Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand faut y aller..

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heine Rammsteiner

Créature

Quand faut y aller..

mercredi 20 octobre 2010, 14:05:59

Je recherche quelques gentilles personnes pour jouer ♫
Voici des trames :
  • Après une dure nuit, Heine décide de partir de la ville qu'il squatte. Malheureusement, il ce fait attaquer par une bande de racailles du coin. Mauvais point pour eux : Heine est atteint d'une nouvelle hallucination, et vois donc toute personnes comme des morts vivants. Il ce met donc à les tuer, et à la fin, vous voyez la scène. [Combat / Hentai si vraiment vous êtes douée]
  • Rencontre avec un Dragon. Heine arrive finalement à en rencontrer un, pour raison x ou y, et il pense que c'est une chance pour lui de trouver la trace de Magellan... ainsi que de tester ces pouvoirs de DragonSlayer en situation réel ![Combat et hentai si vous êtes douée]
  • Après de longue journée de marche sans rien avaler, Heine tombe dans les pommes et se fait recueillir par une personne aux bonnes intentions... ou pas.
  • Rencontre fortuite... Que ça soit avec Heine, ou le Doc'.

Oui, j'ai pas vraiment d'idée, désolé.

Je me moque du sexe de la personne, que ça soit hentai, social, combat... idem pour la race, ou pour le nombre de ligne.

Voilà.
« Modifié: jeudi 21 octobre 2010, 12:38:37 par Heine Rammsteiner »

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Quand faut y aller..

Réponse 1 jeudi 21 octobre 2010, 12:39:28

Petite Màj pour dire que j'ai rajouté deux trames !

*C'est un up caché, mais chut ;)*

Louhi

Dieu

Re : Quand faut y aller..

Réponse 2 samedi 23 octobre 2010, 12:52:09

Je serais partante pour la troisiéme ... ou la première.



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Quand faut y aller..

Réponse 3 lundi 25 octobre 2010, 00:27:35

La première, ça m'arrangerai. je peut commencer si tu veux ^^

Louhi

Dieu

Re : Quand faut y aller..

Réponse 4 mardi 26 octobre 2010, 00:48:18

D'ac (:



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.


Répondre
Tags :