Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier cours... [N'importe qui....]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Natsuki

Terranide

Premier cours... [N'importe qui....]

mardi 29 juillet 2008, 14:56:34

J'etait assise sur une chaise pas vraiment confortable, ce premier cours n'etait pas super, on parlait de chiffre et de calculs, j'ai toujours été bonne pour ça et c'etait vraiment ennuyeux d'entendre une viellie m'expliqué des principe si simple.... en plus, ce matin j'ai fait un reve asser chaud, et je suis encore exitée... je jette un coup d'oeil a droite et a gauche... parfait, toute la classe à l'air captiver par le cours, j'ouvre le manuel quon m'a donné au début du cours et je le met de façon a se qu'on ai l'air que je le lis. Je glisse alors une main vers mon entrejambe et je caresse doucement ma culotte sous ma jupe.
je regarde un peu les autres éleve, il y as une ou deux fille qui sont vraiment mignone, et quelques garçon qui sont craquant...
j'adore me masturber en public, avec le risque de me faire voir, j'ai trouver qu'ici dans ce monde, c'etait tres amusant.
je me demande si je suis la seule qui vient de Terra... c'est possible, de toute façon, en tant qu'terranide, je risque de me faire mettre en esclavage si on me trouve...

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Premier cours... [N'importe qui....]

Réponse 1 mardi 29 juillet 2008, 15:39:40

J'était alors sur ma forme dite démoniaque et me promennait lentement dehors près des salle de classe,je longit alors les mur pour ne pas être repérer cars vue comment j'était il valait mieux pas,soudain alors que j'était sous une fenêtre je sentit l'odeur d'une étudiante se prononcé,je pris alors un peu d'appuie sur mes jambe et d'un coup je me propulsi au deuxième étage,entre temps j'avais repris ma forme humaine pour ne pas être accueil part des coup de craie.

M'accrochant alors d'une main au rebord de la fenêtre je fait style que je vais tomber et que je suis vraiment une faible nature masculine.

Étant alors en déséquilibre et demandant de l'aide pour ne pas tomber je humait l'air a la recherche de l'odeur érotiquement féminine qui m'avait pousser ici.

Natsuki

Terranide

Re : Premier cours... [N'importe qui....]

Réponse 2 jeudi 31 juillet 2008, 13:49:15

j'avais glissé une main sous ma culotte, et je fesait glisser un doigts a l'interrieur de ma chatte tout en essayant de ne pas gémir trop fort, quand soudain, j'entendit un cris venir de la fenetre de la classe...
je sauta hors de ma chaise et couru, je vis alors un garçon de 14 ou 15ans qui se tenait au rebord de la fenetre, il etait tres mignon.... je lui attrapa le bras et le tira dans la classe, il etait léger, et tomba presque sur la prof qui venait d'acourir...

Prof:-Mais qu'esqu'il fesait là?
je me pencha sur lui et lui donna un petit baiser sur la joue
-ça va rien de cassé?
autour de nous toute la classe etait en train de parler, et de gesticuler.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Premier cours... [N'importe qui....]

Réponse 3 vendredi 01 août 2008, 09:49:17

J'étais alors sur le point de tomber quand soudain une main inconnue vint me porter secoure,cette main qui devait être féminine me tire vers elle mais elle me tira avec tellement de force que je me retrouvait alors sur le cul tout près de la maitresse qui demandât se que je faisait là,mais avant que je ne réponde ma sauveuse qui était enfaite une fille déposa un bisou sur une de mes joue,mes pommette alors prire feu  cars je venait de rougir du baiser donner.

Après ceux baiser elle me demandait si je n'avais rien de casser,alors saisisant mon courage a deux main je mis une main dans son dos la tira vers moi et l'embrassa doucement devant là classe en disant tout doucement après le baiser.

Sa te va comme réponse chaude petite neko.

Natsuki

Terranide

Re : Premier cours... [N'importe qui....]

Réponse 4 lundi 04 août 2008, 13:49:21

j'etait en train de verifier qu'il alait bien qu'and il m'attira vers lui et m'embrassa
puis il me chuchota a l'oreille
-Sa te va comme réponse chaude petite neko.
*comment il sait????il y as d'autre qui viennent de mon monde???*
je le releva et lui planta discrete ment mes griffes dans la jambe.
-madame! il est blessé, dis-je en montrant la tache de sang qui s'élargisait sur son pentalon. je vais l'enmener à l'infirmerie!
Prof:-Heu... oui d'accord
je le trainait hors de la classe et l'enmena dans les toilettes juste à coter.
-excuse-moi. ça va ta jambe?

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Premier cours... [N'importe qui....]

Réponse 5 lundi 04 août 2008, 13:57:30

Je me laissa alors fait et fit mine que je souffrais le martyr afin d'être sûr que la maitresse me laisse partir avec elle,une fois sortit de la classe je la suivis en vitesse dans les toilettes et lui répondit que.

Non ça va très bien jeune Neko,tu sais se genre de blessure n'est rien pour moi.

Me retournant alors et buvant alors un peu d'eau au robinet je la rejoignis a nouveau et lui demandait son nom sans la quitter du regard,malgrès que je continuais a saigner légèrement et doucement.

Étant déjà près d'elle je m'approchais alors encore plus quitte a la coller contre la porte de toilettes pour avoir ma réponse sur son identité.

Natsuki

Terranide

Re : Premier cours... [N'importe qui....]

Réponse 6 lundi 04 août 2008, 14:05:27


Non ça va très bien jeune Neko,tu sais se genre de blessure n'est rien pour moi.
j'etait rassuré de ne pas lui avoir fais mal, mais il m'intriguait un peu, ce n'etait surement pas un humain.Il alla boire au robinet, puis revint vers moi et en me collant un peu, me demanda quel etait mon nom.
-Je m'appelle Natsuki...et toi? comment tu sais que je suis une Neko?

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Premier cours... [N'importe qui....]

Réponse 7 lundi 04 août 2008, 14:12:45

regardant alors cette petite demoiselle je lécha alors son lobe de l'oreille puis m'éloignai un peu et lui expliqua.

Comme tu peut le remarquer je ne suis pas un être humain,je suis un démon si on peut dire et si je suis venue ici sais parce que j'ai sentie ta chaude odeur féminine se prononcé,se qui n'est pas normal pour une jeune fille en plein cours,dit moi donc tu faisait quoi avec ta main droite qui sens encore la mouille?

Je me rapprochait alors a nouveau d'elle comme-ci je savais tout d'elle et que j'était en manque de sexe,me collant alors a nouveau a elle je pris sa main et lui montrait pour qu'elle comprenne mieux avan que je lèche celle-ci et reste près d'elle sans rien dire.

Natsuki

Terranide

Re : Premier cours... [N'importe qui....]

Réponse 8 lundi 04 août 2008, 14:19:12

Comme tu peut le remarquer je ne suis pas un être humain,je suis un démon si on peut dire
*un démon... il est plus mignon que je me l'imaginais...*
je suis venue ici sais parce que j'ai sentie ta chaude odeur féminine se prononcé,se qui n'est pas normal pour une jeune fille en plein cours,dit moi donc tu faisait quoi avec ta main droite qui sens encore la mouille?
Je rougis tres fort et essuya ma mais sur mon pentalon

-ah... heu.. ça se sent vraiment?? en fait je suis un peu en manque depuis que je suis ici....
je remarqua qu'il avait l'air exité lui aussi, je me rapprocha un peu et passa ma main sur son bras
-mais tu m'a l'air d'avoir envie. Je me trompe?

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Premier cours... [N'importe qui....]

Réponse 9 lundi 04 août 2008, 14:29:32

J'ouvrit alors la porte qui se trouvais derrière son dos et entrait donc dans les toilettes,nous deux une fois dedans j'approchai tellement mes lèvres des siennes que nos souffle chaud se heurtais et avant de l'enlacer je lui répondit ironiquement.

Tu est une Neko capable de lire dans les pensées?

Resserrant alors mes bras dans son dos en la collant contre la porte que j'avais aussitôt refermer je l'embrassait alors tendrement espérant aucune résistance de sa part sinon peut-être que j'aurai était obliger de la violer qui sais.

Goutant alors sais lèvres et fouillant sa bouche de ma langue je m'assis sur la lunettes des chiottes et la prend sur mes genoux sans quitter le contact de sais douce lèvres sucrée.

Natsuki

Terranide

Re : Premier cours... [N'importe qui....]

Réponse 10 mercredi 06 août 2008, 17:27:07

Le démon me poussa dans l'une des toilette et me prit dans ses bras apres avoir refermé la porte. son corp etait chaud et je me blottit contre lui.
Tu est une Neko capable de lire dans les pensées? me demanda-t-il en souriant, puis en commençant a m'enmbrasser, pour toute réponse je mit mes mains derriere son cou et lui rendit son baiser sauvagement. il s'assit sur la toilette sans arreter son baiser, je m'assit moi sur ses genous et je passa une main sur son haut et commença a enlever ses boutons.
j'arracha quelques seconde mes levre aux sienne pour lui demander:

-au fait, je ne connais toujours pas ton nom...

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Premier cours... [N'importe qui....]

Réponse 11 jeudi 07 août 2008, 08:31:51

Mon nom est Chrno ma belle,et je suis ici pour toi,alors sois prête et consentante.

Chrno qui la tenais encore contre lui se mit lentement a lui glisser de doux baiser chaud et sensuelle dans son petit cou,en lui touchant doucement le haut de sa tenue de lycéen qu'il se mit a retirer avidement,sans la quitter du regard.

Le haut une fois tomber,avec son accord ou non,il se mit lentement a sucer sais tétons et a les peloter gentiment,afin qu'elle commence a être ok pour la suite,qui allais surement être très toride.

Maitrisant la situation notre petit démon aimais beaucoup faire le dominant,en tout cas pour le moment,mais qui sais ci enfaite il n'aimais pas tout simplement se faire respecter.

Natsuki

Terranide

Re : Premier cours... [N'importe qui....]

Réponse 12 lundi 11 août 2008, 12:06:27

Mon nom est Chrno ma belle,et je suis ici pour toi,alors sois prête et consentante.
Chono commença alors à m'enlever mon haut, il déposa en meme temps un baiser sur mon cou, et se montrait tres doux, j'etait heureuse d'avoir trouver un partenaire pour calmer mes désir...
des que mon soutient eu rejoins mon haut, il comença à sucer mes tetons, il les mordillait gentiment, et ça ne fesait que m'exiter d'avantage, j'ai toujours été sensible de la poitrine.
je termina de lui enlevé son haut, pour dévoiler sa poitrine. je passa alors une main entre ses cuisses, je sentit qu'il etait bien dur et ce contact ne fit que m'exiter encore plus...

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Premier cours... [N'importe qui....]

Réponse 13 lundi 11 août 2008, 13:27:03

Mon torse,alors enfantin sous cette forme,pouvais toujours la faire craquer mais c'était tout de même assez gênant d'avoir un torse de gamin a la place de vrai pectoraux d'adulte,mais bon cela n'était pas bien grave.

Gardant en bouche ses petits sein,Chrno lui toucher le dos avec ses petites mains,frottant sa peau doucement  comme pour rendre celle-ci aussi chaude que lui.

Soudainement alors qu'il continuais son petit boulot au niveau de ces seins,il sentit un main entre ses cuisses,c'était celle de Natsuki qui semblait elle aussi vouloir jouer dans  cette situation,mais en même temps qui ne voudrais pas jouer avec un jeune démon possédant un pénis anormalement grand.

Continuant alors avec un peu plus d'ardeur de s'occupe de sa poitrine,il finit part lui demander,si elle n'aimerais pas jouer de sa langue,après tout elle devait surement en avoir envie vue comment elle touchais Chrno.

Natsuki

Terranide

Re : Premier cours... [N'importe qui....]

Réponse 14 lundi 11 août 2008, 14:11:20

Chrono me demanda si je ne voulais pas jouer avec ma langue, vu que je n'attendait que ça, je lui dégraffarapidement son pentalon et sortit son pénis de son calçon, elle etait bien dure et tranchait radicalement avec son aparence enfantine.
-Si tout les démon sont comme ça, vous devez bien vous amuser!
je lui souris en le branlant tout doucement, puis j'approcha mes levres de son  gland et déposa un petit baiser dessus...


Répondre
Tags :