Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RP avec un dragon culinaire.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : RP avec un dragon culinaire.

Réponse 15 mardi 05 octobre 2010, 22:45:53

J'avais dans l'idée que Ryuka débarque en plein dans une opération anti-formien. Histoire qu'elle se défoule et impressionne un peu les Samus-like qui forment l'armée Tékhane. Ton personnage étant une combattante je pensait à un scénar de ce type : Ryuka débarque. Premier contact houleux entre les Tékhane et le "chose". Ensuite les formiens déboulent. C'était une embuscade préméditée mais ne tenant pas compte de la présence d'une dragonne furax. Ils sont trop nombreux de toute façon alors Ryuka embarque l'équipe de Nina sur son dos pour se replier vers la base Tékhane la plus proche. De bons moments de fight en perspective... t'en dis quoi?

Nina Tekh

Créature

Re : RP avec un dragon culinaire.

Réponse 16 mardi 05 octobre 2010, 23:06:07

Ok, tu es donc sous ta forme dragonne quand tu arrives (j'allais justement te le demander, vu que je commence le post)

Mais, l'idée est pas mal

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : RP avec un dragon culinaire.

Réponse 17 mardi 05 octobre 2010, 23:08:42

Oui, mais laisse moi décrire l'arrivée de Ryuka stttpppppp. Arrête juste au moment où l'équipe de reconnaissance voit une espèce de disque d'énergie planer dans le ciel en position stationnaire, comme un étrange portail.^^

Nina Tekh

Créature

Re : RP avec un dragon culinaire.

Réponse 18 mardi 05 octobre 2010, 23:12:58

Ok, pas de problème, s'est un peu l'idée que j'avait pour conclure le post. Même pas encore de combat engagé contre les Formiens, puisqu'il s'agirait d'une mission de patrouille pour protéger les abords de la ville.

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : RP avec un dragon culinaire.

Réponse 19 jeudi 21 octobre 2010, 22:00:03

Petit up pour cause d'ennui.

Deux des trois personnes avec qui je RP semblent ne plus donner signe de vie. Quelqu'un d'intéressé?

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : RP avec un dragon culinaire.

Réponse 20 mardi 23 novembre 2010, 18:39:34

Bonsoir, bonjour, selon l'heure à laquelle vous lisez.

J'ai dans l'idée de faire un topics dans Nexus en guerre. Ce serait, géographiquement, dans la rue où Ryuka habite. Dans le chaos, elle a organisé un peu les choses à cet endroit. Vu qu'il y a majoritairement des riches marchants à cet endroit, ils ont presque tous fuit et ont laissé des hommes et femmes derrière eux. Ryuka a organisé la défense et mis en place une barricade à chaque extrémité de la rue.

Au sein de la rue, les maisons sont presque toutes ouvertes. Il y a les différentes affinités, révolutionnaires, conservateurs comme neutres. Ryuka ne veut pas de carnage au sein de SA rue (instinct territorial de dragon oblige) et fait donc régner un semblant de calme terrorisé sur les personnes bénéficiant de la protection de sa troupe.

La troupe, disparate, est composée de gardes du corps, de gardes de bestiaux et autres hommes et femmes assurant en temps normal la sécurité des biens de leur patron. Il y a peu de vrais soldats. Cette rue est surtout utile pour les personnes voulant souffler un peu car il y a de la nourriture en quantité et quelques soigneurs Esper qui ont été "réquisitionnés" par Ryuka.

En cas de coup tordu dans cette enceinte, Ryuka éjecte le malveillant, au sens propre. Si le sang est versé, le sang sera versé encore plus. Dans ce chaos, la logique assez rudimentaire de la dragonne est d'attendre que les choses se tassent et tient à maintenir sa petite société à l'abri pendant ces temps troublés. Elle quitte de temps en temps l'enceinte pour aller chercher à manger ou autre chose mais ne prendra pas position pour un camp ou un autre. Elle se fait passer pour une esclave qui maintient la maison de son maître debout quoi qu'il en coûte. Et vu qu'elle se balade avec de lourdes pièces d'armures sans en sentir le poids et a dans la main droite une énorme massue garnie de pointes qui aurait plutôt sa place sur une arme de siège, personne ne l'a encore contestée.


Répondre
Tags :