Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miyuki

Humain(e)

Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]

Réponse 15 dimanche 07 novembre 2010, 02:39:58

La démone était vraiment douée pour expliquer comment fonctionné chaque zone érogène ainsi que leurs emplacement, chaque parcelle du corps de Miyuki devenait plaisir, et avec 5 filles pour s'occuper d'elle en plus qui ne serait pas aux anges ?...
Lyli avait juste à se laisser faire, et à retenir chaque chose que son "professeur" disait, car il était évident qu'elle devrait plus tard les appliqué toute seule.

Un peu plus tard quand elle se fit écarter les cuisses une nouvelle sensation s'ajouta, elle commençait à sentir un liquide chaud couler à l'intérieur de son sexe et se déverser dans sa culotte, elle n'avait encore jamais connu tel bien être, elle qui semblait être une poupée manipulé par les 5 formes de la démone sans même bouger, tout ce qu'elle se contentait de faire était de gémir, et il va sans dire que plus les choses avançait plus le plaisir augmentait, surtout avec cette langue mouillait qui parcourraient ses cuisses en y laissant un peu de sa salive.
Elle pu d'ailleurs voir grace à un coup d'oeuil indiscret entres les cuisses d'une des formes qu'elle n'était pas la seule à mouiller, d'ailleurs les 4 autres formes devaient surement avoir la même réaction puisque qu'ils étaient liés, ce qui augmenté encore l'exitation de Miyuki qui mouilla un peu plus, laissant quelque fines goutes couler le long de ses cuisses jusque sur le doigt d'un des corps qui jouer avec ses lèvres vaginales.

Même après avoir vu que la démone n'était pas indifférente à ce qu'elle faisait à Miyuki elle ne fit rien de plus que continuer à gémir timidement, et puis elle lui demanderait surement de s'occuper de ses formes plus tard, quand elle aurait fini de lui apprendre les bases nécessaire.

Humm... Oui je... je retiendrais tout...hummm


Pour le moment elle ne se posait même pas de question sur ce fameux contrôle ni à quoi il ressemblerait, continuant de profiter de ce moment doux, sensuelle et qui allait être riche en plaisir qu'elle n'avait jamais explorer jusqu'à ce jour.

Azastohes

Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]

Réponse 16 dimanche 07 novembre 2010, 11:35:42

Ces gémissements son tellement mignon, une chose de sûr, la fin du contrat risque de ne pas être drôle, ben oui pour une fois que je trouve une humaine qui est aussi excitante il faut que je ne reste avec elle qu'une semaine, à moins que je reste dans les alentours pour ... non autant abandonner cette idée, sinon certaine personnes en bas risque de m'aligner pour ne pas faire de contrat. La vie de démon c'est pas joyeux tout les jours.

J'allais mettre à continuer, mais le rêve prit fin d'un coups, moi aussi je fut surprise par ce retournement de situation, avant qu'elle n'ai reprit connaissance, je me trouvais déjà dans sa chambre, cela me déstabilise grandement, l'architecture et le monde semble être différent.

Je saisis une chaise, devant me retenir de prendre l'artefact qui faisait du bruit et de l'exposer contre le mur, qui me paraissait beaucoup moins solide, c'était quoi ce monde où tout semblait différent et plus faible ? Quoi qu'il en soit je pris une autre forme, attendant le réveille de l'humaine. La voyant ouvrir timidement les yeux, je mis mon nouveau minois très près de son visage.

- Il semble que ton artefact bruyant nous as arrêté dans notre explication. Tu peux me dire où nous sommes, je n'ai jamais vue une architecture pareil, ni des artefacts aussi bizarre.

je n'étaie pas au courant que les surprises allaient continuer.

Miyuki

Humain(e)

Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]

Réponse 17 dimanche 07 novembre 2010, 13:15:23

Miyuki sentait qu'elle allait vraiment prendre son pied dans quelque instant entre les mains attentionné et doué des 5 jeunes filles puis... puis plus rien tout d'un coup, tout autour d'elle commençait à disparraitre, à s'effondrer au rythme d'une sonnerie qu'elle connaissait bien, celle de son réveil, était il deja le matin ?
Doucement Miyuki revint à elle sans ouvrir les yeux, se rendant compte que tout cela n'avait était qu'un rêves sans aucune réalité, elle s'attendait donc à se réveiller seule dans sa chambre avant qu'elle n'ouvre complètement les yeux...

HAAAAAAAAAAAAAA !!

Quel fut sa surprise quand elle vit ce visage si prêt du siens, pensant que tout cela n'avait était qu'un rêves, elle se demandait d'abord s'il s'agissait vraiment de la démone à cause de la différence de forme, mais ses doutes s'estompaient quand elle repensa à son don de polymorphie et qu'elle entendit sa phrase. Miyuki repris son souffle après cette petite frayeur et s'assit sur le lit, se rendant compte que sa culotte n'avait pas était mouillé qu'à l'intérieur de son rêves. C'était surprenant... mais tout ce qui c'était passé bien que soit dans un rêves était le fruit de la réalité. Son coeur semblait avoir repris un rythme normal et elle subtilisa le réveil aux mains de la démone.

Oh ça... c'est pas un artefact mais un réveil, ça sert à réveiller une personne à l'heure qu'elle le souhaite... Tu... désolée...vous n'en avait jamais vu auparavant ?

Mais Miyuki n'avait pas vraiment le temps de discuté, elle se leva et prépara son sac devant les yeux de la démone pour éviter qu'elle ne soit en retard, elle prendrait ensuite un petit déjeuner rapidement avant de filer en cours.

Si vous compté me suivre jusque dans les salles de cours il faudra trouver une bonne excuse à votre présence, mais je ne me fait pas trop de soucis pour ça, vos pouvoirs de démone doivent être capable de changer les dossiers et se faire passer pour une nouvelles élèves non ?

Miyuki se tourna vers la porte pour descendre à l'étage avant de s'arrêter un instant pour adresser la parole à la démone.

Je me demandais... à propos de mon initiation... nous n'avons pas eu le temps de finir, je ne serais pas encore en mesure d'être autonome avec le peu que je sais. pour l'instant..


Répondre
Tags :