Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite séance privée (adam-paloma)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adam Fenril

Humain(e)

Petite séance privée (adam-paloma)

samedi 04 septembre 2010, 23:15:20

Déjà plusieurs semaine qu'Adam travaillait comme laborantin dans ce lycée. Plusieurs semaines sans qu'un incident déplorable ne l'oblige à déménager encore...
Il faisait des progrès, c'était indéniable!
Et pourtant, ce n'était pas faute de profiter de l'incroyable choix de proies que recelait cet établissement! Mais avec le temps, la maturité, il apprenait à se faire plus discret...
Il ne se faisait pas d'illusions cependant, le jour viendrait où il ferait une victime de trop et serait contraint de partir, mais cela lui importait peu...

C'est en ruminant ces pensées qu'Adam se dirigeait vers l'annexe de la salle de sciences, son domaine réservé, où il préparait les cours pour des profs trop fainéants ou trop peu doués pour les préparer eux même. Rien d'extraordinaire ici, si ce n'est quelques produits tout juste bons à former quelques bulles et un peu de fumée quand les élèves les mélangeaient maladroitement, deux familles de souris blanches que les profs sortaient pour amuser la galeries (les dissections se faisaient hélas sur des animaux arrivés congelés dans l'établissement, quelle misère!), et un vieux squelette en plastique que les ados appelaient "Hector", allez savoir pourquoi.

La seule chose assez intéressante, c'était le rendez vous qui l'attendait dans le labo. Une petite garce à peine pubère qu'il dressait depuis moins d'une semaine. Toute fraiche et, miracle, encore pucelle, qu'il avait "embauchée" pour l'aider en échange d'un peu d'argent de poche, et qu'il s'employait à manipuler depuis plusieurs jours.
Ils étaient déjà passés dans le vif du sujet depuis l'avant veille, et tout se déroulait merveilleusement bien.
Tout pouvait aussi basculer d'un jour à l'autre, c'était le risque quand on relâchait ses proies en les forçant à revenir ensuite, mais c'était précisément ce risque qui amusait Adam.
La candide gamine en pinçait pour lui et semblait prête à céder à toutes ses exigences tant qu'il ne la brusquait pas trop...
Mais ce n'était pas vraiment le style d'Adam, de ne pas brusquer les choses, et il était bien décidé ce soir à passer à la vitesse supérieure.

"Advienne que pourra!" Murmurra-t-il en ouvrant la porte du labo.

Elle n'était pas verrouillée, et la gamine était déjà là à l'attendre, fébrile et nerveuse. Elle époussetait Hector avec un vieux plumeau qu'il avait dégotté dans une boutique avec l'uniforme de soubrette qu'il avait réussi à la convaincre de porter depuis deux jours, et sembla littéralement se liquéfier à sa vue... de trouille et de désir... merveilleux cocktail.

Adam se garda de sourire, ce qui ne lui fut pas difficile, et la regarda sans mot dire, attendant qu'elle le salue comme il le lui avait déjà appris.

"B... bonjour, maître!" Balbutia la gamine en esquissant une révérence maladroite.

"Bien!" Commenta Adam pour toute réponse.

Il lui avait fait miroiter cet apprentissage de soumission comme une sorte de rite initiatique qui la rendrait digne de son attention. Et puis surtout, quand il avait réussi à la faire craquer et à la dénuder un peu, il s'était arrangé pour la filmer et la tenait maintenant en son pouvoir...

Plumeau à la main, tête courbée, attendant ses ordres, la gamine ne faisait plus un geste.

"Voyons voir si tu m'as bien obéi. Tourne toi." Annonça Adam en admirant avec plaisir la lueur de panique qui naissait dans ses yeux. Il savait déjà qu'elle n'avait pas exécuté ses ordres, rien qu'à son attitude.

La veille, avant de se quitter, Adam pour la tester lui avait remis un petit vibromasseur, un gadget minuscule et pas très efficace à vrai dire, simplement pour voir à quel point elle lui était soumise, ou trouver un prétexte à la punir. Son ordre était qu'elle le plaça dans sa culotte du début de sa dernière heure de cours jusqu'à leur rendez vous peu après, rien de bien méchant, mais facile à vérifier. Une heure de vibro, même tout petit pour être silencieux, laissait l'utilisatrice tremblante et trempée...
Allait-elle lui avouer n'avoir rien fait, ou espérerait-elle le tromper en ayant placé le vibro juste avant son arrivée?

Malheureusement pour elle, la gamine avait opté pour la seconde solution.
Penchée en avant, ses jambes qui tremblaient de peur et non de faiblesse comme elles l'auraient dû, légèrement écartée, elle attendait son verdict.

D'un coup sec, il claqua l'une de ses fesses.

"Creuse tes reins!" Aboya-t-il. Et elle s'exécuta.

Ainsi exposée, Adam fit glisser doucement le triangle de tissus noir qui lui servait de culotte. Il aurait dû être à ce point trempé que ses cuisses en seraient toutes poisseuses, mais un simple filet de mouille le reliait à ses lèvres encore scellées au lieu d'être béantes.
Le vibro ronronnait discrètement, à peine audible, fiché entre ses lèvres tout près de son clioris. Anna, car c'était le prénom de cette adolescente de 16 ans, ne pouvait s'empêcher de commencer à se tortiller sous l'insistante, presque intolérable caresse.

"Espèce de sale petite garce!" S'exclama soudain Adam en empoignant les cheveux d'Anna pour tirer son visage en arrière, de façon à ce que sa bouche atteigne l'oreille de la jeune fille. Son autre main posée au creux de ses reins l'empêchait de changer de position.

"Tu m'as menti. Tu as menti à ton maître! Tu ne mérite pas ton apprentissage!"

Anna avait gémit de douleur, et la honte provoquée par les paroles d'Adam ne tarda pas à faire ruisseler des larmes sur ses joues rebondies.

"M... maître! P... pardon! Je... je voulais le faire mais je n'ai pas osé! Je vous jure je ne recommencerai pas!" S'exclama la jeune fille en tachant de retenir ses pleurs.

"Ecarte tes jambes et compte!" Aboya-t-il en relâchant brutalement ses cheveux.

Étouffant un sanglot, Anna prit la position demandée et se prépara à compter les coups que son maître allait lui asséner.
Prenant une longue règle en plastique souple derrière un carton de fourniture, Adam, la fit siffler et asséna un premier coup.

"... un!"  Compta vaillamment la gamine.

Paloma

Re : Petite séance privée (adam-paloma)

Réponse 1 dimanche 05 septembre 2010, 10:39:45

La journée se passa presque sans accrocs, sauf à la pause déjeuné où un petit groupes c'était mit en tête d'attaquer Paloma, ce groupe pensaient attaquer une jeune rebelle sans grand moyen de défences, grosse erreur, les bague de la mafieuse se mirent à luir d'une lumière malsaine, mais il était déjà trop tard. Il eut une forte explosion et les agresseurs étaient mal en point, Paloma avait entendu parlé d'eux et les cherchait, s'en prendre à des lycéennes, c'était l'erreur à ne pas faire.

Elle saisit le col de celui qui paraissait le chef.

-Je vais te donner un conseil. Débarrassez le plancher vite fait, ici c'est mon territoire et personne ne fait des connerie sans mon accord. C'est clair ? 
-O...Oui
-J'ai rien entendu.
-Oui Madame, promis on se casse, mais pitié laissez nous en un seul morceau


Le "madame" était de trop, mais il semblait avoir comprit. Paloma le relâcha, il fila à toute vitesse, c'était une bonne chose de faite, elle acheta un sandwich et le mangea en retourna en cours. Elle suivit les cours juste pour faire plaisir au profs car elle avait déjà mémorisé le programme de l'année, elle en profita pour faire discrètement l'inventaire du pouvoirs de ses bagues et de ce qu'elle avait.

Il lui resta une micro-dynamite flash, une charge sur l'anneau Célériane et elle devra aller boire 35 minutes après les cours à cause de son bracelet Succubus qui lui imposait cette contrainte, mais si elle l'enlevait la classe aurait peur d'elle. En effet elle était presque toujours aux aguets, ce qu'il faut faire pour survire dans le monde de la mafia, et quand elle était aux aguets elle dégage une aura malsaine pouvant être ressentit par tous si elle n'avait pas se bracelet de cheville nommé bracelet de Succubus. Elle semblait juste être une rebelle comme les autres. 

La sonnerie retentit, le dernier cours était fini, d'habitude Paloma sortait immédiatement, mais cette fois là elle trainait dans les couloirs jouant avec une pièce de monnaie, Paloma regarda par la fenêtre voyant l'entré vide, elle avait erré dans les couloirs, elle commençait à avoir soif, regarda sa montre en effet cela faisait une demi heure qu'elle errait. Elle entendit des voix, ce dirigea vers la source des voix jusqu'à la salle de science, elle jeta discrètement un coup d'œil, comprit la situation et reconnue la jeune fille, elle n'aimait pas voir cette jeune adolescente se faire avoir par un dominateur, ce qui ne la fit pas réfléchir assez. Adam allait mettre un deuxième coup de règle, la porte s'ouvrit à la volée, Paloma usa de sa bague Célériane, à présent vide, pour attraper le poignet de Adam, on pouvait voir du méprit dans ses yeux.

-Les gens comme toi sont écœurant

Elle fit chuter Adam sur le dos en tirant le poignet en arrière et en mettant son pied en barrage.

-Tu te crois tout puissant car tu domine une jeune fille, c'est lamentable, sa me donne envie de vomir. Forcer les autres à courber l'échine par ces méthodes, c'est méprisable.

Venant du monde de la Mafia, elle détestait cette pratique car la cible était traité comme presque, voir totalement, comme un objet qui doit obéir au moindre ordre donné.

Seulement elle avait commit quatre erreurs, premièrement elle avait foncé tête baissé, une mauvaise habitude de sa part, deuxièmement, elle n'avait pas pensé que la fille était amoureuse de Adam, troisièmement elle avait usé de presque tout ses pouvoirs, quatrièmement, le bracelet Succubus demandait son dû, si bien que la soif se fit présente.
 

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Petite séance privée (adam-paloma)

Réponse 2 dimanche 05 septembre 2010, 13:48:02

Adam avait entendu la porte s'ouvrir, juste avant de se retrouver brutalement projeté au sol, tiré par le poignet par une force invisible.
Supris plus qu'inquiet, Adam n'opposa pour l'instant pas de résistance. Contrairement à Paloma, il réfléchissait toujours avant d'agir, et il voulait d'abord analyser la situation.

"Les gens comme toi sont écœurants" avait lâché une voix féminine empreinte de dégoût. Levant les yeux pour regarder derrière lui, Adam aperçut une silhouette frêle se découper dans l'encadrement de la porte. Il sourit.

"N'est-ce pas?" Répondit-il comme s'ils échangeaient leurs vision de la vie autour d'une bière dans un bar. Il ne fit pour autant pas mine de bouger, cherchant furtivement des yeux si la jeune fille portait une arme ou un objet qui puisse le mettre en fâcheuse posture. Il aperçut d'étranges bagues et bracelets autour de ses membres et leva les yeux au ciel. Il avait déjà vu ce genre de trucs auparavant, sans en avoir une connaissance approfondie. Il savait quel genre d'effet cela pouvait procurer, mais savait aussi que ces effets étaient limités, et que les gens qui portaient ça avaient comme principal point faible de se trouver fort démunis quand ils ne pouvaient plus utiliser leurs joujoux.

Il en était encore à peser le pour et le contre d'un brutal changement de position, quand un cri furieux s'éleva un peu plus loin. Il avait fallu quelques secondes à Anna pour braver l'interdit de son maître et changer de position pour voir ce qu'il se passait. Voyant alors Adam au sol, elle ne put s'empêcher de bondir sur la garce qui avait osé lui faire du mal. Partagée entre la crainte d'être punie pour avoir agi sans autorisation de son maître, et l'espoir qu'il lui pardonnerai sa précédente erreur si elle le tirait de ce mauvais pas, Anna bondit sur Paloma comme un félin en chasse.
*Bing!* Vu la position dans laquelle il se trouvait, Adam eut du mal à cerner tous les détails de la scène, mais il fut bientôt en mesure de se libérer, et se releva prestement pour reprendre le contrôle de la situation. A priori, la jeune fille qui l'avait mis à terre ne jouissait plus des pouvoirs de ses artefacts... tant mieux! Elle était au sol, Anna sur sa poitrine tenant de lui griffer le visage comme une furie tout en s'acharnant à lui arracher des poignées de cheveux.

"t.t.t.t.t.! Suffit!" Dit Adam d'un ton amusé, en posant sa main sur l'épaule d'Anna qui cessa instantanément de brutaliser sa camarade, tout en restant assise sur elle, les bras de Paloma coincés sous ses genoux pour qu'elle ne puisse se libérer.
Anna était loin d'être une force de la nature, et en y mettant un peu de bonne volonté, Paloma pourrait se libérer, mais Adam se tenait juste au-dessus d'elle et l'empêcherait d'aller bien loin.

Répondant alors à la remarque qu'avait fait la jeune fille en rentrant sur le fait qu'il se croyait tout puissant et que ses façons de faire étaient méprisables, Adam dit d'un ton calme :

"En effet. Pour Anna je suis tout puissant." Puis, s'accroupissant pour approcher son visage de celui de Paloma, il ajouta : "Et c'est elle qui m'accorde de son plein gré cette toute puissance... Personne ne l'a obligée à venir ici, elle est là parce qu'elle aime ça et elle en redemande. N'est ce pas ma toute-belle?"

Ce n'était pas tout à fait vrai. Il y avait toujours ce chantage qui planait entre eux deux, mais c'était plus pour Adam un filet de sécurité qu'une véritable contrainte. Anna était réellement excitée dès le premier jour par la domination du laborantin, il l'avait senti et c'était pour cette raison qu'il s'en était pris à elle. La honte qu'elle devait éprouver pour le plaisir malsain que lui procuraient leurs jeux pervers achevait de la lier à Adam. Lui rappeler qu'elle aimait ça enfonçait un peu plus le clou. Finalement, cette jeune fille arrivait à point pour renforcer son emprise...

"Oui... maître!" Balbutia Anna, éperdue de reconnaissance aux paroles flatteuses d'Adam. Comme il lui lançait un regard transperçant, elle se reprit précipitamment : "Oui, j'aime ça maître." Tout en baissant les yeux.
Elle apprenait vite! Très vite... Il ne s'était pas trompé sur elle, c'était une vraie soumise dans l'âme. Elle deviendrait peut être pour lui bien plus qu'un passe temps... qui savait jusqu'où il pourrait la faire aller?

Mais il n'était pas temps de songer à tout ça. Il avait maintenant une nouvelle proie dans ses griffes et il ne fallait pas qu'elle s'échappe.

"Ferme ta belle petite bouche à pipe si tu n'es pas capable de dire autre chose que des idioties, et regarde... tu verra si cette pratique est si méprisable... et si tu es bien sage... oui... si tu es bien sage toi aussi tu aimera ça et tu en redemandera... et à ton tour tu n'aura plus qu'une idée en tête : t'aplatir aux pieds d'un maître sévère et juste qui saura te donner un plaisir que tu ne trouvera nulle part ailleurs! Ou bien qui sait... C'est peut être bien toi qui te retrouvera dans ma position, à imposer à tes camarades des supplices dont ils te remercieront..."

Anna écoutait son maître les yeux brillants de désir. Nul n'aurait pu dire en cet instant que les propos d'Adam n'étaient que des paroles en l'air, en regardant Anna. On voyait sur son visage tout ce que ces mots évoquaient en elle de désir et de plaisir anticipé.*

"Retourne en position, Anna."

Dit alors Adam d'une voix ferme mais douce.
Tandis que la jeune fille libérait les bras de Paloma de la pression de ses genoux, Adam saisit au vol une grosse poignée de cheveux de sa nouvelle captive, la redressa à la force de son poignet et saisit l'un de ses bras pour le lui tordre dans le dos.

"Regarde la... Regarde bien petite chienne."

Paloma

Re : Petite séance privée (adam-paloma)

Réponse 3 mercredi 08 septembre 2010, 15:08:02

Paloma eut la mauvaise surprise de se faire mettre à terre du fait d'avoir oublié la présence de l'adolescente, qui se montrait particulièrement féroce avec elle, la rebelle était immobilisé, mais elle ne cherchait pas non plus à contrer les coups. Les explosions et la vie de mafieuse était plus rude que cela. Mais se faire arracher les cheveux n'était pas agréable, cela se paiera en temps voulut. Comme Paloma était malmené cela l'obligea à se calmer et réfléchir, chose qu'elle aurait dû faire depuis le début.

"t.t.t.t.t.! Suffit!"

L'adolescente arréta ses coups tout de suite. Bien sur il devait jubiler de la voir ainsi, inutile de tenter quoique ce soit tout de suite, d'après l'attitude de l'homme c'était quelqu'un d'intelligent, donc dangereux. C'était le genre de personne capables de tendre des pièges ou d'user de tout moyens pour arriver à ses fins. Elle agissait ainsi pour ses missions que le Boss lui donnait.

L'homme s'agenouilla devant son visage, il reçut un regard froid, puis fit son discours.
"En effet. Pour Anna je suis tout puissant. Et c'est elle qui m'accorde de son plein gré cette toute puissance... Personne ne l'a obligée à venir ici, elle est là parce qu'elle aime ça et elle en redemande. N'est ce pas ma toute-belle?"

L'adolescente s'appelait donc Anna, mais ce que voulait savoir c'était le nom de l'homme, son nom lui indiquerai jusqu'où il peut prévoir et donc si elle avait ses chances, mais pour l'instant il fallait rester concentré, attendre un faux pas pour changer la situation .

"Oui... maître!" puis fit une phrase plus précise "Oui, j'aime ça maître."

Premier point négatif, Anna était soumise à l'homme et n'hésitait pas à attaquer si l'homme était malmené.

"Ferme ta belle petite bouche à pipe si tu n'es pas capable de dire autre chose que des idioties, et regarde... tu verra si cette pratique est si méprisable... et si tu es bien sage... oui... si tu es bien sage toi aussi tu aimera ça et tu en redemandera... et à ton tour tu n'aura plus qu'une idée en tête : t'aplatir aux pieds d'un maître sévère et juste qui saura te donner un plaisir que tu ne trouvera nulle part ailleurs! Ou bien qui sait... C'est peut être bien toi qui te retrouvera dans ma position, à imposer à tes camarades des supplices dont ils te remercieront..."

Cela paraissait stupide pour Paloma, campé sur sa vision des choses, elle ne se rangera jamais avec le point de vu le de l'homme qui demanda à Anna de se remettre en position. Puis l'homme la redressa en saisissant ses cheveux, elle détestait encore plus quand un homme lui imposait sa volonté ainsi. Il s'était placé derrière, décalé afin d'éviter un coup judicieusement placé et bloquait un des ses bras. Il avait de l'expérience, raison de plus de savoir son identité au plus vite.

"Regarde la... Regarde bien petite chienne."

Paloma laissa tomber son autre bras comme-ci elle abandonna et alluma la micro dynamite flash. Elle soupir en fermant les yeux ce qui n'avait pas été le cas des deux autres. Il eut une forte lumière, Paloma avait légèrement serré les dents car une faible explosion à bout portant fait mal. La prise se relâcha et elle en profita pour donner un coups de son bras libre ce qui fit reculer l'homme, Paloma n'avait pas mit toute sa force pour en garder au cas où, elle ôta sa chaussure d'un geste et fit glisser le bracelet Succubus qu'elle ramassa.

L'aura qu'elle camouflait par le bracelet de cheville se fit sentir, bon, l'homme pourrait au pire se sentir en danger ou mal à l'aise, grâce à son intelligence, mais il n'en allait pas de même avec Anna qui serait au mieux terrifié, au pire incapable de bouger.

La petite chienne aimerais savoir le nom de celui qui croit la faire changer d'avis


Son ton était très calme, montrant ainsi qu'elle n'était pas aussi faible que l'avait pensé l'homme, certes elle perdait un atout, mais si le dominateur était moins futé qu'elle alors elle pourrait s'en sortir, dans le cas contraire elle préparait déjà sa fuite.
Elle resta néanmoins attentive à Anna car malgré la peur qui sait ce qui pouvait se passer, prévoir ce qui ne pourrais pas arriver normalement.

« Modifié: mercredi 08 septembre 2010, 15:15:44 par Paloma »

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Petite séance privée (adam-paloma)

Réponse 4 jeudi 09 septembre 2010, 23:24:53

Adam, contrairement à Anna qui leur tournait le dos, docilement retournée à sa position initiale, 4 pattes sur le sol, la croupe tendue vers eux, était en première ligne pour se retrouver aveugler par le flash de Paloma. Cependant, sa position campée derrière la jeune fille qu'il tenait par les cheveux lui évita une partie de l'explosion. Il s'en retrouva tout de même suffisamment aveuglé pour lâcher par réflexe sa prise et porter ses mains à ses yeux.

"Ouach!" S'exclama-t-il en secouant la tête comme si ce geste pouvait dissiper la lueur blanche qui persistait sur sa rétine.

A la périphérie de son champ de vision il voyait danser les contours de la salle, mais la majeure partie du décor était encore inaccessible à son regard. La vois rageuse de Paloma se fit entendre sur sa droite, grossière erreur de la jeune femme qui lui signalait ainsi sa position. Elle voulait savoir son nom, comme s'il allait le lui dire!
Il avait prévu de se jeter sur elle, guidé par sa voix, mais quelque chose changea dans l'atmosphère de la pièce, qui le déstabilisa un instant et le fit hésiter.

"M... maître?" Interrogea la voix plaintive et effrayée d'Anna.

L'indécision qui avait saisi Adam se dissipa en entendant la voix de son esclave, aux délicieuses nuances de peur, dont il n'était pourtant à présent pas responsable. Son cerveau se remit en branle, et au lieu de se jeter sur Paloma, dont il guettait le moindre son trahissant un mouvement, il déporta son corps en direction de la porte qu'il bloqua d'un coup d'épaule. Sa main chercha à tâtons dans son dos la clé qui était sur la poignée et il la verrouilla dans un claquement  sec. Un petit tintement au fond de sa poche indiqua qu'il avait coupé toute retraite aux deux filles qui occupaient la pièce.

Il ne cessait de cligner des yeux et peu à peul la lumière blanche se dissipa. Il voyait flou, et des lueurs dansaient devant lui, mais il avait recouvré suffisamment d'acuité pour distinguer ce qui se trouvait autour de lui.

Se redressant dans une attitude plus détendue, Adam daigna prêter attention au sens des mots qu'avait prononcé Paloma. Elle s'était présentée en tant que petite chienne. Certes, avec ironie, mais le choix du titre lui tira un sourire et il tira parti de son attitude en répondant :

"Maître. C'est le nom que tu devra employer pour t'adresser à moi et tout ce que tu as besoin de savoir pour l'instant."

Il ne lui demanda pas en retour comment elle s'appelait, cela lui était parfaitement égal. Elle n'était pas un individu à part entière, dans cette pièce, seulement le rôle qu'elle voudrait endosser. Adversaire? Proie? Soumise? Elève? C'était à elle de révéler ses aptitudes et ses penchants...
Après un temps d'arrêt qu'il mit à profit pour se frotter les yeux et dissiper les dernières lueurs qui le génaient, Adam regarda à nouveau Paloma. La jeune fille à présent lui inspirait une curieuse répulsion. Elle était belle et bien faite, il aurait dû avoir envie de la toucher, de la posséder. Mais quelque chose, comme une barrière invisible, lui inspirait maintenant une sorte de rejet, comme si elle était atteinte d'une maladie particulièrement contagieuse.

Son regard se reporta alors sur Anna, qui gisait toujours à 4 pattes, mais avait tourné la tête dans leur direction et leur lançait des œillades terrifiées. De la soumise résignation dont elle avait fait preuve jusque là, Anna témoignait maintenant d'une peur presque palpable. Adam ignorait quelle en était l'origine, mais cela ne le dérangeait nullement. Elle avait raison d'avoir peur, elle avait à peine commencé sa punition.
Jetant un regard dédaigneux, qui tranchait avec l'air amusé et appréciateur qu'il arborait au début, à Paloma, Adam lui dit :

"Si tu as terminé de faire joujou avec tes petits feux d'artifice, regarde et instruit toi!"

Avant de se ressaisir de sa règles en plastique, Adam s'accroupit auprès de sa soumise et le parla avec douceur près de l'oreille, d'un ton apaisant : "N'aie pas peur ma petite chose, ma petite esclave... et compte à haute voix les coups que ton maître va te porter pour t'apprendre à être plus docile et à suivre dorénavant mes instructions. Compte, puis remercie moi de faire de toi une soumise accomplie."

A ces mots, la peur qui habitait tout le corps d'Anna sembla s'estomper un peu. De l'extérieur cela pouvait paraître étrange car ce qu'il lui avait dit n'avait rien de rassurant. Cela démontrait la volonté d'Anna d'endosser le rôle qui était le sien. Elle n'était pas une simple victime abusée par un homme cruel, mais une soumise malmenée certes, mais visiblement consentante.

L'homme se recula alors tandis qu'Anna plongeait sa tête entre ses bras, la croupe offerte, les jambes ouvertes, attendant les coups stoïquement.

La règle fit siffler l'air et claqua sur le haut des cuisses de l'adolescente, qui hoqueta de douleur avant de prononcer fermement :

"Deux!"

Paloma

Re : Petite séance privée (adam-paloma)

Réponse 5 vendredi 10 septembre 2010, 00:24:48

L'homme n'avait pas bien apprécié le flash, son aura avait fait hésité ce dernier, c'était un bon point, quand à Anna elle était terrifié cela s'entendait dans sa voix et Paloma ne put s'empêcher de ressentir du plaisir à sa détresse, pour elle s'était sa vengeance. Elle entendit le verrou de la porte, Paloma avait certes de la force, mais il était inutile de s'acharner sur cette porte qui pouvait résister à un incendie, elle ne pouvait pas l'enfoncer.

"Maître. C'est le nom que tu devra employer pour t'adresser à moi et tout ce que tu as besoin de savoir pour l'instant."

Et merde, il voulait pas dire son nom. Cela fit soupirer Paloma, à présent elle devina qu'elle avait à faire à quelqu'un de très futé, mais un détail montrait qu'elle n'était pas totalement à sa merci. Il hésitait, ses yeux montrait qu'il voulait la toucher, mais son aura l'en empêchait. Elle savait ce que pouvait penser les autres, c'était comme-ci elle avait la peste ou quelque chose du genre.

En réalité c'était le côté sombre que tout être humain redoutait, Paloma ne l'avait pas repoussé lorsqu'elle la croisa pour la première fois, ce qui est un réflexe chez la plupart des personnes, au mieux ils limitent l'influence de ce côté noir. Mais pour Paloma c'était comme un compagnon qui surgissait pour généralement lui sauver la vie en faisant paniquer les autres faisant d'eux des cibles faciles.
Le seul problème est que ce côté noir cherche toujours à envahir la personne, Paloma le savait et donc elle n'allait pas trop rester trop longtemps sans le bracelet, car si elle avait accepté cette part d'elle, elle en avait peur, comme tout être humain.
 
L'homme avait prit un air amusé, ce qui commençait à agacer la jeune femme.


"Si tu as terminé de faire joujou avec tes petits feux d'artifice, regarde et instruit toi!"

Il approcha de Anna et lui dit quelque chose qui fit diminuer la peur, Paloma le sentait. Mais pire, Anna ne semblait pas être une victime, un doute commença à s'installer en elle, la mafieuse remit discrètement son bracelet de cheville, ce qui la soulagea de son aura, mais cela fit revenir la sensation de soif qui se fit extrêmement présente. Mais ce que Paloma ne savait pas c'était que faute d'eau le bracelet perdait en puissance, cela était imperceptible pour tous sans exception.

Paloma ne put s'empêcher d'avoir une envie de meurtre lorsque le Maitre donna un coup à Anna qui compta.

"Deux!"


Un léger vertige se fit sentir, Paloma savait que cela venais du manque d'eau, mais fit comme-ci de rien n'était, l'homme était trop occupé à frapper Anna pour le remarquer, elle regarda autour d'elle, vit une bouteille d'eau salé, impossible de boire cela sans en payer les conséquences, il y avait des tas de produit et à cette heure la robinetterie était fermé. Il y avait une fontaine, mais elle était partagé entre la soif et le fait de vouloir intervenir, l'instinct de préservation prit le dessus et elle prit un gobelet en plastique pour se servir un verre.

D'un côté voir la furie se faire frapper et l'entendre gémir avait quelque chose de plaisant, de l'autre sa morale ne pouvait pas tolérer cela. Un choix bien difficile se posait à elle tandis que Anna en était à son douzième coups, devait-elle agir pour arrêter cela ou devait-elle prendre cela comme sa revanche et regarder cette garce se faire maltraiter. Le bracelet Succubus se fendilla à un endroit, Paloma ne s'en rendit pas compte, laissant une peu plus de champs libre à son côté sombre qui fit pencher la balance de façon subtile.

Elle allait attendre un peu puis intervenir, ainsi elle aurait sa vengeance et elle pourra avoir la conscience tranquille. L'homme s'était retourné et avait put voir, lorsque son côté sombre l'avait influencer, un bref petit sourire, qui s'effaça aussi vite qu'il était apparut.

-HJ- pas top ce soir ^^" -HJ-
 
« Modifié: vendredi 10 septembre 2010, 00:35:57 par Paloma »

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Petite séance privée (adam-paloma)

Réponse 6 vendredi 10 septembre 2010, 09:40:51

Adam s'était attendu à ce que Paloma intervienne. Il ne faisait pas mine de s'en inquiéter, mais se tenait sur ses gardes. Pourtant, quand il jeta un coup d'oeil à la jeune fille, il la vit qui se servait négligemment à boire. Intrigué, il s'aperçut que c'était de l'eau salé. Etait-elle inconsciente ou voulait-elle se rendre malade???

Il interrompit un instant ses coups pour lui dire, l'air perplexe :

"Je serai toi je ne boirai pas ça."

Il ignorait bien sûr qu'elle mourait littéralement de soif. Voyant qu'elle terminait tout de même son gobelet, il haussa les épaules et se remit au travail. Anna comptait bravement les coups de son maître. Son visage ruisselait de larmes et sa croupe offerte se zébrait de striures rouges. Elle était magnifique ainsi. Des hoquets de souffrance et des sanglots lui échappaient, mais elle serrait les dents avec courage. Adam était fier de sa nouvelle soumise.

Au 12e coup, il s'arrêta. Il ne tenait pas à la blesser, il n'avait aucun intérêt à le faire, et sa faute ne méritait pas un châtiment trop cruel.

"C'est bon, tu es pardonnée Anna." Dit simplement Adam, sans l'autoriser encore à changer de position. La jeune fille oublia ce détail et commença à se redresser. le coup qui cingla ses cuisses la remit vite à sa place et arracha à l'adolescente un cri de surprise et de douleur.
"Tu ne bouge pas." Rappela Adam.

"M... merci pour cette leçon, Maître. Merci de faire de moi une meilleure soumise."

Sans rien en montrer, Adam était impressionné. Cela faisait peu de temps qu'il dressait Anna et il avait rarement obtenu d'aussi bons résultats aussi rapidement. Sans doute que l'aura de Paloma y était pour quelque chose, mais il l'ignorait.
Il avait noté l'absence de réaction de Paloma et cela l'avait surpris. Il lui jeta un coup d'oeil et aperçut le petit sourire qui étira furtivement ses lèvres.

"On dirait bien que le spectacle t'a plu, petite chienne... Je me demande si tu ne préfèrerai pas être appelée Maîtresse? Hmm?"

Il s'approcha d'elle, sa longue règle toujours à la main, mais sans attitude menaçante.

"Ca t'a fait quoi de voir cette pauvre enfant sans défense se faire fouetter le derrière? Dis moi? Je suis sûr que tu es tout autant excitée qu'elle..."

Paloma

Re : Petite séance privée (adam-paloma)

Réponse 7 vendredi 10 septembre 2010, 14:00:17

Elle se rendit compte que l'eau était salé après l'avoir bu, son sens du gout avait été altéré par la soif, elle savais que cela n'allait pas la tuer, heureusement qu'elle n'avait prit qu'un gobelet. Elle regarda plus attentivement la fontaine et vit un papier "Eau salé".

Et merde, une bourde et pas des moindres, l'eau salé n'étanchait pas la soif. Une autre  petite fissure apparut sur le bracelet Succubus, seulement cette fois Paloma ressentit une peur naissance, ce qui voila ce qui se passait autour d'elle un bref moment car elle cherchait la cause de cette peur, ce n'était pas l'homme, non, c'était quelque chose qu'elle reconnue et put stopper momentanément, mais il lui fallait de l'eau au plus vite sinon elle savait que son bracelet de cheville allait laisser sa partie sombre ressurgir, l'artefact mettait la priorité sur la survie de Paloma.

"On dirait bien que le spectacle t'a plu, petite chienne... Je me demande si tu ne préfèrerai pas être appelée Maîtresse? Hmm?"

Cela fit revenir Paloma à la réalité, elle se rendit compte que sa situation s'était dégradé pendant son inattention, elle garda son calme car laisser voir la moindre faiblesse pouvait facilement faire empirer les choses or Paloma savait d'expérience que cela pouvait être fatale quelque soit le problème rencontré. Elle ne put s'empêcher une pensée

Oui avec toi dans le rôle de Anna, minable petit cafard

L'homme approcha, avec son objet de torture à la main, il ne semblait pas être menaçant, mais elle s'en méfiait, tout bon comédien c'est jouer un rôle, tout comme les bon tueur savent cacher leur intention au moment de frapper.

"Ca t'a fait quoi de voir cette pauvre enfant sans défense se faire fouetter le derrière? Dis moi? Je suis sûr que tu es tout autant excitée qu'elle..."

Paloma coupa la parole à l'homme, décidant d'être impertinente, pas volontairement, mais sa gorge était seche et lui faisait mal tant elle avait soif et cela la mettait de mauvais poil. Elle ne prit pas le temps de totalement réfléchir car un vertige se fit sentir. De l'eau au plus vite.

"Si le maître pouvait bien me trouver quelque chose à boire ce ne serait pas de refuse, je pourrais éventuellement peut-être répondre à ses questions"
Dit-elle avec une vois rauque.

Le mot maître lui donner envie de vomir de même que vouvoyer dans ces conditions. Elle voulait aussi gagner un peu de temps avant de répondre car les questions de Adam étaient troublantes pour elle. Une petite voix dans sa tête lui parla.

Hihihi, tu es toujours trop gentille petite Paloma


La jeune femme mit cela sur le compte de la soif qui déclenchait des hallucinations auditives, tout comme on croit entendre de l'eau lorsque l'on a soif ou que l'on entend des voix lorsque l'on est isolé et terrifié. La voix semblait être vexée d'être ignoré ainsi.

C'était un délice d'entendre cette garce souffrir, tu ne pense pas ?

Paloma ne pouvait accepter ce que disait cette voix imaginaire, elle ne voulait pas accepter le fait que voir  Anna souffrir lui avait, brièvement, fait plaisir.

"Alors vous voulez que je crève ou quoi ? je répondrais à vos question après je le jure"


Elle voulais avoir un peu plus de temps pour réfléchir, afin d'éviter d'avouer ce qu'elle ressentait, cela aura fait plaisir à Adam, mais elle-même refusait ce qu'elle ressentait car elle en aurait honte, mentir était une solution, mais qui ne durerait pas éternellement, si elle devait parler elle mentirait, oui plutôt le mensonge que la honte.

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Petite séance privée (adam-paloma)

Réponse 8 vendredi 10 septembre 2010, 14:14:33

C'était trop beau pour être vrai...

La voix alterée par la soif, Paloma le suppliait presque de lui donner à boire. Il était visible qu'elle se sentait mal tout à coup, et il fallait que le besoin soit urgent pour qu'elle se soit abaissée à le lui demander.
Pas du tout inquiet pour sa santé, c'était la cadet de ses soucis, Adam y vit par contre un formidable moyen de pression... La petite chienne allait pouvoir se désaltéré à la façon dont doit le faire une petite chienne bien dressée...

Près de lui, Anna était toujours en position, elle ne pleurait plus. Son derrière aussi rouge qu'un gyrophare, Adam savait d'expérience que le désir plus que la douleur devait enflammer son bas ventre d'une brûlure cuisante. Il savait sans avoir besoin de le vérifier qu'elle ruisselait du plaisir que lui avait procuré sa correction.
45 litres d'eau, c'est ce que contient le corps humain. Anna était entrain d'en évacuer une petite partie entre ses cuisses galbées de lycéennes. Voilà une source toute trouvée pour notre rebelle assoiffée!

"Tu m'appelle maître et tu me vouvoie. C'est un bon début. Mais quand on est une petite chienne bien polie, on dit "s'il vous plaît" et on se met à quatre pattes..."


Déclara Adam d'un ton guilleret.

Paloma

Re : Petite séance privée (adam-paloma)

Réponse 9 vendredi 10 septembre 2010, 14:29:37

"Tu m'appelle maître et tu me vouvoie. C'est un bon début. Mais quand on est une petite chienne bien polie, on dit "s'il vous plaît" et on se met à quatre pattes..."

et puis quoi encore, déjà qu'elle s'était rabaisser à l'appeler maitre et à le vouvoyer, il fallait réellement qu'elle se comporte comme une chienne, plutôt mourir que de faire ça.

Allons, allons ce n'est pas la mort, juste ce mettre à quatre patte, tu as déjà joué se rôle pour t'infiltrer dans une famille rivale pour les détruire de l'intérieure, hihihi.

Décidément cette voix était plus que chiante même si c'était son imagination, son corps voulait de l'eau ce qui pouvait expliquer cette voix si casse pieds, la vérité était tout autre, mais elle ne le savais pas, pas encore.
Ses muscles devenaient très douloureux, elle ne pouvait plus rester debout longtemps autant dire qu'elle devait se plier au souhait de cet homme. elle se laissa gentiment tombé à quatre pattes et dit sans pensez le moindre mot.

S'il vous plait Maître, pourrais-je avoir de l'eau ?

Intérieurement elle commença à haïr cet homme, elle eut envie de le tuer la tout de suite maintenant, seulement elle attendrait d'avoir de l'eau, la survit d'abord, la vengeance ensuite, rien ne laissait transparaître ses mauvaises intentions

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Petite séance privée (adam-paloma)

Réponse 10 samedi 11 septembre 2010, 12:06:30

C'était presque trop facile... Mais Adam ne baissait pas sa garde pour autant. A chaque action de sa nouvelle victime, son cerveau se mettait en branle pour analyser toutes les possibilités qu'il pourraît en tirer.
L'avantage de ce qu'il allait lui proposer maintenant était que ça n'apaiserai que très modérément sa soif... il pourrait faire durer ce petit jeu à l'infini... Ou au moins suffisamment longtemps pour la tenir bel et bon...

De mauvaise grâce, Paloma s'était laissée choir à terre, dans la position demandée et lui demanda poliment de l'eau.

"Bieeeen... Tu commence à comprendre..." Répondit Adam en lui tapotant la tête. "Viens... tu vas pouvoir boire à présent..."

Il lui attrapa une poignée de cheveux, sans vraiment tirer, juste pour lui indiquer la direction à prendre. Il la fit avancer ainsi jusqu'à Anna qui attendait, immobile.
Au fur et à mesure qu'ils approchaient, ils pouvaient distinguer de plus en plus nettement la mouille qui ruisselait de la fente de la soumise.
Adam relâcha les cheveux de Paloma quand elle fut presque collée à l'entrejambe de la jeune fille. Il s'accroupit près d'Anna et lui caressa la tête.

"Notre invitée a envie de se désaltérer. Sois gentille, donne lui à boire..." Dit Adam d'un ton caressant. Sa main se glissa dans le corsage d'Anna dont il fit sauter les boutons. Le vêtement s'ouvrit, laissant voir une poitrine menue qui commençait à peine à se former, et dont les tétons prometteurs pointaient vers le sol. Il se mit à les triturer, les faisant rouler entre ses doigts, provoquant immédiatement une recrudescence de liquide entre les jambes de l'adolescente.

Il observait Paloma. Si sa soif était intense au point de défaillir, elle risquerait de se montrer plus frustrée que soulagée par le liquide intime d'Anna, elle serait obligée d'aspirer littéralement son plaisir, et de l'accentuer par ses caresses buccales, afin d'obtenir plus de liquide encore...

"J'espère que tu trouvera ce nectar à ton goût, petite chienne...!"

Il continua d'agacer d'une main les tétons d'Anna. L'autre avait sorti son propre membre en érection qu'il fit doucement coulisser en observant Paloma à l'oeuvre. Le spectacle était charmant.
Près de lui, Anna gémissait de plaisir, mais le son avait une note un peu plaintive, et en se retournant, il aperçut des larmes rouler sur ses joues. Ses genoux tremblaient, elle semblait terrifiée de sentir Paloma entre ses cuisses.


Répondre
Tags :