Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trespasser [pv Kira]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cr-0-ny

Trespasser [pv Kira]

lundi 13 septembre 2010, 20:22:06

Suite de ce topic

Les grains de sables s'élevaient et retombaient avec force dans ces terres perdues, abandonnées de tous. Le trajet avait été plus long que prévu, malgré la carte que l'androïde avait pu subtiliser au magicien. La nature même des Landes dévastées l'avait donc ainsi mené, lui et sa compagne vampirique ainsi que son bambin, à se perdre au beau milieu de ces étendues stériles et inhospitalières. Fort heureusement les légères tensions de la veille semblaient à présent dissipées, s'envolant au loin en compagnie du sable et de la poussière. Ils durent néanmoins faire une halte au lever du jour, l'alchimie du Mécha s'avérant alors des plus utiles afin de monter un abri de fortune en pierre, les abritant des lueurs néfastes du soleil et permettant à la vampiresse et son enfant de se reposer. Quelques monstres étaient tombés le soir venu, osant défier l'imposante stature métallique autant que sa compagne nocturne. Puis, enfin, aux alentours de quatre heures du matin, une imposante silhouette apparut au beau milieu de la poussière. Ils étaient arrivés à destination. Ils étaient arrivés au camps des esclavagistes.

Cr s'arrêta, faisant signe à sa compagne d'en faire de même sans élever la voix. D'après la silhouette ainsi que la carte, le dit camps semblait bien être bâti à l'intérieur d'un flanc de montagne. Nul doute qu'il était probablement bien protégé, et qu'une intrusion de type foncer dans le tas serait de l'ordre du suicide, même pour lui et la vampiresse. Aussi valait il mieux opter pour une autre stratégie, plus sûre et moins risquée. Le géant d'acier fut à ce moment précis bien content d'avoir emporté avec eux le bâton du magicien avant de partir, pensant qu'il aurait pu avoir une utilité quelconque une fois sur place. Le dit bâton, qui avait fait office de jouet ainsi que de bâton de marche pour Kira et Tarma, gisait toujours dans la main droite de cette dernière. Tentant d'augmenter la précision de sa vision au travers du remoud constant de sable et de poussière, l'androïde parvint finalement à identifier deux silhouettes gardant les portes du complexe. Il allait falloir être rapide, afin que ces deux là ne puissent pas avertir les autres. Une fois entré, ce ne serait probablement qu'une question de temps avant que l'on découvre l'intrusion, et la disparition des deux gardiens.


-*Kira, occupes toi de celui de droite. J'ai un plan, mais fais en sorte de ne pas tâcher ses vêtements de sang, s'il te plaît. Profites en également pour te nourrir si tu en as besoin, car je ne garantis pas que tu en auras le temps par la suite.*

Lui dit-il alors par télépathie, usant du don procuré par le pacte avec la créature. Portant son attention sur la silhouette de gauche, le Mécha commença alors une lente marche, son imposante silhouette commençant à apparaitre aux yeux des gardiens. Cr allait monopoliser leur attention afin que Kira puisse tenter une approche par le côté et ainsi neutraliser le gardien de droite, le plus proche de la porte. Ce dernier lança d'ailleurs un hésitant "qui va là?", alors que l'androïde allumait ses diodes couleur violettes. A ces mots, le géant pressa le pas, fonçant alors sur le garde de gauche sans se préoccuper de l'autre, l'attrapant à la tête et le plaquant contre la paroi rocheuse afin de l'empêcher de crier. Il y eut ensuite un éclat lumineux, et peu après, la silhouette de l'homme semblait avoir fusionnée avec la paroi rocheuse, formant une sorte de gravure angoissante et morbide. Il avait déjà expérimenté ce procédé avec succès lors de sa première virée dans un camps d'esclavagiste avec Loki, changeant la majorité des sous fifres en statue vivantes, alimentées par la magie de leur chef afin de les empêcher de mourir. L'opération serait probablement réitérable cette fois également, compte tenu du fait qu'un mage avait accompagné les esclavagistes lors de leur assaut sur le château de la vampiresse.

Une fois que la vampiresse ait fait ce qu'elle avait à faire avec l'autre garde, Cr lui infligea le même traitement, le scellant ainsi à la paroi rocheuse, tout en ayant prit soin de lui retire ses amples vêtements, composés d'une cape à capuche indispensable pour se protéger des tempêtes de sable. L'opération pouvait à présent commencer, il n'y avait plus qu'à expliquer le plan plus en détail.


-"Bien.. l'idée ne te plaira peut être pas, mais c'est le seul moyen que je vois pour entrer ici sans problème. J'aimerais que tu te fasses passer pour une de ces mages. C'est pourquoi ce bâton te sera utile, ainsi que ces vêtements afin de cacher ton apparence. Quand à moi et Tarma, et biens.. nous serons les "sujets" dont parlait justement ce mage. Ce qui signifie que je vais devoir enchainer Tarma, ainsi que moi même, et que nous devrons être traités comme des prisonniers. Le but de cette opération sera, dans un premier temps, de libérer les éventuels esclaves, et dans un second, de tirer au clair cette affaire de "sujets" et de magiciens. Je penses qu'avec un peu de débrouillardise, une fois à l'intérieur, nous n'aurons pas de mal à trouver nos réponses. Est ce que cela te convient?"

Il attendit sa réponse, plongeant d'hors et déjà une main dans sa poche afin d'en sortir un morceau métallique et transmuter les chaines dont ils auraient besoin.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 1 mardi 14 septembre 2010, 21:39:16

Ils avaient marché pendant des heures dans le désert immense et aride des landes dévastées, et s'étaient perdus à plusieurs reprises, si bien que la jeune vampiresse avait fini par désespérer d'arriver un jour à destination, malgré la carte que le robot tenait en main et refusait de lâcher. Ils avaient été obligés de s'arrêter à l'aube, et Crony s'était révélé assez doué dans la création d'habitats de fortune. La jeune femme avait mis son masque comme protection supplémentaire, et avait dormi sur une brume qu'elle avait spécialement créée puis durcie pour l'occasion, son cher enfant dans les bras. Depuis qu'ils avaient quitté son château sans savoir la date d'un éventuel retour, elle ne l'avait pas délaissé une seule seconde, reportant sur lui toute son affection. Le bambin, lui, ne semblait pas particulièrement déstabilisé par leur voyage, au contraire. Il trouvait cela fort fascinant, et ouvrait de grands yeux ébahis en découvrant les mystères cachés dans les dunes. Lorsqu'il n'était pas obligé de fermer les yeux à cause du sable, bien sûr. Le jour était passé bien assez vite, emportant avec lui la lueur néfaste du globe enflammé. Évidemment, des monstres imprudents avaient pensé pouvoir se servir des trois voyageurs comme d'un repas potentiel, mais finalement ce furent eux qui servirent de repas à la jeune femme affamée par leur longue marche. Non pas que ses forces faiblissaient comme celles de n'importe quel humain en proie à un effort un peu trop intense, mais la faim qui lui tenaillait la gorge augmentait plus vite lorsqu'elle se dépensait, et l'irritait au plus haut point. Ainsi donc, les gourdes sur pattes avaient été les bienvenues.

Ils arrivèrent finalement à destination, le camp des esclavagistes. Malgré la vision très développée de la vampiresse, Crony avait été le premier à le repérer. Mais après tout, lui n'avait pas en charge un gamin turbulent qui s'agitait sans cesse dans son dos, menaçant de défaire le obi qui le retenait de tomber au sol, et qui en même temps servait à maintenir en place le kimono de la jeune femme. Car même s'ils étaient désormais amis voire plus. Kira ne doutait pas qu'il risquerait de ne pas apprécier de la voir soudain dénudée. Cette simple pensée la fit sourire, adoucissant ses traits jusqu'alors fermés. Ils s'arrêtèrent alors sur un signe du robot, et elle attendit la suite impatiemment, avide d'action. En attendant qu'il finisse d'échafauder son plan, elle agita le bâton qu'il lui avait prêté afin de distraire son fils, qui émit aussitôt un ronronnement joueur et tenta d'en attraper l'extrémité. Aussitôt, le vent changea légèrement de direction, et la brise lui apporta de nouveaux renseignements. Deux hommes faisaient une ronde autour de l'entrée du camp, afin de le protéger des éventuels ennemis. La créature aux cheveux couleur de nuit passa délicatement le bout de sa langue sur ses lèvres, appréciant les effluves qui lui parvenaient. Malheureusement, le robot communiqua peu de temps après par la pensée, lui signifiant de n'en prendre qu'un seul des deux. Il ajouta qu'elle pouvait se nourrir car elle n'aurait sûrement pas l'occasion de le faire plus tard, mais qu'elle devait éviter à tout prix de tâcher les vêtements de sang. Prenant un air outré, elle lui répondit, en pensée toujours:


- *Eh! Je ne suis pas un loup-garou, tu sais? Je peux manger tout à fait proprement, sans en mettre partout.*

Elle maugréa encore un peu comme ça, puis finit par se taire. Crony était déjà en marche vers le camp, et ne cherchait pas à se cacher. Il ne manqua pas de se faire voir, et Kira profita de ce qu'il accaparait l'attention générale pour se glisser avec une vitesse incroyable derrière le garde indiqué, avant de lui pencher la tête en arrière et de croquer délicatement dans sa gorge offerte, prenant gare de ne pas couper directement la carotide, évitant ainsi de le tuer sur le champ. Le sang affluait dans sa bouche, mais elle n'en laissait pas échapper une goutte, le regard rougeoyant d'une joie mauvaise. Peu à peu, la soif qui lui brûlait la gorge finissait par s'étancher, avant de disparaître totalement. Ravie, la jeune femme laissa tomber le corps encore palpitant de vie, avant de se tourner vers son compagnon. Là, elle fut en proie à une vision étonnante, qui la laissa cependant de marbre. Crony avait fait fusionner le deuxième homme avec un rocher, et on pouvait encore voit l'expression du malheureux incrusté dans la pierre. Il arriva près d'elle, puis débarrassa sa proie morte de ses habits, avant de réitérer l'opération. Kira paria à ce moment même que l'homme aurait mille fois préféré qu'elle le tue en buvant son sang que subir ce sort, ce qui la fit sourire légèrement.

Crony lui expliquait maintenant son plan, qui consistait pour elle à se faire passer pour un magicien, et pour son fils et lui-même à se déguiser en ses prisonniers. Malgré que Kira désapprouvât fortement tout ce qui pouvait mettre son fils adoré en danger, elle savait pertinemment que le plan du mécha était très bon, et ne pouvait protester. D'ailleurs, elle n'eut même pas le temps d'essayer car son rejeton se laissa tomber à terre, puis se précipita vers le robot avec un regard brillant d'excitation.


- "J'ai envie de jouer!"

Kira soupira, puis pris la cape à capuchon de sa victime, avant de l'enfiler, sans cependant mettre le capuchon. Ensuite, elle redressa ses cheveux sur le haut de sa tête, et en fit une sorte de chignon qui laissait retomber ses cheveux devant ses yeux, une partie de son visage, et son cou, sans cependant excéder la longueur ordinaire des hommes peuplant ordinairement les lieux. Finalement, elle mis son masque sur son visage, cachant ainsi ses traits féminins, avant de mettre la capuche sur sa tête. Ainsi, personne n'aurait pu deviner son sexe. Le bâton en main, elle semblait un mage tout à fait dangereux, ce qui la ravissait, d'après ce qu'elle pouvait juger de son apparence dans le reflet du métal manipulé par son compagnon. Lorsqu'il finit d'en faire des menottes, elle les prit elle-même, sans dire un mot, et les passa aux poignets de son enfant et du robot. Finalement, elle regarda l'autre, puis déclara, d'une traite:

- Je vais vous livrer aux gardes de la prison, puis j'attendrai une demi heure avant de venir vous rejoindre sous la tente des prisonniers pour vous libérer. En attendant, j'essaierai de glaner quelques informations sur les lieux.

Aussitôt finit, elle se posta derrière eux et leur donna un coup de bâton pour les faire avancer. Ainsi, ils pénétrèrent dans le camp. Dès lors, se fiant à son odorat, elle les guida jusqu'à la tente où elle sentait le plus d'odeurs différentes mêlées les unes aux autres, puis s'arrêta devant. Ladite tente était immense, et devait contenir une trentaine de personnes. Kira était admirative, car elle n'imaginait pas qu'un simplement campement pût être aussi grand. Comme de bien entendu, deux autres hommes surveillaient l'entrée, mais à première vue personne n'était dedans pour vérifier ce que faisaient les prisonniers. La vampiresse s'approcha, puis contrefit sa voix:

- J'en apporte deux autres. L'androïde peut se revendre à excellent prix, il est en parfait état de marche et est doté d'une conscience propre. J'en connais qui seraient contentes d'en avoir un comme ça à la maison quand leur mari n'est pas là. Quant au terranide, sa fourrure est douce, il est doté d'une grande vitalité et ses yeux sont rouges, ce qui est assez rare.

Les deux hommes approuvèrent bruyamment ses paroles, ne guettant pas là l'ombre d'un piège. Les accompagnant à l'intérieur, la jeune femme remarqua qu'il y avait en effet une trentaine de terranides, voire une quarantaine, tassés là dans des cages. Coup de chance, il n'en restait qu'une seule.

- C'est bien, grâce à toi on va pouvoir partir demain pour aller vendre ces trucs-là.

Kira acquiesca, puis repartit en leur compagnie, sentant sur ses épaules le regard insistant de Tarma, qui ne devait plus trouver ça drôle du tout, et du robot. Comme promis, elle resta une demi heure dehors, se promenant parmi les autres esclavagistes. Finalement, elle revint à l'endroit de départ, mais par derrière. Ces crétins n'avaient pas prévu ça, et avaient dressé la tente quasiment adossée à un pan de rocher. Se faufilant entre le mur de pierre et le tissu -ce qui déchira un peu sa cape au passage, elle tâta un peu, vérifiant qu'il n'y avait rien derrière, puis utilisa une petite dague trouvée dans une des poches de la cape afin de déchirer la toile. Se frayant un chemin, elle entra dans la tente et se retrouva pile à côté de la cage de ses amis, comme prévu. Les terranides et autres esclaves la regardèrent sans rien dire, épuisés des mauvais traitements qui leur étaient infligés. Kira examina le cadenas qui fermait la cage qui l'intéressait, avant de le prendre dans une main et de serrer de toutes ses forces. Comme prévu, le métal céda et se cassa. Ouvrant grand la porte, elle fit de même avec les menottes de ses amis, puis pris son fils dans ses bras avec amour, le serrant fort contre sa poitrine.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 2 vendredi 17 septembre 2010, 18:22:00

Comme voulu, l'entrée dans le camps se déroula sans encombre pour les trois intrus qui passèrent ainsi inaperçu aux yeux des esclavagistes. Il ne fallut que peu de temps à la vampiresse pour dénicher la tente abritant les esclaves, étant la plus imposante. Gardée elle aussi par deux individus de forte consistance et d'une voix bourrue, trahissant aisément leur appartenance au groupe des esclavagistes plutôt qu'à celui des magiciens. La créature nocturne modifia sa voix afin de fignoler le déguisement, et les trois intrus purent entrer, accompagnés des deux gardiens visiblement heureux de leur nouvelle prise.  L'intérieur de la tente faisait peine à voir. Une bonne trentaine d'esclaves étaient entassé ci et là, dans des états plus ou moins bons, probablement en fonction de leur date d'arrivée, dans des cages de fer.

On prit d'ailleurs bien soin d'enfermer Cr et Tarma dans la dernière encore vide, avant que Kira ne sorte de la tente, suivie par les esclavagistes. Le jeune Tarma écarquilla les yeux un instant, les mains agrippant fortement les barreaux tandis qu'il jetait un œil aux alentours, tous les visages s'étant soudainement tournés vers eux. L'un d'eux, notamment, effraya grandement le petit Terranide qui, par réflexe, se réfugia derrière les jambes métalliques du Mécha. Il s'agissait de celui de la Terranide occupant la cage la plus proche de la leur, une louve au pelage violacé visiblement très âgé, dans un état tel qu'on aurait pu croire à un cadavre vivant. Cr, voyant le petit apeuré, jeta lui aussi un œil à la cage voisine. Dès lors que son regard croisa les pupilles écarlates de la vieille aveugle édentée, il lui sembla ressentir une vive brûlure au niveau de la marque de sa main, un bref instant.


-"Héhéhé.. finalement, quelqu'un est donc venu les libérer de leurs tourments..."

Le Mécha resta silencieux un instant face aux paroles de la vieille Terranide, tandis qu'il se demandait comment, surtout en étant atteinte de cécité, elle avait pu deviner cela d'un seul coups.

-"En effet.. comm-.."
-"Questions, réponses, tout n'est qu'un, un est tout, ne t'en fais pas.. héhé.. de grandes choses, oui.."
-"La ferme, Cidule! vieille folle!"

La voix avait surgit d'une autre cage un peu plus loin. Après quoi, la vieille Cidule adressa un grand sourire au Mécha, mais ne parla plus. Elle était aveugle, et pourtant son regard semblait le percer de toute part, voyant même ce que les autres ne pouvaient voir. Quelques minutes s'écoulèrent, puis des bruits de pas se firent entendre à l'entrée de la tente, suivit par des voix, formant les bribes d'une conversation.

-"Oh --- vous monsieur.."
-"Je viens récupérer ---. Mes hommes --- quitté la grotte, vous pourrez partir dès demain."
-"Bien. --- sujets intéressants --- arrivés il y a quelques minutes --- enfant terranide aux yeux rouges ---- androïde ---."
-"QUOI?! VOUS N'AURIEZ PAS PU LES FAIRE ARRIVER AVANT? CELA AURAIT PEUT ÊTRE PU ÉVITER UN TEL ÉCHEC!"
-"Dé.. désolé monsieur"
-"Montrez moi ---- même --- emmener à Nexus --- nous."

La peur était palpable dans la tente, tandis que tous les regards se tournaient à nouveau vers Tarma. Des regards tristes, des regards peinés, comme s'ils savaient tous ce qui allait suivre, mais qu'ils ne pouvaient simplement rien faire. Les diodes de Cr croisèrent à nouveau le regard de Cidule, et il eut tout à coups une impulsion, comme une sorte d'instinct qui lui dictait ce qu'il avait à faire. Agrippant ses mains au barreau, il y eut un violent et rapide flash lumineux, juste avant que la toile d'entrée de la tente ne fut ouverte pour y laisser entrer un homme richement vêtu, au visage strict et acariâtre, orné de divers artefacts et ornements qui laissaient à penser qu'il était, lui aussi, un magicien. Foudroyant des yeux les cages des Terranides, il s'arrêta un instant sur une sorte de carré de métal qui semblait ne rien avoir à faire ici, puis reporta ses yeux sur la cage à côté, celle de la vieille Cidule. Il frappa le sol de son bâton, tandis que deux autres magiciens entrèrent dans la tente, s'approchant de la cage de Cidule avant de l'ouvrir, et d'emmener la vieille au dehors. De sa cage à la sortie, elle ne cessa de fixer l'étrange cube métallique avec un sourire plaqué sur le visage, avant de disparaitre derrière les toiles.

-"Et bien? je ne vois absolument pas cet enfant et cet androïde dont vous me parliez!"
-"Mais je vous jure que.."
-"Je vais vous apprendre à vous moquer de moi, misérable cloporte.."
-"Non! pitié, non!"

Il y eut un bruit de suffocation, puis le corps sans vie du garde s'écroula sur le sol, avant de disparaitre d'un mouvement de bâton du magicien, qui se tourna ensuite vers le garde restant.

-"Dépêchez vous de faire venir un remplaçant. Et tâchez de quitter cet endroit dès demain, avec votre camelote.."
-"O...oui monsieur... nous vous remercions encore grandement pour votre aide.."

Puis ils s'éloignèrent, sortant alors de la tente. Il y eut alors un nouveau flash, et la cage du géant de fer et de Tarma reprit sa forme originelle. Les regards de nouveau braqués sur eux, il y eut un long silence, avant qu'une voix masculine ne se fasse entendre émanant d'une cage non loin, hébergeant un Terranide chacal.

-"Tu as sauvé cet enfant.. tu as fais ce que nous n'avons pas pu faire.. ils les ont prit, tous, les uns après les autres.. et les ont emmené dans la grotte, à l'ouest du campement.. nous étions impuissants.. je te remercie, qui que tu sois, au nom de nous tous."
-"Il n'est peut être pas trop tard pour vos enfants. Nous sommes venus vous aider à sortir d'ici."
-"Nous? qui ça, vous et cet enfant? ne me faites pas rire, malgré vos pouvoirs, vous vous êtes fait coincé ici tout autant que nous tou-"

C'est alors que le tissu proche de la cage de Cr et de Tarma se déchira, laissant entrer une silhouette encapuchonnée, ayant l'allure d'un magicien. Le Terranide se tût immédiatement, comme pétrifié de peur, tandis que Kira libéra ses compagnons avant de serrer son fils contre elle. Sortant de sa cage et s'époussetant, l'androïde afficha deux accents circonflexes.

-"Et bien, je n'y croyais plus. Tu es presque en retard, Kira."
-"Qu'est ce que tout cela veut dire?!"
-"Cela veut dire que, comme je vous l'ai dit, vous retrouverez votre liberté très bientôt. Nous sommes là pour vous aider, elle et moi."

Le chacal sembla interloqué, tandis que Cr et son acolyte entamèrent une série d'ouverture des cages de Terranides, qui purent se mouvoir librement pour la première fois depuis longtemps. Finalement, toutes les cages furent ouvertes, et la conversation put alors continuer.

-"Nous allons vous emmener dans un endroit sûr. Cependant, c'est assez loin, plutôt proche de Nexus.. et il nous faut déjà sortir d'ici, ce qui avec les gardes ne sera pas forcément chose aisée.."
-"Non, non. Vous en avez déjà fait assez, nous nous occuperons du reste.. il y a un passage au nord, au travers de la montagne, qui permet de faire un bon bout de chemin sous le désert, et amène presque aux abords de Nexus. C'est par ici que nous sommes tous passé, pour la plupart, lorsqu'on nous a amené ici. Il n'est jamais gardé, alors ça devrait pas être un problème pour passer.. vous feriez mieux d'aller voir dans la grotte ouest, pour nos enfants.. s'il vous plait.. nous vous attendrons dans la grotte Nord. Nous pouvons prendre l'enfant avec nous également si vous voulez.. pour sa sécurité"
-"Et bien.."

Le géant de métal réfléchit un peu, puis acquiesça finalement à la requête du Terranide. Il laissa cependant à la vampiresse le choix de leur confier Tarma ou non, ne voulant pas imposer quoi que ce soit à ce niveau là. Au bout de quelques minutes, et de quelques transmutations, les cages furent changées en diverses armes et protections données aux esclaves, au cas où. Finalement, des bruits de pas retentirent, signe que le garde était revenu avec le remplaçant. Plaçant une main devant sa bouche en signe de silence, Cr fit ensuite du remue ménage, afin de faire entrer l'un des gardes dans la tente. Une petite embuscade plus tard, et le garde se retrouvait dépossédé de ses habits, suivi de près par son acolyte. Après quoi, les deux furent transmutés à même le sable, de la même façon que leurs collègues de l'entrée, et Cr modifia quelques peu les vêtements de l'un d'eux afin de pouvoir les enfiler. De près et de face, la supercherie était évidente, mais de loin avec le sable et le vent, on pouvait aisément le confondre avec un esclavagiste de forte corpulence. L'autre habit quand à lui fut également modifié afin d'être adapté à Tarma, si jamais la vampiresse décidait de l'emmener.

Les au revoir avec les esclaves furent bref, et les intrus sortirent de la tente, guettant si la voie était libre. Une fois cela confirmé, ils firent signe aux esclaves de commencer à s'avancer un par un vers la grotte nord, et les laissèrent se débrouiller, cheminant quand à eux vers l'Ouest. Il ne fallut guère de temps avant qu'enfin la grotte ne fasse son apparition, fermée par une large porte aux motifs étranges. Aucun moyen de l'ouvrir apparent, Le Mécha se décida à poser sa main dessus, afin de transmuter une ouverture à hauteur d'homme, et y entra, suivi de sa compagne. L'intérieur était très sombre, mais étrangement bien construit. De belles architectures de pierre laissaient croire plus à l'intérieur d'un sombre château qu'une grotte, et de nombreux motifs ornaient les murs. Dissimulant l'entrée derrière eux, Deux chemins s'offrirent ensuite au choix des deux comparses.


-*J'espère vraiment que ces enfants sont là.. ça a l'air désert, et j'ai un mauvais pressentiment à propos de ces mages.. comme une impression de déjà vu..*

Il avait préféré faire acte du don conféré par son pacte, afin de ne pas être entendu par d'éventuels gardiens des lieux. Optant finalement pour le chemin de gauche, ils avancèrent longuement avant de tomber sur un cul de sac, ressemblant à une geôle. Au vu des dessins sur les pierres et de l'état des lieux, ce devait être là que les gamins avaient été retenus prisonniers. Mais il n'y avait plus rien. Rebroussant alors chemin, ils revinrent à l'entrée pour cette fois prendre l'autre chemin, qui, cette fois, semblait plus peuplé à la vue d'une lumière au coin d'un passage, et de bruits étranges.

-*On dirait bien que nous ne sommes pas seuls ici, finalement..*

S'approchant un peu, le couloir donnait sur une très large pièce, dont le sol était recouvert d'un énorme pentacle aux motifs rouges et noirs. Aucune trace des enfants, mais en revanche, le lieu semblait avoir été en proie à une sorte de séisme, des parois de mur étant fracturés de ci de là, et d'étranges marques sur le sol semblaient prouver que quelquechose - ou quelqu'un - avait rayé le  sol de ses ongles.

-"Qu'est-ce que... ?"

Les mots sortirent tous seul de la bouche de l'androïde, face à ce qu'il voyait. Dans un coin de la salle, derrière quelques débris, une silhouette humanoïde encapuchonnée de noir semblait remuer de façon très suspecte, émettant de petits gémissements reconnaissables. C'était la première chose qu'il avait entendu, lorsqu'il était revenu au monde dans ce corps de métal. Les souvenirs affluèrent alors dans son esprit, sa tête et la marque de sa main le brûlant intensément pendant quelques secondes, posant un genou à terre. Se relevant en chancelant légèrement, les diodes éteintes, le Mécha s'avança alors doucement vers la silhouette, remuant de plus belle sans porter attention à lui, tandis que lui ne semblait plus porter attention à rien autour. Lorsqu'il s'arrêta, se fut pour éclater d'une rage sans nom à la vue de ce qu'il se passait. Sous l'homme en toge, dépassait une petite queue touffue couleur brune, ainsi que des pattes de Terranide, visiblement de l'âge de Tarma voir moins, mais totalement immobile. Mort. Violé par l'individu, qui continuait toujours sans s'arrêter.

Ses diodes basculant au rouge, l'esprit de l'androïde sembla se vider totalement, à mesure que la marque sur sa main le brûlait, se teintant étrangement elle aussi d'un rouge, plus foncé et plus discret. Ces hommes en noir lui rappelait exactement ceux qui l'entourait à son réveil dans ce corps de métal. Arrachant sa cape d'un seul geste, le géant de fer se mit à courir à toute allure en direction de la silhouette, ignorant totalement ce que la vampiresse pouvait bien dire, penser ou même faire. Il n'avait plus qu'une seule chose en tête, massacrer cet homme, le massacrer jusqu'à n'en faire plus qu'un tas de chair informe. Il courut, sauta, avançant d'hors et déjà sa main en direction du crâne de l'homme....

Lorsque tout à coups, sortant d'un trou du pan de mur effondré à sa droite, un énorme rocher le percuta de plein fouet, le propulsant contre le mur d'en face à pleine vitesse, en faisant ainsi s'effondrer une autre partie sur le corps métallique. Un énorme rugissement se fit entendre, tandis qu'une énorme patte rouge et griffue s'extirpa de la brèche par laquelle était passé le rocher. Puis ce fut un morceau de tête, et le corps entier de ce véritable monstre qui émergèrent du trou, bloquant l'accès à l'individu en toge noir. La créature poussa de nouveau un cri, avant de tourner la tête en direction de la vampiresse.


<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 3 samedi 18 septembre 2010, 16:11:55

La jeune femme serrait toujours amoureusement son fils contre elle, heureuse de le voir en parfaite santé quoique effrayé. Son petit coeur battait la chamade, et elle dut se faire violence pour ne pas céder à son impulsion vampirique et le mordre. Ce n'était pas sa faute, vraiment, mais elle sentait le sang propulsé dans chacune de ses artères et son instinct de prédateur la poussait à planter ses longs crocs blancs dans sa petite gorge si gentiment offerte et à boire son sang. Mais bien sûr, elle avait l'habitude à présent de subir de telles tentations et pensa à autre chose, à son amour pour lui, afin de ne pas lui faire de mal. Le petit terranide s'écria alors, d'une voix excitée mais où la peur perçait légèrement:

- "Le monsieur de métal m'a sauvé, les méchants allaient venir pour nous et il a transformé la cage en boîte, puis il l'a remise comme elle était avant et ils nous ont pas vus! Il est fort, maman!"

La vampiresse soupira. Ce fut à peine perceptible, mais le regard qu'elle coula sur Crony en disait long sur la jalousie qu'elle éprouvait à ne plus être l'idole de son fils. D'ailleurs, le robot affichait son regard «souriant» et semblait content de la voir. Tellement content qu'il se permit de lui envoyer une petite pique, à laquelle elle répondit, tout en lâchant son fils à contrecoeur:

- Eh bien je n'ai, pour ma part, pas eu la chance d'avoir à attendre, assis par terre, et de pouvoir discuter tranquillement. Il fallait que je me déplace sans cesse en ayant un air occupé et pensif afin que mon déguisement ne soit pas dévoilé. Et j'ai dû attendre que le chemin soit libre pour venir vous délivrer, alors estime toi plutôt content que je sois venue aussi tôt. Et... Merci d'avoir sauvé Tarma... Je te dois... Beaucoup.

Puis, elle regarda autour d'elle, en attendant que Crony ait fini sa discussion avec un terranide chacal qui semblait à première vue assez antipathique. Quand elle vit que son compagnon commençait à ouvrir les cages par alchimie, elle se mit elle aussi à ouvrir une à une toutes les cages, en se servant pour sa part de la force brute. Après tout, les verrous n'opposaient pas une si terrible résistance. Une fois que ce fut fait, elle sentit quelque chose grimper sur son dos et sourit. Tarma s'était remis dans le obi de la jeune femme et avait noué ses bras autour de son cou, assez fort. Cependant, cela ne semblait pas spécialement la gêner. Retirant le capuchon afin de lui permettre de pouvoir respirer à son aise, car sous la cape c'était assez difficile, elle sourit en sentant la petite tête pelucheuse se coller à son cou. Relevant les yeux, elle se rendit compte que la plupart des terranides la regardaient, certains avec étonnement, d'autres avec suspicion, et quelques uns avec une curiosité qui lui semblait malsaine. Qu'ils la laissent s'occuper de son fils tranquille! Pendant ce temps, Crony discutait avec le chacal. Il lui avait parlé de les emmener près de Nexus, et le terranide lui avait répondu qu'il connaissait un passage qui les y conduirait, puis avait proposé d'emmener Tarma avec eux. Aussitôt, le petit s'était figé, tendu, puis avait resserré son emprise sur le cou de sa mère, tandis que le robot acceptait d'aller chercher les enfants dans la grotte. Kira sembla un peu perdue, elle aurait souhaité que cette proposition n'arrive pas, car elle était partagée entre son envie de rester avec son fils coûte que coûte, certaine de parvenir à le  protéger seule, et sa peur qu'il lui arrive quelque chose si jamais un problème survenait. Finalement, ce furent les couinements de peur de son rejeton qui eurent raison d'elle.

- Je préfère rester avec mon fils.

Le temps qu'avait duré sa réflexion, Crony l'avait passé à utiliser ses pouvoirs pour façonner des armes à partir du métal des cages, et les avait distribuées aux terranides. À ce moment précis, du bruit retentit dehors, des bruits de pas, et le mécha leur fit signe de se taire, ce qu'ils firent sans broncher. Kira, quant à elle, affichait un regard un peu vide et il ne lui serait pas venu à l'idée de parler davantage. Tout ce qui lui importait désormais était la protection de son bébé. Rien d'autre ne comptait pour elle, si ce n'est la promesse qu'elle avait faite au robot. Robot qui suivit le plan qu'il avait en tête et attira les esclavagistes un par un dans la tente, avant de les déposséder de leurs habits et de les transmuter avec le sable. Il utilisa les habits afin d'en créer des déguisements pour lui et Tarma, qui descendit de son dos afin de mettre la cape qu'on lui offrait. Dans ses yeux d'enfant luisaient une détermination certaine, qui rendait sa mère fière de lui. Comme son père, il ne craignait pas le danger et était prêt à tout pour ce qu'il voulait. La vampiresse sourit, attendrie, avant de se tourner vers Crony, attendant des ordres. Une main pelucheuse vint saisir la sienne, et elle sourit à nouveau.

Ils attendirent le signal du mécha avant de sortir, qui guettait si la voie était libre. Quand elle le fut enfin, ils sortirent un par un, puis se séparèrent. Les anciens esclaves prirent le chemin vers le Nord, et les trois compagnons celui de l'Ouest, vers la grotte où étaient censés se trouver les enfants terranides. Lorsqu'ils arrivèrent à ladite grotte, ils se rendirent compte que l'entrée de cette dernière était obstruée par une sorte de porte, que le robot transmuta de manière à ouvrir une brèche qui leur permettait de passer. Une fois à l'intérieur, ils se retrouvèrent dans le noir. Kira n'en éprouvait aucun gêne, mais il lui sembla que les deux autres ne semblaient pas franchement apprécier le changement, aussi pressa-t'elle la main de son fils, qui grimpa aussitôt sur son dos, sous la cape, en tremblant. Inquiète pour lui, la jeune femme prêta cependant attention à Crony lorsqu'il lui parla mentalement, usant ainsi du pouvoir hérité par leur pacte. Il était inquiet et craignait que les enfants ne soient pas là, et ressentait une sensation de déjà-vu. Kira répondit par un légèrement «Hmm...» pensif, toujours mentalement. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre, gênée par l'architecture des lieux, qui l'inquiétait plus que le fait qu'ils soient déserts. Comme ils se trouvaient face à une intersection, la jeune vampiresse laissa à son compagnon le soin de choisir le chemin, et il opta pour la gauche. Suivant le mouvement, elle se surprit à guetter le moindre mouvement, aux aguets. Tous ses muscles étaient bandés, et elle était prête à se défendre en cas de danger, luttant pour sa vie et celle de son fils. Ils arrivèrent finalement dans un cul-de-sac, là où les enfants avaient été maintenus prisonniers. Rebroussant chemin, ils prirent l'autre voie, et se retrouvèrent au bout d'un moment dans une assez grande pièce, éclairée. Des bruits se faisaient entendre, laissant supposer qu'il y avait de la vie quelque part. Sa pensée fut confirmée par le robot et Kira se tendit encore plus. Regardant autour d'elle, elle vit un étrange pentacle dessiné sur le sol, qui faisait toute la pièce. Les murs étaient recouverts de fissures, comme si quelque chose avait chamboulé l'endroit.

Sans qu'elle ne puisse anticiper sa réaction, Crony sembla comprendre ce qu'il se passait, et se dirigea vers le bruits, suivit par la vampiresse qui laissait quelques mètres de distance entre eux. Finalement, le spectacle qui s'offrit à eux dégoûta la jeune femme, et mis dans une rage folle le robot, qui se précipita vers l'homme en cape qui violait un enfant terranide. Mort. Kira s'arrêta aussitôt, puis recula, ne désirant pas que son fils assiste à la scène. Malheureusement, il était trop tard, Tarma avait sorti la tête de la cape de sa mère, et regardait, figé. Soudain, des larmes mouillèrent le cou maternel, et Kira murmura:


- Ne regarde pas. Rentre la tête.

S'exécutant, Tarma continua cependant à pleurer, ce qui mis la vampiresse encore plus mal. Crony avait retiré sa cape et courait vers la silhouette encapuchonnée, avec la volonté visible de lui régler son compte. Mais il n'eut pas l'occasion de s'en occuper, car tout à coup, un monstre sortit d'un des murs en face du mécha, et sa sortie déclencha une réaction en chaîne, faisant qu'un rocher fut envoyé contre le robot, et l'envoya contre le mur d'en face, où des rochers lui tombèrent dessus. Kira voulut faire un mouvement vers lui, mais le monstre la fixa après avoir poussé un cri abominable. Aussitôt, l'instinct prédateur poussa la jeune femme à agir. Se volatilisant complètement, elle réapparut au fond de la salle, très loin du monstre, et déposa son enfant à terre, avant de l'enfermer dans une bulle de magie, qui empêcherait quiconque de le toucher ou de le déplacer. Alors, elle disparut à nouveau, et se dirigea, de sa vitesse unique, vers l'endroit où se trouvait Crony, mais le monstre porta un coup au hasard dans le vide, et elle fut touchée. Propulsée elle aussi sur quelques mètres, au sol cependant, elle parvint à s'arrêter, puis à se redresser, la face ensanglantée. Elle avait un bras cassé, et une de ses jambes la faisait souffrir. Alors, le monstre la saisit dans sa poigne de fer et la souleva de terre. Un craquement retentit, tandis que la jeune femme guérissait de ses blessures et que ses os se ressoudaient entre eux. Prisonnière de la poigne du monstre, elle tenta de se débattre, mais il lui maintenait fermement les bras contre le corps. Haletante à cause de l'effort, la vampiresse respira afin de se calmer, puis ferma les yeux, se concentrant. Petit à petit, son corps déjà froid baissait de température. Avant même qu'elle ne frôle les -20ºc, le monstre la lâcha, la main congelée. Dès qu'elle toucha le sol, Kira retrouva sa température originelle, puis se tourna vers le monstre, vérifiant qu'il était bien en train de gueuler tout en serrant sa patte gelée contre lui, avant de se diriger vers Crony. En quelques secondes, elle enleva les roches qui le recouvraient, puis le prit dans ses bras avant de s'éloigner du monstre, qui s'était rapproché d'eux. Inquiète, elle regarda son ami, puis lui déclara d'une traite:

- Je crois que ce sont les enfants terranides qu'ont a transmutés ensemble afin de créer une chimère. Le symbole sur le sol me semble être en mesure de prouver cette théorie. Occupe toi de l'enfoiré qui violait le petit, je me charge du monstre. Je vais tenter de l'immobiliser afin que tu puisses l'examiner et vérifier ma pensée, et si possible voir si tu peux changer ça.

Aussitôt, elle se dirigea en courant vers le monstre, qui se mit en devoir de la poursuivre dans la pièce. Utilisant sa magie, Kira créa un brouillard autour des jambes de la créature, qui se solidifia au moment même où il posait sa patte près d'elle afin de l'écraser. Il tomba donc au sol et se débattit, avec la main qui lui restait, mais il n'était plus aussi dangereux. La jeune femme avait veillé à éviter de lui faire du mal, au cas où, espérant qu'il s'agissait des enfants et qu'ils ne parvenaient pas à contrôler cet état. Enfin, elle se tourna vers Crony, afin de regarder ce qu'il faisait.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 4 lundi 20 septembre 2010, 20:22:49

Le choc fut des plus violents. L'androïde s'était senti partir, pour la première fois depuis longtemps. Ses diodes s'étaient brisées sous la violence du choc, ainsi qu'une partie de son épaule droite. Le reste était grossièrement cabossé, et ses vêtements étaient pour la plupart réduits à l'état de lambeaux. Jamais au grand jamais il n'avait subit de dégâts aussi importants. Tentant de se mouvoir, il n'obtint qu'un violent claquage métallique, lui indiquant que grâce à cela, son bras droit venait lui aussi de céder. Pitoyable, pensa-t'il. C'était donc là sa limite? il entendait vaguement le cri de la bête, semblant si lointain. Il ne pouvait rien voir, sous ces décombres de pierre. Il se sentait, pour la première fois, totalement impuissant. Il songea à se reposer, juste un instant, commençant à relâcher la pression.. lorsque tout à coups, il fut prit d'une vive brulure à la main gauche. Regardant en direction de la dite main, il aperçut alors le symbole qui brillait d'une lueur rouge vif. Il entendit ensuite des bruits de gravats, puis aperçut enfin la lumière. La première chose qu'il vit fut le visage de la vampiresse, empreint d'une expression inquiète. Il devait vraiment être moche à voir.

Le monstre était encore là, et malgré un peu de sang sur le visage la vampiresse semblait être en bonne santé. Assez pour le transporter un peu plus loin, afin d'éviter les déplacements de la créature. Le déposant au sol, la prédatrice lui révéla sa théorie, et son projet de neutraliser la bestiole afin que Cr puisse confirmer ou non le diagnostic. Le géant de fer, remit sur pieds, souri intérieurement. Malgré la dangerosité de la situation, l'orgueil naturel de la jeune femme lui permettait d'être persuadée de sa réussite. Chose dont l'androïde lui, était bien incapable. Il reconnu ainsi, pour la première fois, l'avantage que pouvait procurer cet orgueil infini. Posant sa main gauche sur le foulard toujours fermement noué à son bras droit, l'androïde se prit à une profonde réflexion. Ce n'était ni le moment ni l'endroit, et les bruits produits par le monstre ainsi que les paroles de la jeune femme le lui rappelèrent bien vite: il y avait toujours un homme en toge à punir. Les images qu'il avait vu quelques minutes avant défilèrent alors à nouveau dans sa tête, ravivant sa rage.

A son grand étonnement, il parvint à mouvoir son bras droit sans aucune difficulté, la lueur rouge de sa main s'étant ravivé en même temps que sa colère. Malgré son état, il était déterminé, et se sentait capable de vaincre. Oui, malgré tout, il en avait encore la force. Pas seulement pour lui, mais aussi pour les esclaves, pour Kira, et pour son fils. Il avait bien des raisons pour lesquelles se battre, et bien des raisons pour ne pas se permettre d'échouer ici. Lorsqu'il se tira enfin de sa réflexion, il se rendit compte qu'il avait prit un train de retard. Kira avait déjà fondue sur l'horrible chose, lui immobilisant les jambes avant de la faire chuter. Elle regardait à présent dans sa direction, comme pour l'intimer de réagir. Une seconde d'inattention bien malvenue, puisque la créature s'avérait être bien plus coriace que l'on pouvait l'espérer. Poussant un énorme cri, des flammes commencèrent à apparaitre sur son corps, l'immolant alors totalement, et libérant sa patte de l'emprise gelée. Pire encore, la combustion fut telle qu'elle brisa momentanément le brouillard solidifié, produisant une forte onde de choc qui propulsa la vampire sur quelques mètres.


-"Attention!"

L'androïde se mit à courir rapidement, attrapant alors la vampire au vol et offrant son propre dos en pâture aux flammes destructrices de la créature enragée. Son métal fut grandement chauffé, mais c'était toujours moins pire que si la jeune femme avait été touchée à même la peau. Repensant soudain au jeune Tarma, l'androïde le chercha des yeux avant d'apercevoir, un peu pus loin, une étrange bulle renfermant le petit. Les flammes n'avaient heureusement pas pu atteindre ce coin de la pièce. Une horrible constatation traversa cependant l'esprit du Mécha, tandis qu'il se retournait vers la créature pour laisser Kira en plan derrière. La distance entre la créature et l'homme en toge était très peu élevée, ce qui devait signifier qu'il avait dû bruler. Et était donc, par conséquent, mort.

Le géant de métal serra le poing. Qu'importait que cette ignoble chose soit ou non le résultat d'une transmutation des gamins. Ce qui était sûr, c'est que cette chose ne méritait plus rien à présent. Et surtout pas la peine que l'androïde tente d'annuler un processus qui, de toute façon, lui était totalement inconnu. Le symbole se mit à luire de plus belle, son aura rouge sang se propageant sur tout ce qui était autrefois les diodes du robot, à présent détruites, les illuminant d'une lueur toute nouvelle, de nature purement ésotérique. Une trainée gazeuse semblant s'échapper de ses yeux, le robot enfonça avec force et fracas son poing droit dans le mur. L'habituelle lueur de transmutation prit une teinte rouge, puis le mur s'écroula, rendant la structure de plus en plus instable, et révélant un énorme bras de pierre à la place de celui de l'androïde. Bras dont il abattit le poing avec une violence inouïe dans le visage de la créature, qui traversa littéralement l'autre mur. La structure, devenue encore plus instable, menaçait de s'écrouler à tout instant, mais pourtant, rien ne semblait vouloir stopper l'androïde qui se forgea un deuxième bras de pierre, continuant de frapper la créature qui hurlait, tandis que le Mécha hurlait lui aussi, totalement absorbé par la rage, tandis que le plafond s'écroulait d'hors et déjà, et que toute la grotte tremblait...
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 5 dimanche 26 septembre 2010, 00:13:09

La jeune femme regardait le robot, attendant qu'il fasse quelque chose. Elle était parvenue à immobiliser la créature née des enfants qu'ils auraient dû sauver, du moins c'était ce qu'elle croyait, et espérait que son ami réussisse à les libérer. Il était dans un sale état, mais était encore à même de pouvoir bouger correctement, aussi avait-elle une grande confiance en ses facultés. Malheureusement, le temps qu'elle se retourne pour enjoindre le mécha à venir lui donner un coup de main, la créature avait fait preuve d'un pouvoir inespéré: l'auto-combustion. Lorsqu'elle fit enfin face à la chose, cette dernière avait libéré sa patte de sa prison de glace, et ses jambes de la brume maléfique. L'énergie dépensée dans cet effort était maintenant renvoyée de tous côtés, en une puissante déflagration. Avant qu'elle n'ait pu esquisser un geste, Kira se sentit soulevée dans les airs par l'impact avec le souffle de l'explosion, mais avant qu'elle ne puisse se rattraper d'elle même, elle fut happée par des bras tièdes -comparée à sa propre chaleur corporelle- puis mise à l'abri. Réalisant que son compagnon s'était porté à sa rescousse et donc souffrait à sa place de la morsure des flammes, elle feula sans le vouloir, mécontente. Il la reposa puis s'inquiéta du sort de Tarma, qui allait très bien. La vampiresse contourna le mécha, puis posa sa main sur le métal brûlant, qui ne sembla pas la blesser outre mesure, au contraire: sa peau absorba la chaleur, tandis que le corps de son ami reprenait une température normale. Soupirant, elle lui lança:

- Je te suis très reconnaissante de t'être ainsi mis en danger pour moi, mais tu n'aurais pas dû te soucier de mon sort. Ma peau peut se geler automatiquement et résister ainsi au feu... Et même si j'avais été blessée voire brûlée et tuée par les flammes, cela n'aurait pas suffit à me tuer, je me serais régénérée. Il n'y a que la morsure de l'astre solaire qui puisse me blesser, et encore... Je dois pour cela le contempler dans les yeux... On appelle ça voir la mort en face, je suppose...

Tout cela avait été dit d'une traite, et pendant son discours le robot s'était tourné du côté de l'homme en toge et avait semblé réaliser qu'il était mort. Mais la fumée cachait encore son corps, et de part ses étonnantes facultés, Kira sentait un léger battement. Sur le point de s'éteindre, certes, mais un battement quand même. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de le préciser à son compagnon, qui avait déjà atteint un stade de rage lui rendant impossible d'écouter des arguments éventuels. Aussi, elle regarda avec une horrible sensation d'impuissance la marque sur sa main devenir rouge, couleur qui se communiqua à ses yeux, qui prirent la même teinte. La jeune femme, un peu effrayée, recula de quelques pas. Un léger sursaut la prit tandis qu'il cognait le mur et transmutait sa main avec la roche, afin de pouvoir cogner plus fort. Il semblait avoir oublié sa résolution de ne jamais faire de mal à des enfants. Mais ses coups acharnés faisaient trembler la grotte, qui menaçait de s'effondrer. Profitant de ses pouvoirs, la jeune femme utilisa à nouveau sa brume magique pour soutenir le toit de l'antre, l'empêchant ainsi temporairement de s'écrouler. Mais dès lors qu'elle relâcherait sa magie, l'endroit tomberait en ruines.

Quoi qu'il en soit, Kira contourna la scène et se dirigea vers les battements de coeur. S'enfonçant dans le brouillard, la jeune femme finit par trouver ce qu'elle cherchait. L'homme en toge était encore en vie, quoique salement amoché. Il avait eu le temps de créer une sorte de bouclier, qui n'avait pas pu s'étendre sur tout son corps avant que les flammes ne l'atteignent, aussi sa tête et son torse avait-il était protégé, mais ses extrémités étaient dans un état déplorable. Le corps du terranide qu'il avait violé était à ses côtés, totalement calciné. À vrai dire, il sentait la chair brûlée, ce qui était normal dans un sens, mais répugnait totalement la vampiresse. Cependant, l'homme haletait, et Kira remarqua qu'un bout de roche s'était fiché dans son ventre et menaçait de le tuer d'un instant à l'autre. Son sang gisait à terre, montrant qu'il était presque vidé. Ni une ni deux, elle s'approcha de puis, s'agenouilla à ses côtés, puis mordit dans son propre poignet, faisant gicler son nectar de vie. Aussitôt, elle porta son membre blessé à la bouche de l'homme et le fit boire. Au bout de quelques secondes, elle se redressa un peu, agenouillée à terre et fatiguée à cause de la perte de sang. Mais sa plaie se referma et elle était contente de pouvoir offrir un être voué à l'immortalité à son ami, qui prendrait donc plaisir à lui faire définitivement mal, et ce pour toujours.

Perdue dans ses réflexions, elle ne remarqua pas que l'autre était déjà devenu vampire. Ses membres étaient toujours en partie brûlés, mais un peu moins. Cependant, ses yeux avaient viré au rouge et de longues canines aiguisées sortaient dorénavant de sa bouche. Sans qu'elle ne s'y attende, il l'attrapa et l'allongea sur lui, l'immobilisant grâce à sa force nouvelle de vampire récemment repu du sang d'un de ses congénères. Kira avait tellement peu fait d'enfants qu'elle avait oublié ce petit détail, qui lui avait pourtant permis de tuer son propre créateur dès les premières minutes de sa nouvelle vie. Se débattant, elle se rendit compte qu'il ne cherchait pas spécialement à la tuer, juste à découvrir sa nouvelle force et acuité. Tandis qu'elle demeurait collée à son torse, lui donnant des coups pour qu'il la lâche, il la maintenait d'une poigne de fer, et baladait sa main sous son kimono. Ladite main s'aventura sous son habit, court au niveau des jambes afin de lui permettre de mieux se mouvoir, et le releva. Elle put sentir un objet dur non identifié se coller à ses cuisses, et le nouveau vampire gloussa. Il se frotta un peu à elle puis, comme elle se débattait avec rage, lui planta ses crocs dans le cou, lui soutirant un gémissement de douleur. Au risque de s'arracher la peau du cou, elle rejeta violemment sa tête en arrière, tout en criant:


- Lâche-moi, sale cancrelat!

Autant dire qu'elle ne le portait pas en grande estime. Les crocs de l'autre avaient déchiré sa peau, et elle saignait. Il la colla un peu plus à lui, sa main explorant un peu plus le corps de sa créatrice. Visiblement, il avait gardé toute sa perversité. Cependant, elle était répugnée par la peau brûlée qui la touchait, et frissonnait de dégoût. Mais il demeurait plus fort, ayant bu un peu plus de son sang. Sortant ses crocs pour lutter à armes égales, elle feula pour donner bonne mesure, mais poussa un cri silencieux et désespéré, destiné la son ami. Décidément, elle devrait réfléchir plus souvent... Le tout avait duré plus d'une dizaine de minutes, et elle espérait qu'il ait pu se débarrasser du monstre entretemps... De plus, vu que ses forces diminuaient à vue d'oeil, la brume magique qui retenait la grotte de s'écouler tressautait, faisant vibrer dangereusement la roche.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 6 mercredi 29 septembre 2010, 17:40:24

-"Souffres, souffres, SOUFFRES!"

L'androïde était parti dans une rage incontrolable. Tout ce qui l'entourait s'effaçait progressivement de sa mémoire, mais surtout de sa perception, pour ne se concentrer que sur une seule et unique chose: la créature incandescente qu'il martelait de coups. Mais ça ne lui suffisait pas. Ce n'était pas assez. Il lui en fallait plus que ça, et c'est à ce moment précis que les deux énormes masses rocheuses constituant ses nouveaux bras de fortune se mirent à luire de la même couleur rouge que l'emblème de sa main, projetant même quelques légers éclairs. Une chose anodine à première vue, mais pourtant loin d'être sans conséquence. Les doigts des deux mains gigantesques étaient à présent animés d'une fougue toute nouvelle, faisant passer ces armes pour de véritables mains de rechange. Une chose dont il était bien incapable en temps normal..

La créature luttait. Oui, elle luttait, de toute ses forces, tentant de repousser les assauts du Mécha enragé, mais c'était sans issue. Elle souffrait déjà de nombreuses contusions, et quelques effluves de sang noirâtre émanaient de son corps en divers endroits. Le monstre ne comprenait même pas ce qu'il se passait. Il vit une lueur rouge qui se propagea, et sentit que sa corne droite fut saisie, en même temps que la gauche. Toute la grotte tremblait, et le monstre était à présent plus apeuré qu'autre chose. Cela ne dura qu'à peine deux secondes, mais le cri qu'émit la bête fut si atroce qu'un pan de la paroi menant à l'entrée s'écroula complètement. Des giclées de sang noir étaient projetées des côtés de la tête de la créature, comme une véritable fontaine alors que ses cornes venaient d'être arrachées. L'esprit bestial de la créature vira au blanc, puis au rouge.. le rouge des flammes.

Cr donna un nouveau coups dans la créature incandescente, la projetant au travers toute une série de paroi qui finit par la propulser au dehors, en plein milieu du camps d'esclavagistes. Il y eut un moment d'agitation, puis un énorme bruit d'explosion. Le géant de fer voulut courir pour rejoindre également la créature au dehors, mais une chose le stoppa net. Au milieu de toute cette agitation, il entendit deux voix. La première était celle d'un enfant, qu'il avait déjà entendue, appelant sa mère. La seconde quand à elle était féminine, mais connue elle aussi. Il s'agissait de Kira et de Tarma. Les paroles prononcées par la vampiresse firent machinalement tourner la tête de l'homme de fer dans sa direction.

L'homme en toge souffrait. Il était sur le point de mourir et il le savait, malgré qu'il avait fait le nécessaire pour se protéger. Ses membres supérieurs et inférieurs étaient calcinés, de même que son jouet de chair. Il toussota, crachant du sang alors qu'il réalisait à quel point il était fichu, arborant un sourire invisible au travers de sa capuche sombre. Il ne s'en sortirait pas, à moins d'un miracle. L'expérience avait échouée, et il ne rejoindrait jamais les autres pour la prochaine. Il ne verrait jamais leur projet arriver à terme, il ne verrait jamais son retour. Et pire encore, il mourrait brûlé par les flammes impures de cet échec. Il ferma les yeux, un petit instant, puis sentit une présence. A son grand étonnement, une femme à la peau pâle se tenait devant lui. Elle était délicieuse, absolument délicieuse. Il ne comprit pas pourquoi elle s'agenouillait près de lui alors que ses yeux commençaient à se retourner dans leurs orbites. Puis une étrange saveur liquide pénétra sa bouche. Une force nouvelle l'envahit, alors qu'il s'était résigné à mourir. Sa chair reprenait sa forme d'antan petit à petit, en même temps que son envie. Il saisit la jeune femme et entreprit de tester sa nouvelle force à bon escient, l'immobilisant en parcourant une certaine partie de son corps avec sa main encore à moitié brûlée. Il ne prêta qu'à peine attention à la créature qui hurla, puis traversa la paroi un peu plus loin. Il était focalisé sur sa cible.


-"Héhéhéhéhéhé...Tu es bien jolie, tu sais.. tu me plais beaucoup, merci pour -"

Une masse imposante traversa la salle, saisissant l'individu en toge noir et le soulevant du sol. Le regard rougeoyant du robot rencontra alors pour la première fois celui du violeur, qui sembla tout à coup perdre absolument toute contenance, alors qu'il se retrouvait prisonnier de l'étreinte rocheuse du Mécha. Sa voix se teinta d'une once de peur.

-"... Toi... ici? comment?...!"

Puis, la peur disparut, et la créature nocturne reprit son ton de voix habituel, moqueur et dérangé.

-"Bah! peu importe.. tu n'é-"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà l'androïde s'était saisi de ses bras et avait commencé à tirer de chaque côté. Il y eut de violents craquements, puis les bras se détachèrent du corps, dans un grand cri de l'individu qui chuta lourdement sur le sol en se tordant de douleur. L'androïde leva à nouveau son poing de pierre, mais la brume de la vampiresse finit par craquer, laissant tomber un lourd morceau de pierre sur le crâne de métal. La lumière rouge disparu alors des poings qui partirent en miettes. Puis l'emblème sur sa main ne luisit plus. L'androïde reprit ses esprits peu à peu, alors que la grotte s'écroulait. L'homme en toge avait profité de son inattention pour s'enfuir au dehors. Se saisissant de la jeune vampiresse et de Tarma, dont la protection magique avait chuté en même temps que la brume, le géant de fer courut vers la sortie improvisée par le passage du monstre, sautant une fois au bout, laissant tout un pan de la montagne ensevelir l'ancien repère des mages..

Au dehors, les esclavagistes étaient en panique totale. La créature vengeresse était partie dans une fureur incontrolable, brûlant et explosant tout sur son passage. L'entrée avait été totalement démolie par une sorte de météore, et l'accès à la grotte Nord était bloqué par le monstre. Monstre qui, lorsqu'il vit l'androïde sortir de la grotte, ne manqua pas de charger ce qui ressemblait à une énorme boule de flammes..
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 7 samedi 09 octobre 2010, 15:57:23

La jeune femme sentait toujours les mains impures de l'humain la toucher, et supportait de moins en moins le contact avec sa peau brûlée. Malgré son ordinaire impassibilité, elle en arrivait à frissonner de dégoût, voire même à trembler. Décidément, elle ne faisait que des erreurs, ces temps-ci. Pour avoir voulu faire plaisir à son ami de métal, elle se retrouvait désormais dans une situation embarrassante et humiliante. Son nouveau fils, si on pouvait l'appeler ainsi, la tripotait gaiement, visiblement -et sensiblement- très excité de pouvoir ainsi se faire plaisir avec le corps d'une créature de la nuit. Créature qui se débattait, ne parvenant plus à contrôler sa création. Dire que lorsqu'elle avait créé Mélusine, cette dernière n'avait pas tenté de l'attaquer et s'était juste contentée de rester là, à essayer de s'accoutumer à son nouveau corps... Finalement, l'aide arriva sous la forme d'un gros poing rouge de consistance indéterminée. La vampiresse ne saurait jamais pourquoi l'homme en toge désirait la remercier, mais d'un côté elle s'en fichait un peu. Son ami était venu l'aider, et même si le fait qu'il ait commencé par soulever sa prochaine victime, la faisant tomber au sol plutôt brutalement, elle lui en était très reconnaissante. Se redressant, Kira porta délicatement sa main à son cou, qui saignait toujours. Elle se sentait affaiblie, et c'était sûrement le cas, étant donné que sa plaie mettait trop de temps à se refermer. Cependant, au bout de quelques secondes, c'est ce qu'il se passa, et la jeune femme put se concentrer sur la scène qui se déroulait sous ses yeux. Le mécha avait soulevé l'homme, et ce dernier semblait le reconnaître. Au début, il avait pris peur, mais sa folie lui permit de reprendre bien vite contenance, et il commença à nouveau une phrase qu'il ne finit pas.

Kira recula lentement, les yeux écarquillés. Crony était en train d'écarteler le vampire nouveau-né, de façon à lui arracher les bras, ce qu'il se produisit après de nombreux craquements peu ragoûtants. Désireuse d'échapper à cette vision, la jeune femme se retourna et alla chercher son fils, qui sauta dans ses bras en pleurant. Elle le rassura en le soulevant du sol malgré sa protection, tout en revenant doucement vers son ami, qui finissait de torturer son camarade de jeu, qui hurlait à la mort. Cependant, la magie de la créature vampirique finit par lâcher, cette dernière étant trop affaiblie pour tenir davantage. Tarma fut donc à découvert et le robot reçu un bloc de pierre sur la tête, ce qui le fit revenir à la réalité. Même sa compagne vampirique commençait à le craindre un peu, et il en fallait vraiment beaucoup pour que ça arrive à ce point... L'homme en toge s'était échappé, et la grotte continuait à s'effondrer. C'est alors que des bras durs et froids se saisirent de sa taille et de celle de son fils, et la jeune femme fut emmenée dehors par le robot, tandis que l'endroit où ils se tenaient peu auparavant disparaissait sous les décombres.

Dehors, la panique était à son comble. Crony n'était pas parvenu à tuer la créature née des enfants esclaves et elle s'amusait à tuer tous ceux qui lui tombaient sous la patte. Lorsqu'elle les vit, elle chargea, ressemblant à une énorme boule enflammée. Kira échappa rapidement à la prise du robot, et une fois au sol, y posa ses mains. Il avait plu récemment, pendant qu'ils étaient dans la grotte, sûrement, et l'humidité de l'air et du sol lui servit à créer une prison de glace autour du monstre, le stoppant dans sa course. Il tomba, gelé, et lâcha un cri à glacer le sang. Heureusement, celui de la femme aux yeux cramoisis l'était déjà, aussi se contenta-t'elle de s'approcher et de poser sa main sur le visage de la créature, qui se débattit. Mais Kira mit ses dernières forces dans une nouvelle brume qui l'enveloppa, et se gela, formant une nouvelle couche. Elle le fit plusieurs fois, avant de se mettre à trembler. Lâchant un soupire méprisant, elle parut agacée de sa propre faiblesse. Posant sa main sur le front de la chose, qui ne bougeait plus car gelée -elle avait pris soin de garder le cou libre de tout obstacle- la jeune femme se pencha, prit une inspiration dégoûtée, puis ouvrit la bouche. De longs crocs en jaillirent, qu'elle planta aussitôt dans la tendre gorge de l'autre. Il gémit, tandis qu'elle s'aventurait toujours plus loin. Ce n'était pas le sang qu'elle désirait, non, il était mauvais et trop froid pour bien couler. Elle cherchait la jugulaire et la trachée, qu'elle broya entre ses crocs. Une longue minute passa, pendant laquelle un étrange gargouillis sortait de la gorge ouverte, puis Kira atteignit la colonne vertébrale, qu'elle saisit entre ses dents. Remuant fortement la tête de droite à gauche, instinctivement, telle une louve se suspendant au cou de sa proie afin de la tuer en se balançant d'avant en arrière, la jeune femme sentit son humanité partir. Elle ne fit rien pour la récupérer, et son corps changea en conséquence. Ses jambes ainsi que ses bras s'allongeaient, tandis qu'elle grandissant, prenant petit à petit l'apparence d'une panthère croisée à un loup, mais en bien plus imposant. Ses pupilles effilées ainsi que ses iris brillaient comme des lampes, férocement, et elle continuait à tenter de détruire sa proie, qui finit par lâcher. Effectivement, la colonne vertébrale s'était disloquée et la tête pendait désormais mollement sur l'épaule gelée.

La vampiresse, sous sa forme animale, se sépara alors de sa proie en lâchant de petits grondements sourds. Sa gueule était rouge de sang, et ses yeux brillaient d'un éclat assassin. Les esclavagistes du camp durent considérer qu'elle était dans le leur, car ils se rapprochèrent et se mirent à lui tapoter le dos avec allégresse. Malheureusement pour eux, elle n'était pas dans son état normal et ne pensait plus du tout comme une humaine. Elle avait faim. La seule pensée qui lui tiraillait le ventre était celle-ci, ainsi que l'envie de tuer. Le mal-être. La haine. Elle s'ébroua, puis tua un homme d'un coup de patte, avant de sauter sur un autre afin de lui mordre la hanche. Le sang qui coula dans sa gorge était si revigorant qu'elle poussa un ronronnement. Cependant, ce n'était pas assez. Petit à petit, elle éclaircissait la foule des esclavagistes, se jetant sur eux avec des grognements bestiaux. Rassasié, l'animal au pelage couleur de nuit et en apparence incroyablement soyeux se redressa sur ses pattes arrières puis se mit à lécher ses babines, faisant sa toilette grâce à ses pattes avant. Ce faisant, elle s'était mise à rétrécir, et avait désormais la forme d'un grand chat noir, de la taille d'un lynx. D'un mouvement de ses muscles bandés, elle sauta sur un rocher qui ressortait, puis sur un autre, et arriva à une hauteur respectable, hors de portée du camp. Les humains ressemblaient à des fourmis, de là où elle était, sur le haut de sa montagne. Elle ne fit pas attention à la grotte béante qui se trouvait derrière elle, ne lui trouvant pas d'utilité. Son nouvel état d'esprit était peu réceptif à ce genre de détails, et ne désirait plus qu'une chose, s'allonger et se reposer. Oublier... Ce qu'elle fit.


[Navrée si c'est court, mais pas d'inspi. Je poste juste parce que j'ai le temps, et que tu en as envie]



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 8 jeudi 16 décembre 2010, 10:57:28

La créature fondit sur eux, telle une météorite. L'androïde voulut plonger sur le côté avec ses deux "passagers" afin de l'éviter, mais la vampiresse entama une manœuvre autonome avant qu'il n'ait le temps de réagir, s'échappant de son emprise et le laissant donc  seul en charge de Tarma, qu'elle n'avait pas prit la peine d'emmener avec elle. Réagissant rapidement, le robot voulut faire un saut sur le côté opposé, afin d'éviter l'énorme masse enflammée qui lui fonçait dessus, et il le fit, emmenant l'enfant Terranide avec lui, et atterrissant sur le sol de façon à ne pas blesser ce paquetage poilu. Ce fut cependant bien inutile. La manœuvre de la prédatrice nocturne venait en effet de prendre forme, tandis que l'immense masse se retrouvait stoppée en plein élan, totalement gelée. Pas assez pour la bloquer totalement cependant, ainsi donc la jeune femme en rajouta une couche, puis une autre, malgré les protestations mentales du géant de fer, lui intimant de ne pas en faire autant dans son état. Mais ces protestations furent sans effet. L'esprit de la vampiresse ne semblait plus répondre, tandis qu'une fois la créature neutralisée, elle se mit à y plonger ses crocs. Cr voulut l'en empêcher, mais c'était d'ors et déjà trop tard. L'accès avait été bloqué par un petit éboulement, et il se devait d'épargner cette vision à Tarma, lui cachant ainsi les yeux tandis que sa mère perdait peu à peu son humanité, au point de changer d'apparence devant le regard impuissant du robot.

La créature hurlait. Cependant, personne ne semblait entendre son appel, et rien ne se produisit. Ses membres s'étaient stoppés en plein mouvement, engourdis, totalement bloqués dans une prison de glace qu'elle n'avait plus la force de briser. Ses yeux ne voyaient plus clairement, au travers de cette couche d'eau solidifiée. Elle ne put distinguer qu'une petite forme vague, loin, sur les rochers de la montagne. Une petite forme qui semblait l'observer, et qu'elle semblait implorer du peu de force qu'il lui restait. Mais la forme ne fit rien. Rien non plus lorsqu'une douleur atroce s'empara de sa gorge, laissant s'écouler plus rapidement le flot de sa vie, jusqu'à l'éteindre. Dans un dernier souffle, sa vision se brouilla encore, pour finir par ne plus rien voir du tout. De multiples voix intérieures s'élevèrent, mais rien ne pouvait sortir de ce corps ignoble. La créature mourut ainsi, dans un dernier spasme. Au loin, la silhouette ne dit rien, gardant le silence. L'individu encapuchonné avait réussi à s'enfuir jusqu'ici, regardant la scène avec un goût amer dans la bouche. Ses bras, auparavant arrachés, avaient déjà bien repoussés, entourés d'une étrange aura jaune sombre, semblant former des symboles étranges. Tandis que sa main droite se reconstituait peu à peu, il la leva ans le vide, la remuant. Maintenant, elle était complète, et les étranges runes ainsi que l'aura disparurent, se dissipant dans le vent. L'individu afficha alors un large sourire, semblant teinté d'une faible tristesse. L'expérience avait finalement péri, d'une manière peu orthodoxe. Elle avait de toute façon échouée. Pointant sa paume, il prononça d'étranges formules en direction du corps, semblant y récolter quelquechose. Après quoi, il regarda sa main. Sur le dos de celle ci figurait un étrange symbole.


-"Il semblerait que tu sois voué à interférer.. tans pis.."

Puis la silhouette disparut, s'aventurant plus loin dans la montagne. Sur le versan opposé, la vampiresse elle s'était enfuit, semblant vouloir se reposer sous sa nouvelle forme. Crony n'avait pas vu la silhouette de là où il était, mais avait pu suivre les mouvements de sa compagne, qu'il pouvait de toute manière pister de façon psychique. Le massacre était terminé, et il n'y avait visiblement plus âme qui vive dans les environs. Les esclavagistes avaient dû être tués en grande majorité, tandis que d'autres s'étaient probablement cachés, voués à sombrer dans la folie ou à mourir seuls, perdus dans l'immensité des terres. Une catastrophe sans précédent pour le robot, qui comprit alors qu'il n'aurait jamais dû embarquer Kira et son fils dans cette histoire. Posant l'enfant au sol, il s'approcha de la créature morte pour y poser sa main, avant de transmuter la glace en une sorte de crystal gigantesque. Une transmutation massive, faite à l'aide du sable et des rochers proches, mêlant ensemble tous les corps en un mausolée cristallin. Il était préférable de faire cela, bien que ces choses ne méritaient pas de quelconque sépulture. Ne serait-ce simplement que pour effacer cet incident.. c'était le mieux à faire. Pour Kira comme pour Tarma, qui avait gardé les yeux fermés. Les diodes virant au bleu, l'androïde rassura le petit comme il put, avant de le prendre sur ses épaules, lui intimant d'ouvrir les yeux. Tarma put alors ainsi admirer la beauté du crystal rougeâtre et des "sculptures" qui le formait, tandis que le géant de métal s'avançait vers le versan de montagne. Quelques minutes plus tard, grâce à un raccourci, ils arrivèrent à destination, face à la panthère-louve qu'était devenue Kira. L'enfant baissa les oreilles, ne comprenant pas tellement la situation, tandis que Cr le posait à terre, s'avançant vers elle.

-"C'est ma faute. Tout est de ma faute.. je n'aurais jamais dû accepter de vous mêler à cette histoire.. tout est fini, maintenant.. tout va bien, Kira, Tarma.. continuons, maintenant.. marchons, loin d'ici.."

Puis l'androïde posa sa main sur le pelage doux de la panthère, caressant doucement sa tête. Malgré les risques que comportait l'action, il espérait vraiment ne pas avoir à se débarrasser d'elle.. il espérait simplement pouvoir inverser le processus.. et restaurer l'humanité de sa compagne de route.

-*Ton fils t'attends, Kira... ne le fais pas patienter.. il a besoin de sa mère*
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 9 lundi 07 mars 2011, 18:55:15

La panthère-louve qu’était devenue la vampiresse ne s’attendait sûrement pas à ce qu’on vienne déranger son repos animal. Ainsi, elle ouvrit les yeux en sentant une présence se rapprocher petit à petit d’elle. En fait, il y avait deux présences, l’une d’elles possédant une odeur animale, de renard pour être précis, tandis que l’autre sentait le métal à plein nez. D’ordinaire, le métal ne remuait pas, du moins pas comme animé d’une vie propre. Kira ne fit pas un geste dans leur direction, se contentant d’arborer un regard vitreux. Elle ne pensait plus, plus comme un être doué d’une personnalité et de sentiments propres. De toute manière, elle n’aurait pas pu bouger, se sentant trop engourdie. Le robot s’approcha d’elle, avant de laisser le terranide qui était sur ses épaules à une distance sécurisante, au cas où. Si la jeune femme avait été elle-même, elle aurait eu honte que Crony pense qu’elle puisse le blesser, mais ce n’était pas le cas, et elle ne ressentit rien de particulier. Elle venait de vaincre un monstre beaucoup plus imposant que l’être qui prétendait s’approcher d’elle jusqu’à la toucher, et par conséquent n’éprouvait aucune crainte. Il parla, lui racontant qu’il n’aurait pas dû l’emmener avec lui, mais que maintenant ils devaient partir. La forme animale allongée au sol pencha les oreilles, sans comprendre, sans vraiment se rappeler. Elle comprenait son langage, ce qu’il disait, mais pas pourquoi. Ceci ne sembla pas le perturber, il arriva assez près d’elle pour la toucher, ce qu’il fit. La caresse sur sa tête la fit réagir assez violemment, du moins pour ses capacités. Sans pouvoir se retenir, elle feula, montrant les crocs. Cela n’empêcha pas le mécha de continuer de la caresser, avec une tendresse qu’elle n’aurait jamais pu s’attendre à recevoir.

Kira entendit alors une voix dans sa tête, qui lui semblait étrangement familière désormais, même si c’était pourtant la même que celle qui lui avait parlé quelques secondes auparavant. Cependant, cette fois-ci, la voix était accompagnée d’une intense chaleur, qui la perturba. Cessant d’arborer une attitude défensive, la panthèse pressa son mental en avant, pour pénétrer celui du robot, qui ne se défendit pas, pour quelque raison que ce fut. Aussitôt, les images d’elle vampire défilèrent dans son esprit, celles qu’elle-même avait montré au mécha lorsqu’ils s’étaient rencontrés. Tout passa devant ses yeux spirituels à une vitesse déconcertante. Finalement, quand tout revint à la normale, que le mécha et la vampiresse purent se regarder dans la réalité, cette dernière était toujours allongée sur son rocher, mais avec une nette différence. Elle avait désormais repris sa forme d’origine, malgré une légère nudité dont elle ne se rendait même pas compte. Se mettant à ramper, non sans difficultés, elle arriva à se hisser sur les genoux de l’être métallique, puis à se coller contre lui avec un air vide. Elle avait froid. Ce n’était pas physique, mais purement mental, même si elle ne comprenait toujours rien. Tentant de parler, seul un râle put sortir d’entre ses lèvres. Se penchant un peu sur le côté à cause de sa faiblesse, son regard tomba sur la scène transformée précédemment par son compagnon. Du cristal… C’est alors que tout lui revint. Le massacre. Le sang. Tout. Kira hoqueta, toujours sans force, ses membres refusant visiblement de lui obéir totalement. Finalement, quand l’ampleur de ses actes arriva dans toute sa splendeur au cerveau, elle se mit à pleurer. Doucement, délicatement. Ses larmes coulaient, et le sang qui les constituait creusait des sillons sombres sur ses joues couleur de porcelaine. Continuant ainsi quelques secondes sans pouvoir articuler un mot, elle finit cependant par avoir la force de dire :


-   Je suis désolée… Sincèrement… Désolée… Pardonne-moi… Je voulais juste… Te protéger…

Momentanément, Tarma avait disparu de ses idées. Après tout, tout était si flou… Elle avait du mal même à se remémorer de l’homme qui désormais possédait des pouvoirs vampiriques. Tout ce qui la remplissait, c’était la peur d’avoir déçu celui qui serait sûrement son seul ami dans sa longue vie solitaire. Un spasme la prit, et elle recracha du sang sans le vouloir sur le mécha. Lorsqu’elle voulu s’excuser à nouveau, du sang jaillit à nouveau d’entre ses lèvres. Cette fois-ci, elle avait pu se tourner pour éviter d’arroser son ami. Les spasmes continuaient, et petit à petit elle recracha tout le sang absorbé des veines de la créature monstrueuse qu’elle avait affrontée. Finalement, Kira se mit à tousser faiblement. Le sang qu’elle avait pris n’était pas pur, et la tuait de l’intérieur. Elle continuait à faiblir, perdant sa force vitale, tandis qu’une douleur submergeait son corps. Sans s’en rendre compte, elle transmit mentalement cette conclusion et un échantillon de cette douleur à son ami, avant de se laisser tomber contre son torse dans un bruit métallique.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 10 jeudi 09 juin 2011, 02:49:32

Comme il s'y attendait, son message fit effet. Lentement, la vampiresse reprit son apparence habituelle tandis qu'un flot d'informations imperceptible par le mécha semblait affluer dans l'esprit de Kira. Il poussa un soupir vocal, tandis que la prédatrice s'affichait à présent dans une position d'extrême vulnérabilité, à la merci du premier venue, seulement vêtue de sa tenue d'Eve. L'androïde avait à cet effet d'ailleurs détourner les yeux, se faisant ainsi surprendre lorsque la jeune femme se hissa sur ses genoux, le mettant dans une situation embarrassante qu'il n'appréciait guère. Mais il ne fit rien, se contentant de la soutenir sans pour autant la regarder ou toucher d'endroits gênants. Pendant un instant, le regard de la vampiresse sembla fixer ce que Cr fixait lui même: l'immense crystal rougeâtre aillant prit la place du carnage. Malgré la violence des évènements, il en était venu à créer une formation cristalline des plus artistiques. Mais la mort de tant de personnes restait en soit une défaite énorme pour le Mécha. C'était autant d'esprits qui allaient à présent poursuivre leurs méfaits dans l'au delà, créant un cercle infernal. Son poing se serra un instant, jusqu'à ce qu'il fut interrompu par le râle de Kira qui venait de se changer en une phrase.

Ses yeux étaient humides, il semblait qu'elle avait pleurée. Peut être avait-elle comprit son erreur à présent. Peut être avait elle comprit les limites auxquelles elle était confrontée, en tant qu'être de chair et de sang. Peut être avait elle à présent comprit qu'elle n'était pas apte à le protéger, mais qu'elle était celle qui devait l'être. Ou peut être pas. Toujours est il que le géant métallique ne répondit pas à ses paroles, se contentant de tourner la tête à nouveau, afin de fixer le crystal. C'était une réponse en soit, et il espérait qu'elle serait suffisante pour que sa compagne comprenne qu'elle ne devait pas recommencer. Il y eut ensuite un hoquet, et une bouffée de sang vint tâcher le torse de Cr, qui tourna alors à nouveau la tête vers Kira, la soutenant du mieux qu'il le pouvait sans rien pouvoir faire de plus. Elle cracha à nouveau plusieurs fois, laissant finalement s'écouler ce qu'elle avait du voler à la créature défunte. Le sang coula lentement, avant de noircir et de durcir, comme s'évaporant tout seul. Il était clair que ça ne pouvait qu'avoir été mauvais pour la prédatrice nocturne, qui s'affaiblissait à vue d'œil. La petite percée mentale qu'effectua Kira avant de s'effondrer légèrement sur Cr n'en fût que la confirmation. Il ressentit brièvement qu'une intense douleur lui parcourait le corps, et fit un léger pas en arrière en conséquence.

La demoiselle visiblement incapable de marcher, il était clair qu'il devait trouver un moyen plutôt rapide de remédier au problème. Et il était également clair que malgré ses pouvoirs, il ne pouvait rien faire pour le moment. Il se contenta donc d'essuyer doucement le sang restant autour de la bouche de Kira, et la déposa lentement sur le sol, avant de se tourner en direction de Tarma, en retrait, toujours silencieux.


-"Une idée de quoi faire pour arranger ça?"

Le petit terranide semblait chercher durement, mais ne fournit aucune réponse

-"Bien.. occupes toi d'elle, je vais voir ce que je peux faire pour lui trouver de quoi s'habiller pendant ce temps.. profites en également pour y réfléchir, des fois que quelquechose te revienne"

Après quoi, l'androïde entama sa descente en direction du site de l'ancien camps d'esclaves, en sautant simplement de la montagne, se servant de sa transmutation alchimique pour freiner sa chute et atterrir sans soucis. Une fois en bas, il se mit à fouiller un peu partout, et finit par trouver plusieurs bouts de tissu, qu'il transmuta en un kimono rouge, à peu près semblable à celui que possédait la jeune femme avant l'incident. Au bout de quelques minutes, l'androïde finit par remonter, se servant à nouveau de son pouvoir, et retrouva alors Tarma et Kira, déposant le vêtement à côté de cette dernière et intimant son fils à l'aider à se rhabiller, ne voulant pas s'en occuper lui même. Après quoi, l'enfant Terranide ne semblant toujours pas avoir d'indice quant à quoi faire, Cr décida qu'il était temps de partir. Le chemin principal au travers de la montagne avait été obstrué, mais ce n'était pas vraiment un problème. Prenant la vampiresse sur une épaule et Tarma sur l'autre, l'être de métal se dirigea vers la caverne, rouvrant l'entrée à bon coups de transmutation, et s'engouffrant dans ce long sentier creusé dans la roche.

Au bout d'une heure ou deux, on en voyait toujours pas la sortie. Le mécha commençait même à douter qu'elle existe, ou s'ils n'avaient pas choisi un mauvais chemin lors d'une des deux intersections s'étant présentée. Ils marchèrent encore un peu, tandis qu'une nouvelle intersection se présenta. Une trois voie, tout droit, à gauche, ou à droite. Cr se concentra un peu, visiblement dépassé par la situation, tandis que Tarma veillait sur sa mère, les oreilles basses. Une sorte de grondement sourd débuta alors, rebondissant sur les murs, tandis que le Mécha choisit de prendre la voie de gauche...



<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 11 samedi 03 septembre 2011, 04:40:52

La jeune femme était parvenue à saisir une bribe de pensée du robot avant de sombrer dans une demi-inconscience provoquée par la douleur. Elle était celle qu’il devait protéger, ce n’était pas à elle de s’occuper de lui. Pensait-il réellement cela ? La vampiresse était-elle si faible aux yeux de son ami pour qu’il pense qu’elle commettait une erreur en le suivant ? Visiblement, elle n’était qu’un fardeau pour celui qu’elle estimait tant, il considérait que son voyage se passerait mieux si elle n’intervenait pas. Un tas d’émotions et de pensées firent irruption dans l’esprit de la créature nocturne, qui ne parvenait plus à maîtriser son pouvoir télékinésique. Non, elle ne voulait pas violer ainsi l’intimité que représentait le temple de son âme, son esprit… Le mécha était trop important, elle éprouvait trop de considération pour lui pour ainsi se permettre d’écouter aux portes de sa conscience. Cependant, elle était désormais incapable de faire marche arrière, et il ne pouvait même pas s’en rendre compte… Finalement, Kira sombra. Lorsqu’elle revint à elle, son fils, sa progéniture, Tarma lui enfilait des habits qui ressemblaient à ceux qu’elle portait avant sa transformation. Ils n’étaient pas exactement comme ceux d’avant, mais peu importait. Comme la jeune femme ne percevait pas les frôlements de l’étoffe sur sa peau, ni la chaleur des doigts pelucheux de son fils, elle comprit que son état actuel ne lui permettait pas d’être consciente de ce qui l’entourait, et qu’elle se servait de son fils pour voir, entendre, savoir. Son cerveau embrouillé faisait le reste, lui transmettant ce qu’elle aurait dû voir, de son propre chef. Cela représentant pour le moment son seul moyen de communication avec l’extérieur, la douce vampiresse ne fit plus d’efforts pour se concentrer, se laissant désormais aller pour économiser ses forces, ne tentant plus de revenir à elle.

Tarma était perdu. Sa mère souffrait, par le biais du lien qui les unissait tous deux, il subissait une infime partie de sa souffrance et s’en retrouvait profondément affecté. Sa génitrice, d’ordinaire si puissante, si forte… Invincible… Elle gisait à terre, incapable de bouger. Il avait dû l’habiller grâce à ce que le grand monsieur en armure lui avait rapporté de sa descente dans le campement. Il avait vu l’homme essuyer le sang autour de la bouche de sa mère, inquiet. Il avait vu comment sa mère s’était confiée à ses soins avant de sombrer, et se doutait qu’il devait l’écouter et lui obéir, c’était ce que sa maman aurait voulu. Néanmoins, le mécha lui avait demandé de trouver une solution, et du haut de ses 13 ans, il se trouvait bien incapable de faire quoi que ce soit. Sa mère ne lui avait jamais parlé de ça, et le renardeau commençait à perdre espoir de retrouver un jour le bonheur de se lover dans ses bras. Ne pipant mot, il fit comprendre au robot qu’il était inutile et que cela le mortifiait. Ce dernier décida donc de lever le camp, prenant les deux êtres sur ses épaules pour les transporter. Tarma avait peur pour sa mère, mais éprouvait aussi de la curiosité quant à leur prochaine destination. Laissant le robot les emmener dans la grotte, il ne remua pas, attendant encore et encore. De temps à autres, il dardait un regard plein de souffrance vers sa génitrice inconsciente, mais elle semblait endormie, malgré que les traits de son visage se contractaient de temps en temps, preuve évidente qu’elle n’allait pas bien du tout.

Au bout d’un long moment, Kira sentit au travers de sa douleur que le robot avait cessé d’avancer. Des spasmes agitaient son corps frêle, qui menaçait de se briser, tel celui d’une marionnette. Cependant, la vampiresse avait repris assez de forces pour émerger de son coma artificiel et réparateur. Ils se retrouvaient face à une intersection. Humant l’air, elle entra en quête de l’endroit qui semblait dégager le plus de fraicheur et de pureté, celui qui mènerait à la sortie. Mais avant qu’elle n’ait pu déterminer le chemin à prendre, Crony bifurqua à gauche, reprenant son périple. C’est alors que commencèrent à résonner des coups sourds, qui ébranlaient les parois de la grotte. La gauche n’était pas une bonne idée, au final… Sentant que le danger se rapprochait au fur et à mesure que son compagnon avançait, la jeune femme rassembla ses forces pour lâcher :


-   Repose moi au sol… Maintenant…

Sentant que son ami cédait à sa requête, elle attendit d’être adossée dos au mur, avant d’ouvrir lentement les yeux, jetant un regard fiévreux au mécha. Elle allait mal, cela se voyait. Cependant, elle connaissait l’origine de son mal, ou du moins avait pu l’identifier à partir de la douleur qui envahissait son être. Prenant une inspiration, moins par manque d’air que par besoin de se prouver qu’elle en était encore capable, la jeune femme commença :

-   Le sang que j’ai avalé… La chimère… Elle était constituée de quelques créatures qui étaient déjà mortes avant d’être transmutées… Cela m’empoisonne de l’intérieur… Il faut que… Tu… Me vides… De mon sang… Égorge-moi… Je revivrai peut-être, mais il me faudra du sang potable… Tarma me donnera du sien… Je me changerai alors en chaton… Comme la première fois… Un petit organisme qui nécessite moins de sang… Je serais plus faible qu’avant… Mais ce sera mieux que rien en attendant de sortir… Crony… Je suis désolée… Tu as raison… Je ne suis qu’un fardeau, pour toi… Tout irait tellement mieux… Pour toi… Sans moi… Si tu veux… Si je m’en sors… Je te laisserai…

La jeune femme ne savait pas tellement si elle allait s’en sortir ou non, et peu lui importait désormais. Regardant le robot dans les yeux, elle esquissa un petit sourire. Elle ne savait pourquoi, mais elle se sentait bien, sous son regard. Comme protégée… Il était spécial, elle le sentait. Humain, il avait eu une âme si pure qu’elle devait resplendir au travers de son enveloppe charnelle, attirant ceux dont la leur était si sombre qu’elle nécessitait de plonger celle des autres dans les ténèbres pour continuer à palpiter de vie. Fermant tout à coup ses paupières, Kira se plongea dans l’esprit de son ami, comme auparavant. Une image d’elle, humaine, face à une image de lui, humain. Deux humains faibles, ordinaires, mais spéciaux. La jeune femme posa sa main imaginaire sur la joue de son ami, la caressant tendrement. Le regardant, heureuse mais légèrement triste à la fois, elle murmura : « Ce n’est pas ta faute… Ça n’a jamais été ta faute… La première fois, tu as été manipulé, humilié, par une folle qui avait vu la grande bonté qui émanait de ton cœur et qui a décidé de le mettre en pièces parce qu’elle enrageait, sachant qu’elle-même ne serait jamais aussi bien que toi… Elle a choisi de te faire tout ça, avant même que tu ne lui offres ton être, parce qu’elle était mauvaise, au fond d’elle. Tu n’as rien fait pour mériter tout ça… Ne te le reproche pas… Quant à la deuxième… Penses-tu vraiment qu’elle méritait tout cela ? T’as-t’elle offert son amour ? Non… Elle aussi t’a manipulé, mais pas par méchanceté, plutôt par besoin d’affection… Tu étais un chevalier servant, tu l’as protégée, tu as fait tout ce que tu as pu pour elle… Et elle t’a laissé tomber. Tu lui as donné ce que tu avais, elle en a profité, mais cela n’a pas été assez. Tu ne peux t’en blâmer, il y a des gens comme cela, qui ont besoin d’attention, qui ont besoin qu’on fasse tout pour eux, qu’on les aime… Des gens prêts à tout pour te garder près d’eux mais qui ne rendent pas l’affection car ils sont égoïstes… Ce n’est pas ta faute si elle est morte, elle ne te considérait pas assez si elle a décidé d’attirer l’attention de plus de gens car tu ne lui suffisais pas… Sois en paix, oublie ta haine… Vis pour toi… Arrête de considérer aussi bien des femmes qui ne méritent pas ce que tu leur offres et qui cherchent à te drainer jusqu’au bout avant de te délaisser quand elles considèrent que tu n’as plus rien à donner… Les femmes sont comme les hommes, tu n’as pas besoin de mieux les traiter et d’abréger leurs souffrances. S’il te plaît, si jamais je meurs… Réfléchis à ça… ». Ce fut alors qu’elle plongea dans son esprit, lui montrant et lui faisant ressentir son point de vue à elle. Elle avait parfait souvenir de ce qui était arrivé au robot, et le lui fit revivre, mais avec ses propres réflexions, avec sa vision des choses. Il avait été manipulé, on avait abusé de sa gentillesse… Et quand on n’en avait pas assez, on le laissait tomber. Lorsqu’elle eut finit sa projection, la jeune femme entoura l’homme de ses bras, pressant sa joue contre la sienne, se collant à son corps pour le rassurer. « Ce n’est pas ta faute, ouvre les yeux… Ce que tu es, c’est bien, mais fais-le pour toi, pas pour les autres. Tu as assez donné de toi, vis ta vie… ». Cependant, malgré ce qu’elle brûlait de dire et qu’elle retenait par pudeur ou par peur, elle le tut. Son cœur palpitait dans sa poitrine tandis qu’elle serrait plus fort que jamais son ami contre elle. Elle ne voulait pas l’abandonner, elle voulait lui réapprendre à vivre… Pour lui… Mais si il considérait qu’elle en avait trop dit et que cela le blessait, elle partirait… De toute manière, la vampiresse était sur le point de mourir, dans les faits… Mais elle désirait tellement que son ami se libère de ce poids qui pesait sur ses épaules par la faute de jeunes filles qui ne savaient pas réagir à l’amour et qui avaient décidé de le drainer puis de l’abandonner, jamais satisfaites alors qu’elles avaient à leur portée le plus pur des amours, qui leur était offert si innocemment… Dans la réalité, le temps s’était arrêté, mais dans le monde que Kira créait avec ses dernières forces, l’éternité semblait s’écouler tandis qu’elle attendait une réponse, sentant sa vie s’éteindre au fur et à mesure…
« Modifié: samedi 03 septembre 2011, 05:03:06 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 12 samedi 07 juillet 2012, 20:44:00

Au bout de quelques temps, les grondements se firent plus distincts, passant d'un long bruit sourd à une sorte de mélodie ésotérique. Ce changement ne rassurait en rien l'androïde, qui commençait à appréhender ce qu'il allait bien pouvoir trouver au bout de ce chemin. L'idée de faire demi-tour lui traversa bien sûr l'esprit, mais il ne pouvait pas s'y résoudre. Étant donné l'état de la vampire, il était impossible de se permettre un luxe tel que celui de rebrousser chemin. Ces grottes n'étaient de toute façon pas sûres, et quelque chose clochait, il en était certain. En pleine réflexion tandis qu'il progressait le long du passage, il sentit soudain du mouvement du côté de la créature nocturne, qui se mit alors à parler, lui demandant de le poser à terre. Hésitant, le mécha se plia néanmoins à cette requête, la déposant délicatement sur le sol, contre la paroi rocheuse, et étrangement tiède. Il n'y avait aucunement besoin d'être une flèche afin de comprendre qu'elle était en très, très mauvais état. Son corps se mourrait à vue d’œil, la sueur perlant le long de son front tandis qu'elle tentait de s'exprimer du mieux qu'elle le pouvait, sous le regard inquiet de son fils. Cr l'écouta attentivement, les poings serrés. La requête qu'elle formula le fit frapper dans un pan de roche, brisant le matériau et formant ainsi un petit cratère de la taille de son poing.

Aucun mot ne sortit de la bouche du robot, ou même de celle de Tarma, qui ne semblait pas plus ravi que lui à cette nouvelle. Un empoisonnement du sang dû à la créature, et elle voudrait que Crony l'égorge? c'était de la folie, et bien trop risqué pour qu'il accepte de faire une telle chose. Lorsqu'elle mentionna le fait d'être un fardeau, ce fût la goutte de trop. L'être de métal ne put se retenir, et saisit la jeune femme par le col, la suspendant ainsi à son niveau, la regardant droit dans les yeux. Elle lui souri, puis avant même qu'il ne puisse prendre la parole, le submergea mentalement, de la même manière qu'elle avait communiqué avec lui un peu plus tôt. Elle le rassura, lui présentant des visions qu'il connaissait déjà, étant celles qu'il lui avait lui même montrées auparavant. Mais il y avait une différence, cette fois. Il visionnait les évènements de son point de vue à elle, lui présentant une autre vision des choses. Cela dura un petit moment, puis s'arrêta, alors que Kira se tenait au torse du Mécha, ayant visiblement lâché prise durant l'évènement. Tarma les regardait d'un air étonné, tandis que l'homme de fer se sépara doucement de sa compagne de route, la reposant contre la paroi. Il se releva ensuite, se retournant du côté du chemin qu'il leur restait à parcourir, semblant pensif. Puis il prit la parole


-"La vérité, c'est que je le sais déjà. Peut être ne l'as tu pas réalisé, mais je pense que cela fait déjà quelques temps que je ne vis plus pour cela. Cela fait bien longtemps déjà que j'ai arrêté de pleurer sa mort, que j'ai arrêté de m'en faire. Je ne vis pas pour elle, si c'est ce dont tu as peur. Pourquoi je vis.. c'est en revanche une autre histoire. Saches seulement que tant que je vivrais, je ne t'autoriserais plus jamais à dire ou à penser que tu puisse être un fardeau pour moi."

Il se retourna alors, semblant sourire malgré son apparence inerte et métallique .

-"Nous sommes entrés ici tous les trois, nous en sortirons tous les trois également, et en un seul morceau. Je ne te laisserais pas trainer la patte derrière, et je ne prendrais en aucun cas le risque que cela arrive. Nous sommes amis. Je te sauverais, quel qu'en soit le prix."

Il regarda alors le foulard accroché à son bras, murmurant à nouveau "quelqu'en soit le prix..", puis s'accroupit alors face à la vampire. Avançant sa main vers le cœur de la jeune femme, il s'excusa par avance, puis l'y appliqua fermement. Une lueur resplendit alors, différente de la lueur habituelle, semblant s'envelopper autour de son foulard tandis que l'androïde semblait en difficulté. Il n'arrêta cependant pas, continuant, amplifiant la lumière, jusqu'à ce qu'un énorme flash retentisse, suivi d'une sorte de claquement. Lorsque tout revint à la normale, Cr était tombé contre la paroi de roche face à celle de Kira, semblant éreinté. Sa main, au dos, brûlait d'un éclat rouge vif, qui embuait complètement le symbole qui y figurait. Quant au foulard, il avait brûlé de moitié. Il ne savait pas quoi, mais une chose venait de se briser en lui. Il avait atteint une limite dont il ne soupçonnait même pas l'existence. Se relevant avec peine, il jeta un œil à la vampiresse, qui avait perdue connaissance et était sous les bons soins de Tarma. Mais la sueur sur son visage avait semble-il disparue. Elle allait mieux. La transmutation avait semble-il été effective, et le sang de la créature nocturne s'était purifié, en échange d'une diminution de moitié de sa quantité totale. Il fallait donner pour recevoir, telles étaient les lois de son pouvoir..

-"Tarma.. donnes lui un peu de ton sang, comme elle l'a dit tout à l'heure. Après cela, elle devrait se remettre sous peu.. normalement."

Laissant l'enfant faire, le Mécha finit par prendre les deux êtres sur son dos, avant de continuer à marcher le long du chemin. Les grondements mélodiques ne s'étaient pas tus, et s'amplifiaient encore et toujours au fur et à mesure de l'avancée du petit groupe. Au bout d'environ une heure, il sentit que Kira avait reprit connaissance. Et c'est à ce moment que des cris retentirent, un peu plus loin. Alerté, et pensant en connaitre la source, le robot déposa doucement ses deux passagers sur le sol, avant de courir en direction des cris. Il disparut de leur vision au coin d'un tournant, continuant sa course pendant quelques minutes avant de finalement déboucher sur une pièce étrange, de laquelle émanait à la fois la mélodie, et à la fois les cris. Son intuition ne l'avait malheureusement pas trompé, et face à lui se dressait un spectacle des plus cruels. Certains des Terranides qu'ils avaient libérés un peu plus tôt avaient été massacrés ici, inondant la salle de leur sang écarlate. Ils n'auraient pas du venir ici. Probablement avaient ils finalement décidé d'aller au secours de leurs enfants. Cr était arrivé trop tard. Suivant les traces de sang, il parvint à une autre salle, plus grande, dotée du même genre de pentacle que celui qu'il avait vu précédemment au campement. Et autour de ce pentacle, ce qui ressemblait à des mages. Les diodes du Mécha ne tardèrent pas à tourner au rouge, mais alors qu'il s'apprêtait à attaquer, il fut projeté avec force et fracas à l'autre bout de la pièce.

Derrière lui, venant d'une autre succursale sans qu'il ne s'en aperçoive, s'était approché ce qui avait tué tous ces terranides. Une créature proche de la précédente . Poussant un grognement qui ressemblait énormément au bruit sourd qui pouvait être entendu précédemment, la créature s'avança en direction du Mécha qui se relevait péniblement. C'est alors que Crony put apercevoir, en hauteur, une sorte de balcon en haut duquel était perché plusieurs silhouettes qu'il reconnut facilement. La première était celle du chef mage qui les avait observé au campement, et la seconde était celle de la vieille terranide aveugle qu'il avait emporté avec lui. Ce que Cr ne vit cependant pas, fut la troisième silhouette, encapuchonnée de noir et familière, tapis dans l'ombre, en observatrice. Mais la créature poussa alors un nouveau grognement, qui fit presque trembler l'androïde. S'il n'avait pas la créature sous les yeux, il aurait presque crû à des cris d'enfants étouffés. Cela le déstabilisa, et il prit ainsi un second coups, qui lui fit traverser le mur, accédant ainsi à une nouvelle salle dans laquelle le monstre n'allait pas tarder à le rejoindre. Pensant à Kira et Tarma qu'il avait laissé un peu plus loin, le robot se releva, décidé à en finir avec cette créature, et avec ce qui semblait être ses créateurs. Il se devait de le faire. Il l'avait promit.

Un cri surgit soudain de derrière la créature, l'attirant et la faisant se tourner dos à Crony.


-"Maintenant! Achèves la en un coups!"

L'homme de fer reconnut la voix du Terranide chacal du campement. Il avait envie de le frapper pour être venu ici alors qu'il était sensé s'enfuir au nord, mais il n'avait pas le temps pour cela. Il posa sa main au sol, se concentrant, formant un énorme pic de roche qu'il rattacha à son bras.

-"Fais le! ce ne sont plus nos enfants, c'est le seul moyen de les sauver à présent, c'est le seul moyen de mettre un terme à leurs souffrances! Je t'en prie!"

L'homme de métal tituba alors qu'il venait de comprendre les paroles du chacal. Ces créatures, ces monstres, était le produit d'une transmutation de masse des enfants terranides, en une seule entité. Il ne comprenait pas pourquoi ni comment les mages en étaient venus à faire cela, mais il en était dégouté. Il douta. Une seconde, ou deux. Mais ce fut trop long. Un cri retentit de l'autre côté de la créature, ramenant l'androïde à la réalité tandis qu'il se jetait sur le dos de celle ci, la transperçant à l'aide du pic, et la laissant choir au milieu de la salle.

-"Non!"

Il avait cependant agi trop tard. Le Terranide chacal était là, transpercé lui aussi, par le bâton du chef mage qui avait visiblement sauté du haut du balcon.

-"En..foiré.. pourquoi.."

-"Meurs, parasite! il fallait que tu viennes tout gâcher, encore une fois, hein? je savais que j'aurais dû te faire pendre moi même.. mais c'est fini maintenant."

-"Si je dois mourir.. alors je t'emporterais avec moi, démon"

Le terranide chacal sortit alors une dague de sa poche, et l'enfonça droit dans le torse de son agresseur, sous les yeux de Cr, et des autres mages qui n'avaient pas bougés de leurs piédestaux. Ne sachant que faire, l'androïde restait planté là, la tête pleine de questions et d'incompréhensions. Il fut cependant tiré de sa torpeur par une voix qu'il avait déjà entendue, venant d'en haut, au niveau du balcon.

-"Réagis, imbécile! tu n'en as pas terminé"

L'homme de fer n'eut qu'à peine le temps d'apercevoir la silhouette encapuchonnée de noir qui s'éloignait, emportant avec lui la vieille Cidule, avant qu'un énorme cri ne surgisse de la part du Mage en chef. Des incantations commencèrent à sortir de la bouche des autres mages, tandis que le pentacle se mit à rayonner. Réalisant qu'il se trouvait au beau milieu de celui ci, l'androïde parvint à sauter en dehors au dernier moment, tandis que les corps du chef, du terranide et de la créature disparurent alors dans une intense lumière. Le silence revint peu à peu dans la pièce, alors que les autres mages venaient de se pétrifier. Crony se releva, s'époussetant un peu, et jetant un coups d’œil vers l'entrée, où il put apercevoir Kira qui semblait un peu remise et Tarma qui le regardaient d'un air inquiet. Il s'avança alors vers eux, doucement, avant d'être à nouveau projeté en arrière, tandis qu'une nouvelle créature s'extirpait du pentacle au sol, semblant être le produit d'une transmutation du chacal, du mage, et de la créature précédente. La créature fit tourner son sceptre gigantesque, et projeta des flammes en direction de Tarma et de la vampire, avant de se retourner vers le robot.

-"MEURS"

La salle commença à trembler sous le poids de la bête, indiquant que la caverne ne tiendrait plus longtemps..
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 13 samedi 14 juillet 2012, 18:14:54

Comateuse, percevant à peine ce qui l’entourait, la jeune femme sentit cependant que le rocher contre lequel son ami l’avait posée était chaud, contrastant avec la froideur qui émanait de son propre corps. Néanmoins, cela ne l’inquiéta pas outre mesure, comparé à la température de sa peau n’importe quoi pouvait paraître chaud voire brûlant. La chaleur l’engourdissait un peu, lui procurant une légère sensation de bien-être qui apaisait un peu ses souffrances. Un petit soupir soulagé lui échappait, mais son regard continuait de dévisager celui du mécha, le toisant péniblement, un voile de douleur l’encombrant de temps à autres. Lorsqu’elle parvint à préciser la nature du mal qui la rongeait et la manière de l’extraire de son corps, son compagnon fut comme pris d’un accès de rage et enfonça son poing métallique dans la pierre constituant la caverne où ils étaient réfugiés. De là où elle était, Kira put sans problème admirer la puissance de son ami tout en se demandant, malgré la douleur qui atténuait ses facultés mentales, quel aurait été l’effet produit par un coup de même intensité sur son propre corps, étant donné l’état dans lequel elle était. Probable qu’il l’eût tuée.

Tout à coup, un douleur subite la força à se plier en deux, et elle cracha du sang bien noir aux pieds de Crony. La vampiresse se rendait bien compte qu’au vu de sa situation, elle ne pouvait représenter qu’un fardeau pour son ami, et qu’elle ne pourrait en rien l’aider dans sa quête. Cette simple constatation parvenait à détruire ce qui lui restait de moral, entachant son optimisme et sa foi en elle-même habituels. Pour la première fois, la jeune femme songeait à mourir. Ce ne serait pas si mal, elle avait déjà pactisé avec le dieu des morts, et elle aurait une bonne place en Enfer. Peut-être même qu’elle pourrait revenir, sous une autre forme éventuellement, aider son compagnon dans son périple. Un petit sourire éclaira son visage à cette pensée, adoucissant quelque peu ses traits ravagés par de violentes crises de souffrance. C’est ainsi qu’elle proposa à son ami de la laisser là. Malgré son discours plutôt long au vu de ses forces restantes et son affection apparente pour le mécha, ce dernier la saisit par le cou et la souleva de terre. Il plongea son regard dans le sien, tandis qu’elle se forçait à sourire de nouveau. Bouger lui faisait très mal, et ce soulèvement subit avait failli lui arracher un cri.

Tandis qu’elle tentait de communiquer avec lui pour lui dire ce qu’elle pensait avant de mourir, le robot la lâcha et elle dut s’accrocher à son torse pour ne pas s’écraser lamentablement au sol. Quel homme délicat et attentionné…  Lorsqu’il sembla remis de ses émotions, il eut enfin la bonne idée de la reposer sur le sol, lui permettant d’économiser les forces qu’elle épuisait en tentant de rester contre lui pour ne pas tomber. Il tint un discours encourageant, avouant qu’il ne vivait plus pour la femme qui l’avait bafoué, selon la vampiresse. Il lui interdit également de se considérer comme un fardeau pour lui, et sourit à sa manière. Légèrement agacée que ses efforts pour lui dire ce qu’elle avait sur le cœur n’aient servi à rien, Kira pencha la tête en arrière, reposant son crâne sur la paroi rocheuse contre laquelle elle se tenait appuyée. Fermant les yeux, la jeune femme prit un air de grande reine frustrée qu’elle garda quelques minutes malgré la douleur qui tentait de monopoliser ses expressions faciales. Quoi, ainsi il n’avait pas attendu qu’elle se manifeste pour changer d’avis et évoluer de lui-même ? Si on ne peut même plus faire la morale aux gens, de nos jours… Si c’est comme ça, je vais bouder et puis na.

Le robot précisa alors qu’il tenait à la sauver quel que soit le prix. La jeune femme le sentit se pencher vers elle mais elle n’ouvrit pas les yeux pour autant, tenant à jouer la demoiselle frustrée dans son amour propre jusqu’au bout. L’entendant s’excuser, elle ne comprit pas jusqu’à sentir la douleur. La lumière l’aveugla malgré ses paupières fermées, et traversa son corps comme un millier de lames destinées à changer son corps en charpie. Au lieu de diminuer pour la laisser se reposer en paix, elle augmenta au contraire, la faisant souffrir comme jamais. À ce stade, la jeune femme aurait encore préféré continuer à survivre dans son état jusqu’à ce que la mort la prenne. Il se vengeait pour son mauvais caractère ou quoi ? Tout à coup, tout s’arrêta dans un claquement sonore assez désagréable pour ses petites oreilles sensibles. Respirant profondément, la vampiresse se rappela qu’elle était morte et qu’elle n’avait pas besoin d’inspirer du dioxygène et de rejeter du dioxyde de carbone pour vivre. Soulagement. Néanmoins, en tentant de se relever pour aller vers le robot, qu’elle voyait dans un piteux état après avoir enfin daigné ouvrir les yeux, Kira sentit comme une chaleur l’envahir, remontant le long de son corps, s’enroulant dans sa poitrine, et des flash lumineux traversèrent sa vision. Sans s’en rendre compte, elle venait de perdre connaissance.

Une heure plus tard, un râle s’échappa d’entre les lèvres de la jeune femme, tandis qu’elle peinait à ouvrir les yeux. Levant son doux visage angélique, elle constata que le robot n’était plus là, mais que son fils s’était pelotonné en boule contre sa poitrine et ronflait gaiement. Le réveillant suite à une caresse tendre sur la joue, elle se plongea dans son esprit afin de comprendre ce qu’il s’était passé pendant son inconscience. Elle vit le robot lui demander de prendre soin de sa mère en lui donnant son sang, pis l’enfant aller vers sa mère une fois laissé seul. Il ouvrit les lèvres de la jeune femme, puis l’embrassa tendrement, avant de mordre dans son propre poignet et de déverser son sang dans la bouche maternelle. Un des avantages du pouvoir du renardeau était qu’il avait besoin de modifier la quantité de sang présente dans son corps afin de l’exercer, et que la nature l’avait pourvu de ce merveilleux don. Ainsi il avait pu remplir sa mère –de sang, bien sûr- sans en mourir, même si cela l’avait grandement affaibli car le sang était perdu quand même. La vision de la vampiresse revint à la normale. Elle se releva sans problème, un petit sourire satisfait aux lèvres. Dans ses bras se tenait son fils, qui affichait un air ravi. Maman était réveillée, maman allait mieux, et maman était forte. Tout allait bien, le monde était de nouveau comme avant. Son soulagement était si fort que la vampiresse le ressentit comme s’il s’agissait du sien, et elle comprit à quel point il avait eu peur pour elle et à quel point elle comptait pour lui. Se promettant de tout faire pour protéger sa progéniture et pour les faire sortir vivants d’ici, elle se mit en route en direction des effluves qui lui signalaient qu’un combat était en cours, ou du moins que plusieurs créatures étaient agitées. Se mettant à courir avec la grâce et l’élégance d’un elfe, elle atteignit une vitesse surhumaine qui lui permit de vite se retrouver là où le robot avait terminé sa course une heure plus tôt. Néanmoins, au lieu de foncer à son aide, elle attendit de voir ce qu’il se passait, de comprendre la situation. Plusieurs cadavres jonchaient le sol, dont celui d’un monstre transpercé, une nouvelle chimère comme celle qu’elle avait achevée et qui l’avait rendue malade. Un frisson traversa vivement le corps de la vampiresse, qui dut se tenir afin de ne pas vaciller. Un parfum de mort embuait ses narines. Encore une fois, certains des enfants terranides étaient morts pendant l’opération et étaient quand même dans le métabolisme de la chimère. C’était totalement contre nature, contre tout ce qu’il y avait de normal dans ce monde.

Crony l’aperçut et sembla se diriger vers elle, donc elle se reprit et se redressa afin de lui montrer qu’elle allait bien et était totalement rétablie. Néanmoins, il n’eut pas le temps de l’atteindre, une nouvelle chimère avait jailli d’un sceau de transmutation et l’attaquait déjà. Avant qu’elle n’ait pu bouger pour aller l’aider, des flammes surgirent vers elle et son fils, les visant. Prenant son gamin par la peau du cou, elle sembla rager, ses yeux se mettant à briller comme de petits feux. Poussant un cri bestial empli de colère, montrant les crocs, elle créa un brouillard de poussière, qui s’éleva devant elle, compact, avant d’étouffer les flammes qui les menaçaient. Emmenant son enfant dans un coin de la pièce sans se soucier du plafond qui menaçait de s’écrouler, elle ne leva les yeux en l’air qu’après l’avoir entouré d’une brume magique protectrice, et leva une main, avant de refermer le poing. La poussière se solidifia, empêchant momentanément les débris de tomber et les murs de s’écrouler. Une fois ceci fait, la jeune femme se dirigea rapidement vers son ami qui était en difficulté, le dépassa, contourna le monstre, puis sauta sur son dos. Levant une main, elle se fit pousser des griffes dures comme l’acier, et planta cette dernière dans la chair de son ennemi avec une aisance surnaturelle. Ceci fait, elle en extirpa un os, même si elle ne savait pas trop bien lequel au vu de la structure osseuse étonnante de son ennemi. C’est alors que l’autre l’envoya bouler d’une ruade assez violente, la propulsant directement contre un mur. Un craquement sinistre se fit entendre tandis que le corps de la vampiresse prenait un angle effrayant. Kira mit quelques minutes à se relever à cause de la gravité de ses blessures, mais avec des bruits pas très ragoûtants son corps finit par se remettre en place. Gémissant un peu de douleur, faisant craquer sa nuque en y déposant sa main, la vampiresse leva les yeux, étourdie. La chimère se tenait à trois mètres et proférait des incantations qui lui provoquaient des frissons dans le dos. Que lui voulait cette sale créature ? Pas très désireuse de le savoir, elle tenta de s’échapper par la droite, mais se reçut un coup de sceptre dans l’estomac qui la renvoya à sa position initiale. Se relevant moins péniblement qu’auparavant, elle feula haineusement.

-   Tu veux jouer à ça ? T’aimes faire revenir les morts sous une forme déplorable ?

S’approchant d’un cadavre, la vampiresse s’accroupit à ses côtés et ferma les yeux, entamant une petite prière. Sa concentration était évidente, et un souffle froid commença à émaner du corps, tandis que le silence se chargeait de peur et de mal. Un rire sadique se fit entendre, et la jeune femme sourit. Son ancien amant l’écoutait toujours aussi bien, visiblement. Se penchant vers le corps, la femme se coupa profondément la paume, puis enfonça sa main dans le corps de la créature, avant de saisir son cœur, qui sembla s’abreuver du sang vampirique. Le mort ouvrit les yeux, des yeux voilés par la mort. Il se redressa et la femme retira sa main. Il était fort, terriblement fort. La mort elle-même en avait fait son pantin. Il n’avait que quelques heures devant lui, peut-être deux, grand maximum trois. Le temps que le sang de la femme qui lui avait redonné le jour s’évapore. Une jeune goule est extrêmement puissante au départ mais ses forces décroissent vite, surtout que Kira n’avait pas exécuté le rituel jusqu’au bout afin que la créature puisse mourir et reposer en paix à la fin. Levant les yeux vers son ennemi, elle sourit sadiquement, et lança :

-   Attaque-le et tue-le.

La goule s’élança alors, coupant le monstre dans ses invocations. Ce dernier envoya un jet de flammes vers la créature mais le zombie guérit vite, profitant du sang de sa conceptrice. Il s’attaqua à nouveau à la créature, la mordant et la griffant avec une hargne déterminée, tandis que Kira profitait de ce répit pour aller revoir son ami et se poster à ses côtés, attendant qu’il ait une idée qui pourrait les sortir de là. Elle lui expliqua aussi brièvement ce qu’elle avait fait, vu qu’il semblait plutôt déboussolé.




[HRP: Pas terrible, mais bon, c'est un début de reprise quoi]



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 14 mardi 17 juillet 2012, 01:35:59

Sous la violence du choc, l'androïde se prit le mur, s'enfonçant sur quatre bon mètres de roche dure. Il avait sous estimé une fois de plus l'ennemi, ne s'attendant pas à cette attaque surprise. Il avait à peine eu le temps d'apercevoir la créature qui l'avait agressé, avant de finir la tête dans le mur. Mais cette fois, ce fut un coups de trop, et son corps mécanique commençait à montrer ses faiblesses tandis qu'il se retrouvait incapable de bouger l'un de ses bras, projetant quelques étincelles et ruisselant d'un liquide noirâtre. L'une de ses diodes oculaires avait également été brisée pour l'occasion, et le reste de son corps était cabossé d'un peu partout. Poussant un profond soupir, le robot parvint péniblement à la sortie du cratère qu'il avait provoqué, pouvant ainsi discerner un peu mieux le monstre qui lui faisait face, malgré sa diode détruite. Malheureusement pour lui, la chimère l'attendait à la sortie du trou, le sceptre levé et prêt à frapper. Heureusement pour lui, Kira n'était quant à elle pas restée inactive, et venait de se jeter sur son dos, lui arrachant un os au passage, avant de se prendre un coups semblant de la même puissance que celui qu'avait reçu Cr un peu avant. L'homme de métal, profitant de l'occasion, utilisa ses pouvoirs afin de se réparer du mieux qu'il le pouvait dans le laps de temps qui lui était imparti, tandis qu'il observait d'un œil inquiet la vampiresse se relever et replacer péniblement ses os.

Son regard se tourna également vers le plafond, entouré d'une brume qu'il pouvait à présent reconnaitre comme étant le fruit des pouvoirs de sa compagne de bataille. Au moins, il n'aurait pas à s'inquiéter d'un éboulement, dans l'immédiat. Mais il ne fallait pas que le combat perdure éternellement non plus, car au rythme actuel, les deux combattants pourraient se retrouver bien trop épuisé et amochés pour empêcher la catastrophe. Une mélodie étrange le tira cependant de son observation, alors que la créature s'était mise à incanter dans un langage incompréhensible. La vampire essaya visiblement de l'en empêcher, mais se prit un coups de sceptre qui la fit retourner à la case départ. C'était là l'ennui de cette créature étrange. Étant doté de quatre paires de bras, et de deux têtes, l'entité agissait en fait comme deux créatures distinctes, mais reliées en un seul corps. Pendant que l'une incantait, l'autre pouvait donc frapper sans pour autant perturber l'incantation. Du moins, c'était ce qu'il semblait en être, au vu des observations du mécha. Cela changea néanmoins peu de temps après, lorsqu'une chose s'attaqua à la partie incantatrice de la créature, brisant ainsi son cycle. Dès lors que l'incantation fut brisé, le robot pu remarquer un comportement étrange dans la tête du bas. Elle ne semblait pas répondre correctement, comme si elle cherchait à se séparer, un bref instant, de son binôme.

Un souvenir refit alors surface dans l'esprit de l'androïde à présent réparé. Il se remémora la dernière image qu'il avait eu du Terranide chacal et du Grand Mage. Puis il regarda la créature. Et ce fut le déclic. La tête du haut devait être le Grand Mage, tandis que celle du bas devait être le Terranide. Cependant, la fusion ayant été faite alors que les deux étaient encore en vie, il était alors possible que la volonté et la haine du chacal à l'égard de son binôme ne se soit pas évaporée, et continue de subsister inconsciemment. De cette façon, on pouvait en déduire que la tête du haut constituait probablement le point faible de la créature, devant probablement garder un minimum de concentration sur son binôme bas afin de l'empêcher de nuire. Fort de cette observation , et à présent remit en forme, Crony se hâta alors de vouloir faire part de sa déduction à Kira, qui venait de le rejoindre tandis que le monstre semblait avoir affaire à quelquechose d'autre, une chose que le Mécha ne pouvait apercevoir d'ici. Il n'eut cependant pas le temps d'expliquer, puisque sa compagne le prit de vitesse, lui expliquant ce qu'elle avait entreprit pendant qu'il avait observé le monstre. S'il avait eu du sang, il n'aurait alors fait qu'un tour.


-"De la nécromancie? saches que je n'approuve absolument pas ce genre de pratique.. cela brise complètement l'ordre des choses, et peut avoir d'irréparables conséquences sur les âmes des corps ramenés. La personne que tu as ramenée à la vie dans ce corps est probablement en train de souffrir le martyr et deviendra folle une fois de retour dans le monde des âmes. Elle restera probablement à jamais un monstre, une fois rentrée. Plus elle restera sous cette forme, et plus grandes seront les probabilités pour qu'un tel scénario se produise. Réfléchis aux conséquences qu'une telle pratique peut avoir avant de l'utiliser à l'avenir s'il te plait. Aussi longtemps que tu seras à mes côtés, tout du moins."

Il fit une pause, observant la créature de chair s'attaquer désespérément et pitoyablement à la chimère. Kira ne le voyait probablement pas, mais Crony lui pouvait apercevoir la tristesse et le désespoir qui habitaient ce corps meurtri. Chose qu'il lui semblait percevoir aussi curieusement dans la tête supérieure de la chimère. Se concentrant, il parvint à établir le lien mental avec Kira, lui transmettant alors ceci

-'Je vais m'occuper rapidement de la goule que tu as conjurée. Pendant ce temps, essaie de te focaliser sur la tête supérieure, celle qui tient le sceptre. Je pense qu'il s'agit de son point faible, et si ma théorie s'avère correcte, alors nous devrions observer un changement de comportement de la tête inférieure une fois la supérieure distraite. En tout cas, la clé de notre victoire réside dans la destruction de leur cohérence. Si nous parvenons à être plus synchrones qu'ils ne le sont, nous gagnerons.'

Faisant alors un signe de tête à la vampiresse, l'homme de métal se leva, courant alors en direction de la goule et de la chimère. Esquivant de peu un coups de la tête inférieure, il se jeta alors sur la goule, la saisissant par le cou avant de la projeter contre un mur plus loin, la rejoignant rapidement. Une lumière fit alors à nouveau surface, lui brûlant la paume tandis qu'il transmuta la goule en un tas de cendre, libérant ainsi l'esprit qui l'habitait.

- 'Puisses-tu résider en paix, à présent, terranide' se dit il à lui même avant de se retourner, observant la chimère suivre les mouvements de Kira.

-'Maintenant!'

L'androïde se mit alors à foncer sur la créature, dans son dos, tandis que Kira devait faire la même chose de son côté, les deux êtres visant la tête supérieure de la créature, afin de la perturber. Ce n'est qu'au dernier moment que le Mécha fit alors un geste étrange en direction de sa compagne, qui le comprit aussitôt, tandis que les deux frappèrent alors la partie inférieure de la créature de plein fouet, paralysant subitement leur opposant tandis qu'une énorme giclée de sang fut propulsé en dehors du corps de la chimère. Avançant d'un bond, le Mécha se retrouva aux cotés de la vampire, visiblement satisfait. Il avait en effet comprit lors de son observation que la chimère semblait également apte, d'une façon ou d'une autre, à sonder l'esprit de son adversaire. C'est pourquoi il avait présenté ce plan à la vampiresse, en espérant qu'elle comprendrait que son insistance sur le mot supérieur voulait en réalité dire qu'il fallait frapper l'inférieure. Car en effet, dans le but de provoquer une confusion, le Grand Mage avait ainsi fait en sorte de déplacer le psyché du Terranide dans la tête supérieure, tandis qu'il avait agit de façon à laisser penser le contraire, pensant ainsi pouvoir s'en tirer lorsque l'occasion se présenterait. Cependant, le mage n'avait pas prit en compte l'expérience du mécha, qui avait su dissocier le vrai du faux en observant le combat de la chimère avec la goule.

La désespoir de la tête supérieure l'avait amené à la bonne conclusion, il en était à présent certain tandis qu'il observait la créature se prendre la tête dans les mains, ruisselantes de son sang noirci. Un grand cri retentit alors, tandis que la partie supérieure commençait à agir d'elle même...
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :