Bonsoir, bonjour, selon l'heure à laquelle vous lisez.
J'ai dans l'idée de faire un topics dans Nexus en guerre. Ce serait, géographiquement, dans la rue où Ryuka habite. Dans le chaos, elle a organisé un peu les choses à cet endroit. Vu qu'il y a majoritairement des riches marchants à cet endroit, ils ont presque tous fuit et ont laissé des hommes et femmes derrière eux. Ryuka a organisé la défense et mis en place une barricade à chaque extrémité de la rue.
Au sein de la rue, les maisons sont presque toutes ouvertes. Il y a les différentes affinités, révolutionnaires, conservateurs comme neutres. Ryuka ne veut pas de carnage au sein de SA rue (instinct territorial de dragon oblige) et fait donc régner un semblant de calme terrorisé sur les personnes bénéficiant de la protection de sa troupe.
La troupe, disparate, est composée de gardes du corps, de gardes de bestiaux et autres hommes et femmes assurant en temps normal la sécurité des biens de leur patron. Il y a peu de vrais soldats. Cette rue est surtout utile pour les personnes voulant souffler un peu car il y a de la nourriture en quantité et quelques soigneurs Esper qui ont été "réquisitionnés" par Ryuka.
En cas de coup tordu dans cette enceinte, Ryuka éjecte le malveillant, au sens propre. Si le sang est versé, le sang sera versé encore plus. Dans ce chaos, la logique assez rudimentaire de la dragonne est d'attendre que les choses se tassent et tient à maintenir sa petite société à l'abri pendant ces temps troublés. Elle quitte de temps en temps l'enceinte pour aller chercher à manger ou autre chose mais ne prendra pas position pour un camp ou un autre. Elle se fait passer pour une esclave qui maintient la maison de son maître debout quoi qu'il en coûte. Et vu qu'elle se balade avec de lourdes pièces d'armures sans en sentir le poids et a dans la main droite une énorme massue garnie de pointes qui aurait plutôt sa place sur une arme de siège, personne ne l'a encore contestée.