Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neyla

E.S.P.er

Re : Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)

Réponse 15 lundi 11 août 2008, 00:34:42

Neyla se laissait soulever avec légèreté par le tentacule. Elle savait qu'elle n'était pas très lourde, cependant la force du tentacule l'impressionnait, surtout qu'il ne lui faisait même pas mal.

"Je ferais de mon mieux, père!"

Puisqu'il fallait prouver à son beau-père qu'elle méritait ces tentacules, et que, maintenant, elle se retrouvait devant le sexe bien durci de celui-ci. Elle commença alors à le caresser de ses deux petites mains, avant de commencer à lécher tendrement le membre tendu. Elle n'hésita pas longtemps avant de commencer à prendre le sexe paternel à pleine bouche. Elle commença alors à faire des allers-retours avec sa bouche et sa langue, deplus en plus rapidement. Puis, elle s'arrêta un instant, demandantà son beau-père.

"Est-ce que je fais bien?"
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...

Kharne

Avatar

Re : Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)

Réponse 16 lundi 11 août 2008, 00:52:54

Qu'elle merveilleuse belle fille que Bahal avait la!Il avait décidément bien fait d'accepter de s'occuper d'elle avec Leïla.Elle semblait plus que vouloir combler son beau père.C'est bien comme sa on voit qu'elle tenait de sa papa.Ses deux petite main commencèrent a le caresser.Il souria en la voyant approcher sa bouche pour lécher sa virilité.Il lui caressa les cheveux puis poussa un gémissement en sentant se membre s'engouffrer dans la bouche de sa belle fille. Il souriait toujours puis soupirait de plaisir et gémissait en sentant les levres se presser contre son membre.Puis les mouvement de tête qu'elle faisait le firent gémir plus fort.Elle s'arrpeta un moment pour lui demander si elle le faisait comme il faut.

"Oui...C'est très bien comme sa...N'hésite pas ma chérie."

Il lui souria continuant de lui caresser les cheveux.Puis le tentacule se glissa sur la culotte de sa belle fille pour s'enrouler a l'élastique et tirer sèchement déchirant le sous vêtement.Il venait de libéra Neyla de sa culotte humide.Il souria un peu puis le tentacule se décolla du corps de Neyla.Elle devait faire sans plaisir jusqu'à ce que Bahal se decide qu'elle méritait ses attentions plus que spéciales.

Neyla

E.S.P.er

Re : Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)

Réponse 17 samedi 15 novembre 2008, 00:13:32

La belle jeune fille continuer à s'atteler à la tâche, tentant par tous les moyens de combler son beau-père avec sa langue. Jusqu'à ce qu'il lui vint enfin une idée...

Puisqu'il fallait donner envie à son père de la prendre, elle devait bel et bien user de strictement tous ses charmes, non?

Ses lèvres se détachèrent alors du membre paternel tant désiré pour aller rejoindre la bouche de celui-ci, Neyla l'embrassant fougueusement, sa poitrine ferme frôlant avec excitation le torse nu de l'homme qu'elle considérait comme son père. Sa papa avait tellement de chance...elle pouvait bien en profiter un peu!

"Père..."

L'une de ses mains délivrèrent alors la jeune fille du dernier bout de tissu qu'elle portait, puis elle allongea son père, le chevauchant à l'envers, et reprit alors sa fellation avec plus d'habilité et d'envie, aspirant légèrement pour donner encore plus envie à Bahal de son corps, lui laissant, de là où était sa tête, une vue plus qu'enviable pour n'importe quel homme au monde..
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...


Répondre
Tags :