Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mina Suzuko

Terranide

Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Réponse 15 mardi 12 juillet 2011, 14:56:13

Serrant fermement les dents pour ne pas gémir, la neko était en train de perdre son calme, pas celui de son caractère mais celui de son corps, celui ci commençait à prendre plaisir à ce qu'il ressentait alors que l'esprit de la Terrane, lui était totalement contre, qui des deux était le plus fort, elle n'ne savais rien, il était plus dur de lutter contre l'organisme, c'était une chose sure et certaines mais l'esprit n'était tout de même as à négliger, c'était grâce à lui qu'elle avait tenu le coup jusque la et elle espérait au fond d'elle qu'il n'allait pas la lâcher maintenant.

-Encore gênée, terrienne? Je vais te montrer mon jouet favori ...

Mina écarquilla les yeux en voyant ce qui sortit du tiroir, un énorme objet long dont le bout était couvert de fines tentacules, il faisait peur à voir mais l'extraterrestre elle semblait l'apprécier vu la manière avec laquelle et glissait sa langue dessus de manière à bien l'humidifié. La Terrane voulut lui dire d'arrêter mais elle n'en eu pas le temps que déjà l'objet venait de pénétrer son entre jambe, la sensation qu'elle ressentit à ce moment était une première, c'était aussi son premier rapport et forcément cela lui était étranger, gémissant de plus en plus en sentant l'objet effectuer des aller retour, elle enfonça ses doigts plus profondément dans la peau de Mothala quand elle sentit qu'elle venait de mouiller, les vibrations de l'objet avait eu raison d'elle et elle ne pouvait plus se contenir.

Haletant de plus en plus fort au gré des va et viens de l'objet, elle voulu crier à nouveau mais la femme l'embrassait et coupait donc la neko dans son élan, le traitement se faisait de plus en plus intense et le liquide qui sortait de son vagin se faisait de plus en plus présent. Elle finit par pousser un long soupire en sentant l'extraterrestre sucer un de ses tétons tout en retirant ses mains griffes de son dos pour n'y laisser que ses doigts.

Les Lofians

Légion

Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Réponse 16 mardi 12 juillet 2011, 15:33:28

Le jouet glissa dans le tube vaginale en vibrant, cette terrienne n'était forcément pas habituée à la forme d'une verge Lofian et nul doute que le plaisir serait des plus intenses, surtout avec les vibrations. Mothala senti les griffes se déloger de son dos, signe que la neko ne résistait plus aux assauts sensuels. Les lèvres charnues de l'extra-terrestre suçait les tétons avec envie, sa langue venant les titiller à l'occasion avant de glisser sur les auréoles, autour du mamelon. Elle embrassant langoureusement l'intruse, avant de se tourner, se plaçant au-dessus d'elle de façon à ce que son intimité soit assez près du visage de la neko pour qu'elle puisse la lécher, alors que la Lofian, elle, continuait à faire bouger son jouet en léchant le point G de la terranide.

-N'aies pas peur, ma belle, même si ma fleur est différente de la tienne, elle n'est pas dangereuse .... ce sera très agréable, tu verras.

Les tentacules qui entouraient l'antre humide gigotait, s'étirant pour caresse le doux visage de la neko, la langue vaginale elle-même semblait vouloir de l'attention. Mothala suça et lécha le clitoris alors que son godemiché continuait à fouailler l'antre d'amour de la neko. D'une main elle se pinça un téton et tira dessus pour se stimuler un peu plus, son autre main et sa langue bien occupées. Sa langue vaginale, elle, cherchait à s'immiscer entre les lèvres de Mina pour aller jouer avec son organe buccale, la terranide ne manquerait pas un bon goût de cyprine recouvrant cet organe étrangement placé.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Réponse 17 mardi 12 juillet 2011, 20:27:15

La chaleur qui émanait du corps de la neko devait sans doutes être un record pour elle, jamais elle n'avait eu aussi chaud, chaque parcelle de sa peau brillait du à la sueur qui y coulaient, les coups de l'objet extraterrestre lui faisait lâché un gémissement à chaque fois qu'il entrait en elle avec en prime les fines tentacules qui se trouvaient au bout de celui ci et qui glissait le long de son intimité, le pire la dedans c'était sans doutes les faite qu'elle avait finis par trouver cela agréable, après tout, elle aurait tout oublier d'ici demain, c'était comme si elle n'avait jamais fait donc elle devait peut être arrêter de se tracasser.

Alors que Mothala continuait son traitement à son rythme, celle ci se retourna à un moment pour se mettre dans l'autre sens comparé à la Terrane, et à ce moment précis, la jeune fille n'osa plus bouger, le sexe de l'étrange femme semblait vivant, les tentacules de celui glissait le long de visage alors que la sorte de langue frétillait et bavait sur son visage avant de ne s'approcher pour essayer d'entrer dans sa bouches, sans ne vraiment comprendre pourquoi, la neko ouvrit la bouche pour la laisser passer et ainsi glisser sa langue le long de celle ci, la faisant tourner autour de celle ci avant de ne l'avancer vers l'entrejambe de la jeune femme et de ne commencer à le lécher.

Les Lofians

Légion

Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Réponse 18 mercredi 13 juillet 2011, 01:44:00

Finalement la terrienne avait finit par se détendre et participer, à la satisfaction de l'exploratrice. Mothala sentit les lèvres de la belle neko entourer sa langue vaginale, comme si elle lui offrait un langoureux baiser, avant de se mettre à lécher l'antre humide, lui arrachant des soupirs de plaisir. L'extra-terrestre enfonça son jouet jusqu'au bout, s'acharnant sur le point G de la demoiselle en le suçant fortement. L'exploratrice se faisait plutôt aisément aux différences entre elle et la terrienne, même sans langue vaginale et avec un seul clitoris, elle restait alléchante. La cyprine humaine avec un goût délicieux, cette terranide ne serait pas la dernière demoiselle que Mothala allait se faire, c'était une certitude. L'exploratrice décida de se donner un petit défi, elle allait amener Mina à la jouissance sans son jouet. Elle le désactiva et le retira, avant de le tendre derrière elle.

-Montre-moi ce que tu sais faire, beauté. ♥

Mothala usa de ses doigts et de sa langue pour stimuler sa partenaire du moment, enfonçant ses doigts avec douceur. L'expérience lui permit de doigter aisément, sans que ses ongles égratignent le tube vaginal. Sa langue et ses lèvres s'acharnaient toujours sur le point sensible au-dessus de l'antre d'amour, l'extra-terrestre elle-même gigota sous les stimulations offertes par la neko. La température de l'appartement était chaude, tout comme les deux chattes qui laissaient couler leur nectar féminin.

-Hmmm ... si bon .... ça te plaît?

Elle tourna un regard sensuel vers la belle terranide. La Lofian, elle, en tout cas, prenait son pied.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Réponse 19 dimanche 17 juillet 2011, 12:30:14

Elle ne comprenait pas pourquoi mais la peur que la neko avait au ventre avait laissez place à de l'excitation, c'était sa première fois et une fois passer la douleur, celle ci avait laisser place à une autre sensation bien plus agréable, alors qu'elle léchait langue et la mouille qui coulait dessus abondamment, elle sentit l'objet qui fait des aller retour dans son vagin s'arrêter, la femme l'avait enlever pour le poser sur le meuble, un frisson parcouru rapidement la Terrane quand elle sentit les doigts de Mothala glisser le long de son vagin, comparé à l'objet extraterrestre, ceux ci étaient chaud, leur contact réchauffait de plus en plus le corps de la jeune fille qui commençait à gémir de pus en plus fort.

La cyprine qui sortait de son intimité se faisait de plus en plus abondante, alors que la neko de son côté avait commencer à sucer la langue, coincée entre ses dents, pour laisser sa langue à elle glisser dans un des deux vagin de Mothala, Elle sentait qu'une pression s'exerçait dans son bas ventre, comme si quelque chose qui était contenu allait être relâcher, elle ne savait pas ce que c'était, mais elle ne s'en préoccupait pas, bien trop amusée à jouer avec l'intimité de la jeune femme.

Les Lofians

Légion

Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Réponse 20 dimanche 17 juillet 2011, 13:29:24

La langue vaginale frétillait sous le contact de la bouche de la neko, elle était mouillée de cyprine et les tentacules s'étiraient pour enlacer le visage de Mina. Mothala soupira de plaisir tout en continuant à doigter la chatte humide, sa langue léchant goulûment le clitoris de la belle, puis la Lofian colla sa bouche sur l'intimité, se mettant è sucer le clitoris avec envie. Son bassin gigotait sous les sensations que lui offrait en même temps sa partenaire du moment. Mothala ne regrettait décidément pas d'avoir intégré l'équipe d'observation, si elle était resté à bord du Khunta-Mahat, sans doute n'aurait-elle pas eu la chance de goûter à cette délicieuse chatte terrienne, c'était si chaud, si exotique ... Elle en regretta presque de ne pas pouvoir la garder avec elle, évidemment Mina n'accepterait jamais de vivre avec les Lofian et si elle la gardait de force, les autres membres du Khunta-Mahat verraient d'un mauvais oeil que Mothala s'adonne à l'esclavagisme. Peut-être pourrait-elle tenter de convaincre la petite chatte, lorsqu'elle ne serait plus occupée à prendre son pied ...

Mothala poursuivit ses léchouilles et son jeu de doigt pendant un moment, s'interrompant ensuite pour se tourner, s'installant à califourchon sur la belle neko. Sa langue vaginal frétilla, frottant sur la fleur de Mina, Mothala entrecroisa ses doigts avec ceux de la terranide, se penchant sur elle pour prendre ses lèvres tendrement et sensuellement. Elle remua le bassin pour mieux frotter ses organes génitaux avec ceux de Mina, alors que sa langue allait jouer avec celle de la neko.


-Envie d'essayer mon jouet, beauté? ♥

Mothala s'enleva de sur la neko et repris son sex-toy, qu'elle déposa à côté de Mina. La Lofian s'installa ensuite à côté d'elle, son visage appuyé contre l'oreiller et les jambes écartées, le derrière bien haut. C'était là une invitation à s'amuser avec la chatte extra-terrestre à l'aide du jouet, deux orifices étaient prêts pour la terranide.


Répondre
Tags :