Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Saint Seiya ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saint Seiya ^^

7635 53

Marine

E.S.P.er

Re : Saint Seiya ^^

Réponse 30 jeudi 16 septembre 2010, 15:31:13

Les deux perso sont assez différents. Si on reste purement manichéen, y'a un gentil et un méchant. Mais c'est jamais aussi simple.

Pour Orphée, la justice a toujours guidée sa vie jusqu'à la mort de sa bien-aimée et là il est alors prêt à tout pour la sauver et rester près d'elle

Pour Thanatos, un des bras droit d'Hadès, il lui est fidèle et fera tout pour lui.

Après c'est vraiment un choix perso ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Alone

Dieu

Re : Saint Seiya ^^

Réponse 31 jeudi 16 septembre 2010, 15:55:55

Je suis déjà en charge de Thanatos sur ce forum, Sandji, mais je veux bien te le laisser. Je préfère m'occuper d'un seul compte, celui d'Hadès... Donc, nous avons dans cette magnifique armée, un Hypnos et une Pandore, fermons le cercle avec Thanatos...?

Si tu veux mon avis, je le préfère largement à Orphée, juste pour ce qu'il inspire et représente...

À toi de voir~

Sandji

Humain(e)

Re : Saint Seiya ^^

Réponse 32 jeudi 16 septembre 2010, 15:58:42

Le souci le voilà: Thanatos revêt une très grande importance en dépit d'Orphée qui n'est somme toute qu'un chevalier d'argent paumé à cause de sa donzelle. Seulement, Sandji connait bien Orphée pour avoir lu et relu l'épisode le mettant en scène. En contrepartie Thanatos est, de manière scénaristique, plus intéressant à jouer.

Donc a moins d'avoir un cours sur le fameux Thanatos, c'est dur a bien saisir le personnage.

Alone

Dieu

Re : Saint Seiya ^^

Réponse 33 jeudi 16 septembre 2010, 16:13:28

Thanatos :

- Hautain, dédaigneux, froid, intransigeant, impitoyable... ( Les traits les plus apparents de sa personnalité. )

Pour le reste, c'est à toi de voir~

Kal

E.S.P.er

Re : Saint Seiya ^^

Réponse 34 jeudi 16 septembre 2010, 16:19:02

Thanatos est un dieu, imbu de sa personne et sûr de sa force. Trés fidèle à Hadès. Il n'a pas grande profondeur (du moins à mes yeux) dans Saint Seiya puisqu'il ne sert que de dernier obstacle avant Hadès.

Orphéé est plus profond, car tourmenté. C'est aussi le plus puissant des chevaliers d'Athéna -surpassant même les 12 gold, du moins dans la théorie. Son sens de la justice et des responsabilités et son amour pour Eurydice le rendent plus interessant que la Mort... Surtout que tu pourra éventuellement lui donner plus d'importance qu'il n'en avait eu =)

Sandji

Humain(e)

Re : Saint Seiya ^^

Réponse 35 jeudi 16 septembre 2010, 16:37:32

C'est ça en fait: Orphée est très intéressant au niveau caractère (le cliché du méchant hautain, c'est un peu trop lourdingue pour Sandji) seulement il revêt peu d'importance au niveau de l'histoire (Sandji savait aussi qu'il est tellement balèze qu'il as éveillé le 8e sens pour pouvoir aller parler à Hadès... Donc le plus costaud même pour les chevaliers d'or.)

Sandji penche plutôt pour Orphée, au final.

Kal

E.S.P.er

Re : Saint Seiya ^^

Réponse 36 jeudi 16 septembre 2010, 16:48:09

Sûr, il a été mal exploité. Mais ça reste un perso interessant qui mériterait une nouvelle vie !

En plus, je le trouve vraiment sympa niveau design, il a de la tronche.

Sandji

Humain(e)

Re : Saint Seiya ^^

Réponse 37 jeudi 16 septembre 2010, 20:30:59

Va pour Orphée alors o/

Marine

E.S.P.er

Re : Saint Seiya ^^

Réponse 38 jeudi 16 septembre 2010, 21:00:28

Oki je prends note ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Saint Seiya ^^

Réponse 39 jeudi 30 septembre 2010, 19:22:29

Bon allez double post (je commence à en avoir l'habitude) pour deux choses :

- The first : vu que y'a un tournoi LGJ, est-ce qu'on pourrait organiser un tournoi spécial chevalier ? Si oui, y'aurai du monde d'intéressé ?

- Deuxièmement : Quelqu'un serait intéressé pour jouer Ayor ? Je dois avouer que c'est un grand fantasme pour mon perso. Donc, si y'en a d'intéressé!, dites le aussi ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ares

Dieu

Re : Saint Seiya ^^

Réponse 40 jeudi 30 septembre 2010, 23:17:01

Fantasme pour ton perso?!

Mode Pervers ON...

Mouais mais non, trop de perso la...

Mode pervers OFF
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Marine

E.S.P.er

Re : Saint Seiya ^^

Réponse 41 jeudi 30 septembre 2010, 23:27:29

arf petit joueur va  ;D

- s'en va, déçue -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ares

Dieu

Re : Saint Seiya ^^

Réponse 42 jeudi 30 septembre 2010, 23:29:57

tout ca pour que je le fasse, Maline va!!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Marine

E.S.P.er

Re : Saint Seiya ^^

Réponse 43 jeudi 30 septembre 2010, 23:32:37

Même pas faux vraie !

Je t'oblige à rien c'est juste que j'aimerai vraiment avoir un Ayor. C'est tout. C'est très c.., je suis d'accord mais j'ai toujours vu Marine avec Ayor, fantasme primaire de gamine très fleur bleu  ::)

bon après je vais pas dire que ça me fera pas plaisir que tu le joue !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ares

Dieu

Re : Saint Seiya ^^

Réponse 44 jeudi 30 septembre 2010, 23:33:27

genre... Ben je laisse un autre de tes favoris prendre place >.<
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :