Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Extérieur [Rin Hanamara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cthulhu

Créature

L'Extérieur [Rin Hanamara]

mercredi 13 août 2008, 23:41:21

Déjà 6 heures...

Soit la caisse de repos avait eu un dysfonctionnement, soit le travail d'hier l'avait bien épuisé. Il fallait dire que aider les Drones à creuser les mines de Necrum n'était pas de tout repos. Personne n'aimait vraiment travailler avec eux, ils étaient comme le bas-peuple. Mais il les comprenait un peu: ainsi rejetés et délaissés, il était normal qu'ils haïssaient le Conclave, malgré leur obéissance inconditionnelle. C'était eux, et tout le reste de leur classe.

Ses bras lui faisaient encore mal. Il avait l'impression qu'encore toute la nuit il avait répété les même geste, avec la foreuse, cet engin ou l'on frottait le mur pour en faire tomber pierre après pierre; et péniblement récolter le Necrum contenu. C'était un travail que même les fiers et puissant Dragons ne pourraient pas supporter longtemps, malgré leur appartenance mécanique.

Le liquide de refroidissement siffla, déversant un gaz blanc dans la grande salle. Ses mains, dépourvues d'ongles, appuyèrent sur un bouton, la seule chose lumineuse dans ce noir infini, et quelque chose résonna derrière sa tête. Dans une secousse, la caisse trembla, et la lumière filtra intensément à travers la vitre de verre. Il ouvrit ses paupières latérales, un peu aveuglé. La caisse descendit, lentement, vers le tube de transport, où il fut acheminé au coeur même de la Fourmillière: Le temple.

Enorme "métropole" des extraterrestre, c'était le siège même du Conclave. Mais le siège ne l'intéressait pas. Il voulait plutôt sortir, aller continuer ses analyses sur le genre humain.

Allant aux hangar, il apprêta un Transporteur, petit véhicule volant utilisant des cristaux Khaydarin en guise de carburant, permettant une autonomie que même la technologie humaine n'avait pas su égaler. C'est là qu'un Disciple l'arrêta, alors qu'il allait monter dans le faisceau d'embarquement.


- " Inséminateur n°038 ? "

" Affirmatif. "

- " Inséminateur, le conseil d'Execution m'as demandé de vous rapporter une alerte. Autour de la Fourmillière, nos Observateurs ont repéré une entité biologique ne figurant pas dans les registres. Cet intrus doit être capturé, éliminé ou écarté. Vous en avez la charge, Inséminateur. "

" Très bien. Faites passer les coordonnées dans le navigateur du Transport, je vais me charger de cela. "

- " Qu'Adun vous regarde, Inséminateur. Je fais passer les coordonnées. Passez une journée productive. "

" Qu'Adun vous regarde, Disciple. "

Tracté à l'intérieur du transport, ce petit vaisseau ayant la taille d'une voiture standard pouvait prendre jusqu'à quatre passager, couché sur le ventre dans des espèce de lit courbés. Positionné, l'écran holographique devant lui indiqua une position, et une secousse se déclencha, propulsant le vaisseau hors de la Fourmillière.

La cible, située à une centaine de mètre de la position, fut vite prise de vue. Le Transport descendit, et Cthulhu put voir la nature de l'intrus: un habitant de Tekhos, un homme. Il ne fallait pas qu'il aille plus loin. Malgré sa nature pacifique, l'Inséminateur 038 fit son office, armé d'une lame psionique au poignet, elle traversa le corps de l'homme, lui perforant le coeur. C'était bien parti, à présent il pouvait encore en copier l'ADN. Ce qu'il fit, et aussitôt il en devint une copie conforme. Une fois de retour dans le vaisseau, il s'ébranla, et recommenca sa route vers Tekhos, alors que son radar indiqua la présence d'une autre forme de vie humanoïde, à environ 500 mètre. Peut-être les deux êtres se connaissaient-ils ?

Arrivé à bonne distance, le vaisseau redescendit, en vol stationnaire, et l'Inséminateur, habilement déguisé, put descendre. Il fallait voir à quoi il avait affaire.
Je viens en paix, je veux juste faire partie de vous.

Rina Hanamara

Terranide

Re : L'Extérieur [Rin Hanamara]

Réponse 1 vendredi 22 août 2008, 18:30:01

Rina était à proximité de la fourmilière galactique sans vraiment le savoir.
Quelques minutes auparavant elle se promenait dans le parc sur Terre et après avoir trébuché à la racine d'une arbre, elle avait volé dans un portail et était maintenant là.. Au milieu des extra-terrestres. Et justement un d'eux s'approchait d'elle.. Tremblante elle commença à partir en courant de peur .. Puis elle s'arrêta, regardant la silhouette se rapprocher, et voyant que c'était un humain, ou un Terranide, elle ne voyait pas très bien.. Elle se stoppa, essoufflée, et le laissa approcher..

Cthulhu

Créature

Re : L'Extérieur [Rin Hanamara]

Réponse 2 vendredi 29 août 2008, 16:00:52

-Hj- Toutes mes plus plates excuses pour ce retard. -Hj-

L'homme - ou du moins la créature - s'avança, tendant le bras vers cette inconnue. Oui, il en avait déjà vue, dans les villes. Ces drôles de créatures, différente des humains normaux, si intéressantes. Elles formaient à elles seules une culture toute différente que la culture humaine.

Il s'approcha, encore. Jusqu'à être à une distance assez rapprochée de Rina, et il continua d'avancer, prudemment. Il tendit son bras, d'un air curieux.


" Je viens en paix, créature. "

Mais il se surprit et recula son bras tendu, gêné. En effet, pour Rina, cela n'avait été qu'une suite de sons gutturaux parfaitement étranges et inconnus, probablement typique de la Fourmillière. On aurait dit que sa voix sortait de nulle part, commentée par des échos permanents aux timbres différents.

Son bras se tendit à nouveau, la paume tournée vers le ciel, comme une invitation.
Je viens en paix, je veux juste faire partie de vous.


Répondre
Tags :