Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Complexe d'études secondaires et supérieures

Rentré houleuse [PV- - Elsa]

<< < (3/3)

Oklan:
Oklan avait couvert Elsa pour ne pas qu'elle ait froid. Lorsque sa main vint se poser sur son ventre, la fille éclata en sanglot, poussant des gémissement en se contractant. Des larmes toujours plus nombreuses coulèrent sur son magnifique visage bronzé. Oklan comprit rapidement que ces pleurs n'étaient pas dus à une douleur mais à des sentiments enfoui au plus profond de son cœur. Sa phrase vint alors réconforter cette idée

"Je suis désolé, j'avais prévu de pleurer avant que tu arrive, et il était trop tard pour changer d'avis."

Le Yakuza savait alors que la fille éprouvait un grand chagrin, plus compliqué que tout ce qu'il puisse imaginer. Il tenta de la réconforter   

"Tu n'a pas à être désolé. Les larmes ne sont pas une faiblesse, c'est un chemin vers un avenir plus fort"

Elle sourit alors timidement et quelques minutes de silence passèrent avant qu'elle ne se les essuient à l'aide d'un mouchoir. Elle eut du mal avant de reprendre le dialogue et quelque peu timide, elle répondit à la question

"Je viens de Polynésie Française, j'ai déménagé à Seikusu pour faire mes études.
- C'est génial tu viens d'un endroit éloigné tu dois connaitre tant de choses différentes de chez nous! et tu nous emmena une beauté jusque là rare. Il ne faut pas regretter l'aventure, tout est bon à découvrir, tout ce qu'il te faut c'est juste quelqu'un qui te comprenne et qui te guide chez nous. Je connais Tokyo et la majeure partit du Japon comme ma poche."

Tout souriant, il sortit alors les clés de sa moto pour les montrer à Elsa.

"Ceci, c'est la clé de ma moto. J'en ai plusieurs mais celle là c'est une partie de moi même. Je vais te faire découvrir notre vie, nos coutumes... Je veux que tu rêve en notre présence et sans doute, si le cœur t'en dit nous pourrons prendre le bateau et retourner visiter ton pays?"

Puis regardant derrière lui, comme s'il cherchait quelque choses, il ajouta

"Et si nous commencions dès maintenant? j'ai un lieux magnifique à te montrer qui te redonnera chaud au cœur"

Elsa:
Music : Dynamite - Taio Cruz
Parfois les choses peuvent changer et basculer en une poignée de minutes; l'instant d'avant Elsa était en pleurs, les sanglots lui tiraillant la poitrine et le ventre, et à présent un timide sourire était en train d'envahir son visage à l'écoute des propositions du jeune homme. Si il y a un quart d'heure ce qu'elle désirait le plus au monde était de quitter le japon et retrouver la Polynésie, à présent, elle brûler d'envie de rester, d'essayer au moins. Une chose était très claire dans sa tête, elle ne connaissait que Oklan à Seikusu et devait tout faire pour rester auprès de lui, elle devait profiter du fait que ce jeune homme soit si aimable envers elle. L'idée de s'attacher à lui venait de traverser l'esprit de la jeune fille et elle se rendit alors compte qu'elle s'était rarement attaché au gens, surtout aux hommes.

Avec désormais un peu plus d'assurance, elle le regarda franchement, essayant de capter son regard, de plonger ses yeux dans les siens, comme si elle voulait lire dans son regard pour savoir si ce garçon était sincère quand il disait vouloir lui réchauffer le cœur. Avec la première impression qu'elle avait eu sur lui, elle ne savait pas quoi penser, elle se rappelait l'avoir rencontré, si on peut utiliser ce mot, lors d'une bagarre, alors elle était étonnée que Oklan soit aussi adorable avec elle. Les roses, l'invitation, tout avait déjà réchauffé le cœur d'Elsa même si elle ne le laissait pas transparaître. Elle sourit à nouveau, sans pouvoir s'en empêcher en réalité, puis déclara d'une vois assurée :

"Je dois rester à l'hôpital en observation jusqu'à vingt heures."

Malgré ce qu'elle venait de dire d'un ton formel, elle mourrait d'envie de quitter ce foutu hôpital, et elle ajouta, d'un ton qui en disait long sur sa pensée :

"Normalement."

Elle sourit à Oklan puis se releva dans le lit pour s'asseoir et regarder à nouveau son interlocuteur d'un air qui voulait dire "mais si tu me sors d'ici j'serais très contente".

Oklan:
Oklan n'hésita pas à une seconde. La fille s'assit avec un long regard dans les yeux du Yakuza. Un appel à la liberté, à l'aventure, l'appel d'un petit oiseau égaré qui ne demande qu'a prendre son envol. Ni une ni deux, le yakuza attrapa la chaise roulante et prit Elsa dans ses bras pour la poser dessus. Dans les couloirs il croisa des infirmières 

"Hey mais où allez vous !
- On se promène !

Le culot d'Oklan prit de surprise l'infirmière qui se stoppa nette. Plus que 20 mètres et ils seraient enfin dehors. Oklan saisit Elsa et la positionna sur sa puissante moto. Il prit place alors qu'elle l'enlaçait de ses bras, ses jambes se resserrant sur ses hanches. Dans un vrombissement rapide, Oklan démarra en trombe, avançant à folle vitesse dans les rues de la ville. Il parcoururent plusieurs dizaine de kilomètre sur la côte avant d'arriver dans un endroit précis. Le lieux était unique, partant d'un sentier de terre, il se perdait peu à peu dans la nature qui reprenait ses droits. Derrière des buissons, trônait un banc vieillit, le bois fissuré n'ayant pas résisté au ravage du temps. Le gazon haut se mêlait aux fleurs de multitudes couleurs. Oklan porta Elsa jusqu'au banc et l'assit confortablement. Il avança par la suite vers le vide rocheux. Au loin, l'océan à perte de vue, l'immense étendue bleu où le rêve et les souvenir se croisent, les rire et les pleurs s'entrecroisent. Oklan commença alors

"Tu vois, le Japon c'est ça. L'infinie, le rêve, la liberté... "

Il se retourna vers Elsa pour continuer son discours

"Tu peut avoir tout ça, il suffit de tendre la main... Tout est à réalisable si on a le courage de vivre sa vis à fond! Chaque expérience est unique et tu n'a pas le droit de regretter des choix qui te seront bénéfique au final"

Perdus dans ses pensées, Oklan arracha une fleur rouge et serra al tige entre ses dents. Il s'allongea alors par terre, la tête entre ses bras entrecroisé, contemplant le soleil haut dans le ciel

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique