Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu veux obtenir quelque chose de particulier ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

K-ichi

Tu veux obtenir quelque chose de particulier ?

jeudi 02 décembre 2010, 14:55:21

Je suis là pour ça !

Voici quelques trames pour ceux qui seraient intéressés :
  • Pour montrer à la nouvelle génération ce qu'est le national quiz, K-ichi a été autorisé à aller au lycée pour expliquer à tous ce que c'est. Au programme : Documentation, explication et pourquoi pas un petit national Quiz ?
  • Vous participez au national quiz et arrivez en final. Allez-vous réussir à gagner ?
  • Journée de repos pour K-chi, qui, pour oublier son malheur, va se saouler dans un bar.
  • Vous êtes un fan de K-ichi, ou vous voulez à tout prix lui parler, et vous arrivez à pénétrer dans la prison pour aller le voir.
  • Autre, à vous de proposer
Je me moque du sexe, race, si c'est hentai ou social, ect. Le nombre de lignes aussi.. amusons nous avec K-ichi !

K-ichi

Re : Tu veux obtenir quelque chose de particulier ?

Réponse 1 jeudi 09 décembre 2010, 11:20:41

Mon petit jeu ne vous tente pas ? :°


Répondre
Tags :