Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du sang... Beaucoup de sang.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Du sang... Beaucoup de sang.

dimanche 07 novembre 2010, 22:16:23

Sujet du topic => Je voudrais quelque chose de sanglant. Possibilité qu'il y ait relation sexuelle, mais je privilégierai le sang.

Nombre de participants => Un seul.

Trame => Je souhaiterais rp avec quelqu'un qui n'ait pas un caractère facile et qui ne soit pas très prévisible. Quelqu'un qui ne se laisse pas faire ni facilement effrayé. J'aurais bien aimé un topic avec Caim, car j'aime sa personnalité et il semble apprécier le gore, mais je pense que ce ne sera pas possible. Donc voilà.

Qualité de post => Je peux m'adapter. Le seul truc que je souhaite, c'est quelqu'un qui fasse un minimum de fautes orthographiques. Je ne posterai pas souvent, je préviens, peut-être parfois une seule fois par semaine, car j'ai beaucoup de travail

Je préviens que je sélectionnerai avec soin mon partenaire, ne vous offusquez pas si je refuse mais j'ai vraiment l'idée toute faite dans ma tête du type de rp que je souhaite et du type de personne avec qui je désire rp. Gomen



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Liliza

Humain(e)

Re : Du sang... Beaucoup de sang.

Réponse 1 samedi 13 novembre 2010, 17:31:36

* Apparaît avec un grand sourire *

"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...


Répondre
Tags :