Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un petit topics ? ;)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

shika hanamy

un petit topics ? ;)

lundi 06 décembre 2010, 17:04:40

 nombre  de participant : 1 et un homme de préférence

 trame : un jours , shika sortait de ses cours , elle partait dans un bar ou elle travaillait de nuit , l'homme  avec qui je fait ce rp viendra boire un verre , et après arrive ce qui arrivera ;)

qualité de post : mon niveau pas très fabuleux non plus je ne me permettrais pas de juger les gens =) je verrais par rapport au réponse ^-^

sujet du topic : hentaï , social


merci d'avance =) shishi-chan ...<3
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : un petit topics ? ;)

Réponse 1 lundi 06 décembre 2010, 17:20:36

Si mon personnage t'intéresse, je suis partant.

shika hanamy

Re : un petit topics ? ;)

Réponse 2 lundi 06 décembre 2010, 17:30:39

oui je veux bien =) je le commence =) ou tu préfère commencer ? je sais pas vraiment comment marche ce forum hihi les autres forums que je fréquentes ne sont pas fait ainsi ^^
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Mik

Invité

  • Messages:

Re : un petit topics ? ;)

Réponse 3 lundi 06 décembre 2010, 17:39:15

Quand j'aurai un moment je vais commencer la discussion et je t'envoie le lien en pm, Daccord?

shika hanamy

Re : un petit topics ? ;)

Réponse 4 lundi 06 décembre 2010, 17:56:55

oki  =) merci ^-^
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~


Répondre
Tags :