Le processus de régénération et de guérison naturelle des blessures de Khaléo, du à son métissage, n'était absolument pas "instantané" comme la plupart des lycanthropes "complets" pourrait l'être, non... quand bien même les tissus de son corps étaient bien plus résistants que la moyenne, trois fois pour être plus précis, ils demandaient aussi plus de "travail" à ses pouvoirs latents de récupération tigranthropiques, diluée dans ses gênes "hybrides" pour réparer tous les dégats qu'il subissait, aussi pouvait il choisir de concentrer cet effet à un endroit donné ou à un autre, il choisit de forcer pour ressouder quelques unes de ses côtes afin de s'aider lui même à respirer et se calmer un peu, si il y avait bien qu'une seule et unique personne sur laquelle il pouvait compter pour s'en sortir ici, c'était bien lui, il s'imaginait qu'a l'inexpression, à l'absence totale de réaction de souffrance de Denna à son égard ne devait signifier qu'une chose, elle avait perdu toute notion de sentiments humains un peu comme ces vampires millénaires qui, faisaient parfois souffrir les autres cruellement pour relire sur leurs visages les émotions qu'ils ont oubliées, qui devaient les forcer pour qu'elles soient intenses afin d'en capter l'essence et s'en souvenir, se souvenir de ce que ça "fait" d'être humain, c'était un peu ce qu'il se mettait en tête, Denna devait avoir été conditionnée ou entrainée durement, si intensément qu'elle n'était plus capable de réellement ressentir quoi que ce soit, à ce niveau même ses sourires et ses regards devaient être "émulés" imités, donc, par l'habitude de voir d'autres s'en servir, ce n'étaient pas les siens, peut être était ce des expressions qu'elle avait lue sur les visages de ses victimes, ces pensées fugaces passèrent brièvement dans son esprit à chacune de ses nouvelles respirations un peu plus aisées, une fois que quelques côtes brisées furent ressoudées, tout du moins, les côtes basses permettant à sa cage thoracique de se refermer et de ne plus s'entrouvrir, il concentra ses capacités régénératives sur son ventre qui, était un peu gonflé par ses hémorragies internes, juste de quoi faire passer cette couleur violacée sur ses abdominaux distendus à une plus rouge, chair à vif de toutes ces cicatrices rouvertes et distendues, à certains endroits la musculature était à découvert, la peau arrachée ou brûlée tout simplement s'était écaillée en croutes et recouvrait le sol à ses pieds après régénération tissulaire, il ne savait pas exactement combien de temps elle l'avait laissé là... il n'eut dont que le temps de s'occuper des points les plus critiques pour sa survie, sacrifiant même la guérison de ce qui était réellement le plus douloureux pour se concentrer sur ses organes vitaux, inutile de s'épancher sur des parties tellement détruites que, de toute manière les nerfs avaient été pratiquement détruits.
En ce qui concerne ses sentiments actuels... il en allait toujours d'une colère, d'une rage féroce que seule l'assurance de sa longévité de vie lui permettait de nourrir et d'assurer, surtout... Car lorsqu'on à déjà vécu plusieurs siècles de souffrance, peu importe les coups qu'on prends dans la gueule, le tout est de toujours pouvoir se relever peu importe l'épreuve qu'on traverse... Pour lui, Denna n'avait jamais su se relever, pour lui... elle était détruite, ce n'était qu'un pantin en fin de compte, un pantin vide, qui faisait ce pourquoi on l'avait formée, rien de plus, rien de moins... En se persuadant de celà c'était difficille de garder une quelconque colère à son encontre, non... non il en avait encore... mais à la fois dirigée vers elle... et les personnes "inconnues" qui, l'avaient réduite à "ça", à ce qu'elle est, car c'était impossible à concevoir pour lui qu'elle faisait bel et bien ça de son propre "chef", ainsi une sorte de déni des faits et de division de la colère en plusieurs branches et sous branches étaient en train d'animer son esprit, sa cafetière pressurisée qui réfléchissait à cent à l'heure aux raisons qui pourraient la pousser à lui faire subir "ça" puisqu'il ne voulait plus parler et qu'elle ne voulait plus poser de questions, la réflexion était la seule chose qui lui restait dans son mutisme.
Lorsqu'elle se saisit à nouveau de son Agiel il comprit que ça lui faisait mal également, à l'extension de ses pupilles à la douleur, donc elle n'était pas encore "complétement" inhumaine, elle savait encore ce qu'était la douleur et ce qu'elle lui faisait subir, mais quel genre de monstre était elle au final ? Il ne savait pas, il n'était plus sûr de rien, elle agissait de son propre chef, c'était vraiment sa volonté de le voir à ce point détruit ?! Qu'est ce qu'elle cherchait ?! Ce regard empli d'admiration et de respect n'avait été qu'une ruse pour le mettre en confiance afin de détruire toute forme de ce respect entre eux ?! Bien sûr qu'il avait soif... Mais il était toujours partagé entre libérer une colère monstrueuse et auto - destructrice, où se mordre violemment la langue et se l'arracher lui même pour se tuer, en perdant assez de sang même un tigrantrope finissait par mourrir d'exsanguination, supprimer toute forme de plaisir de cette tordue définitivement... Se venger plus tard restait la seule et ultime vérité à laquelle il s'accrocherait pour rester en vie et la seule chose qui, lui permettrait de résister à tout ça, il avait son temps, comme dit plus tôt... il pouvait encore vivre de nombreux siècles, si ce n'était pas aujourd'hui, demain, dans une semaines ou dans six mois et même un an... Il finirait par trouver un moyen... n'importe quel moyen sur le long terme... même peut être imiter si bien la soumission pendant plusieurs années qu'elle pense avoir terminé son travail et qu'il lui saute sur sa putain de gorge et la lacères en se repaissant de sa douleur lorsqu'elle crierait comme une truie... Et qu'il ne lui accorderait jamais la grâce d'une mort douce, non... il la mordrait... il la contaminerait et ferait d'elle ce qu'il était, à son tour elle pourrait profiter d'une éternité, de son immortalité dans la souffrance, il l'enchainerait dans sa tanière et chaque jour de sa vie elle regretterait mille fois avoir croisé sa route... Mais qu'était il en train de penser... C'est la bête... la bête qui, s'éveillait peu à peu et, lui susurrait ses images, ses pensées à son esprit, combien de temps... combien de temps ça faisait déjà depuis qu'il n'avait pas pris sa médication ? Ses fioles d'Aconit et de Belladone se trouvaient dans ses affaires, bientôt il céderait la place à cette charogne monstrueuse s'il ne prenait pas sa dose quotidienne.
-J’espère que tu as pu récupérer. Nous n’arrêterons pas avant ce soir.
Quand il la vit revenir, et à l'idée qu'il allait bientôt "céder" sa place à la bête, qui allait "subir" une partie de ce qui allait suivre à sa place, il eut un étrange sourire... un sourire satisfait, son magnifique regard luisait à nouveau d'une belle férocité prédatrice quasi séductrice, transformé et réduit à cet état par l'influence de sa bête en partie, et tout ceci à l'encontre de la Mord Sith dont il suivait chaque mouvement du regard, elle allait passer le reste de cette journée avec une créature particulièrement vulgaire et grossière, qui allait probablement lui faire regretter amérement d'y être allée avec autant d'enthousiasme sur son corps afin de faire "disparaître" l'humanité de Khaléo que la bête mettait à coeur de protéger, car elle n'était pas complétement folle, cette créature, elle avait besoin du libre arbitre de Khaléo, de son humanité, de sa bonté pour survivre dans ce monde, même si elle en était frustrée pour les trois quart du temps, elle avait appris à apprécier son "propriétaire" et limite l'en "remercier" pour lui permettre tout simplement de survivre... oui... car rares, trop rares étaient les tigranthropes passant l'adolescence, ils étaient tous incapables la plupart du temps de se contrôler, et mourraient rapidement, soit des douleurs causées par les premières transformation, la "bête" déchirant purement et simplement toute leur humanité et étaient incapables de "maitriser" leur nature intérieure, et finissaient chassés, tués par les autres espèces car dans les premières heures et années, la "bête" n'était qu'une bête après tout, elle était incapable de se dominer elle même, et laissait libre court à ses instincs... donc Khaléo avait été une exception pour elle, et lui avait permis de vivre assez longtemps pour "décalquer" une partie de cette humanité, juste assez pour être capable de "réfléchir", le minimum syndical parce que ça restait quand même une créature très virulente, ces changements étaient en train de s'opérer alors qu'elle était déjà en train de reprendre son "travail".
Aussi sa voix changeait légèrement, ses pupilles en amendes s'éfilaient, se rétrécissaient pour devenir aussi tranchante que des rasoirs dans ses propres iris fendues en deux, la couleur de son iris grise / argentée prit des teintes plus claires, plus brûlantes, difficilles à soutenir du regard dans un premier temps car le reflet d'argent irradiant de ce dernier était presque aveuglant, sa voix muait pour prendre des intonations plus rauques et surtout, très "irrégulière" dans le ton, gagnant parfois en hauteurs, en force, puis, revenant à une neutralité dérangeante, prouvant à quel point cette "chose" était rageuse, colérique, jalouse et pique à vif, pour le moment c'était un mélange de l'humanité de Khaléo et sa bête qui, se diluait à son esprit qui s'exprimait :
"-PROFitEs En BIEN !! J'EspEres quE je nE tE mANqueRAIS pas TROP, Je... JE Ne pEux PlUS la REteNIR... mAis... JE ne l'En BlâmeRAI PAS !! AmUses... Toi... BiEN !"
Son sourire devint plus "fier" comme si soudain, il avait "gagné" quelque chose, en tout cas, il était en train de céder sa place, ça s'entendait à sa voix, la bête, et lui même firent un dernier effort pour laisser s'exprimer son coté "humain", arborant presque une expression qui semblait, à la limite avoir perdu sa colère bestiale, mais qui était plutôt emplie de compassion, même pas pour lui, pour elle, dingue non ? De la pitié enjouée, pour elle, mais il savait à qui elle allait avoir affaire, alors il gardait tout de même ce sourire provocateur en coin :
"-Je te souhaites... bonne... chance... P... Passes... une bonne... soirée... avec... "elle"..."
Ses yeux se fermèrent et il se laissa aller sur ses fers, retenu par eux de tomber simplement au sol, ses battements de coeur devinrent anormalement "élevés" l'instant de quelques secondes, pas que sa pression sanguine et que son rythme cardiaque augmente, non, il était justement plus "lent" mais ses battements de coeur longs et lents se répercutaient dans la paroi du mur en bois et, sonnaient comme d'énormes coup de percussion, de "basses" sourdes dans la pièce, on pouvait sentir son coeur même sur le bois, s'il on posait sa main dessus, le sentir pratiquement "battre" comme s'il se trouvait dans la main, lorsqu'il rouvrit ses yeux la "bête" sentit la tige se poser sur ses bourses, de belles bourses rondes, bien remplies et hautes comme deux beaux petits melons d'eau bien remplis et bien fermes de leur "pression" interne, qui les rendaient moins facilement "maléables" au touché que des bourses humaines, comme si elles mêmes étaient des petits ballons en cuir tendu et tendre, mais même cette particularité n'allait pas les "sauver" de la souffrance, l'éveil de la bête à ce contact et cette douleur la rendit folle, elle se débattit violemment sur ses fers en frappant son dos contre le mur, qui se plaignait de la force de frappe de son corps contre ses fibres, qui grinçaient douloureusement sous le traitement de son corps nerveux, tendu à l'extrême qui frappait avec une rage effrayante, son propre corps contre ce dernier.
"-SalE PuTAIN ! JE Te CRevErAIs ! Je TE CrevERAis de mEs MaIns !! OOooh çaaaa... Ooooh OuI Je.... HA ha HA ha HA... JE... Te CREvErAIS ! TU m'EntEnds ?! TU m'ECOutES ?!"
Ses bourses prenaient une teinte, à leur tour, violacée, signe que tout ce qu'elles contenaient avait été réduit en bouillie par l'éléctrocution, les chocs et les brûlures de l'Agiel, même la bête tressautait de douleur à ce traitement, elle bulla et bava de rage en se perforant sa propre langue à coup de dents mais sans se la couper pour autant, elle révulsa les yeux en laissant son rire se faire entrecouper par quelques respirations douloureuses et chevrottées, irrégulières, elle tirait parfois sur ses fers, tellement que la chair autour de ses poignets s'abimait, et malgré la douleur elle continuait, elle finit par s'éclater les os des pouces afin de tenter de libérer ses poignets mais les fers étaient bien trop serrées et épousaient beaucoup trop la forme de ce dernier pour qu'il se dégage, il fit pareil avec ses chevilles, il secoua ses membres si fort qu'il s'écorcha toute la peau à la surface de ses chevilles et de son pied, puis éclata même quelques veines au dessus de ses tarses et métatarse, les griffes de ses pieds et de ses mains étaient complétement sorties de toutes leur envergure et longueur, il se secoua tellement sur ses fers qu'il se brisa lui même plusieurs os de sa propre queue de tigre, sa bête était complétement folle de jalousie et de rage.
"Elle" -la bête- reposa ses yeux sur ce qu'elle était en train de lui faire, Denna gardait son agiel constamment appuyé sur ses bourses, qui, commençaient même à se recouvrir de "cloches" et de plaies suintant du sang chaud, presque bouillant et du... de... pardonnez ce détail... de la semence cuite... ébouillantée à l'intérieur, qui supurait à l'extérieur et avait habituellement le goût et l'odeur de fruits rouges des bois dont il se gavait lorsqu'il en trouvait, plus qu'aucun autre fruit, l'aspect rouge/ violacé de certaines fraises, framboises, cerises rappellant la couleur du sang et parfois même la sensation d'une chair tendre qui, ravissait et calmait la "bête", c'est donc cette odeur de fruits "marinés", cuits, grillés, désormais que l'on pouvait sentir, aussi étrange que ça puisse paraître cette "semence" était légèrement rose pâle de par la haute teneur en ces "fruits" qu'il mangeait à absolument tous ses repas, même cette pourriture infernale ne croyait pas ce qu'elle voyait, elle avait du mal à l'accepter, a imaginer qu'elle ait pu... écarquillant ses yeux en se rendant compte de ce qu'elle lui avait fait, outrée, déconfite, enragée :
"-ARRETTES CA !! ARRETTES CA TOUT DE SUITE ! JE NE TE PERMETS PAS D Y TOUCHER !! DE QUEL DROIT ?! DE QUEL DROIT OSES TU TOUCHER A CE CORPS ?! CHIENNE, POURRITURE DE MORD SITH ?!"
L'afflux de sang et d'hémorragie à cet endroit laissa sa "verge" entrer en érection mais pas une érection plaisante loin de là, il n'y avait aucun plaisir, c'était une érection terriblement douloureuse de par la brûlure de son sang qui lançait de la base au bout de son sexe qui, lui aussi était en train de "gonfler" par trop plein de sang.
A la base sa verge était d'une belle et généreuse proportion et ce, même au repos, et au repos elle semblait lisse malgré quelques belles grosses veines tubeleuses qui la parcourait, et au fur et à mesure que le sang affluait dans cette dernière, des "excroissances" de chair "poussaient" tout autour de cette dernière, et, en rangées successives, une bonne soixantaine autour de son mandrin de la base au contour de la colerette rebondie de son gland, aussi lisses et beaux que des gros raisins finis en biseaux, pointes arrondies, assez souples, moelleuses à l'extérieur, et plus "fermes" en leur centre, aussi érectiles et durcifiantes rendues rigides, que le degré d'érection dans lequel il se trouvait, sans même parler du fait que la "peau" de son sexe soit similaire à la texture de sa langue, semi douce, semi râpeuse, une cicatrice à sa base prouvait que "quelqu'un" -qui n'était autre que son père, sa mère l'ayant empêché juste à temps- avait déjà essayé de la "couper" avec un ustensile tranchant... Mais bon, revenons en à la situation présente après avoir décrit cet "objet" pour le moment il avait l'impression qu'elle allait littéralement "imploser" de l'intérieur tant elle était pressurisée de sang, sang réchauffé par l'Agiel à sa base, ce n'était pas beau à voir.
"-Tu ne Vois pas ce que tu fais ?! TU NE VOIS PAS CE QUE TU FAIS ?! PAUVRE CONNE ! RRRRHOOOAaaaAAaaRRRRGHRRRRrrr !!!"
Au final, elle n'implosa pas, mais ce sont ces raisins de chair qui, les uns après les autres se mirent à "éclater" sous la pression sanguine, et finirent par se déchirer, et, expulser encore ce mélange de sang et de... soit... de semence "cuite" son sexe était littéralement "détruit" de sa trentaine de centimètres et ses six de diamètre ne restait plus que les vestiges de ce qui ressemblait beaucoup à un... une saucisse cuite trop longtemps au micro ondes, entrouverte et déchirée de son "emballage" la "bête" pleurait tout de même malgré le sourire jaune qu'elle affichait, un sourire dépité, et elle ne pleurait pas pour "elle" même, elle pleurait juste pour Khaléo et ce qu'on faisait de son corps, elle hochait la tête de gauche à droite, laissant ses larmes couler, sur son visage, n'exprimant là encore qu'une fureur abominable à l'encontre de Denna, ses lèvres étaient plaquées de filets de bave qui coulaient à leur tour lorsqu' "elle" s'exprimait dans un calme contrastant de façon dérangeante et inhumaine quand on se rendait bien compte de ce qu'elle était en train de subir :
"-JE vais te tuer... je vais te tuer..."
"-Je me libérerai... tôt ou tard... je te le promet... je te le jures... Tu paieras "ça", tu le paieras... je vais t'arracher à cette vie minable que tu mènes et tu comprendras à quel point ta perception de la douleur était bien étriquée jusqu'ici et t'apprendre ce que c'est... de souffrir pour de bon... je n'aurai pas de repos avant de t'avoir arraché tous les membres de ton corps pour faire de ce qui reste de toi un trophée, un médaillon de pointes perforant ton torse encore accroché à ta tête que j'arborerai fièrement chaque jour de ma vie pour t'exposer au monde entier, avec ton nom gravé dessus pour que chacun puisse savoir qui tu es, comment tu as fini et pourquoi, et ce pour les siècles à venir... On se rappellera de toi... ne t'en fait pas... Mais pas parce que tu étais "douée" pour les saloperies que tu m'as fait subir, ça non... ce "petit" passage de ta vie te semblera bien éphèmère, une goutte d'eau dans l'océan de tes tourments par rapport à ce qui t'attends !"
Un peu de bluff, des menaces, c'est tout ce qui lui restait, même si elle était tout à fait capable de mettre ce genre de menaces à éxécution pour se venger, mais malgré tout, elle n'avait jamais vu une cruauté pareille dans un être "humain" qui soit à même de rivaliser avec la sienne, il fallait lui reconnaître ça, et, ce qui agaçait également la bête c'est qu'elle ne réagisse pratiquement pas à ses invectives, à ses tentatives pour l'énerver, la mettre à bout, pourtant elle y allait de bon coeur, même si elle n'était pas encore arrivée aux extrêmes que son esprit noir était capable de produire, elle en était loin mais en dispensa tout de même un virulent et très vulgaire aperçu tout en secouant son corps et sa tête comme un possédé, en fait c'est bien ça, il était "possédé" par sa bête, et ça ressemblait à un remake plus trash et effrayant de "l'exorciste" :
"-LIBERES MOI SALOPE !! LIBERRRRRES MOIIII !! CATIN !! JE... VAIS... TE... TUER !!! JE VAIS FAIRE UNE PUTAIN DE TARTE A LA FRAISE DE TA BELLE GUEULE CONTRE LE MUR !! ET LE MAGNIFIQUE SUCRE GLACE BIEN BLANC DE CETTE PUTAIN DE TARTE SERONT LES OS DE TA MACHOIRE ET DE TES DENTS BROYEES POUR TOUTE DECORATION !! JE VAIS TE BAISER, TE DEFONCER JUSQU'A CE QUE TA VULVE ET TON CUL SOIT DANS UN ETAT ENCORE PLUS LAMENTABLE QUE CE QUE TU AS OSE FAIRE A SA QUEUE ! AVANT DE TE DECHIRER EN DEUX ET DE TE FAIRE GOBER TES PROPRES YEUX ! JE ME SERVIRAI DE TES INTESTINCS POUR T ETRANGLER ET TE LIGOTER A TON LIT DE MORT !! TU AURAS L IMPRESSION D AVOIR ETE CULBUTEE PAR LES LEGIONS DE SATAN AVANT QU IL NE TE RETOURNES TA PROPRE CHAIR SUR ELLE MEME EN PERSONNE !"
Le temps passait, la pièce s'assombrissait doucement... laissant les rayons du soleil devenus rougis et ternes au fil des heures s'éteindre sur les couleurs violacées d'un corps dont la surface était parfois boursouflée, très moche à voir, il était difficille à présent de distinguer la trace naturelle de certains muscles à la surface de son corps, puisqu'il était déformé par des cloches, des plaies boursoufflées, irritées et parfois brûlées par le passage continuel de cet objet de torture, mais pour une fois, pas sur "tout" son corps, elle avait presque été clémente... Même si tout du long, la bête avait craché son venin haut en couleurs et en malaise sur la Mord Sith elle n'avait pas "démordu" malgré l'inexpression de cette dernière, ne lui ayant pas accordé la satisfaction d'un cri, ou d'une seule plainte, mais uniquement l'expression de son dégoût, sa colère, parfois des pleurs de haine, mêlée d'une jalousie qui au final, s'était estompée et avait fait place à une étrange "rivalité", produite sans doute parce qu'elle avait l'impression de se sentir "défiée" par la cruauté sans bornes de Denna, et frustrée... tellement frustrée par sa condition, son impuissance, "elle" voulait que Denna la haisse du plus profond de son être, elle allait y arriver à force... elle en était sûre, même si elle faisait des efforts... pour ne pas sembler être atteinte, les mots pouvaient être plus blessants que n'importe quel coup donné qui finirait par guérir, car ils restaient eux, dans la mémoire, que ce soit à court, ou a long terme.
-Je n’avais pas vu le temps passer... Nous allons faire une pause.
"-"Tu"... vas faire une pause... moi je vais rester ici, à réfléchir, et à trouver les plus délicieux et délectables des moyens de te faire souffrir quand, un jour, je serai libre, et crois moi, par belle ou par laide, ce jour finira par arriver, c'est inéluctable... que ce soit dans ce monde où dans un autre... je t'aurai... et dire... qu'il avait presque du "respect" pour toi... Du respect... et de l'admiration... Pour une garce comme toi... Mais rassures toi... c'est fini... Il en avait "avant" que tu ne commences à massacrer son corps et que tu ne détruises toi même toute forme de "respect" et d'admiration de sa part... A vrai dire... j'en étais même jalouse ! yep' ... Je l'étais... Mais quand je vois ce que tu es, au fond, je n'ai plus à craindre qu'il ne te regarde jamais avec du désir, ni de l'envie dans ses beaux yeux... non... tu n'auras jamais droit qu'a sa colère, qu'a son dégoût pour ce que tu as réussi à devenir à ses yeux ! TU COMPRENDS ?! JAMAIS ! Jamais il ne sera à toi !"
Quatre heures... quatre heures et "elle" tenait encore debout, sur des jambes fragiles et tremblantes, cherchant son équilibre sur ses pieds, il était épuisé et ses paupières se fermaient parfois d'elles mêmes, il rouvrait les yeux subitement pour ne pas se laisser glisser dans l'inconscience, sachant qu'une fois endormie ce serait Khaléo qui, reprendrait le relais, car une fois la bête endormie le cycle s'inversait et elle restait "endormie" jusqu'a la prochaine "crise" en ne se mêlant plus au psyché humain du mercenaire, elle devait tenir bon malgré la grande fatigue physique de son corps, "elle" en arrivait à considérer les options auxquelles Khaléo avait pensées, dont celle de s'arracher la langue avec ses propres dents, elle voulait éviter à Khaléo de souffrir autant... Elle savait que si son esprit pluricentenaire qui, en avait déjà bien encaissé prenait encore de violentes doses de souffrance, son esprit allait défaillir, se renfermer et la Mord Sith n'arriverait à rien d'autre si ce n'est à en faire un "légume" à le faire régresser émotionnellement au stade d'une amibe protozoaire, ce qui veut dire qu'il n'aurait plus de "conscience" qu'il serait effectivement une coquille vide, mais incapable de comprendre ce qu'est un ordre, incapable de comprendre même le sens d'un mot. "Elle" doutait que l'esprit même de Khaléo soit capable de survivre à ce "dressage", la laissant "seule" dans ce corps elle ne survivrait pas longtemps à sa propre folie et sa fureur démoniaque, "elle" perdrait sa base d'humanité en perdant Khaléo, et c'est cette base d'humanité qui lui avait permis de survivre.
La "bête" était donc épuisée, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait plus de volonté, son corps lâchait peu à peu, elle se laissa complétement "pendre" sur ses fers, n'en pouvant plus de se tenir bien droite, la douleur à ses poignets et ses bras était une donnée bien supportable par rapport à son degré de fatigue, elle fixait le sol de la chambre, sous elle, parcourue de goutelettes de son propre sang, elle laissait pendre sa langue aussi, une longue langue, trouée à quelques endroits, sur laquelle ruissellait aussi son sang, elle haletait lentement, on pouvait entendre sa respiration profonde, rauque dans toute la pièce, même si Khaléo avait déjà été torturé dans des Geôles Drow, ils étaient tout de même plus "modérés" dans l'intensité de leurs tortures, mais eux ils avaient le temps aussi, puisqu'ils étaient capables de vivre plusieurs centaines d'années, obtenir une information rapidement n'était pas leur priorité lorsqu'ils découvrirent les "particularités" régénératives de son corps ils se sont amusés à l'étudier tout en continuant de le torturer mais avec une patience et une finesse à couper les grains de caviar en cinq, puis il était resté trente ans dans leurs cachots, c'est là qu'il avait développé ce qu'il appellait "l'Apologie de la torture" chose qui, n'avait pas encore été déclenchée complétement jusqu'ici, mais lorsque celà arriverait Denna pourra s'en rendre facilement compte, "elle" entendait Denna se déplacer de la chambre au salon et en revenir... s'il y avait bel et bien un point faible chez un tigranthrope c'était la nourriture, elle crevait la dalle et ce ne sont pas les blessures et la perte de sang de ces dernières heures qui avaient réussi à calmer son appétit, lorsqu'elle sentit l'odeur de la viande provenir du salon, elle écarquilla les yeux en reniflant du bout de son petit nez à s'en faire éclater les poumons, respirant cette odeur comme s'il goûtait déjà à la viande, les griffes de ses mains aggripaient ses fers dans tous les sens, hystérique, tandis que celles de ses orteils déchiraient le tapis par terre avant de s'en prendre au plancher, n'ayant plus que ça dans la tête, comme une obsession, DE LA VIANDE SAIGNANTE !!!
-Tu as faim ?
Ce n'est que lorsque Denna se tourna vers elle pour lui proposer de manger qu'elle arrêta son manège, elle n'avait pas envie de "passer" par elle pour se nourrir, non, non ça serait trop humilliant à son goût, la bête chassait, la bête se nourrissait de ses proies, elle ne se faisait pas nourrir comme un putain d'animal domestique ! Allant même à l'encontre de sa propre nature elle détourna son regard qui, jusque là était planté sur la Mord Sith, et se laissa à nouveau s'affaisser sur ses chaines, n'ayant aucune envie d'être dépendante de son "aide", sa voix était redevenue calme même si elle était toujours empreinte de cette granularité rauque, sèche, qui n'était pas celle de Khaléo qui était plus claire et suave, moins "bestiale", cependant elle était "fêlée" et tremblante, de fatigue, de colère, d'une colère tempérée et fatiguée, aigrie, rancunière :
"-Je... je ne mangerai absolument rien... de ce que tu as pu toucher, ni sur quoi ton regard s'est posé, je préfères... encore milles fois crever de faim et de soif... plutôt que de t'offrir ce genre de "satisfaction"."
Ses paupières devenaient lourdes... si lourdes... celà faisait un bon moment qu'elle forçait à contre fatigue, ça faisait aussi deux jours qu'il n'avait pas dormi celui là, "elle" cherchait à lutter pour rester éveillée, ça se voyait à ses yeux qui luttaient encore contre leur fermeture, la bête avait peur de s'endormir... de laisser Khaléo seul a nouveau avec elle... Mais elle n'avait pas le choix, son corps réclammait le repos, elle baissa la tête et finit par s'endormir, versant quelques larmes pour le corps brisé de Khaléo, en espérant qu'il soit assez fort pour prendre le relais, en espérant qu'elle le laisse se reposer, elle sous estimait tout de même beaucoup les capacités de son "propriétaire" à encaisser la douleur, elle était juste "protectrice" autant qu'une mère pouvait l'être avec son propre enfant où une soeur avec son frère.
Aussitôt endormie, elle se blottit dans les limbes, les abysses inexplorées de sa conscience, qui était "sa" tanière à elle, en gardienne de ses secrets, de ses souvenirs les plus douloureux pour son âme, qu'elle retenait habituellement de ses griffes pour qu'ils n'envahissent pas les songes, les cauchemars et les souvenirs de Khaléo, là elle était épuisée, sa grippe ne tenait plus bien sur ces souvenirs enfouis, qui prirent bientôt le chemin sinueux de ses rêves... à commencer par celui de la location de son corps à de jeunes nobliaux pour quelques pièces alors qu'il n'avait que huit ans, et de ses lèvres on pouvait l'entendre gémir, murmurer ses plaintes, entendre... ce qu'il se passait dans son rêve, qui, n'était autre qu'un cauchemar, un souvenir qu'il était forcé de "revivre" pour l'avoir occulté aussi longtemps, on pouvait l'entendre clairement faire le reproche à son père "pourquoi, père, m'avez vous "loué" alors que je n'avais que huit ans." gémir de douleur, répeter "non, lachez moi" ou encore "Ne me regardez pas.... non, ne... ne faites pas ça, pas comme ça !" il gémissait, respirait et transpirait comme si on était à nouveau en train de le "violer", s'en suivit d'autres questions à son père, comme "Maman est elle vraiment morte à cause de moi ?" -chose que son père avait réussi à lui faire croire, le rendant responsable de cette dernière à force de le marteler de sa culpabilité chaque jour - suivi de ce qui semblait être des pleurs, il se perdit un long moment dans ce souvenir où, il avait coupé trois stères de bois pour l'hiver, espérant en faire la surprise à son père afin que, pour une fois, il recoives un encouragement, une félicitation, lui demandant "si il était fier de lui", l'expression de déception qui s'en suivi sur son visage dans son sommeil était bien plus explicite qu'un long discours.
Le cauchemar continua, et il était assez facile d'imaginer ce qui s'y produisait en l'écoutant et en observant ses émotions sur les traits de son visage, les secousses nerveuses qui prenaient parfois son corps, ou ses yeux paniqués roulant sous ses paupières fermées, à vrai dire ça aurait limite pu rendre jalouse la Mord Sith, ses souvenirs, ses cauchemars lui provoquaient plus de "malheur" et d'émotions de révolte / gémissements / plaintes / de douleur que la torture qu'elle avait pu lui infliger toute la journée, et étaient bien plus "révélateurs" également, s'en suivit quelques souvenirs du passage de sa vie avec Marianne et Louisa, des moments privilégiés comme simplement prendre un repas ensemble, aller chasser en pleine forêt avec sa fille qui lui ressemblait beaucoup, lui répétant à chaque fois qu'il lui en était l'occasion donnée de la féliciter "Je suis tellement fier... si fier de toi.", où encore "Tu es la plus merveilleuse des filles qu'un père puisse rêver d'avoir un jour. " contrastant avec la vie pourrie qu'il avait lui même vécue pour donner une autre forme de "chance" et de départ dans la vie à son propre enfant, qu'elle soit plus fière, même si elle la préparait quand même à être "armée" contre la cruauté du monde extérieur parfois en lui inculquant ses principes et ses valeurs sans jamais la forcer à prendre une voie, un chemin bien défini, tracé.
Jusqu'a ce que ce souvenir qui aurait pu passer pour un rêve jusque là ne se transforme en cauchemar à son tour, il hurlait leurs noms, "Marianne" et "Louisa" dans un décor où leur maison et une partie de leurs terres étaient en flammes, après avoir affronté un régiment qui se tenait encore en occupation sur ses terres, il avait été retenu trop longtemps par plusieurs seigneurs incapables de se mettre d'accord sur une négociation de protection territoriale, se battant entre eux pour définir les limites de leurs territoires, à coup de vieux traités signés par leurs ancêtres, quand il revint chez lui il courrut jusqu'a ce qu'il entre dans la cour, jetant son casque au sol avant de démantibuler et arracher diverses parties de son armure pour courrir plus vite jusqu'a sa maison, devant laquelle il découvrit l'horreur, sa femme et sa fille avaient été pendues par les pieds au dessus du seuil de sa porte, décapitées leurs têtes reposaient droites, sur les marches, les yeux grands ouverts dont on leur avait arraché les paupières, sachant apparemment pertinemment qu'il avait transformé sa femme en tigranthrope et que sa fille en était une, elles pourraient le voir accourir à elles et "survivre" assez longtemps pour observer son désarroi, le voir détacher leurs corps lardés de coups, à moitiés calcinés par les flammes ravageant la bâtisse, sa fille tenait encore l'épée en bois qu'il lui avait fabriquée dans sa main, avant qu'elles ne meurrent dans l'incapacité de lui dire adieu mais en observant tout le mal que ça lui faisait, c'était ainsi qu'elles étaient parties, incroyablement tourmentées. "Je ne "leur" pardonnerai jamais... je ne "me" pardonnerai jamais..." Après ce fut le noir complet, il avait vidé les dernières larmes que contenaient son corps.
Il ne savait pas combien de temps la Mord Sith comptait le laisser dormir... espérant que celà soit assez pour que son corps puise dans ses réserves et refermes toutes ses blessures, une bonne nuit de sommeil et il serait comme "neuf" le lendemain, oui, son "pouvoir" de rénération puisait aussi dans ses réserves puisqu'il était tout de même, un être "vivant" à part entière malgré sa tigranthropie latente, et donc, on pouvait se rendre compte que malgré les blessures guéries, comme si son corps était remis à "neuf", on pouvait donc remarquer qu'il comportait moins de "graisses" entre sa peau et ses muscles qui restaient volumineux, "assèchant" plus rapidement son corps, là il venait donc de puiser dans un bon tiers de ses réserves, et il créverait encore plus de faim à son réveil, et créverait encore plus de faim les prochains jours sans doute, et finira peut être par devoir également puiser dans ses muscles, les atrophier, et finir par être horriblement maigre et faible, au point où il pourrait en mourrir mais, ça ne serait perçu que comme une délivrance et il pourrait enfin rejoindre sa famille.