Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kan Mi

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 30 jeudi 07 août 2008, 06:21:32

"Bon écoute, j'suis une Esp-er, on s'en fou, maintenant tu vas te mettre là et tu vas plus bouger ok?"

Elle dit cela en le plaquant au mur, le forçant à ne pas bouger. Elle descendit vers son pantalon, le défit et le fit glisser le long de ses jambes, ensuite elle lui baissa son boxer et dévoilà ainsi sa virilité. Elle passa sa main dessus pour la faire durcir, celle-ci réagit très vite, avançant des argument pour dire que Setsuna était vierge.

Quand elle fut assez gonflée, Kan'mi passa sa langue dessus, doucement, furtivement. Elle entendait quelques réactions là haut, elle finit par mettre le muscle du brun dans sa bouche et continua à y passer sa langue dessus, le rendant de plus en plus dur et gonflé, elle faisait de longs va et viens avec sa langue et la frottait sur ses lèvres en la faisant entrer et sortir sans cesse.

Elle sentait vraiment que là haut ...

Setsuna

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 31 jeudi 07 août 2008, 06:28:40

Sans défense, il se fit déshabiller, rapidement. L'Esp-er devait avoir de l'expérience...

"Mais..."

Setsuna ne put continuer sa phrase. Le plaisir commença à venir. Les mouvements de la part de la langue de la jeune fille firent monter l'excitation dans le corps chaud de Setsuna, qui ne put que pousser un petit souffle. Doucement, l'envie....

"...hum..."

Le jeune homme posa une main sur la tête de Kan'Mi.

Kan Mi

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 32 jeudi 07 août 2008, 06:35:42

En sentant la main de Setsuna sur sa tête, Kan releva les yeux. Elle vit des gouttes de sueur perler sur le front de son humain. Elle accéléra le mouvement et entendit la tête de Setsuna taper contre le mur. Il haletait, il était vraiment sans expérience .. Bizarre..

Alors qu'elle le sentait à son comble elle sentit la liqueur de plaisir du brun lui tomber sur la langue .. Elle l'avala sans problème, trop habituée. Puis comme c'était finit, elle relâcha le membre du brun et remonta. Elle s'essuya la bouche puis lui déposa un baiser sur les lèvres. Elle lui dit alors :


"Alors chéri ? A un de ces jours .."

Elle voulut sortir de la salle mais une main la ratrappa ...

Setsuna

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 33 jeudi 07 août 2008, 06:44:37

"Attends"

Avait-il dit, tendant une main vers l'ESP-er. Faut dire qu'elle n'allait pas partir comme ça, non. Setsuna n'allait pas se laisser faire violer par une bouche sur patte, non.

"Je te reverrai un jour ?"

Dit-il, plein d'espoir. Mais merde, pourquoi ce personnage ne veut pas réagir comme moi je veux qu'il réagisse quoi ? Roh, vas-y, quelle caractère de ouf il a quoi. Rah =_=

Donc, je disais, qu'il était pleins d'espoirs, blabla. ET le pantalon, il l'a remonté aussi, pour pas se balader à poil dans une salle de classe.

Kan Mi

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 34 jeudi 07 août 2008, 10:47:59

"Un jour peut-être, seul le destin en décidera."

Elle offrit un dernier baiser au jeune homme et quitta la salle de classe. Elle sortit du lycée, un peu secouée par ces histoire, et elle se promit de ne plus jamais essayer de violer un humain..


Répondre
Tags :