Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des retrouvailles probablement très peu chaleureuses [PV: Selene]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Selene

Créature

Re : Des retrouvailles probablement très peu chaleureuses [PV: Selene]

Réponse 15 samedi 13 novembre 2010, 14:56:11

       Selene ne comprenait pas tout ce qui se passait. Les réactions de Kamui lui donnaient l’impression qu’elle avait plusieurs dizaines d’épisodes de retard. Pourtant, elle se souvenait de tout ce qui les concernait, à part les quelques trous de mémoire qui semblaient lui cacher un évènement important. Ses enfants bien sûr, mais ils n’avaient aucun rapport avec les agissements de Kamui. Alors que l’homme hésitant enlaçait sa femme, puis s’en séparait comme piqué par sa conscience, Selene tenta de se dérouler une nouvelle fois le fil de sa vie à partir du moment où elle l’avait rencontré. C’était un peu comme consulter des archives et les redécouvrir. A force, Selene mit le doigt dessus. Son seigneur l’avait trompé avec une autre femme. Une magicienne. Mélisende. Une femme d’une beauté incroyable. La dame Meisa se sentit soudain tellement minuscule devant le souvenir de cette femme, même si son « ancien moi », quant à elle, la méprisait cordialement et l’ignorait de toute sa superbe. Elle, Selene, en était incapable, et parvenait même à comprendre pourquoi son mari l’avait délaissé pour elle. Surtout, qu’elle avait été odieuse avec lui. La jeune fille comprenait parfaitement qu’un homme tel que lui cherche du réconfort chez une autre.

       C’était la raison pour laquelle Selene n’était pas en colère. Par contre, elle ne pouvait empêcher une énorme masse de tristesse de lui tomber au fond de la gorge et l’écraser de l’intérieur. L’immortelle se sentait si insignifiante et incapable d’accomplir ses désirs. Elle enviait presque cette détermination et cette force qu’elle voyait dans ses souvenirs, mais elle en avait peur également car la femme qui lui ressemblait tant n’était autre qu’un maelstrom de terreur. Cette femme avait peur en permanence et Selene ne comprenait pas de quoi, mais se doutait bien que la clé était dans ses trous de mémoires.

       Selene l’entendit dire qu’il l’aimait. Elle ne demandait qu’à le croire mais comment faire confiance à quelqu’un lorsqu’on ne se fait pas confiance. Ce qui était sûr, c’est qu’elle ne voulait pas rester toute seule. Kamui était son mari et il devait s’occuper d’elle. C’était dans l’ordre des choses. Elle devait rester une épouse fidèle et lui devait s’occuper d’elle. A moins qu’il ne la répudie. Cette éventualité lui fit l’effet d’un éclair chaud/froid qui lui transperça le thorax, la laissant frigorifiée dans un linceul de chaleur.

       -Je te pardonne, glissa-t-elle à son époux. Ne me laisse pas toute seule, je t’en prie. Je ne serai plus une horrible femme sans cœur. Je te le jure. Crois-moi s’il te plait.

       A mesure qu’elle parlait, Selene avait les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle ne se rendait pas compte que lorsqu’elle aura retrouvé la mémoire, elle vomirait ce qu’elle venait de dire, mais pour l’instant, elle était une jeune fille effrayée à l’idée que son mari ne rejoigne une femme auquel elle n’arrivait même pas à la cheville. Frénétiquement, elle s’accrocha à ses habits, ne voulant pas le laisser partir. Selene fit ensuite ce que toutes les femmes faisaient d’instinct lorsqu’elles sentaient qu’un homme tentait de leur échapper. Un moyen désespéré et qui n’était en rien une bonne solution…

       Selene s’approcha de son compagnon et serra son corps contre le sien. Ses reins se creusèrent pour épouser parfaitement le corps masculin. Sa respiration se fit moins discrète alors qu’une excitation forcée par les circonstances et la peur prenait le dessus sur elle. Il fallait que Kamui ait envie d’elle. Ainsi, il resterait avec elle. La réflexion n’allait pas vraiment loin mais Selene ne voyait pas quoi faire d’autre pour que son mari ne se détourne pas d’elle. Elle glissa donc sa main sur son torse, tandis que sa bouche partie en quête de ses lèvres. Le baiser qu’elle lui donna n’avait rien à voir avec celui qu’elle aurait pu lui donner avant. Il n’y avait pas de domination, de passion et de violence. Il était simplement tendre, parfois timide et hésitant, mais il était dépourvu d’artifices. C’était naturel et terriblement humain.

L'immortalité rend dingue...


Répondre
Tags :