La magicienne était, comme souvent, plongée dans sa bibliothèque. Depuis quelques temps, elle cherchait à accroître encore plus ses pouvoirs et sa puissance. Le fait de devenir une demi-démone ne lui suffisait pas. Il lui en fallait plus, toujours plus. Sa soif de pouvoirs se rapprochait de plus en plus de la folie. La seule barrière qu’elle aurait pu avoir était Kamui mais elle avait raté le coche et depuis, son désir de puissance remplaçait tout le reste.
Or la puissance appelait aussi le pouvoir. Régner surs sa petite île ou une partie des enfers, du fait de son alliance avec Adramelech, ne lui suffisait plus non plus. Elle voulait conquérir des territoires et avoir un véritable royaume bien à elle. Mais qui dit conquête, dit armée et pour l’instant, elle n’en n’avait pas. Bien sûr, elle pourrait utiliser sa magie pour créer des soldats mais il lui faudrait quelqu’un pour les diriger. Une personne possédant des caractéristiques bien particulière, un guerrier que rien ne pourrait arrêter.
Pour trouver cette arme absolue, elle compulsait grimoires et ouvrages anciens. Existant ou mort, elle devait trouver le meneur idéal. La magicienne savait qu’elle ne pourrait compter sur Adramelech pour cette croisade vu que ça ne concernait pas les enfers. Au bout de plusieurs jours elle tomba sur le livre lui apportant la réponse. Un livre qu’elle n’aurait jamais cru utile, comme quoi il ne faut présager de rien, à savoir la Bible. L’un des passages évoquait les quatre cavaliers de l’Apocalypse : Famine, Peste, Mort et Guerre. Les quatre ne lui était pas franchement utiles. La peste, elle pouvait la déclencher elle-même sans problème, même chose pour la famine. La mort non plus n’était pas intéressante. Mélisende voulait régner sur un territoire de vivants et non de morts. Donc exit la Mort. Il restait la guerre et lui, il était parfait. Un guerrier sans peur et qui serait de toutes les batailles.
*Parfait ! Il n’y a plus qu’à le trouver !*
Ses sourcils délicats se froncèrent. Comment le faire venir ? D’ailleurs le pouvait-elle ? ce n’était pas n’importe quel quidam ! il valait mieux le trouver plutôt que de le faire venir directement sur son île. Ou aller dans un endroit plus neutre. Étant donné qu’il était au service de la Discorde, il risquait de se trouver sur l’olympe et elle n’allait pas s’y risquer. Arès risquait de lui faire une nouvelle visite. Il valait donc mieux opter pour un territoire verge et les terres sauvages seraient parfaites.
La sorcière se mit debout et rapidement une aura sombre l’entoura et elle disparut de sa bibliothèque pour réapparaitre en plein dans les terres sauvages. Du fait de sa nouvelle nature, les pentacles autrefois nécessaire à ses transports n’avaient plus courts à présent. La simple pensée suffisait. Elle regarda autour d’elle et à part la savane, il n’y avait rien à des kilomètres à la ronde et surtout pas de magiciens ou sorciers parasites. Certaine d’être seule, son aura sombre nimba de nouveau son corps parfait à peine voilé par le tissu noir transparent posé aux endroits stratégiques. L’aura devint plus important et plus intense, elle concentra son esprit sur l’objet de son désire à savoir la Guerre et invoqua les esprits souterrains pour le faire venir. Aucune parole ne s’échappa de ses lèvres, une nouvelle fois sa pensée suffisait. Un éclair frappa alors le sol et une silhouette apparu.
« Ravie de te rencontre Guerre ! »