Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande de premier RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mordecaï

Avatar

Demande de premier RP

jeudi 08 juillet 2010, 21:54:14

Sujet du topic=> Suivant l'improvisation des histoires qui ce suivront
Nombre de participants=>Peut importe bien que un ou une soit préférable, c'est mon premier RP ^^
Trame=> Peut importe, mon perso vient d'arriver sur le planète et ne connais personne donc, j'attend que quelqu'un viennent m'aider a me tailler une place
Qualité de post=>Cela dépends de la motivation mais pour l'instant, ce sera bien long ^^

la fiche avec le lien de mon premier RP en bas de celle ci> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4131.0
Mordecaï, Mercenaire et chasseur
Si t'a besoin d'un mec au boulot propre et clean, fait un offre sinon ne te retourne pas...

Mordecaï theme

Akimoto Hayashi

Créature

Re : Demande de premier RP

Réponse 1 vendredi 06 août 2010, 18:21:26

Tu souhaites un homme, une femme, une créature ... ?


Répondre
Tags :