Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Réponse 15 jeudi 02 septembre 2010, 22:38:59

-J'en suis ravie. J'avoue avoir eu très peur pour vous. Vous avez du dépenser énormément d'énergie pour sauver ce jeune homme - Marine jeta un coup d'œil autour d'elle - Vous pouvez passer la nuit ici si vous le souhaitez. Cette partie est réservé aux professeurs mais, en ce moment, vous êtes le seul.

C'était la première fois qu'on se souciait de se qui pouvait m'arriver, cela me fit d'ailleurs rougir, mais je tourna la tête pour pas qu'elle le voit puis après avoir fini de rougir je remis ma tête en position pour pouvoir la voir. Elle déplaça mes vêtements jusqu'au bureau pour me faciliter la tâche et ne pas trop m'épuiser, enfin je pense que c'était pour cela qu'elle les déplaça.

-Vos vêtements sont là - elle se retourna vers lui - Je me suis permise de vous... déshabiller - ses joues rougirent légèrement - afin que vous soyiez plus à l'aise pour dormir - elle revint alors vers lui - Libre à vous de faire comme vous le souhaiter. Quoi qu'il en soit, essayez de vous reposer encore un peu. Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais me retirer

Bon alors là je ne me contrôla plus, et mes joues devinrent rouges sang en pensant qu'elle m'avait presque totalement déshabillé puis encore une fois je repris le contrôle sur moi même ce qui fit dérougir mes joue.

- Mmh...Pourriez-vous rester pour la nuit s'il vous plait, si jamais....enfin voila quoi il m'arriverait quelque chose...

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Réponse 16 jeudi 02 septembre 2010, 22:54:23

Marine écarquilla les yeux en voyant le chevalier rougir. elle ne pensait qu'il pourrait être affecté par ce qu'elle lui avait fait, à savoir juste lui ôter ses vêtements. Il n'y avait rien de mal à ça. Enfin, dans la mesure où ce n'était pas pour en abuser. Cependant, il reprit vite le contrôle mais la suite déstabilisa un peu plus la jeune femme. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande de rester.

"Euh... oui... si vous voulez..."

Elle attrapa son livre et se rassit sur sa chaise. La rouquine lui jeta un petit sourire puis elle se replongea dans son livre.

"Si vous avez besoin de quoi que se soit, vous n'avez qu'à demander !"

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Réponse 17 samedi 04 septembre 2010, 00:17:18

J'étais content qu'elle reste, je ne tarda pas à reprendre un nouveau sommeil très lourd en quelques minutes mais les cauchemars revinrent, pires que la peste... Je gigotais énormément dans le lit faisant des grimaces de souffrance et de douleur  se qui finit par enlever totalement la couverture qui était sur mon corps se qui dévoila mon torse jusqu'au caleçon alors que je transpirais à grosses goutes et faisais de petites râles signifiants que je souffrais, car en effet j'étais là, impuissant voyant mon meilleur ami se faire lapider à coups de boules de neiges vous me direz se n'est pas si terrible que ça mais dans ces boules de neige était placé des morceaux de glaçon en forme de pointe. Je le voyais souffrir et moi qui ne pouvais rien faire sinon regarder et crier pour que l'on m'entende et que l'on vienne nous chercher.

Je finis par tomber du lit mais ne me réveilla pas, car c'est se qui se passait dans le rêve, j'étais trainé dans la glace rappant contre et laissant ne trainée de sang derrière moi juste à côté de mon ami à moitié mort.

Je me réveilla me prenant par la même occasion le lit dans la figure et me remettant debout pour aller me masser le visage et le mettre sous l'eau, j'espérais ne pas avoir réveillé Marine qui dormait dans le lit juste à côté, je me mis nue pour aller sous une douche très très froide ou je n'avais que tourné a poignée du froid pour faire peut de bruit et fermé la porte pour que la lumière ne la réveille pas.

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Réponse 18 dimanche 05 septembre 2010, 22:17:22

Camus ne mit pas longtemps avant de replonger dans le sommeil. A peine le temps d’échanger quelques mots et il repartit dans les bras de Morphée. La jeune femme aurait pu s’en aller alors, mais comme il lui avait demandé de rester, elle ne pouvait guère faire autrement. Marine alla jusqu’au lit derrière elle, en face de celui du chevalier. Vu qu’elle allait devoir passer la nuit là, autant se mettre à l’aise. Elle enleva corset, jupe, bottines, bas et ne garda que sous-vêtements et chemisier, histoire de protéger un semblant de pudeur. Elle se coucha alors et bientôt rejoignit à son tour le divin Morphée.
 
Tout comme son compagnon, sa nuit fut loin d’être calme. Les cauchemars habituels la poursuivirent : Christa, les personnes qu’elle avait tuées, les souffrances qu’elle avait endurées… Cela finit par la réveiller. Elle se redressa d’un coup, yeux grands ouverts et trempée de sueur. Un regard sur l’autre lit lui apprit que Camus s’était levé. Elle se demanda où il avait pu aller mais elle remarqua que ses vêtements étaient toujours là et que de l’eau coulait dans la salle de bain.


*J’espère qu’il va bien !*

Toujours un peu inquiète, elle se dirigea vers la pièce d’eau et toqua à la porte. Pas de réponse. Elle redonna un petit coup mais toujours rien. Marine décida alors d’entrer. Le jeune homme prenait tout simplement une douche. Cependant, aucune vapeur ne se dégageait de l’eau, ni n’embuait la cabine, laissant à la jeune femme l’occasion de voir le corps dénudé du chevalier. Elle rougit un peu avant que l’absence de buée ne lui mette la puce à l’oreille.

*Il ne prend quand même pas une douche froide !*

Sans plus attendre, elle fit coulisser la porte et mit sa main sous le jet d’eau. Elle était glacée. Marine se mit alors en colère.

« Mais vous êtes fou ou quoi ? Vous vous êtes affaiblit ce midi et vous ne trouvez rien de mieux que de prendre une douche froide ! Vous voulez finir à l’hôpital, c’est ça ? »

Évidement la jeune femme réagissait comme si elle avait affaire à n’importe qui, ce qui n’était pas le cas. Ses yeux bleu-vert avaient la même couleur que la mer lors des tempêtes. Le devant de son chemisier avait été éclaboussé par l’eau, rendant certains endroits transparents mais c’était le cadet de ses soucis. Marine ne semblait d’ailleurs plus faire cas de la nudité de Camus.

« Sortez de là avant d’attraper une pneumonie »

Elle décrocha une serviette et la tint devant elle afin qu’il s’en vêtît.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Réponse 19 dimanche 05 septembre 2010, 23:43:36

Je continuais me massant le front par l même occasion car ça faisait mal de se prendre une bordure de lit sur le crâne. Je commençais à mettre du savon sur me cheveux bleu-verts avec toujours de l'eau froide, très froid mais bon je sentais cela comme une personne qui se douche avec de l'eau à trente degrés ce qui pouvait être impressionnant pour certains et totalement normal pour moi. Je n'entendis pas la jeune femme frapper à la porte plusieurs fois, et le comble je ne l'entendis pas rentrer dans la pièce, l'eau frappant le sol couvrait assez le bruit. Quand je vis la porte coulisser et mettre la main sous l'eau glacée puis en retournant la tête dans la direction d'où venait la main je vis Marine en pétard.

« Mais vous êtes fou ou quoi ? Vous vous êtes affaiblit ce midi et vous ne trouvez rien de mieux que de prendre une douche froide ! Vous voulez finir à l’hôpital, c’est ça ? »

Je la regardait avec stupéfaction car en effet je pensais qu'elle comprendrait par rapport à ce qu'elle avait vue mais je préférais me taire attendre ce qu'elle allait dire tout en préparant ma défense, mais je fut interloqué par le fait qu'elle était aussi presque toute nue et que moi j'avais mon corps complétement découvert avec de l'eau qui coulait sur mon corps.

« Sortez de là avant d’attraper une pneumonie »

Elle m'invita à prendre la serviette pour m'en vêtir, je la prit puis la mit sous l'eau froide faisant un léger sourire provocateur à Marine. Puis je la mit à sécher sur l'évier tournant ensuite le tournant de l'eau chaude au maximum pour réduire à son tout au minimum l'eau froid, un humain normal aurait risqué le choc thermique mais quand la fumée envahie toute la pièce je fis style de trébuchet sur elle, je l'entraina dans ma chute elle sous moi, j'avais amorti la chute en protégeant sa tête du choc, la situation état plutôt embarrassante car j'étais totalement nu et trempé sur le corps de la jeune femme qui était recouverte d'un simple sous-vêtement.

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Réponse 20 lundi 06 septembre 2010, 21:04:29

Marine ne comprit pas vraiment si qui se passa mais alors qu’elle pensait qu’il allait sortir, les voilà qui se retrouvaient à tomber par terre. Par chance, ou grâce à Camus, elle ne se fit pas mal. Cependant, la situation était maintenant très gênante. Elle se retrouvait couchée sur le sol, le chemisier totalement trempée qui révélait ses sous-vêtements noirs. Camus, lui, ne portait toujours rien.

« Est-ce que… vous… vous pourriez vous relevez s’il vous plait ? »

Ses joues avaient virées cramoisies et son souffle s’accélérait. Elle n’osait pas faire un geste craignant un peu la réaction du chevalier. La buée envahissait maintenant la cabine de douche et toute la pièce donnant à la scène un air surréaliste.


[HRP : désolé c'est très court mais je voulais pas aller trop loin ^^']

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :