J’avais rendez-vous avec la directrice. L’un des surveillants me fit entrer, me donnant une tape dans le dos avant de refermer la porte derrière moi. Me Bousculant, me faisant valser en avant, dans un étrange ballet où mon frêle corps avait virevolté au gré du vent, j’étais à présent contre elle, je n’étais pas tombé loin de là, mais elle m’avait à priori retenu.
« Que ?!... »
Les mots s’étranglèrent dans ma gorge, comme stoppé en pleine ascension par une main invisible.
Ainsi positionné, le corps de la somptueuse directrice emprisonnait aussi certainement qu’une cage de fer le mien qui ne pouvait se mouvoir, nos corps s’emboîtaient avec panache, s’épousaient, la poitrine voluptueuse et généreuse de madamed s’écrasant sur mon torse saillant, il me semblait même que dans mon investigation corporelle, je pouvais découvrir qu’elle ne portait pas de soutien-gorge, mais pour ce détail, je ne peux rien garantir, mes chances de succès sont de 50 %...
Nos visages étaient si près l’un de l’autre que mon œil se perdait dans les méandres, et, autres profondeurs des siens, un grand trouble m’agitait même, mes lèvres s’étaient entrouvertes sous le coup de la surprise, une sorte de tension était palpable, mes joues reprirent cette légère teinte rosée, je crois que je diminue un peu les faits, sans virer au rouge cramoisi, je ne pense pas que je pus dissimuler en cet instant mon émoi…
Me comportant comme un gamin immature selon moi, je détournais le regard, vaincu dans ma dignité, rompant l’échange qui s’était produit, j’attribuais ces rougeurs à cette chaleur étouffante qui pouvait faire tourner la tête de n’importe quel homme ? Mais faisait-il chaud seulement ou était-ce cette brève couverture humaine ? La question qui s’emparait de mon esprit était la suivante, étais-je heureux de ce partage ? Je me reculais bien vite, et, cela ne dura pas plus de quelques secondes, une minute tout au plus !
« Je pardonnez.. moi, je.. Je suis Ryuka Fea, le nouvel étudiant, je.. je suis confus. »
S’asseyant, détournant le regard de cette vamp, il ne voulait voir la réaction de la femme…