, il fallait bien que quelqu'un l'a punisse pour être entrée chez quelqu'un sans sa permission non, j'adore les belles enfants mal élevées. Finalement, elle a sentit mon souffle chaud sur sa nuque et elle s'est retournée ...

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Chasse au trésor.. Ou Pas. [Asran]

Réponse 2 mercredi 03 novembre 2010, 15:28:49

Oh, une lampe. Miracle. La belle se saisit de l'objet métallique, dévisse pour voir s'il y avait des piles, puis refermes, satisfaite. Mais les piles étaient-elles encore en état. Une pression sur l'interrupteur et la lumière jaillit. Oui, elles étaient encore en état. Ah, la chance des fois, elle était vraiment du côté de la jolie brune. Celle-ci, un sourire aux lèvres à la perspectives des pierres précieuses que recelait sans doute le trésor recherché par le jeune homme. Avant qu'il ne s'en retourne chez lui grâce à un habile mensonge de Leiah.

S'avançant plus avant dans la grotte sombre, elle ne craignait rien pour le moment. Et puis, rien n'était en vue. Pas le moindre brin d'or. Pas même un chat en vue. Ses pas légers résonnant légèrement, la jeune femem s'enfonçait dans les profondeurs de la grotte qui avait l'air déserte. Elle tourna, tourna encore et finit par se perdre malgré son sens de l'orientation pourtant affûté. Enfin, affûté en mer. Sur Terre, elle se débrouillait beaucoup moins bien. Les brises marines n'étaient plus là pour la guider. Elle lâcha un soupir. Bon, et bien, perdue pour perdue, autant continuer à chercher le trésor. Si trésor il y avait. Ce dont la pirate semblait douter à présent.

Elle trébucha contre une pierre et se retrouva un genou à terre. Heureusement, ou malheureusement, elle ne portait pas de pantalon. Son short en jean n'était donc pas abîmé, mais son genoux, un peu. Râpé, mais pas de blessure grave ou qui saigne. Elle se releva, enleva la poussère de son genou, et resserra sa veste en cuir par dessus le débardeur noir à bretelle plus large. Le décolleté n'était pas ravageur, mais mettait en valeur ses formes. Comme toujours.

La lampe en main, examinant les alentours, elle se rendit compte qu'au lieu d'une simple grotte, ça ressemblait plutôt à une mine. Pas étonnant que ce soit un vrai labyrinthe... Leiah continua cependant d'avancer, pas trop découragée. Jusqu'à ce qu'un grognement rompe le silence et couvre le petit martèlement de ses pas légers. Se figeant, elle examina les environs avec sa lampe, cherchant à savoir d'où provenait ce grondement. Un chien ? C'était possible. Elle en avait croisé un tout à l'heure. Un gros chien de garde affectueux auquel elle avait fait des papouilles, plongeant ses doigts dans sa douce fourrure sombre. La langue râpeuse l'avait léché sur la joue alors qu'elle se relevait pour saluer l'adorable bête. Mais, maintenant, à bien y réfléchir, ce grondement n'était pas affectueux. Il était plutôt menaçant. Et un frisson parcouru la colonne vertébrale de la jeune pirate. Pas seulement à cause du grognement. Mais aussi à cause de ce souffle chaud contre sa nuque. Un chien, espérait une petite voix. Un gros chien. Affectueux.

Ou pas. Se retournant, elle dut lever les yeux pour voir l'inconnu en entier. C'était loin d'être un chien. On aurait dit un loup, mais plus grand qu'un homme, se tenant sur ses deux pattes. Des crocs qui avaient l'air terriblement affûtés. Des griffes effilées. De la fourrure sur le corps. De la race des canidés, mais pas seulement. Un loup-garou. A ce constat, le souffle de Leiah se bloqua un instant dans sa gorge. La lampe fermement tenue par ses doigts crispés, elle recula de quelques pas, son autre main se portant à sa ceinture pour se saisir du fouet en cas d'attaque. Sa petite dague, coincée dans sa botte juste en dessous du genou, ne lui serait pas trop utile. Le loup avait l'air puissant.

Elle ne braqua pas la lampe sur la tête du Lycan, ne voulant pas l'aveugler et ainsi déchaîner sa colère, mais la pointa vers le sol. D'une voix qu'elle tenta de maintenir ferme et affable, elle prit la parole.


_ C'est... Euh... Chez vous ? Si je vous... Dérange, je m'excuse... J'ignorais... Que c'était habité...

La lueur de la lampe se reflétait cependant dans la pierre du collier de l'humaine alors que son coeur battait la chamade et les lueurs chaude de l'étrange pierre se projetèrent sur les parois de la grotte. Non, de la mine. Et Leiah n'avait aucune issue.


Répondre
Tags :