Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Are you kidding me? [PV : Arya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arya

Avatar

Re : Are you kidding me? [PV : Arya]

Réponse 15 samedi 16 octobre 2010, 18:06:58

Pas d'informations sur le vampire à éliminer, voilà qui n'était pas du tout plaisant. Mais bon, malgré cela, j'y gagnais au change car au lieu d'avoir une personne à traquer, j'allais en avoir deux. Un certain Keiji Lee Akiyoshi, et sur lui, les informations affluaient, déjà, il était en ville, donc pas besoin d'écumer toute la terre pour le trouver, ensuite, son image me fut donné, parfait, cela me facilitait le travail, pas de recherche complémentaire à faire. Pour finir, dernière information, c'était lui aussi un vampire. Et bien, deux vampires à chasser dans le même contrat et les deux sur terre, c'était bien une chance.

-Un autre vampire, eh bien, c'est mon jour de chance. Lui, j'arriverai à le trouver, vous dites qu'il est en ville et que l'apercevait souvent pendant vos rondes de nuits, il ne devrait donc pas poser de problèmes, seul l'interrogatoire risque d'être tendu. Par contre, cela n'a aucun rapport mais, j'aurai une question à vous soumettre, vous n'êtes pas humaine n'est-ce pas, ou si vous l'êtes, vous connaissez Nexus et le monde de Terra.

Pourquoi je lui posais cette question, et bien quand je lui avais parlé d'autres mondes, elle n'avait pas sourcillé, comme si elle possédait déjà cette information. Bien sûr, connaissant l'existence des vampires, elle pouvait penser qu'ils venaient d'un autre monde. Cependant, elle aurait quand même marqué le coup, un froncement des sourcils, un agrandissement des pupilles, enfin quelques choses. Là, elle n'avait eu aucune réaction. D'où ma question, était-elle humaine ou non, j'aime bien savoir avec qui je passe un contrat, enfin, je devrais plutôt dire avec quoi. Si c'était un humain et qu'il me trahissait, voulant me tuer pour refuser de me payer, cela n'était pas grave, je me payais sur son cadavre facilement, si c'était un autre genre de créature, comme un E.S.Per, cela pouvait parfois poser un léger problème en fonction de son pouvoir. D'ailleurs, en parlant de payement, il était tant que je demande la somme d'argent que me devrait mon interlocutrice pour ce travail.

-Bien, je vais me mettre en chasse dès aujourd'hui, par contre, nous n'avons pas encore parlé du prix, je veux cent milles dollars rien que pour la chasse du premier vampire, Monsieur Akiyoshi, remarquez que je vous fais un prix tout à fait raisonnable. Je ne prends pas en compte le fait que ce soit un vampire et n'en profite pas pour augmenter la somme. Je vous fais payer le prix que je demanderais pour un humain normal.

Pourquoi une somme aussi peu élevée, et bien, tout simplement parce que pour le premier vampire, elle m'avait donné tous les éléments, je n'avais plus qu'à le trouver et le suivre pour trouver sa cachette et le menacer puis le tuer pendant le jour. Mais surtout la somme était basse parce que le contrat était plus qu'intéressant pour moi.

-Alors, êtes-vous près à payer une telle somme ou voulez-vous négocier ?

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Are you kidding me? [PV : Arya]

Réponse 16 samedi 16 octobre 2010, 18:53:01

Il sembla à Naoya que la jeune femme était, comment dire ... Un peu déçue du fait de n'avoir aucune information sur le vampire qu'elle aurait à traquer. Mais il lui sembla qu'elle reprenait le sourire lorsque l'infirmière lui parla de son père. Enfin, elle ne lui avait pas clairement dit que c'était un membre de sa famille et c'était peut-être mieux comme ça d'ailleurs. De toute manière, Keiji ne devait plus se considérer comme son père. Il était devenu autre chose ... Une créature qui devait boire le sang des autres afin de survivre. Naoya pouvait comprendre cela. Seulement ... Seulement elle aurait aimé que son père donne, tout de même, signe de vie. Après tout, s'il voulait disparaître, elle pourrait tout aussi bien l'emmener sur Nexus et il vivrait sa vie, sans se préoccuper de qui il était avant et de ce qu'il avait pu laisser derrière lui. Enfin ... Il faisait bien ce qu'il voulait.

Brèfle. Oui, l'ombre mortelle semblait enchantée du fait qu'elle aurait deux vampires à traquer, n'hésitant même pas à dire que c'était son jour de chance ... Ouais, plutôt sa nuit de chance, même si l'expression ne se disait pas. Selon elle, le trouver serait une chose aisée. Mais l'interrogatoire serait plutôt hard. Oui, en parlant d'interrogatoire, Naoya ne savait pas si elle pouvait lui demander de ne pas trop lui faire de mal. Après tout, même si lui ne se considérait plus comme parent, c'était toujours son père, même s'il était devenu un vampire. Une question fut alors posée à l'infirmière, lui demandant si elle était humaine ou pas.

"Et bien, oui, je suis humaine, du moins, en quelque sorte. Certains diraient que je ne le suis pas totalement mais bon, chacun pense ce qu'il veut."

Terra et Nexus ? Oui, elle connaissait. Peut-être que, d'ailleurs, l'infirmière lui devait une explication, ou pas d'ailleurs. Autant instaurer une espèce de confiance.

"Quant à Nexus, oui, on m'y emmenée, un peu contre ma volonté, il y a de cela quelques années. Mais par chance, j'ai pu revenir sur Terre."

Et dire qu'en ce moment, Naoya pourrait toujours être là-bas ... Enfin, autant ne pas y penser. L'ombre mortelle en vint à lui parler de son prix ... Hmmm ... Cent mille dollars rien que pour la traque de son père. Pffiou ... C'était pas rien. Et elle osait dire que c'était un prix plus que raisonnable. Mouais ... L'infirmière n'osait même pas penser aux prix qu'elle pouvait pratiquer.

"Pour le commun des mortels, cent mille dollars, ce n'est pas rien mais bon, je crois pouvoir réunir la somme assez facilement. Et pour l'autre vampire, combien prendriez-vous ?"

Heureusement qu'avant de soudainement disparaître, le sieur Akiyoshi avait accumulé un joli pécule. Donc, réunir l'argent ne serait pas un problème, comme elle le disait.

"Et puis, je doute qu'une autre chose vous intéresserait, non ?"

Après tout, Naoya ne connaissait ni en long, ni en large son interlocutrice. Il était clair que l'argent l'intéressait, pour sûr, mais y avait-il autre chose ? Allez savoir.

Arya

Avatar

Re : Are you kidding me? [PV : Arya]

Réponse 17 dimanche 17 octobre 2010, 15:20:39

Ah, j'avais raison, mon interlocutrice n'était pas une humaine normale, elle devait donc être soit une sang-mêlée, soit une E.S.P.er. Et comme je le pensais, elle connaissait le monde de Terra ou en tout cas la Ville de Nexus. Aprioris, la somme que j'avais demandé lui semblait être un peu excessive. Mais à quoi s'entendait-elle, je suis une tueuse et pas une aux moyens limités, certes je n'avais pas de matériel de haute technologie ni de magie pour m'épauler, mais mes caractéristiques physiques étaient proches du divin. Par exemple, je n'avais aucune difficulté à dépasser un vampire sur le plan de la rapidité, seul les plus vieux pouvaient me poser un problème. Et puis, j'étais quasiment immortelle, on ne trouve pas tous les jours des assassins avec une telle particularité. Enfin bon, elle pensait pouvoir réunir facilement la somme, il n'y avait donc pas à s'inquiéter. Enfin, elle finit par me poser deux autres questions, combien pour l'autre vampire et si une autre chose que de l'argent m'intéresserait.

-Et bien pour l'autre vampire, je ne peux encore vous donner de somme fixe, tout dépendra de la difficulté que j'aurai à le retrouver avec les informations que me donnera le premier vampire, s'il en donne beaucoup, la somme ne sera pas élevée, par contre, si je n'arrive pas à le faire parler, il ne sert à rien de se pencher sur un prix. Et au risque de vous étonner, il n'y a pas que l'argent qui m'intéresse, si vous voulez payer avec des objets précieux ou d'autres devises que le dollar, je prends aussi.

Je faisais une pause et enlevais ma capuche, lui révèlent ainsi mes traits.

-Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas du tout humaine, et comme vous devez vous en douter, je viens de Terra. Hors, comme vous connaissez le surnaturel, vous devez sans doute savoir qu'il existe des objets magiques. Il se trouve que si vous avez un tel objet, je l'accepte en payement, surtout s'il peut m'être utile dans ma tâche. Je pense que de tous les payements, c'est celui que j'apprécie le plus, même si sur terre, je n'ai encore jamais été payé de cette manière. Pour tout vous dire, vous êtes la première personne à avoir connaissant d'élément non normal que je rencontre sur ce monde.

Voilà peut-être pourquoi j'avais décidé de lui montrer mon visage, chose que je ne fais habituellement jamais. Moi, sentimentale et nostalgique d'un monde où il y avait plein de créature comme moi, peut-être. Je ne suis pas qu'une tueuse sans pitié et savoir que je n'étais pas la seule non humaine sur terre me faisait plaisir. Au moins maintenant je savais que je n'étais pas la seule à connaitre le chemin menant de Terra à la terre. D'ailleurs, une question m'effleura la tête.

-J'aurais encore une question pour vous, savez-vous s'il y a d'autres créatures que des vampires à Seikusu ?

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Are you kidding me? [PV : Arya]

Réponse 18 dimanche 17 octobre 2010, 16:01:44

Ah, les vampires ... Jamais Naoya n'aurait pensé que la tâche serait aussi compliquée ... Du moins, si, elle s'en était doutée. Elle n'arrivait pas à mettre la main sur son père du fait qu'il faisait presque tout pour l'éviter, comme si elle avait la peste, ou un truc dans le genre. Sûrement qu'il se disait que s'il la revoyait, il pourrait être capable de mordre son petit cou et sucer son sang jusqu'à ce qu'elle n'en ait plus. Oui, peut-être qu'il ne se sentait pas capable de se contrôler et qu'il avait peur de lui faire du mal alors qu'il ne l'aurait pas voulu réellement. Brèfle, Naoya ne savait pas trop quoi penser de tout cela. C'était son choix, mais elle le regrettait. Enfin.

A sa question sur le prix pour la traque de l'autre vampire, l'ombre mortelle lui répondit qu'elle ne savait pas trop. Y'avait plusieurs éléments à prendre en compte, comme attraper, en premier lieu, son père. Fallait ensuite qu'elle arrive à le faire parler et ça, comme elle l'avait dit plus tôt, c'était pas gagné d'avance puisque les vampires étaient plutôt des créatures imprévisibles. Elle donna toute de même quelques indications à l'infirmière quant au probable prix : pas trop élevé si jamais elle avait beaucoup d'informations sur le deuxième vampire. Dans le cas contraire, mieux valait-il oublier cela. Ouais, Naoya comprenait. Peut-être qu'elle n'aurait jamais sa vengeance sur ce vampire, mais au départ, elle s'en était doutée. Tant pis, cela ne l'empêcherait sûrement pas de vivre, non ?

"Je me doute qu'il sera impossible de se lancer à la recherche du deuxième vampire si vous n'avez pas d'informations."

Certes, Naoya était un peu déçue mais tant pis. Elle viverait bien avec. Enfin, l'ombre mortelle lui annonça aussi que l'infirmière pouvait, si elle le désirait, la payer avec des objets précieux. Mouais ... Mais non. La jeune femme trouverait plus facilement l'argent que des artéfacts qui auraient pu éventuellement lui plaire. Enfin, l'ombre abaissa alors son capuchon, dévoilant ainsi son véritable visage. Elle avait la peau noire, ainsi qu'une chevelure extrêmement blanche. Intéressant. Naoya se mit à penser alors qu'elle n'avait pas à faire à n'importe qui, et sûrement pas à un humain.

L'ombre se mit à parler, confirmant les pensées de Naoya. Elle n'était pas humaine et venait de Terra. Elle lui parla alors des objets magiques et du fait que si Naoya en possédait un, elle serait ravie de l'accepter en paiement. Naoya avait, effectivement, un objet de ce genre : le bracelet qu'elle avait trouvé lors de son précédent passage sur Terra. Sauf qu'elle n'avait pas vraiment envie de le lui confier. Bon, il était vrai que Naoya ne se rendait que rarement sur Nexus... Mais tout de même, elle savait que le bracelet lui serait bien utile si jamais elle se retrouvait là-bas une nouvelle fois contre son gré. Comme on dit : mieux vaut prévenir que guérir. Mais bon, peut-être qu'elle trouverait un autre objet de ce genre lors d'une de ses rondes.

"Et bien, si jamais je venais à découvrir un de ses objets, je penserais à vous."

En parlant de paiement, Naoya se posait une question : quand l'ombre voulait-elle être payée ?

"Quand souhaitez-vous prendre possession de votre paiement ?"

L'ombre lui posa une nouvelle question, à savoir, si Naoya avait pu apercevoir d'autres créatures à Seikusu.

"Hé bien, je me doute que les vampires ne sont pas les seules créatures présentes en ville. Mais quant à savoir quoi exactement, je ne saurais, malheureusement, pas vous le dire."

Naoya ouvrirait l'oeil lors de ses prochaines rondes. Peut-être qu'elle verrait une autre sorte de créature.

Arya

Avatar

Re : Are you kidding me? [PV : Arya]

Réponse 19 mardi 19 octobre 2010, 19:10:31

Ah c'était vraiment dommage, elle ne pouvait pas me payer en objet magique, enfin bon, sur terre, de tels objets ne devaient pas courir les rues. Je me demandais même s'il y en avait en ce moment, quoique, s'il y avait des créatures fantastiques sur terre, il y avait surement deux ou trois artefacts. Enfin bon, la probabilité de tomber sur un artefact en se baladant sur ce monde n'était pas le sujet actuel. La femme devant moi allait me payer, c'était l'essentiel, d'ailleurs, en parlant de payement, elle me demanda quand je contais en prendre possession.

-Je veux un quart de la somme avant de me mettre au travail, pour le moment et le lieu, celui-ci est parfait et l'heure me convient tout à fait. Pour la date, d'ici trois jours, cela vous va-t-il ?. S'il faut faut plus de temps pour réunir la somme, il n'y a pas de problème, je peux attendre. De plus, si vous avez le moindre problème ou voulez annuler le contrat, il vous suffit de parler sur un petit site. Sinon, pour le reste de la somme, je vous donnerais une date lors de notre prochaine rencontre.

Ensuite, elle se doutait qu'il y avait d'autres créatures en ville mais en n'avez encore jamais vue, dommage, j'aurai bien voulu savoir s'il y avait des elfes ou autres créatures fantastiques. En tout cas, j'allais faire plus attention quand je me déplacerais en ville. Pour le reste, et bien il me semblait que tout était dit, il ne me restait plus qu'à partir à la chasse ou vampire.

-Et bien je pense que tout est réglé, si vous n'avez pas d'objection, je vais vous laisser. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et il me tarde le moment de notre prochaine rencontre.


Sur ces paroles, je remettais ma capuche sur ma tête et commençait à m'éloigner, cependant, je ne contais pas quitter les lieux. Ce que je contais faire, c'était suivre cette personne. J'aime bien savoir pour qui je travaille et je dois l'admettre, cette fille m'intriguait.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Are you kidding me? [PV : Arya]

Réponse 20 mardi 19 octobre 2010, 20:53:50

Il lui sembla que son interlocutrice était un peu déçue du fait que Naoya n'avait pas d'artéfact spécial. L'infirmière n'aurait pas tant tenu au bracelet, elle lui aurait donné avec plaisir mais bon, comme elle le disait, mieux vaut prévenir que guérir. Et elle pouvait se retrouver sur Nexus sans vraiment qu'elle l'ait voulu et de se faire, sans le bracelet, elle se retrouverait complètement bloquée dans le monde qu'elle avait partiellement exploré. Donc, merci mais non merci. Si elle en trouvait un autre, par contre, Naoya se ferait une joie de le donner à l'ombre mortelle, car certainement qu'elle n'en verrait pas l'utilité. Enfin.

A sa question, l'ombre mortelle répondit qu'elle souhaitait récupérer vingt-cinq mille dollars avant de se mettre au travail. Bien évidemment, Naoya comprenait cela. Après tout, elle serait à sa place, elle aussi aurait demandé à avoir un accompte, histoire d'être sûre, au final, de ne pas se faire rouler dans la farine et de ne pas bosser pour rien. Et puis, d'un autre côté, avoir un accompte, c'était aussi assez motivant, du moins, c'était ce que pensait la jeune femme. L'ombre souhaitait récupérer l'argent d'ici trois jours. Ca laissait le temps à la jeune infimière d'aller à la banque, histoire de récupérer la somme. Bon, sûrement que le banquier lui ferait un peu les gros yeux et qu'il se poserait des questions mais après tout, pourquoi se mêlerait-il de la vie de ses clients ? Hein ?

L'ombre enchaîna sur le fait que si jamais elle avait un problème, pour récupérer l'argent, ou bien si elle souhaitait même annuler le contrat, Naoya pouvait toujours la contacter à travers le site. On lui ferait passer le message. Hmmm ... De toute manière, la jeune femme ne comptait pas vraiment rebrousser chemin. Et l'argent n'était pas un problème pour elle. Quant au reste de la somme, elle en fixerait la livraison lors de leur prochaine rencontre.

"Très bien. Je pense pouvoir avoir l'argent demain, voire, grand maximum après demain."

Après tout, l'endroit était un peu désert et on ne les surprendrait pas à faire une transaction un peu louche. Quoi que, Naoya s'en fichait qu'on puisse les voir mais bon, ce n'était sûrement pas le cas de son interlocutrice. Enfin. La conversation était close, ou presque. Les deux jeunes femmes n'avaient plus rien à se dire, du moins, pour ce soir-là. Naoya eut un léger hochement de la tête.

"Plaisir partagé. Je confirmerai, par le site, le prochain rendez-vous afin que je vous remette une première partie de l'argent."

Sur ce, mains dans les poches, Naoya tourna le dos à son interlocutrice et commença à s'éloigner à son tour. Il était grand temps de rentrer, pour ce soir. La jeune femme n'avait pas trop envie de se lancer dans une ronde, pas ce soir. Brèfle, elle s'éloigna lentement des entrepôts, tout en marchant. Il allait lui falloir revenir à la civilisation, du moins, rejoindre le Quartier de la Toussaint, non loin de là où le taxi l'avait laissée. Hmmm ... Une bonne petite marche et vue l'heure tardive qu'il était, la jeune femme se doutait bien qu'elle rencontrerait sûrement des ennuis. Bon, elle ne pourrait pas non plus en mettre sa main à couper mais bon, ce n'était pas vraiment le meilleur des quartiers pour se promener.

***

L'entrepôt était déjà bien loin derrière elle. Cela faisait plus d'une demie-heure qu'elle marchait et Naoya était encore dans le quartier de la Toussaint. Mais bonne nouvelle, elle en sortirait bientôt. Encore moins d'une dizaine de minutes et elle rejoindrait l'endroit où le taxi l'avait précédemment déposée. L'infirmière se disait qu'elle n'aurait aucun mal à trouver un autre taxi, mais elle n'en mettrait pas non plus sa main à couper.

La jeune femme tourna dans une nouvelle ruelle et eut alors la fâcheuse malchance de tomber sur un petit voyou qui était en train de s'amuser avec un briquet. Il était là, avec un sourire béa, en train de jouer avec son briquet. Sûrement qu'il avait aussi un coup dans le nez mais bon. Son sourire s'aggrandit encore plus lorsqu'il releva la tête et qu'il vit Naoya. Certainement qu'il était en train de se dire que c'était une proie facile qui ne se débattrait pas trop. Tu rêves mon pote. Ouais, s'il croyait que c'était du tout cuit, et bin, il se mettait franchement le doigt dans l'oeil. Pas le temps de jouer avec un gosse en culotte courte. Avec une dégaine de petit voyou, il s'approcha de Naoya.

"Hé, ma jolie ... Tu sais que c'est plutôt dangereux de se balader dans le coin ?"

Non, sans rire. Mais Naoya n'allait pas s'arrêter pour lui parler. Non, elle allait continuer son chemin, sans rien dire, ce qui ne lui plaisait apparemment pas. Un peu furieux qu'elle le snobe, le jeune homme se rapprocha d'elle et la saisit par le poignet. Une chose à ne pas faire. Que faire ? Sortir une arme, histoire de bien lui foutre la trouille ? Ou simplement ... Naoya colla alors la paume de sa main libre sur le front du petit voyou. Le regardant droit dans les yeux, elle prit la parole.

"Tu vas m'oublier. Et tu vas même oublier pourquoi tu es ici."

Un léger claquement de doigt se fit entendre. Son sourire s'effaça de son visage et il relâcha alors le poignet de Naoya. Il eut une pointe d'interrogation sur son visage et se gratta l'arrière de la tête, se demandant ce qu'il faisait dans les parages. L'infirmière put alors reprendre sa route, espérant que personne n'avait assisté à ce petit "tour de magie".


Répondre
Tags :