Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand les hommes sont aux champs[Juri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jessie Wild

Humain(e)

Quand les hommes sont aux champs[Juri]

jeudi 26 août 2010, 20:22:11

Le village de Bruissefeuille en bordure de Nexus était un des nombreux patelins ruraux qui fournissaient la cité état en blé, en orge et en légumes frais. Il était habité par des petites gens et des gens honnètes qui avaient toujours vécu une vie des plus simple. Bruissefeuille n'était pas une capitale régionale, mais il y faisait bon vivre et les gens y vivaient nombreux et heureux selon la même routine quotidienne : les hommes allaient aux champs et les femmes s'occupaient de tenir la maison et de s'occuper des enfants. Par conséquent en cette journée de midi sur la place du village, se trouvait seulement des femmes et des enfants, certaines affairées au puit et d'autre lavaient leur linge au batoir tandis que certaines faisaient leur marché pour le soir. Une journée parfaitement normale pour les paysannes et celà aurait pu rester ainsi.

Il était temps que le purgatoire de l'existence humaine rattrape le petit paradis rural dans lequel ses habitants vivaient. Et ce fut le cas lorsqu'une cavalière drappée dans une cape noire portant un large chapeau sombre sur la tête apparut a l'entrée de la ville, elle chevauchait un cheval puissant, une monture noire et terrible bien plus grosse que les cheval de traits du village. Une monture qu'elle avait récupéré elle même sur un capitaine des paladins de l'Ordre Immaculé. Un cigare a la bouche, ses longs cheveux blonds au vent, Jessie Wild était apparue a l'entrée du bourg et regardait tout ce joli petit monde avec une seule chose en tête : Tout avait l'air bien ici, ça voulait dire qu'ils avaient les moyens, comme quoi ça servait d'élargir son champ de manoeuvre et faire des attaques de plus en plus loin, mais quand on était une femme aussi influente qu'elle, il n'y avait vraiment aucun mal a se faire respecter, sa prime était l'une des plus élevée de la région, et elle avait souvent fait des exemples des villages qui avaient eu la mauvaise idée de lui résister, ceux ci ayant brulé en très peu de temps. La capitaine des Wild Fangs fit cabrer son cheval alors que celui ci démolissait un stand de fruits et légumes en l'écrasant, celle ci sortit son pistolet et tira vers le ciel, la détonnation puissante était faite pour attirer l'attention de tous.


"Votre attention villageoises, a présent votre village est sous la protection de Jessie Wild."

Elle avait choisi ce moment pour attaquer où la plupart des hommes étaient aux champs, pas qu'elle aie eu des problèmes avec eux avec son arme, mais c'était toujours plus facile de s'attaquer a des femmes : elles avaient en général l'intelligence nécessaire pour ne pas opposer de résistance.

"Je vais vous demander a tous votre coopération et vous pourrez reprendre vos activités dès que possible ! Je veux que d'ici une demi heure vous ayez collecté deux cents pieces d'or ! Pour chaque pièces d'or manquant au total je brulerais une maison, pour chaque dizaine de pièces d'or manquant au total je descendrait l'un d'entre vous ! Si vous tenez un temps soit peu a votre vie vous viderez vos bas de laines et mettrez tout ça en commun. Si je ne possède même pas la moitiée du total que j'ai demandé je rase ce village."

En un an de travail acharné en mangeant et en buvant a leur faim, les paysans gagnaient 2 pièces d'or d'interêt. La demande était possible a fournir, mais elle était totalement inadmissible. Jessie promena son cheval a travers le village.

"Et je vous déconseille d'envoyer quiconque chercher de l'aide ! La première personne a sortir de ce village sera abbatue sur le champ ! Et je tuerais un villageois suplémentaire pour toute personne suplémentaire a suivre son exemple, est ce que c'est clair ? Soyez intelligentes mesdames et nous pourrons faire tout ça sans éffusions de sang, les tâches de sang sont teriblement dures a reprendre je vous l'assure.."

A l'exterieur du village, campée sur une colline se trouvait Sekhmet, la seconde de Jessie, des lunettes visées sur le nez, un fusil de précision entre les mains, elle était prête a descendre quiconque sortait du village et la détonnation serait assez audible pour que Jessie le sache immédiatement.

Ca avait ses avantages d'avoir une Tekhane avec soi.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Han Juri

Humain(e)

Re : Quand les hommes sont aux champs[Juri]

Réponse 1 jeudi 26 août 2010, 20:54:52

Cet endroit du monde était bien étrange, elle aurait eu du mal à croire que les campagnes étaient aussi proches des grandes villes... Enfin il était un fait qu'elle était sortie du dojo ce matin, et en ayant fait une légère erreur sur son chemin elle s'était retrouvée dans cette énorme plaine... Pas pressée pour un sou et avec une envie de flâner, Juri avait décidé d'aller explorer le terrain et voir les fameuses beautés sauvages, comme son vieux tonton disait "La nature peut inspirer le plus puissant des combattants". Alors autant en profiter... Au bout de quelques dizaines de minutes de marche a respirer l'air sain et bien différent de celui des grandes villes qu'elle as l'habitude de fréquenter, elle trouva sur son chemin un village tout ce qui as de plus rustique, mais bizarrement au style européen...

Un peu intriguée de voir un village pareil au beau milieu de la campagne comme un parc d'attraction abandonné, la coréenne se dit que visiter l'endroit serait enrichissant. La surprise fut de taille: à peine entrée dans le village, c'était un véritable retour dans le passé. Des ménagères du moyen-âge se promenaient un peu partout, représentant une scène banale de la vie quotidienne européenne d'antan. Ses yeux violets balayèrent le village du regard. Au départ étonnée, elle se dit que peut-être c'était un lieu de tournage et qu'elle était en plein milieu du jeu de quille... Preuve en était lorsqu'une autre femme arriva avant de tirer en l'air, faisant une menace très crédible au village. Les figurants réagirent comme des pros: on se croirait vraiment dans un vieux village qui viens d'être attaqué.

Impressionnée par leur performance, la pratiquante de Taekwondo s'approcha de Jessie en applaudissant, tout sourire, ses pieds nus marchant sans problème dans la terre et les graviers.


" Désolée de pourrir la scène, je me suis perdue ! Jolie prise quand même, vous assurez. On se croirait vraiment dedans ! "

Elle se mit a rire bruyamment, les poings sur les hanches. Soudain, une des villageoises effrayées voulut faire taire Han Juri, craignant qu'elle attise la colère de Jessie: pour toute réponse, la villageoise se prit un coup de pied dans la figure qui l'envoya valser dans sa bassine d'eau, sans même que ni Jessie ni la villageoise n'apercoive presque sa jambe bouger.

" Hé là, pas la peine de m'agresser juste parce que je suis arrivée pendant le tournage ! "

Elle époussetta son pantalon, avant de relever le nez vers Jessie.

" Dites, c'est par où le chemin vers Seikusu ? Je me suis paumée dans vos campagnes... "

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Quand les hommes sont aux champs[Juri]

Réponse 2 jeudi 26 août 2010, 21:08:50

Rapide ! Fronçant les sourcils, elle avait a peine eut le temps de voir le coup de pied s'écraser sur la figure de la femme pour l'envoyer valser, bien sur, elle était une paysane...Mais quand même, elle n'était pas sure de pouvoir éviter un coup aussi violent au corps a corps. Pas de panique néanmoins, encore fallait il que Juri sache sauter assez haut pour lui assener un Mawashi-geri jusque sur le dos d'Arthas...Quoi que, elle ne parierais pas sa mise sur cet état de fait. Juri ne s'affichait clairement pas comme une protectrice de ce village, elles auraient pu faire ce qu'elles voulaient chacune de leur coté et tout le monde aurait été content, seulement bien que Jessie eut été ravie de la faire sortir de son aire de travail, elle n'avait pas la moindre idée de ce que Juri lui racontait. Scène ? Tournage ? Seikusu ? Qu'est ce que c'était que ces conneries. Peut être cherchait elle a gagner du temps, mais il fallait avouer qu'elle ne reconnaissait pas ces vetements...C'était étrange, un peu comme lorsqu'elle avait rencontré Sekhmet...D'ailleurs.

"Donne moi une seconde."

Jessie tira son Talkie Walkie artisanal de sa besace, là où nul ne pouvait le voir, il lui permettait de contacter Sekhmet en cas de pépin depuis sa position de tireuse embusquée, il ne faisait pas très professionnel puisque fait de bric et de broc, mais au moins il venait prouver pour le moment a Juri qu'il s'agissait bien du tournage d'un film, alors qu'en réalité il s'agissait d'un objet Tekhan qui pouvait toutes les deux les envoyer sur l'échafaud mais eh, posséder une arme a feu était déjà en soi un crime passible de mort, donc bon.

"Sekhmet, je bouge, garde un oeil sur le village et tiens moi au courrant."

-Affirmatif.

Jessie raccrocha et se tourna vers les villageoises qui n'en menaient pas plus large qu'elles.

"Qu'est ce que je vous ait dit ? Vous n'avez déjà plus que vingt cinq minute ! Bougez vous !"

Jessie se tourna alors vers Juri et saisit son cigare d'une main pour en cracher un épais nuage de fumée vers le ciel avant de braquer son pistolet sur Juri a distance respectable d'un coup de pied mal placé.

"Je comprend rien a ce que tu raconte la donzelle, mais si il y a quelque chose que je sais reconnaitre c'est un bon coup d'pied quand j'en vois un, et ça, c'était un bon coup d'pied. J'ai foutrement aucune idée d'où se trouve l'endroit que tu cherche, mais si tu n'a rien de prévu aide nous a rançonner ce village et fait attention a ce que toutes ces mémères remplissent bien le sac. Tu aura ta part je te le garantis."

La blonde souriait de toutes ses dents. Elle avait trouvé une nouvelle recrue interessante pour son groupe de brigands.

"Ca te parle le grand banditisme ma vieille ? Rançonner des gens et trucider ceux qui nous résistent, on est pas des enfants de coeur, mais je traite mes hommes correctement. On aurait grand besoin d'un potentiel pareil chez nous."

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Han Juri

Humain(e)

Re : Quand les hommes sont aux champs[Juri]

Réponse 3 jeudi 26 août 2010, 21:31:49

Et ça, encore, c'était rien. Han Juri as passé beaucoup de temps à s'entraîner et possède donc des performances pouvant dépasser même un bon épéiste. La dame passa dans les airs avant de s'écraser dans sa bassine, épanchant de l'eau partout et provoquant la fuite expresse de cette dernière, croyant que Juri était de mèche avec Jessie.

La combattante redressa ses gants, avant de regarder sans sourciller Jessie montée sur son cheval. Toujours les poings sur les hanches, la lumière solaire la forçait a froncer les sourcils et n'apercevoir Jessie que sous forme d'une silhouette très assombrie, aux mouvements flous. Mais elle fut surprise de voir le talkie walkie sortir du sac... Elle se reprit: après tout, c'est un tournage. Mais pourquoi mettre ça dans les affaires de l'actrice ? Si jamais ça dépassait à un moment, ça compromettrait toute la bande ! Peut-être est-ce dû a la distance ? Ce "Sekhmet" était sûrement un de ces producteurs étrangers qui essayait de faire son nom au Japon...


" Comme tu veux, mais me fais pas attendre comme ça, il fait vraiment chaud ici. "

Absolument pas au courant de ce qui se passait, elle prenait toute la situation pour une vaste comédie et s'attendait à voir surgir d'un moment à l'autre un caméraman ou un preneur de son pour lui hurler de sortir du champ. Mais bizarrement... Rien, le tournage sembla continuer malgré sa présence. Ils sont en train d'improviser ? C'est souvent comme ça quand on as pas de budget...

Les beuglements de Jessie firent immédiatement réagir les villageoises qui devaient vider les fonds de poches pour trouver de quoi payer ce racket. Jessie, quant à elle, pointa son arme vers Juri qui ne broncha même pas, prenant l'arme pour une réplique très réaliste tirant des balles a blanc.


" Hmm, ça veut dire que le producteur me prends sans même me faire passer d'audition ? Eh ben, vous devez être gravement en manque d'acteurs, eh ? Bon, ça va alors, justement je cherchais du boulot. Et... Assurez vous de couper cette discussion au montage, hein. "

Elle se retourna alors vers le village, en souriant d'un air malsain. D'un mouvement de pied elle fit voler un sceau en bois, qu'elle éclata d'un coup de pied en plein vol.

" Vous avez entendu la dame, les vieillardes ? Allez un peu de bon coeur et plus vite que ça, la première que je vois ralentir se prends mon pied au cul ! "

La cadence augmenta un peu et une file indienne se forma rapidement pour le "généreux don". L'oeil violet de Han Juri se porta sur une des dames, et elle s'approcha avant de lui reprocher d'avoir dissimulé de l'argent. Celle ci niant les fait se pris une double claque bien sentie de la part de la combattante, et aussitôt elle vida ses poches... Une fois qu'elle s'assura que le paiement serait bien fait elle se rapprocha de Jessie.

" Hum, et bien je n'ai jamais tourné dans un western mais bon... Je vais quand même pas cracher sur une offre d'emploi aussi facile ! Mais je vous préviens: si on me propose un meilleur cachet ailleurs je traînerai sûrement pas à vous donner ma démission. Mais vu les offres d'emplois, de nos jours ça risque pas d'arriver... "

Elle soupira d'un air nostalgique en haussant les épaules, avant de surveiller la file indienne.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Quand les hommes sont aux champs[Juri]

Réponse 4 vendredi 27 août 2010, 16:06:17

Jessie n'était peut être pas aux faits de la ville et encore moins a ceux de Terra, pour avoir grandi plus ou moins seule toute sa vie après avoir fui Ashnard étant petite, elle avait encore des difficultés a lire correctement, mais dans ce métier les crétins ne faisaient pas long feu, et ce qui lui avait permis de tenir pendant tout ce temps la prime la plus haute de la région ce n'était pas seulement parce qu'elle avait un gros calibre magique en main, mais également parce qu'elle avait de la jugeotte, elle était une débrouillarde avant tout et il ne fallait pas être un génie pour comprendre que Juri n'avait aucune idée de ce qu'elle était en train de faire, le mot actrice réglant le quiproco pour elle : Elle se croyait en train d'intégrer une troupe de comédiens, et bien que l'idée l'amuse, elle connaissait mal des comédiens capable de prendre une attaque de village pour une représentation, surtout si elle aidait en donnant des coups de pieds. Jessie finit par ranger son arme. Soit Juri se rendrait compte que donner un véritable coup de pied a une comédienne et voir elle et toutes ses copines trembler de peur au lieu de voir celles ci crier "Coupez ! Coupez Coupez !", ainsi que d'avoir un réalisateur qui ne se serait pas tout de suite présenté a elle était assez louche, soit elle ne se rendrait compte de rien. Mais pourquoi se presser ? Elles auraient tout le temps d'en discuter une fois le coup fini.

En tout cas Juri était éfficace et elle ne put s'empecher de sourire en voyant les villageoises ramper devant elle, elle pouvait faire ce genre de choses aussi, mais son arme avait tendance a faire des dégats un peu plus monstrueux, il était pratique d'avoir une personne exercée a donner des coups qui ne tuaient pas et ne faisaient que des bleu, peu importe la taille des bleu, un paysan mort était un paysan qui ne travaillait plus, un paysan infirme était pire, car il tapait sur les réserve de sa famille. Autant faire un travail le plus propre possible. Finalement poussée par la présence d'une troisième fille qui patrouillait dans le village et bottait le cul des femmes et des enfants pour qu'ils lachent leur argent ils eurent finalement un sac bien rempli. Jessie descendit d'Arthas et se mit a remplir les sacoches de son cheval en comptant les poignées de pièces. Elle lança aux villageois.


"Tiens, tant que j'y suis, est ce comme ça que vous recevez vos invitées ? Je veux trois bouteilles de votre meilleur alcool pour célébrer la venue de ma nouvelle amie et pronto, ou je détruit votre moulin."

Détruire le moulin n'était pas aussi dangereux que détruire le village, mais le reconstruire serait long et laborieux sans parler de l'absence de farine pendant longtemps. On lui obeit et Jessie récupéra les bouteilles. Dans d'autre pays cet alcool aurait été appellé du détartrant a peinture. Parfait, peu importe son gout tant que celui ci soule.

"Trois cent quarante sept pièces d'or. Mazette, c'est un nouveau record ! Je suis fière de vous les enfants ! Trois cent cinquante pièces d'or deviendront donc notre nouveau pallier. Je repasserais un de ces jours, n'oubliez pas de penser a moi !"

Jessie fit faire demi tour a Arthas, le cheval imposant tourna le dos a la foule alors qu'elle tendait la main a Juri et se proposait de la prendre en amazone

"Allez monte !"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Han Juri

Humain(e)

Re : Quand les hommes sont aux champs[Juri]

Réponse 5 vendredi 27 août 2010, 17:04:56

Décidément il lui arrivait parfois de tomber sur des filons plus qu'incongrus ! Qui aurait cru se faire engager un jour en plein milieu d'une scène et recruté sur le vif, comme ça ? A y repenser, Juri se dit que c'était un peu trop invraisemblable pour être vrai... Mais la simple pensée que ce hold-up qui créait un énorme paradoxe temporel lui semblait encore plus invraisemblable. Alors quitte à croire quelque chose de peu croyable, autant se pencher sur le plus crédible...

Le cortège de profils bas s'ensuivit, remplissant les sacs sans émettre la moindre objection probablement dû a la présence de Juri et du flingue de Jessie. Les villageoises se mirent a remplir les sacs, a présent alourdis d'un bon tas de pièces facilement gagnés et illégalement bien sûr. Elle avait eu l'habitude de faire des entorses au règlement pour remplir son compte bancaire, mais elle était plus subtile quand même... Elle as déjà été au poste pour conduite en état d'ébriété, mais jamais pour fraude ou vol.

La frustration commença à gagner l'esprit de Han Juri, se demandant bien ce qu'était la vérité dans ce scénario bizarre. Et puis d'abord, où était-elle ? Même Jessie ne lui avait pas répondu à ce sujet. Probablement dû à son rôle, mais elle avait répondu trop "franchement" pour qu'elle puisse en douter...


" Mmmh, j'aurai su j'aurai bien pu ramener quelques bouteilles à la maison... Bah, tant pis, de toute manière il aurait su que j'en planque... "

A voir les bouteilles, c'était sûrement un truc de clodo alcoolique, le genre d'alcool qu'on utilise plus pour nettoyer que pour servir à l'apéro... Mais dans un village pareil, il fallait sûrement pas trop en demander, un simple fût de vrai bière aurait dû les ruiner...

" J'ai comme un doute... On ne tourne pas de scène, là, hein ? "

A voir l'expression de Jessie qui comptait les pièces, c'était évident que non. Personne ne jouait aussi bien, autant une actrice que des figurants. Mais où donc était-elle tombée ?...

Autant dire qu'elle s'était mise dans un beau pétrin, seulement... Qui croirait une bande de péquenauds qui diraient, sans aucune preuve, qu'une actrice de renom venait de les frapper pendant un hold-up orchestré par une femme déguisée façon western ? Elle avait d'ailleurs le meilleur alibi: elle dormait dans le dojo.

Elle regarda Jessie être prête a partir. Han attendait toujours sa part du pognon, mais tant que elle y était, autant continuer ! C'était tellement désert ici, elle était sûre qu'il n'y avait même pas un département de police à des kilomètres... Elle attrapa la main de la bandit et monta sur le cheval, assise de côté en se cramponnant à Jessie et la selle.


" Hé, n'oublie pas ma part du fric non plus, je commence déjà a avoir faim... Y'as pas de bon restaurant ici ? "

Un bon truc local bien remonté... Une goutte de bave se forma a la commissure de ses lèvres rien que d'y penser.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Quand les hommes sont aux champs[Juri]

Réponse 6 vendredi 27 août 2010, 17:32:17

Ah on dirait bien que son actrice venait de reprendre le fil du scénario. Pour toute réponse Jessie lui lança un sourire goguenard avant de continuer a mettre les pièces dans les besaces d'Arthas, elle la laisserais réaliser toute l'étendue de ses actions plus tard. Le fait que l'actrice n'aie pas de casier judiciaire pour vol a main armé l'incitait d'autant plus a faire ainsi : A présent elle en avait un. Si elle voulait survivre, le mieux c'était de se regrouper, quoi qu'elle en dise, aussi forte pouvait elle être, il y aurait bien un moment où elle devrait dormir. Elle avait développé un mélange de camouflage et de sommeil d'un oeil pour parer a toutes éventualités, mais elle se souviendrais toujours de la plus terrifiante des courses poursuites qu'elle eut fait : a huit ans, poursuivie par les loups garous d'Ashnard complètement surexité aux drogues de combat, elle n'avait pu les semer que parce qu'elle avait plusieurs jours d'avance sur eux et parce qu'elle avait eu la chance inespérée de croiser une rivière dans laquelle elle avait rincé son odeur. Depuis les nuits froide qu'elle avait passé en crevant de peur elle avait appris que c'était toujours bien d'avoir quelqu'un pour garder le feu allumé et faire des tours de garde.

"T'inquiète pas pour le fric, d'abord on rentre a la planque et ensuite on voit ce qu'on en fait."

Elle serait même partante pour manger un coup tiens, a voir si elle pouvait truander un marchand dans le coin, Sekhmet faisait très bien la cuisine, ça avait changé sa vie depuis qu'elle était là. Elle avait hâte de poser ses pompes sous la table et...

Jessie fit cabrer sa monture et l'arrêta net, devant elle se trouvait un escadron de l'Ordre Immaculé, paladins au service de l'église de la Justice et de l'Ordre. Elle leur aurait bien faussé compagnie, après tout Arthas était très bon a la course et leurs arcs ne faisaient pas le poids contre son revolver magique, néanmoins un détail l'empechait de faire celà : sur son cheval, le capitaine tenait sa seconde par les cheveux, un couteau sous la gorge. Devant Juri se trouvait une femme aux cheveux d'un rouge rosé et doté d'une paire d'oreilles de chat saillante et d'une queue qui se débattait furieusement aux cotés du capitaine. Sekhmet se taisait pour le moment, regardant Jessie impuissante.


-Jessie Wild, par les pouvoirs qui me sont conférés par la sacrosainte église, moi, Capitaine Humphrey de l'ordre Immaculé...

Le bandit profita de ce monologue pour tirer son arme de son holster et d'abbatre sommairement le cavalier a coté de lui. Le pistolet de jessie cracha un rayon de foudre qui cloua sur place le cheval d'un paladin archer qui subit un arrêt cardiaque et s'écrasa sur son congénaire tandis que le second voyait ses pattes se faire geler. Il en restait tout de même trois...

"Quand on tire, on raconte pas sa vie."

Lança la truande en faisant écho a la brute d'un certain film, alors qu'elle ouvrait la cabine de son revolver pour y rajouter de nouvelles balles en sifflotant. Les soldats aux sol n'étaient pas morts, simplement écrasés sous leur monture. Le capitaine se mit a paniquer

-Catin démoniaque ! Je tiens ta complice ici ! N'as tu donc aucun respect pour tes pairs ?! Je...Je vais la tuer !

"Qu'est ce que j'en ai a foutre ? Supposons une seconde que cette connasse de Terranide bosse avec moi."

Elle fit claquet le barillet de son arme avant de le repointer vers le capitaine des paladin

"Si elle a été assez stupide pour se faire gauler par des amateurs comme vous c'est son problème. En revanche le temps que vous perdrez a la tuer, vous ne le perdrez pas a foutre le camp. Et j'ai encore 6 coups."

Lança la jeune femme dont les yeux rouge sang fixaient a présent Humphrey qui épongea son front d'un revers de sa manche. D'une voix sèche elle cria

"Prend tes hommes et tire toi paquet de merde !'"

Une balle de feu explosa aux pieds de l'homme qui fit très rapidement machine arrière, laissant tomber Sekhmet lourdement au sol tandis que Jessie sautait de son cheval.

"L'amie, je te laisse les rènnes."

Callant son calibre sur son bras elle se mit a viser les fuyards dans le but évident de les abattres, en laissant le cheval a Juri elle lui laissait simplement l'occasion de s'amuser autant qu'elle le faisait

"La chasse est ouverte."

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Han Juri

Humain(e)

Re : Quand les hommes sont aux champs[Juri]

Réponse 7 vendredi 27 août 2010, 20:24:25

En voilà une drôle de balade, mais qui venait de lui donner la certitude que c'était loin d'être un film: tout cela allait trop loin. Mais bon, vu le coin paumé, on allait sûrement pas aller la chercher dans son dojo pour un quelconque mal... Après tout, elle s'est rangée, c'est une honnête pratiquante de taekwondo !

Assise derrière Jessie, elle regardait, l'esprit dans le vague, les paysage défiler à la vitesse du galop. Un deuxième son, cependant, attira son oreille et elle se tourna: d'autres chevaux étaient juste devant eux, en train de faire une barricade, un comité d'accueil qui avait déjà servi un apéro bien lourd à une connaissance de Jessie, que Han Juri ne reconnaissait évidemment pas. Seulement le dada se cabra soudainement, et fit descendre la combattante de là, se réceptionnant au dernier moment. Tombée du cheval, elle remarqua que les types en armure ne semblaient même pas se préoccuper d'elle, seulement le fait qu'ils tiennent une connaissance de Jessie l'empêchait de foncer dans le tas et lui montrer qu'un bon coup de talon dans les gencives remettait leur grosses armures au rang de jouet inutile.

La cavalière semblait déjà avoir échaufaudé son plan quand son flingue tira soudainement, refroidissant aussitôt un des cavaliers adverses. Les tirs fusèrent encore, dégommant au moins la moitié des forces de l'Ordre (Haha...) et provoquant une fameuse confusion dans les rangs ennemis: à en voir le capitaine Humphrey, il n'en menait pas large. Par contre, la captive non plus, au vu de l'importance que lui portait Jessie, au départ ça aurait pu sembler rustre mais... A bien réfléchir, elle y gagnait plus à mépriser cette Terranide plutôt que d'avouer tenir à elle: ça ne faisait que faire hésiter l'ennemi qui la tenait en otage.

Le capitaine battit rapidement en retraite. D'un sourire, Juri bondit sur l'animal a la place de Jessie et le mit en route: elle avait dû faire de l'équitation pour le bien de certains de ses films, et c'est comme le vélo quand on as appris on n'oublie pas. Elle se mit donc à la course des fuyards, avant que Jessie ne les abattes tous... Mettant l'animal au galop, elle n'eut pas de mal a constater la fougue du cannasson et rattraper rapidement les adversaires, eux aussi montés sur leur dada en groupe. Une aubaine, grâce à ça elle n'aurait même pas à fatiguer le pauvre Arthas plus longtemps... Une fois a portée du capitaine Humphrey, à l'arrière vu la couardise de ses congénères, elle n'eut pas de mal a se mettre debout sur le cheval en plein galop et sauter sur la monture du capitaine, laissant Arthas continuer sa course pour s'arrêter plus loin. Juri, quant à elle, était debout juste derrière Humphrey, qui s'était mis à paniquer.


" Alors mon gros, on transpire à grosses gouttes ? T'as raison: après ça tu va tellement faire dans ton froc rien que d'y repenser que tu va vite finir névrosé ! "

Elle décocha un coup de pied dans la tête d'Humphrey, le faisant basculer la tête en bas, retenu par les rènes et les attaches, sa tête à quelques centimètres du sol. Juri le retenait par l'armure, avec un grand sourire:

" Je te donne une seconde pour me convaincre de ne pas t'envoyer par terre... Oups, temps écoulé. "

Elle jeta le capitaine en bas de sa monture, l'envoyant se rouler dans la terre et se casser quelque os malgré la carcasse en fer autour de lui. Après cette petite intervention amusante, elle pris les commandes du cheval du capitaine pour se mettre a la poursuite d'éventuels fuyards et vite les mettre en bas de leur monture, sinon retourner auprès de Jessie avec son nouveau cheval "emprunté" au capitaine Humphrey.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Quand les hommes sont aux champs[Juri]

Réponse 8 samedi 28 août 2010, 05:05:54

Jessie regarda Juri faire son travail et rangea son arme. Inutile de gacher des munitions, elle faisait ça très bien, elle serait surement une nouvelle recrue de grande valeur pour les Wild fangs. Elle avait hate de pouvoir la compter comme une de ses lieutenant...En parlant de lieutenant d'ailleurs...Jessie saisit son couteau a sa ceinture et défit les liens de Sekhmet tout en l'aidant a se relever.

"Rien de cassé ?"

Pour toute réponse le poing de la terranide s'écrasa sur la joue de la blonde, l'envoyant sur les fesses sous l'impact, Jessie essuya un peu de sang coulant de sa lèvre et leva les yeux vers sa seconde.

"C'est quoi ton problème putain ?!"

-C'est quoi mon problème ? J'arrive pas a croire que tu les aurait les laissé me zigouiller !

"Relax Sekh, j'ai vu que ce type était un mnable, il n'aurait jamais eu le cran de le faire. En plus de ça il valait mieux que je nie toute implication avec toi sinon on aurait été toutes les trois capturées."

-Et tu aurais fait quoi si ils m'avaient vraiment tranché la gorge ?!

Jessie se releva et épousseta un peu ses vetements avant de regarder sa seconde dans les yeux

-Alors ?

"Alors je t'emmerde Sekh, c'est tout ! Je savais qu'ils le feraient pas ! Fais moi confiance merde !"

-C'est pas de la conscience qu'il faudrait pour te suivre mais de l'inconscience ! Pourquoi tu n'utilise jamais ta tête ?!

"Parce que c'est sensée être toi l'intello, moi je suis la chef, je donne les ordres et je prend les décisions quand il faut les prendre. C'est a ça que je sers."

Jessie posa la main sur l'épaule de Sekhmet qui se dégagea

-Je rentre en premier, amuse toi bien avec ta nouvelle recrue.

"Sekh !"

Fit elle alors qu'elle tirait d'un coup de pistolet calorifique sur la glace au pied du cheval, récupérant le cheval avant de s'éloigner. Jessie se passa une main sur le visage et soupira. Ce n'était vraiment pas le moment de faire une crise de jalousie Sekh. Vraiment pas. Elle jeta un regard a un paladin de l'ordre immaculé qui essayait de se dégager de sous sa monture, elle lui flanqua un violent coup de pied

"Qu'est ce que tu regarde toi?! Connard !"

C'était peut être pas le moyen le plus constructif de faire le point, mais au moins ça détendait. Quand Juri arriva il n'y avait que Jessie ici, les deux gardes de l'Ordre étaient morts et un cheval manquait. Jessie se tourna vers Juri et lança sur un ton qui se voulait enthousiaste.

"Tu les a rattrapé ? Beau travail. J'ai buté ceux là mais ceux qui survivront aideront a propager ma légende dans le coin. Quand on veut se faire craindre, l'important c'est de laisser des gens raconter tes exploits, sinon quel interêt de botter des culs ?"

Elle avait du sang séché au coin des lèvres, signe qu'elle avait reçu un coup quelconque, pas besoin d'être un génie pour savoir ce qui s'était passé. Elle monta sur Arthas et lança a Juri

"On va aller se balader un peu, j'ai pas super envie de rentrer a la base tout de suite là."

Lança la cowgirl avant de faire marcher son cheval au pas, ils croisèrent Humphrey vautré sur le sol qui se tenaient les os, les autres étaient dans le même état, et elle poussa un sifflement admiratif.

"Tu sais y faire avec les arts martiaux. Et si tu me parlais un peu de toi, puisqu'on va faire un bout de chemin ensemble...Je ne sais même pas ton nom."

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Han Juri

Humain(e)

Re : Quand les hommes sont aux champs[Juri]

Réponse 9 dimanche 29 août 2010, 13:15:11

Les pauvres soldats, envoyés en bas de leur chevaux, n'avaient plus que leur yeux pour pleurer et leurs mains pour se tenir les os cassés. Elle n'avait pas fait de quartier, un travail propre et efficace: rentrant aussitôt avec le cheval du capitaine Humphrey, Arthas était probablement parti rejoindre sa propriétaire aussitôt que Juri l'avait lâché.

Au loin, Jessie et la captive n'étaient plus que deux ombres méconnaissables, d'ailleurs la présence que d'une seule et unique personne sur les lieux la surpris: où étais donc passée la fille étrange que Jessie venait de libérer des griffes des paladins ? C'était la première question qui lui vint a l'esprit lorsqu'elle arriva au niveau de la bandit, arrêtant le cheval avant d'en descendre, tenant toujours les rênes pour ne pas qu'il essaie de rejoindre son idiot de maître...


" Tiens, où est passée l'autre ? Elle a déjà disparu ? "

Juri regarda autour: à part Jessie, il ne restait plus personne, sinon des cadavres de soldats de l'Ordre et de chevaux... Dont un manquait, justement. Pas besoin d'être un génie pour savoir qui l'avait emprunté.

" Comme tu veux. Moi, j'évite de les refroidir peu importe la situation, les mettre K-O me suffit... "

Elle regarda Jessie remonter sur Arthas, silencieuse. Elle fit de même avec le cheval qu'elle venait de prendre, montant en selle pour suivre lentement la chef, regardant les pauvres victimes qu'elle avait laissé derrière elle encore se tordre de douleur...

" Je m'appelle Han Juri. Mais t'as qu'à m'appeller Juri. Je pratique le taekwondo dans un dojo tout près de Seikusu. "

Une minute... Elle ne l'avait même pas reconnue ? Elle, autrefois une superstar ? Peut-être que son impopularité qui suivit sa gloire eut raison de sa célébrité, ou alors cet endroit était tellement arriéré qu'ils n'ont jamais entendu parler des films "The Feng Shui Engine " ! Encore fallait-il qu'ils aient au moins des cinéma, ce qu'elle commençait a fortement douter...

" Si t'as d'autres questions, je t'en prie. J'ai tout mon temps... Le temps que je fasse le point sur ce qu'il viens de se passer. J'y suis jusqu'au cou, on dirait... Mais ça peut plus être pire. "

Elle s'étendit en baîllant. Bizarrement, ce court voyage lui semblait avoir duré une éternité, comme si elle avait traversé des kilomètres en si peu de temps... Une drôle d'idée pourtant, elle n'avait dû se promener que quelques heures...

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Quand les hommes sont aux champs[Juri]

Réponse 10 dimanche 29 août 2010, 22:07:45

Jessie était plongée dans ses pensées, elle ne remarqua qu'un peu plus tard qu'elles iraient surement plus vite si elle faisait monter Juri avec elle sur le village, ce qu'elle s'empressa de faire en lui tendant sa main pour la hisser a nouveau sur le cheval, dépassant les soldats de l'Ordre sans leur préter plus d'attention. Jessie se contenta de laisser un peu tomber des cendres de son cigare avant de lacher a Juri

"Sekh est rentrée en avance a la base. On va éviter de repartir tout de suite néanmoins. Pas trop envie pour le moment. La soirée s'annonce belle."

Lança t'elle en levant les yeux vers le soleil qui se coucherais surement d'ici quelques heures, elle envoya son cheval marcher un peu plus loin, et elles trouvèrent le lit d'un petit ruisseau qu'elles descendirent histoire de brouiller les pistes de quiconque essayerais de chercher les traces de pas d'Arthas, un cheval aussi lourd était facilement repérable au pistage dupremier venu

"Moi tu le sais déjà, je m'appelle Jessie Wild, ça va faire des années que j'écume la région. Mon crédo, c'est que la vie est cruelle et sans pitiée, et que si tu veux survivre, il faut être assez fort pour pouvoir imposer ton opinion. Je ne sais pas trop ce que je devrais te dire pour que tu fasse le point, il est clair que tru n'es pas du coin...Nous nous trouvons dans la banlieu de la cité de Nexus, port commerçant mondial et citée du bien de la justice et de la loi."

A ces mots Jessie cracha par terre sans trop de finesse

"Que de la merde si tu veux mon avis. Ils se cachent sous cette couverture pour justifier leur conduite les plus ignobles. Je te conseille de ne faire confiance a personne dans le coin où tu risque de finir dans une cage. Beaucoup de gens de Nexus aiment les esclaves de combat, surtout quand elles sont des femmes si tu vois ce que je veux dire. Ces porcs me débectent."

La cavalière finit par tourner dans un champ d'herbes hautes et a avancer au milieu de collines vertes pour finalement y arrêter Arthas qui se mit a y brouter. Jessie descendit de sa monture.

"J'ignore où se trouve Seikusu, j'ai jamais entendu parler de ce bled. Mais m'est évident que tu viens de loin. Pas de problème, tu t'es alliée au truand le plus puissant du coin, je t'apprendrais ce que tu as a savoir sur le patelin tant que tu reste aussi efficace que tu l'es."

Jessie sortit la bouteille de tord boyaux qu'elle avait piqué au village et la tendit a Juri avant de prendre la sienne

"A notre nouveau partenariat, Juri."

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :