Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nanabelle °(*.*)° [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Annabelle

Terranide

Nanabelle °(*.*)° [Valibreizh]

mardi 24 août 2010, 23:46:17

Konichiwaa ! Moi c’est Annabelle Lemon. Bon bah j’suis une fille hein… et j’ai fraîchement 17 ans, et ouai, une gamine de plus…

Ma vie ? Tout a fait banal ! Une ado comme les autres. A part qu’il me faut me lever un quart d’heure plus tôt que prévu chaque matin… Pourquoi ? Pour me faire une coupe de cheveux « digne de ce nom » ! Et merde ! Je pourrais me marier avec mon lit si je pouvais… enfin bref. Dans la mesure où j’ai toujours vécu parmi des gens normaux, il a fallu mettre en place certaines habitudes, histoires de passer pour une fille « normale ». Vous me direz la célèbre phrase : « mais où est la normalité ? » dit-elle en grimaçant et en appuyant sur chaque syllabe. Mais je vous assure que parfois, c’est moins normal que d’autre fois… silence, personne n’a suivi, je me comprends.
Chaque matin, donc, j’attache mes cheveux en que de cheval de tel sorte à cacher le mieux possible mes oreilles tout en y plaçant des barrettes pour les empêcher de se lever subitement en réaction d’une quelconque émotion pendant la journée. Eh oui… gros soupire, j’ai des oreilles un peu spéciales… Vaudrait mieux éviter que tout le monde les voie, parce que je ne sais pas ce qu’il se passerait dans le cas contraire, mais surement rien de bon. Ensuite donc, je laisse tomber des mèches où auraient du se trouver les oreilles humaines, en prenant soin de les plaquer discrètement avec d’autres petites barrettes, on est jamais à l’abri d’un coup de vent et on est jamais trop prudent… La couleur de mes cheveux n’est pas réellement un problème, il suffit de faire croire qu’une teinture bleue a fini par résulter d’une passion pour le rock n roll. Bon, je suis fan, certes, mais pas au point de me teindre les cheveux, en bleu surtout, couleur pas très « normale » enfin bref, les humains avalent tout de toute façon…. Je fais toujours en sorte de mettre des hauts longs, des robes et des jupes pour pouvoir aisément cacher ma queue, je l’enroule et la case dans un coin de mon vêtement ou elle ne se fera pas remarquer.
Mon père avait les mêmes particularités que moi. Ma mère et lui se sont aimés, mais il a fallut que la mort les sépare, et qu’il me laisse seule ici comme une idiote sans comprendre pourquoi j’ai l’impression d’être un animal. Ma mère est normale, elle… Souvent je l’envie. Pourquoi je ne suis pas comme elle ? C’est pourtant pas difficile en tant qu’embryon de choisir le spermatozoïde qui aurait les gènes de mon père en veilleuse ! C’est à cause de lui que je suis comme je suis… Il était comme moi… j’aurais tant aimé le connaître…
Je n’ai jamais pu apercevoir quelqu’un qui me ressemble… quelqu’un en qui j’aurais totalement confiance, devant qui je ne serais pas forcée de me cacher et de mentir sans arrêts… Je me demande d’ailleurs si je ne suis pas la seule d’ailleurs… non, c’est impossible, si mon père l’était, c’est que d’autres l’ont été, et avec un peu de chance, le sont encore ?!
Ouai mais imagines que ton père était un extraterrestre et que, comme par hasard, c’est TA mère qui est tombée amoureuse, et par la suite est tombée enceinte, et c’est TOM âme qui est allée se loger dans l’embryon.
Oui mais mon père est né, ça veut dire qu’il avait des parents, qui étaient sûrement comme ça aussi, et que les parents des ses parents avaient sûrement des frères et sœurs, qui ont eu même fait des enfants, des enfants qui ont fait des enfants…
Mais ça se trouve, pire encore, ton père était autre chose, quelque chose de pas humain qui a pris une apparence et qui a dupé ta mère.
Ouai mais je ne serais pas née comme ça banane.
Ah ouai ? T’as une meilleure explication ?
Ben oui, on peut dire que….
BORDEL ! STOOOP ! Hum Hum… Je reprends...
Pour combler le manque et la pseudo solitude, je fais souvent du shopping pour rester dans l’air du temps, vu ce que je subis tous les jours à cause de mes différences, ma mère m’accorde de dépenser autant que je veux. Du coup, je m’entends bien avec tout le monde. Les vêtements pour les humains, c’est comme un message, si tu t’habille bien, t’es cool. Ridicule… Tout ce remue ménage ne m’empêche pas de rire, de passer du bon temps, d’être même assez populaire, mais rien de bien profond, c’est juste… superficiel. C’est sûr que quand on ne peut pas aller à la piscine, ni avoir un pyjama normal, et refuser de nombreuses invitations de sorties qui pourraient s’avérer être dangereuses, les vrais amis se font plus rares…
Mais voilà qu’il nous faut changer de ville le plus vite possible, une pseudo amie à vu ma queue pendant quelques secondes, juste quelques secondes, mais 2 ou 3 secondes de trop. Un accident bien trop dangereux selon ma mère. Perso, je m’en fou d’une manière absolue, il suffirait de trouver une histoire bien complexe à lui raconter pour que tout s’arrange, un mensonge de plus ou de moins… mais c’est m’man qui y tient, et les dieux seuls savent (et les enfants aussi bien évidemment) à quel point les parents peuvent se montrer entêtés… Il nous faut donc partir très loin, abandonner notre ancienne vie pour en recommencer une autre, une fois de plus. Pour vous dire, je me retrouve au Japon, à des milliers de kilomètres de Paris… Elle n’a pas hésité sur les kilomètres… En plus, tout le monde me connaissait sous mon deuxième prénom, alors il est où le problème ? Elle le fait exprès ou quoi ? Ouai… c’est pour mon bien…, et que je t’en rebalance, mais faut pas exagérer non plus !!!
Qu’est-ce qui changera de toute façon ? Ce serait juste : Game Over dit-elle avec une voix lente et sensuelle. Retour à la case départ reprit-elle sèchement en mimant les bruits de « mauvaise réponse » dans les jeux télévisés. Je suis lassée de tout ça, je voudrais mourir, mais on va essayer de ne pas y penser, d’être forte et de faire comme on l’a toujours fait, au moins pour maman.


Honnêtement, je me classerais dans la race humaine avec oreilles et queue bleue en supplément. Mais bon, je suis une terranide (qui s’ignore).
Je m’oriente plus vers les hommes mais dans le plus si affinité, j’y connais absolument rien ! Je suis un peu une fille coincée.



Là, vous avez eu en avant première ce qui se passe souvent dans ma tête et une partie de moi que je ne montre jamais. Je me pose sans cesse des questions, inutiles, utiles, pertinentes ou pas, mais ce que je sais, c’est que seule une minorité parvient à se mettre à la fin un point. J’analyse, j’observe, je reste muette, je garde tout sur le cœur. Je suis en perpétuelle combat avec moi-même. En revanche mon caractère apparent est bien différent. Je m’amuse et ris d’un rien. Il est facile pour moi de m’entendre avec n’importe qui. Le sourire reste clouée sur mes lèvres, néanmoins, je reste réservée et assez timide avec les personnes qui me sont au départ inconnues, surtout les garçons. Je ne sais pas, avec eux, je suis moins allaise, tendue et je ne sais comment réagir. Ne me demandez pas pourquoi, je ne connais pas le comment du pourquoi… J’ai également tendance à être égoïste et ne supporte pas la défaite ni l’échec. Néanmoins, la paresse me prend souvent et c’est des heures entières que je passe parfois à faire des activités qui ne me rendront pas plus intelligente comme chatter sur le net ou rester dehors quand il fait beau. Mais qu’y puis-je ? C’est plus fort que moi… Et puis, j’adore les câlins (au sens propre hein !) Tous les bons amis sont propres à câliner. ^^ Coolliin !

Physiquement ? Heu… Bah, taille normale pour une fille de mon âge, 1m70 je crois… Les cheveux bleus hein.. un peu courts. Les yeux aussi temps que j’y pense. Avec en supplément sur le crâne : des grande oreilles toutes poilues bleues claires, presque gris, comme un chat. Ma queue se situe dans les mêmes teintes de couleurs et se présente également sous forme de long poiles. J’ai parfois l’impression d’avoir un surplus de cheveux sur le haut des fesses ! C’est parfois amusant je l’avoue, vu que je peux le bouger dans tous les sens si j’en ai envie. Fin.. Passons !
J’ai la chance d’être assez fine. Pourtant il m’arrive de manger des quantités impressionnantes et le sport ne me branche pas trop sauf lorsqu’il s’agit de courir après le bus le matin. Donc pas trop lourde, mon poids exact, je l’ignore dans la mesure où je ne me suis pas pesée depuis un siècle et demi.
Ma fine bouche et mon expression sur mon visage me fait parfois paraître plus jeune et plus fragile. C’est souvent que l’on me donne deux ans en moins.  Comment devrais-je le prendre ? Peut-être que les rides apparaitrons plus tard sur mon visage à moi au moins!  Quoi qu’il en soit, je suis sûre de moi sur le nombre d’années que j’ai du vivre !

Je crois que c’est tout. Je n’ai pas d’histoire intéressante à vous raconter dans la mesure où ma vie n’est pas intéressante ! Une ado ne qui connaît rien et qui n’a pas encore vécu grand-chose hormis le fait que je ressemble un peu à mes amis les loups bien sûre…

J’ai connu le forum grâce à mon ami Google.
^^
« Modifié: jeudi 26 août 2010, 22:24:07 par Annabelle »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Nanabelle °(*.*)°

Réponse 1 mercredi 25 août 2010, 00:00:51

Velkommen fra oss :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ares

Dieu

Re : Nanabelle °(*.*)°

Réponse 2 mercredi 25 août 2010, 00:24:52

Hooo un ti chat...

Y pas de resto chinois sur LGJ?

Bienvenue a toi en tout cas, au plaisir de te croiser (ou pas) en RP
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Henrietta Guredina

Re : Nanabelle °(*.*)°

Réponse 3 mercredi 25 août 2010, 02:05:18

*Regarde la neko et fait se montre doux.*

Bienvenue mademoiselle, magnifique votre déguisement. (mon perso ne connait pas le créatures de Terra.XD)
<== Click for read the bio.

Camus

Humain(e)

Re : Nanabelle °(*.*)°

Réponse 4 mercredi 25 août 2010, 02:47:11

Bienvenue jeune chaton....

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Nanabelle °(*.*)°

Réponse 5 mercredi 25 août 2010, 07:55:30

Bienv'nue ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Nanabelle °(*.*)°

Réponse 6 mercredi 25 août 2010, 09:17:50

Bienvenue à toi !

Par le pouvoir du crâne ancestral, je te valide !

Quoi, comment ça je me fais un treap les maîtres de l'univers ? Peut-être mais j'ai toujours adoré cette phrase !

- lève son glaive et souhaite la bienvenue à la nouvelle venue -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Annabelle

Terranide

Re : Nanabelle °(*.*)° [Valibreizh]

Réponse 7 mercredi 25 août 2010, 23:12:15

Merchii  tout le monde et pour la validation ("du crâne ancestral"... O.O!) :D

Mais heu, Ares, je suis pas bonne à manger >.<, je suis persuadée que j'ai un goût amer et acide à la fois! O.+

Lool! Merci Henrietta mais ce n'est pas un déguisement! Même si j'aurais bien aimé...

Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Nanabelle °(*.*)°

Réponse 8 jeudi 26 août 2010, 13:47:18

Hooo un ti chat...

Y pas de resto chinois sur LGJ?

Si, y'en a un bon, dans les Alentours de la ville.

Bienvenue, Neko.

Kit by fothermucking Frig !

Annabelle

Terranide

Re : Nanabelle °(*.*)° [Valibreizh]

Réponse 9 jeudi 26 août 2010, 16:22:32

Anyeuuh o(>.<')o!!! Ne me mangez pas.. T.T

Merki ^^

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Nanabelle °(*.*)° [Valibreizh]

Réponse 10 jeudi 26 août 2010, 16:32:09

*Agrippe la gamine et l'attire contre lui, protecteur*

Ouais, surtout pas les petits chatons.

Bienvenue à toi, petite ^^

Annabelle

Terranide

Re : Nanabelle °(*.*)° [Valibreizh]

Réponse 11 jeudi 26 août 2010, 22:38:28

=3 Merci.. Tonton Kamui! ^^

XDD

(..."petite"... <.<'...)

*respire son odeur*

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Nanabelle °(*.*)° [Valibreizh]

Réponse 12 jeudi 26 août 2010, 23:58:13

o_o Muimui? Tonton? *pouffe de rire*

Annabelle

Terranide

Re : Nanabelle °(*.*)° [Valibreizh]

Réponse 13 vendredi 27 août 2010, 19:46:51

=0!

*se précipite sur Véro et touche ses oreilles*

Waa.. *.*

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Nanabelle °(*.*)° [Valibreizh]

Réponse 14 vendredi 27 août 2010, 19:48:08

Nuh? O_O

*Agite les oreilles pour qu'elle ne touche pas.*

Nuh! >>


Répondre
Tags :