Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amy - rien du tout à votre service :)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amy

Humain(e)

Amy - rien du tout à votre service :)

dimanche 17 août 2008, 23:36:48

Nom/Prenom/Surnom : Amy

Age : 15 ans

Sexe : fille

Race : humaine

Orientation sexuelle: tout est possible ^^

Description physique : Amy est une adorable petite jeune fille dans le plus pur style kawaï japoniais... Les cheveux chatains au carré soutenus par un serre tête comme on en trouve nulle part ailleurs sur le globe, des petits pompons sortis de nulle part surgissant entre ses mèches... roh, quoi? comment ça vous vous fichez de sa coiffure? Bon, bon! Continuons alors! On a dit qu'elle était châtain, des yeux noisette complètent le tableau, incrustés en amande dans un petit visage d'ange aux traits fins, bien dessinés, innocents...
Sous ce joli minois tout juste sorti de l'enfance se dessine un corps qui n'a en revanche pas perdu de temps pour s'épanouir! Et pourtant la gamine n'est pas encore pubère au sens biologique du terme! Si ses hanches sont à peine dessinées et lui laissent encore cet aspect fragile et enfantin, sa poitrine annonce fièrement quelle femme elle deviendra dans quelques années. Sans être exagérément grosse, elle a de quoi se défendre. Ses seins remplissent un bon 85C, et ses aréoles larges indiquent clairement qu'elle n'a pas fini de grandir. Des vrais seins d'adolescente! Ses tétons paraissent eux aussi disproportionnés et pointent sans arrêt au sommet d'une poitrine en poire, tendue à la verticale devant elle. Le soutien gorge qui l'habille est nettement superflu car ses seins tiennent tout seul en dépit des lois de l'apesanteur!
Elle est bien sûr très menue et pas très grande vu son âge, et son pubis est encore imberbe.

Caractère : Soumise bien sûr! Amy est une gentille fille bien dressée élevée. Elle cherche du soutien et de l'affection, et ses parents ayant méticuleusement saboté son amour-propre dès
l'enfance, elle considère toujours que le bien être des autres passe avant le sien! Si elle n'était pas si ingénue, elle pourraît presque en devenir ennuyeuse! Cependant, basculée dans un monde totalement différent de celui dans lequel elle vivait, et libérée (au moins provisoirement) de tout carcan, son caractère va peut être se développer et créer quelques surprises!

Histoire : Amy est la cadette d'une fratrie de deux enfants. Née dans une famille de classe très moyenne, c'est à dire pas totalement pauvre mais loin d'être riche, bien qu'essayant de le paraître, Amy, en plus d'être une deuxième bouche à nourrir, est une fille... Devant elle il y a son frère de 4 ans son aîné, le petit prince parfait, devant lequel sa famille se plie en 4 en espérant le hisser à une autre condition, et par là même, tant qu'à faire hisser aussi cette famille plutôt loqueteuse...
Tout est fait pour le paraître chez Amy : on s'entoure d'amis plus riche que soi en essayant de les convaincre qu'on appartiens au même monde... tout repose sur les épaules du fils aîné, qui assume bien la pression ambiante vu tous les avantages qu'elle lui rapporte.
Amy, elle, est la rien-du-tout... la bouche en trop, la fille qui n'apportera que des inconvénients. Pour remercier ses parents de daigner la garder dans leurs murs, elle doit assumer une grande partie des tâches domestiques, et inutile d'espérer fréquenter une école digne de ce nom! Amy s'instruit tant bien que mal, mais manque de connaissances et est très naïve.
A 12 ans, son corps commence à changer, imperceptiblement. Le regard de son frère, qui a maintenant 16 ans, change lui aussi imperceptiblement... d'abord avant ça il ne la regardait pas du tout, elle était tout juste plus intéressante à ses yeux que la pelle et le balai. Depuis peu, pourtant, elle le surprend à la détailler à la dérobée. Amy trouve ça étrange, mais elle est contente d'attirer un peu l'attention de son frère, si adulé par tous! Peut être en obtenant son soutien obtiendrait-elle aussi un peu plus de valeur dans la famille? Ce n'est que tout récemment, peu avant son quatorzième anniversaire, qu'Amy comprit subitement la nature de l'intérêt que son frère lui portait... Quand il entreprit de vouloir l'utiliser autrement que comme la pelle ou le balai, Amy eut la peur de sa vie! Si en plus d'avoir déçu ses parents par sa simple existence, elle se retrouvait déflorée, donc inmariable, par son propre frère en plus, elle était fichue! Elle jugea bon de tout raconter à ses parents avant que l'irrémédiable n'arrive, mais ses révellations n'eurent pas l'effet escompté! Elle osait salir la réputation de son frère, elle la rien du tout! On l'expédia quelques jours plus tard dans un train qui devait sois-disant la conduire dans de la famille, un oncle ou un cousin, elle savait pas trop.
Les gens qui l'accueillirent à l'arrivée du train n'avaient pas l'air particulièrement ravis de s'encombrer de cette jeune fille chez eux. Ils l'employèrent immédiatement à faire le ménage comme elle le faisait chez elle, et l'inscrivirent à la rentrée au lycée de la ville en lui faisant comprendre qu'ils ne l'entretiendraient pas éternellement... Amy se mit donc en quête d'un petit boulot et aussi d'un logement...

Situation de départ : Vierge! Elle n'a quasiment aucune expérience de "la chose"

Autres : rien si ce n'est extrêmement naïve et influençable!

Comment avez vous connu le forum: sur maître-serf-neko...
« Modifié: lundi 05 août 2013, 11:01:24 par Amy »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Amy - rien du tout à votre service :)

Réponse 1 dimanche 17 août 2008, 23:48:49

Bienvenue !

Dommage qu'il n'y est pas de vava'  ;D

Fitz

E.S.P.er

Re : Amy - rien du tout à votre service :)

Réponse 2 dimanche 17 août 2008, 23:55:34

bienvenue^^

(devine qui je suis)
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Amy - rien du tout à votre service :)

Réponse 3 dimanche 17 août 2008, 23:59:31

Bienvenue ^^

Tooka

Créature

Re : Amy - rien du tout à votre service :)

Réponse 4 lundi 18 août 2008, 00:20:38

Beinvenu sur LGJ.

J'ai bien vérifiée les règles sur l'âge minimum des personnages, il n'y a aucun problème a première vu  ;)

Bienvenu sur le forum! Tu es validée.

Amy

Humain(e)

Re : Amy - rien du tout à votre service :)

Réponse 5 lundi 18 août 2008, 07:19:39

merci pour votre si gentil accueil ;)

Fitz heu je donne ma langue à qui la veut parce que je connais pas mal de monde sur les forums ^^

j'avais mis un avatar mais il ne s'affiche pas, je vais réessayer!

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Amy - rien du tout à votre service :)

Réponse 6 lundi 18 août 2008, 19:48:58

Bienvenue parmis nous et merci de nous avoir fait confiance pour choisir un forum RPG hentai ^^ amuse toi bien!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Ares

Dieu

Re : Amy - rien du tout à votre service :)

Réponse 7 lundi 18 août 2008, 19:52:47

Bienvenue a toi, jolie petite Humaine
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Leïla

E.S.P.er

Re : Amy - rien du tout à votre service :)

Réponse 8 lundi 18 août 2008, 22:01:06

Bienvenue à toi!

Kurumu

Avatar

Re : Amy - rien du tout à votre service :)

Réponse 9 lundi 18 août 2008, 22:02:49

sale floodeuse

Tania Kirlenko

Créature

Re : Amy - rien du tout à votre service :)

Réponse 10 lundi 18 août 2008, 22:10:24

on se demande qui est la floodeuse la  ::)

Bienvenuuuuuue! garre a ton cou, jolie petite chose  :-*




Is Mine...

Leïla

E.S.P.er

Re : Amy - rien du tout à votre service :)

Réponse 11 lundi 18 août 2008, 22:11:07

je souhaite la  bienvenue poliment, en qualité de modo, alors je vois pas en quoi je flood! Mais toi, par contre.... KICK OUT!!!

Kurumu

Avatar

Re : Amy - rien du tout à votre service :)

Réponse 12 lundi 18 août 2008, 22:17:53

meuh non, en tout cas je saos que tu abuse de tes povoirs pour flood!

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Amy - rien du tout à votre service :)

Réponse 13 lundi 18 août 2008, 22:18:55

Bienvenue à toi  ;)

Amy

Humain(e)

Re : Amy - rien du tout à votre service :)

Réponse 14 lundi 18 août 2008, 22:30:55

merci vraiment de cet accueil!

ça deviens si rare de trouver des forums rp alliant qualité et convivialité!
j'ai été d'entrée séduite par la qualité du jeu alors que le cadre très libre aurait pu entrainer le contraire!

je crois que je vais bien me plaire ici!


Répondre
Tags :