Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La magie attire l'œil [Pv Pandora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laya

Créature

La magie attire l'œil [Pv Pandora]

samedi 16 octobre 2010, 19:26:50

Les bas fonds de Nexus, un des derniers endroits que je fréquenterais en tant normal, mais voilà, on ne fait pas toujours ce que l'on veut et si j'étais là, ce n'était pas pour voir les horreurs qui se tramaient dans ces lieux. Non, si j'étais là c'est que comme à ma grande habitude, je cherchais un moyen de me débarrasser de l'esprit qui est en moi. J'étais ici car j'avais entendu parler d'un E.S.Per qui aurait le pouvoir surnaturel d'enfermer les esprits sans faire du mal à leur hôte, autant dire que dès cette information assimilait par mon esprit, j'avais voyagé le plus vite possible jusqu'à Nexus et vers les lieux présumaient où il vivait.   

J'arpentais donc ces quartiers insalubres et pas trop fréquentables et pour le moment, toutes les personnes que j'avais questionnées ne connaissaient personne avec tel pouvoir. D'ailleurs, la majorité ne connaissait personne qui est un pouvoir magique et je commençais même à me demander si l'information que l'on m'avait certifié véridique l'était vraiment. Surtout qu'à force de questionner tout le monde, je commençais à attirer l'attention et ce qui devait arriver arriva, une jeune fille seule ne peut pas rester tranquille bien longtemps dans une telle zone. Effectivement, une bande de trois brigands m'aborda assez sportivement, l'un deux m'attrapa par les épaules pour venir me plaquer contre un mur, m'enlevant par la même occasion la capuche qui me permettait de dissimuler mon visage.

-Et les gars, c'est une elfe, c'est notre jour de chance.

-Ne t'inquiète pas ma mignonne, si tu es sage, nous ne te ferons pas très mal.


Loin de m'inquiéter, je fis un grand sourire aux trois hommes avant de disparaitre l'instant plus tard de leurs vues et de me retrouver juste derrière eux avec une petite boule de feu à la main.


-Messieurs, je pense que c'est plutôt à vous de vous inquiéter, voyez-vous, je n'aime pas que l'on m'agresse et que l'on est des mauvaises vu sur moi. Cependant, je vais être magnanime, je vous laisse dix secondes pour décamper, si après ces dix secondes vous êtes toujours dans mon champ de vision, je vous brûlerais lentement et vous aurez le temps de réfléchir à vos actions. Encore une chose, je vous conseille de ne plus jamais agresser une fille, vous risquerez de perdre une partie assez importante de votre anatomie. 


Mes menaces furent vite comprise et en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, le petit groupe de violeur avait disparu, donnant ainsi raison au dicton qui dit que la peur donne des ailes. Les brigands partis, je mis fin à ma boule de feu. Malheureusement, la scène avait été observée par plusieurs personnes et à peine avais-je tourné mes yeux vers ces dernières qu'elles décampaient presque toutes, criant au démon et au fait qui fallait prévenir l'ordre immaculé. Autant dire que mes recherches allaient être vite écourtées, si plusieurs personnes disaient à l'ordre qu'une sorcière était en ville, je n'allais pas avoir à attendre longtemps avant de voir débarquer une dizaine de paladins avec deux ou trois prêtres.

Pandora

Terranide

Re : La magie attire l'œil [Pv Pandora]

Réponse 1 mardi 19 octobre 2010, 01:23:58

Armée de son fidèle violon, de ses jambes toujours plus rapide que la veille, et d'un sac plein de nourriture -volée-, Pandora parcourrait tranquillement les rues des bas fonds. Au moins, même si le risque de faire une mauvaise rencontre était plus grand que dans la place publique, elle risquait moins de rencontrer un esclavagistes, et les possibilités de fuites étaient plus grande. Autre fait intéressant, tous les êtres étranges ou ayant un secret se réunissaient ici. Un secret de toute sorte, d'ailleurs, des choses inconnues par elle, ou des choses plus banales, meurtres, violes, voles, et ainsi de suite. Ce qui interessait la petite neko, ce qui agitait sa curiosité, n'était pas les choses banales, mais les choses qu'elle ne connaissait pas...

Une autre chose étrange dans les bas fonds, c'est que quand on pense aux mauvaises rencontres, celles ci finissent toujours pas arriver. Mais pour une fois, cette rencontre n'était pas contre elle. Une jeune femme, apparemment seule s'était fait accostée par trois hommes... La Terranide-chat s'approcha prudemment, voir si elle pouvait aider la femme, et s'enfuir rapidement en cas de danger. Avec tout le monde qui faisait un cercle autour de l'incident, ce devait être une chose facile. Mais alors qu'elle s'élançait, la Neko se figea, fascinée.  La femme, une elfe, avait fait apparaître une boule de feu dans sa main, tandis qu'elle s'était littéralement téléportée derrières les trois hommes. Fascinée, Pandora l'était assurément. Alors que tout le monde fuyait autour de l'elfe, criant au démon, ou elle ne savait quelle ineptie, Pandora s'approcha discrètement de la femme, et prit une de ses mains, lui disant qu'elle pouvait l'aider, et que pour l'instant, il fallait mieux fuir. Pandora connaissait tous les recoins des bas fonds, y ayant "vécue" pendant de longs mois. Tirant la femme derrière elle, elle les emmena de ruelles en ruelles, dans les coins sombres des bas fonds, où même les violeurs n'allaient pas.

Laya

Créature

Re : La magie attire l'œil [Pv Pandora]

Réponse 2 mardi 19 octobre 2010, 17:39:30

Bon, maintenant, il était tant de fuir, le seul problème, c'est trouvé un chemin sûr. Je ne voulais pas que pendant ma fuite, je tombe sur les membres de l'ordre ou sur un quelconque groupe de combattant près à en découdre avec moi. Il faut dire que si cela arrivait, je ne pensais pas pouvoir les convaincre pacifiquement de me laisser tranquille, en d'autres termes, si je tombais sur des adversaires pendant ma fuite, il risquait d'y avoir des blessés et peut-être même des morts. Hors, je voulais éviter cela le plus possible. Je tue suffisamment de personnes pendant la nuit, je voulais donc éviter de faire de même le jour. Après, si je n'avais pas le choix, je n'allais pas mettre ma vie en danger pour éviter de tuer des ennemis.

Cependant, il se trouvait que pour une fois, la chance était avec moi car au moment où je mettais fin à la boule incandescente qui se trouvait dans ma main droite, une personne prit ma main libre. Cette personne se trouvait être une terranide chatte qui au lieu de fuir comme la totalité de la foule, c'était approché avec une telle discrétion que je ne l'avais remarquée qu'au moment ou elle m'avait touchée avec ses doigts incroyablement longs. Cette dernière, qui ne semblait ne pas avoir du tout peur, me proposa son aide, me disant que pour le moment, la fuite était la meilleure option.


-Je vous suis.

Ce fut ma seule réponse, comme elle l'avait fait remarquer, pour le moment, il fallait fuir, on n'avait pas le temps de parler. C'est donc sans un mot que je me laissais guider par la jeune fille qui m'avait spontanément proposé son aide. D'ailleurs, vous me direz, ce n'était pas prudent de ma part de me laisser conduire je ne sais où par une inconnue, mais bon, je préférais prendre un risque que j'estimais petit plutôt que tomber nez à nez avec des prêtres fanatiques en colère. Cependant, je vous avouerais qu'après une ou deux minutes de course dans des ruelles qui devenaient de moins à moins sympathiques, je commençais à avoir des doutes sur les intentions de la demoiselle. Contait-elle vraiment m'aider ou m'amenait-elle dans un piège ?


C'est cette interrogation intérieure qui me força à m'arrêter brusquement au détour d'une ruelle particulièrement sombre, tirant par la même occasion la terranide pour la forcer à s'arrêter elle aussi. Je voulais la questionner et c'est donc après avoir repris mon souffle que je lui disais:


- Je pense que nous avons suffisamment couru pour l'instant. Encore merci pour votre aide, mais permettez-moi de vous poser quelques questions. Pourquoi me venez-vous en aide ? N'avez-vous par peur de moi après m'avoir vue faire preuve de sorcellerie ? Et puis, où contez-vous m'amener, vous semblez savoir où vous allez, vous avez donc surement un endroit précis en tête comme destination finale. 

Voilà, je lui posais une série de question qui ne cachait pas que j'étais méfiante et que je ne lui faisais pas totalement confiance. Vous vous dites que je suis légèrement paranoïaque, je vous répondrai que je suis juste prudente.

Pandora

Terranide

Re : La magie attire l'œil [Pv Pandora]

Réponse 3 mercredi 20 octobre 2010, 18:26:56

Alors que la course que menait Pandora commençait à s'étendre sur une durée plutôt longue, et que la neko les menait dans les coins les plus sombres des bas fonds de Nexus, la Terranide fut arrêtée soudainement dans son élan, glissa sur le sol, et tomba les fesses par terre, sa main toujours retenue dans celle de la magicienne. Elle lui lança un regard interrogatif, et quelque peu boudeur, avant de se remettre de bout, serrant de l'autre main son étui à violon, et écouta ce que la jeune femme avait à dire.

Tout en l'écoutant, il pensait que la sorcière avait raison, elle même aurait pensé pareil, si une inconnu la prenait par la main, semblant vouloir l'aider, puis finalement, voir les rues s'assombrir et se dépeupler complètement. Pourtant, rare était les Nekos qui voulaient du mal aux magiciennes, mais bon... Après tout c'était une magicienne, et elle ne savait pas comment pensaient ces personnes là. Levant le regard vers celui de l'elfe, ne croisant jamais son regard, habitude prise lors de ses différents "dressages", elle demanda en un murmure l'autorisation de parler... Après avoir attendu quelques instants, attendant la réponse, et réfléchissant à ce qu'elle allait dire, elle prit enfin parole, d'une petite voix, mais audible.

- Dame elfe, si je vous viens en aide, c'est d'abord car j'ai été violée, prise pour être vendue, vendue, et mis en esclavage de nombreuse fois pour vouloir ne pas voir encore une fois un de ces viols publiques, ou pas. Je sais ce que c'est, malgré moi, et qui que vous soyez, je voulais vous aider. Cette... Cette preuve de sorcellerie... -la voix se faisait plus hésitante- est une chose inconnue... pour moi. Je... je suis curieuse... je pense...

Finalement, n'arrivant pas à exprimer son désir, sa curiosité, en l'affirmant, elle serra son violon contre elle, puis repris parole, passant à la dernière question.

-Je veux vous amener chez moi. Personne ne vient par là, ni homme avec de mauvaises intentions, ni gardes, ni rat. Derrière une maison en ruine, plus loin, il y a un jardin abandonné, puis récupéré par moi-même, où je vis. Ce n'est pas grand chose, mais au moins... j'y suis tranquille...

Elle baissa la tête, serrant de nouveau contre elle son violon attendant une réaction de l'elfe.


Répondre
Tags :