Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kharne

Avatar

Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)

samedi 09 août 2008, 19:51:55

Le soir tombait.Le soleil n'était plus présent en tant que maitre céleste.La lune pris son trône dans la voûte étoilée.Bahal lui aussi était assis sur son propre trône une grand chaise qui ressemblait vraiment a un trône il était seul dans la maison.Leïla était partie en ville voir Kan mi et Neyla elle était sensée rentrée dans peu de temps.L'homme était assis devant une feu dans le salon.Une de ses servante était allongée sur le sol complètement nue.Il se leva et approcha de la demoiselle la prenant dans ses bras et alla l'allonge dans le lit des invités.Il la borda puis redescendit en bas.Il fixa la porte en fronçant les sourcils.

Puis un déclic lui annonça que quelqu'un entrait.Neyla...Il l'attendait.Il avait a lui parler.Et pas seulement avec des mots.Il serra les dents puis attendit que sa belle fille franchisse la porte.

"J'ai a te parler..."

Neyla

E.S.P.er

Re : Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)

Réponse 1 samedi 09 août 2008, 19:57:59

Neyla avait décidé d'aller voir sa soeur pour la journée, mais elle était indépendante de ses sorties par rapport à sa mère depuis longtemps, d'où pourquoi elle avait décider de rentrer plus tôt ce soir-là. Elle avait envie de rester un peu seule avec son beau-père. D'allieurs, autant elle appelait Leila "ma papa" autant à bahaliath elle disait "père" ou "Bahal", selon son humeur. Elle ne voulait pas qu'il soit effrayé le jour où elle réussirait à l'obtenir, quitte à prendre l'apparence de sa papa...

Elle passa alors la porte de chez elle, et fut surprise de retrouver justement l'homme de ses pensées du moment, Bahal.

"Bonsoir, Bahal!" Dit-elle d'un ton enjouée. Cependant, en l'appelant BAhal, cela faisait partie de sa technique pour ne pas être trop couvé par lui e tant que fille en rentrant.

Cependant, il avait à lui parler. Suprise, elle s'approcha de lui.

"Oui?"
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...

Kharne

Avatar

Re : Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)

Réponse 2 samedi 09 août 2008, 20:16:38

Bahal la regardait dans les yeux.Il savait quelque chose.Il la vit s'approcher.Il souria un peu et tourna la tête vers l'endroit ou sa servante avait été allongé nue et endormie.Il se retourna vers sa belle fille fronçant un peu les sourcils puis il se décida enfin a prendre la parole.

"Une de mes servante m'a raconté quelque chose d'intéressant.Il semblerait que tu est coucher avec mes servantes...Croirait tu qu'elle garderai le silence avec tout ce que je leur donne?"

Il s'approcha néanmoins il n'Avait pas l'air faché.Il posa sa main sur la joue de Neyla doucement en souriant.

"Tu aurai du me le dire je t'en aurai donner une qui soit entièrement a toi...Et aussi il semblerait qu el'une d'elle t'aurai surpris pendant que tu te touchais...Ce qui est totalement normal.Mais elle m'a raconté que gemissait mon nom.C'est vrai sa aussi?"

Il était toujours souriant devant sa belle fille.

Neyla

E.S.P.er

Re : Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)

Réponse 3 samedi 09 août 2008, 21:14:17

Neyla était plutôt surprise. Ces saletés de servantes avaient caftés! Elle aurait du les faire chanter pour qu'elles se taisen...cependant, elles avaient même raconté des trucs faux sur elle, et cela, elle ne l'aimait pas.

Elle sourit cependant à son beau-père, cachant comme elle le pouvait son air machiavélique qu'elle n'avait pu s'empêcher de prendre.

"Père, je serais ravie que vous me donniez une servante rien qu'à moi, pour m'occuper...car il est vrai que je voulais m'entraîner sur elle. "

Elle prit alors un air sincèrement contrie.

"Par contre, celle qui m'aurait suprise en train de me toucher sont des menteuses. Celles qui ont dit que je murmurais votre nom aussi. Je ne suis pas ainsi..."

Elle alla dans les bras de son beau-père, profitant de la chaleur des bras paternels qu'elle aimait sentir auprès d'elle.

"Je serais plutôt du genre à prendre l'apparence de papa si je voulais vraiment vous avoir, Bahal, mais, je préfère attendre que vous ayez envie de moi pour murmurer votre nom..."

Et oui, Neyla avait toujours vuvoyé son beau-père, mais elle ne mentait pas dans ses propos. C'était même plutôt clair: les servantes ont  peut-être menti pour la disgracier, mais elle avait réellement envie de son beau-père.
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...

Kharne

Avatar

Re : Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)

Réponse 4 samedi 09 août 2008, 21:38:55

Il souriait toujours en la regardant et l'acceuilla dans ses bras la serrant tendrement contre lui comme un père serre ses enfants il souria doucement.Au moins c'était vrai qu'elle voulait l'avoir.Bahal souria doucement et l'Embrassa sur le front se promettant de punir ses servantes.Il aimait bien qu'elle le vouvoie sa montrait qu'elle le respectai malgré tout.

"Neyla...Je t'aime beaucoup tu sais...Comme ma fille...Et tu as changé..."

Il lui caressait doucement le dos et murmura doucement a l'oreille de sa belle fille.

"J'ai envie de toi aussi..."

Il la serra un peu plus contre lui sa main glissant gentiment sur les fesses de Neyla.

Neyla

E.S.P.er

Re : Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)

Réponse 5 samedi 09 août 2008, 21:56:02

Neyla était heureuse d'être dans les bras de son beau-père, et en elle-même, elle était contente que sa papa ne soit pas là à cet instant... Elle rougti alors de fierté quand il lui dit qu'elle avait changé...

Puis, elle le regarda droit dans les yeux, ces mêmes yeux rouges qu'elle tenait de sa papa, heureuse comme jamais qu'il lui dise qu'il avait envie d'elle.

"Bahal...."

Sentant ses mains glisser sur ses fesses, elle rougit. Elle était heureuse. Elle allait enfin pouvoir connaître le corps de son beau-père. Elle se redressa alors sur la pointe des pieds, et embrassa alors son beau-père pour la première sur la bouche, et non sur la joue, comme une vraie amante.
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...

Kharne

Avatar

Re : Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)

Réponse 6 samedi 09 août 2008, 22:11:58

Bahal vit que sa belle tendait ses lèvres vers les sienne.Il pencha alors la tête pour échanger un long très long baiser avec sa petite chérie.Il l'aimait beaucoup cette demoiselle.Plus qu'un père peu aimer sa fille.Pour s'était passionnel.Presque aussi fort que pour Leïla.Il passa lentement une main dans les cheveux de Neyla en souriant.Leur baiser maintenant terminer Bahal fixait sa belle fille dans les yeux.

"Je t'aime beaucoup ma fille...Tu est devenue si belle...Autant que Leïla..."

Il l'avait nommée sa fille.C'était la première fois qu'il utilisait ce terme pour devoiler sa belle fille.C'était très gros pour lui comme moment.Car il faut dire que depuis que le corps de Neyla a mûri lui aussi avait le fantasme de coucher avec elle.En plus Leïla ne revenait que dans deux jours...Ils avaient donc deux journée pour eux seuls.

"faisons l'amour se soir...."

Neyla

E.S.P.er

Re : Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)

Réponse 7 samedi 09 août 2008, 22:55:00

Neyla rendit passionnément son baiser à son beau-père, le serrant dans se sbras.

"Père, dit-elle tendrement, Bahal..."

Ses mains caressèrent le torse de Bahaliath, qui se montrait soudainement encore plus attirant aux yeux de la jeune fille qu'il ne l'avait jamais été. Elle pourrait enfin les voir, ces fameuses tentacules. Elle sentait son écaille sur sa cuisse chauffer déjà de désir, et n'attendait qu'une chose, la suite de cette soirée, où elle remplacerait sa papa dans la couche de son beau-père.

"Je veux qu'on fasse l'amour, père..."
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...

Kharne

Avatar

Re : Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)

Réponse 8 dimanche 10 août 2008, 00:07:27

Il souriait doucement en regarda sa douce petite qui semblait si contente de remplacée sa papa dans le lit  de son beau père.Il sentit les caresse de Neyla sur son torse lui arrachant un frisson d'envie.Il déposa a nouveau ses lèvres sur celles de sa fille puis il la regarda dans les yeux.

"Voyons voir si tu est a la hauteur d'être dans mon lit pendant deux jours Neyla...Si non tu devra t'entrainera  nouveau sur mes servante jusqu'à ce que tu te sentent prête."

Il lançait un défis a sa belle fille avec le sourire au levre puis il la prit dans ses bras doucement lui caressant les fesses.Il la fixa dans les yeux et l'embrassa a nouveau marchant vers les escaliers pour monter dans la chambre luxueuse qu'il partage avec sa chérie Leîla.Se soir Neyla Allait prendre la place au coter de Bahal.

Arriver en haut il lui embrasa le cou et l'allongea sur le lit.Elle était tellement séduisante.Bahal avait eu du mal d'attendre que Leïla partent pour qu'il puisse faire l'amour a sa petite chérie.

"Tu est si belle ma chérie...Une véritable femme..."

Neyla

E.S.P.er

Re : Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)

Réponse 9 dimanche 10 août 2008, 14:22:26

Neyla s'était laissé conduire par son père dans la chambre de ses parents, heureuse de pouvoir enfin siéger dans ce lit à la place de sa papa. Elle en avait tellement rêvée, de prendre sa place! Elle allait enfin pouvoir réaliser son phantasme.

Allongée sur le lit, elle regardait tendrement l'homme qui n'était plus à l'instant son beau-père, mais son amant. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de l'appeler "père" comme si cela signifiait "mon amour" au travers de ses lèvres.

"Je vous prouverai que je suis aussi douée que ma papa"

Elle prit une pose aguichante envers lui, puis lui dit.

"Mon corps aussi est celui d'une femme, père...si vous enlevez mes vêtements, vous verrez...."

La jeune fille portait un chemisier blanc, presque transparent, nouée sous sa poitrine, et une une minijupe plissé noire. Ses sous-vêtements étaient rouge et elle portait un porte jarretelles en résilles noir.
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...

Kharne

Avatar

Re : Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)

Réponse 10 dimanche 10 août 2008, 14:53:50

Eh bien, Bahal était bien content de voir que sa belle fille voulait faire compétition avec sa papa pour son lui.Il trouvait sa bizarre surtout mais ça ne lui déplaisait pas.Elle semblait vraiment déterminée a surpasser Leïla au lit.En prenant une pose des plus charmante elle lui proposa d'enlever ses vêtement.Bahal se pencha vers elle pour l'embrasser dans le cou doucement  allant ensuite sur les lèvres.Ses main se posèrent sur les hanche de sa belle fille puis il l'attira contre lui pour que les fesse de Neyla sentant la bosse grandissante dans son pantalon.Il la regardait dans les yeux puis une main alla se glisser dans le chemiser.La main caressait doucement le ventre de Neyla puis montait doucement pour aller toucher les seins.

Son autre main elle glissa sur la cuisse droite la caressant doucement il s'abaissa a nouveau pour embrasser sa belle fille puis il sortit sa main du chemisier pour aller le dénouer.Ensuite il le retira pour aller doucement dégrafer le soutien gorge.Il le laissa ensuite tomber au sol fixant sa belle fille dans les yeux.Lentement sa main se glissa sur le sein droit qu'il caressa lentement pour prendre tout son temps.Rien ne pressait lui aussi réalisais son fantasme.Sa deuxième main elle continuait de caresser la cuisse de Neyla.Bahal alla embrasser le cou de sa belle fille pour ensuite embrasser doucement la poitrine.

Neyla

E.S.P.er

Re : Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)

Réponse 11 dimanche 10 août 2008, 16:00:43

Neyla se laissait faire avec délice, appréciant de sentir le contact des mains de son beau-père sur elle comme un plaisir, celui ci lui libérant sa poitrine qui, ferme et les tétons fièrement dressé, n'attendait que ses caresses.

Quel délice aussi de sentir la main de celui-ci caresser sa cuisse droite...mais il n'avait aps encore frôlé son écaille qu'elle avait sur la cuisse, tout près de son intimité...

Embrassant tendrement Bahal, elle apposa une main sur celle quié tait sur sa cuisse, la guidant jusqu'à ce qu'elle frôle son écaille, qui chauffa soudainement, arrachant un gémissement de plaisir à la jeune fille.

"Père...cette écaille...est l'une des zones les plus érogènes de mon corps..."

Puis, ses mains s'attelèrent à déshabiller son beau père, le libérant de sa chemise, afin qu'elle puisse caresser son torse puissant, et embrasser sa peau de miel.
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...

Kharne

Avatar

Re : Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)

Réponse 12 dimanche 10 août 2008, 16:40:19

Le baiser qu'elle lui donna le fit sourire.Elle s'était bien entrainée avec les servantes pour embrasser.Sa main se fit guider par celle de Neyla jusqu'à ce qu'il touche cette fameuse zone érogène.Il sentit la chaleur que l'écaille dégageait souriant il continua de la caresser a cet endroit sa main frôlant doucement le sexe.Il embrassa tendrement sa chérie pendant qu'elle le déshabillais.Après un long baiser il la laissait lui caresser le torse et lui embrasser la peau.Il enleva sa main de sur la cuisse pour enlever lentement la jupe.Il souria a sa belle fille puis sa main se plaça sur la culotte.Les doigt firent une légère pression puis il se mit a caresser doucement le sexe de sa fille.Il la fixa dans les yeux puis l'embrassa.Son autre main alla caresser doucement les seins de la demoiselle pendant que l'autre s'amusait sur le sexe.

"Je vais te montrer quelque chose..."

Lentement un tentacule de fora dans son dos et se dirigea vers l'écaille qu'il se mit a caresser lentement.Il se frottait contre cette partie inhumaine du corps de sa petite démone de fille.Le tentacule sa'musait sur la cuisse de Neyla.Bahal la fixait dans les yeux.

"Tu m'as vu avec ces choses...Non?"

Neyla

E.S.P.er

Re : Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)

Réponse 13 dimanche 10 août 2008, 17:09:15

Neyla n'avait plus que sa culotte sur elle, et elle regardait son beau-père avec un air embrasé de passion. Elle dégraffait son pantalon qui avait une bosse plus que très attrayante se collant à lui.

Cependant, elle se montra attentive lorsqu'il dit à la jeune fille qu'il alalit lui montrer quelque chose. neyla sourit lorsqu'elle vit le tentacule de son père. Embrassant celui-ci avec passion alors que le tentacule lui faisait du bien en touchant son écaille, elle lui dit.

"Oui je t'ai vu, père...Sers-t-en avec moi..."

Ondulant contre lui, le tissu de sa culotte était déjà trempé de mouille rien que d'y penser. Elle voulait inciter son beau-père à s'occuper d'elle avec tout ce qu'il pouvait. Et, lui qui était nu maintenant, elle avait hâte qu'il aille en elle.
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...

Kharne

Avatar

Re : Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)

Réponse 14 dimanche 10 août 2008, 22:06:48

Neyla voulait qu'il se sert de ses tentacule avec elle.Il souriait puis répondit a son baiser.Pendant se temps elle lui avait enlever son pantalon et son boxer ne tarda pas a être enlever lui non plus.Se retrouvant nu et en érection totale devant sa belle fille il lui souria.Mais avait-elle ce qu'il faut pour qu'il se serve de ses autre membre?Toute celle avec qui il avait coucher avait eu droit aux tentacule mais elles les avaient mérité.Bahal regardait Neyla dans les yeux puis il souria a nouveau

"Pas si vite...Il faut que tu me montre ce que tu vaux si tu mérité que je me dévoile totalement a toi...."

Souriant toujours le tentacule se glissa sur les sein de Neyla pour les caresser.Puis l'appendice s'enroula autour de la taille pour soulevez la demoiselle comme une plume.Ses tentacule avait un force surhumaine.Même si sa belle ne pesait rien.Il redressa Neyla approchant le visage de Neyla devant le membre dur et gonflé.


Répondre
Tags :