Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Coup de théâtre (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Coup de théâtre (PV)

jeudi 08 juillet 2010, 17:08:52

-   Profite bien de ta dernière minute de vie, mortelle…

Les yeux de ma proie s’agrandirent sous l’effet de la surprise. Elle avait peur. Elle haletait, même, et je pouvais sentir sa sueur aigre couler le long de sa peau, la rendant huileuse et brillante. Les humains me dégoûtaient, pour la plupart. Ils étaient tous si faibles, si faibles… Et cependant, ils se croyaient encore supérieurs, et se permettaient de réduire en esclavage des formes de vie bien plus passionnantes et plus honorables que les leurs. Les terranides, par exemple. Comme mon fils. Mon précieux Tarma, qui était menacé chaque jour de finir dans la cage d’un esclavagiste malveillant. Je poussai un cri de rage. Malgré toute la volonté que j’y mis, il demeurait mélodieux et agréable à écouter. Parfois, autant de perfection et de charme me tuait. J’avais envie d’être horrible, défigurée, effrayante même, dans ces moments là. Mais je n’y pouvais rien. Ma nature de vampiresse rendait les choses très compliquées, car je me devais, j’avais été créée, pour être en tout point attirante, afin de mieux chasser mes proies. J’étais dangereuse, mortelle, sadique, et pourtant chaque humain qui tombait entre mes griffes se laissait faire avec plaisir lorsque je buvais son sang. Créatures pitoyables… De colère, je plantait mon poing fermé dans le ventre de la jeune femme que j’avais attrapée sans aucun effort. Elle allait regretter d’être tombé sous le charme de la plus redoutable des créatures hantant ces nuits. Moi. Je ne suis pas une fausse modeste, ni  une vantarde. Mais j’ai foi en mes capacités, bien plus élevées que celles d’un vampire normal, et je sais que je n’aurais aucun mal à me débarrasser d’un éventuel ennemi inopportun. Sous le choc, ma proie gémit, et commença à se tordre dans tous les sens, comme si elle se débattait. La bonne blague. Elle avait voulu se retrouver entre mes griffes. Je la regardai.


-   Alors ? On ne désire plus la mort ? Pourtant, c’est ce que tu voulais, non ? Pour quelle autre raison te baladerais-tu en petite tenue, dans un des quartiers les plus mal famés de ma connaissance ? Et les dieux savent si j’en connais, des quartiers… Tu voulais juste attirer la mort, comme un cadavre attire un vautour. Ou plutôt comme un nageur à la peau sanglante attire le requin qui lui tourne autour depuis déjà des heures. Donc ne fais pas semblant, et laisse toi faire. Sois digne au moins dans la mort, je te prie.

Sa bouche s’ouvrit d’effroi, mais elle la referma, comprenant. Nous jouions chacune un rôle, cette nuit. Elle était la proie, j’étais la prédatrice. Elle était la condamnée, j’étais le bourreau. Rien n’y changerait grand-chose, et ses plaintes ne feraient que perturber le bon déroulement de la scène. Tout pourrait très bien se passer, alors pourquoi compliquer les choses ? Elle n’avait qu’à se laisser faire. Après tout, si c’était pour refuser le papier, autant ne pas postuler. Je souris, dévoilant deux canines luisantes sous l’éclat morbide de la lune. Cela aurait pu être pire. Au moins, elle mourrait dans un contexte agréable, et ne souffrirait pas trop. Me penchant sur son cou, je la sentis frémir, mais je savais qu’elle ne se débattrait plus. Elle avait accepté son sort, et s’était résignée. Elle allait mourir. Un petit rictus déforma ma bouche. Que les humains étaient faibles, à s’offrir ainsi à ce qu’ils appelaient le Destin, sans même tenter de le modifier, ou même d’écrire leur propre vie. Cette fille aurait pu vivre. Elle aurait pu avoir des enfants, un mari, un métier. Des relations. Au lieu de ça, elle avait crû bon de se jeter dans la gueule du loup, habillée en corset et bottines. La seule chose qui couvrait son entrejambe était une petite culotte blanche et innocente. J’étais dégoûtée. Gâcher un si bon plat, alors qu’elle aurait pu l’améliorer, encore. Mais c’était son choix, et je me devais de jouer mon rôle jusqu’au bout. Pour lui rendre le tout plus agréable, je passai ma main entre ses cuisses, et la touchai, lentement. Presque aussitôt, elle laissa échapper un léger soupir de plaisir, et je sentis son sexe s’humidifier. Dès lors, je plantai mes crocs dans sa tendre gorge blanche, et me mis à boire, sans cesser de la stimuler, qu’elle pense à autre chose. Mes doigts ayant l’habitude d’accomplir de tels travaux, elle vint rapidement, ce que j’avais escompté. J’avais calculé à temps. Elle mourut en atteignant l’orgasme, tandis que je me repaissais de son sang.

Alors que je relevai les yeux, enfin tranquille, apaisée parce que j’avais accompli mon devoir tout en me nourrissant jusqu’à plus soif, je sentis une présence. Bien entendu, j’aurais dû la repérer avant. Mais il faut avouer que je n’en avais cure, d’être observée. Rien ne pouvait me blesser, et ma célérité était plus qu’appréciable. Me redressant, abandonnant là le corps de la jeune femme qui m’avait servi de repas, je cherchai, et trouvai sans mal, celle qui avait assisté à mon repas. Souriante, j’écartai les bras en un signe de bienvenue, l’invitant ainsi à se rapprocher, car elle était perchée sur l’un des immeubles qui me surplombaient.


- Il semblerait que nous ayons une nouvelle actrice… Quel rôle joueras-tu, je me le demande…





[Comme dit via MP, j'avais envie de tester la première personne afin de voir ce que ça donnera...]



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Coup de théâtre (PV)

Réponse 1 lundi 12 juillet 2010, 15:49:49

3 heures du matin. Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de Seikusu... Je viens d'y entrer.
Cette ville n'est donc qu'un méli mélo d'humains qui cherchent à vivre leur petite vie anonyme, sans relief ni saveur. Voir autant de vide dans les âmes de toutes ces créatures m'emplit d'un dégoût aussi profond que les ténèbres qui ne tarderait qu'à engouffrer leurs essences. Je reste là, à les observer telle une gargouille curieuse, jaugeant ces êtres insignifiants. Ca y est, l'ennui me gagne. Je suis blasé de ce spectacle décadent. Puis je repère une belle créature. Hmmm... Oui la senteur du meurtre inonde mes narines. Je sens l'hémoglobine à 37,5°c s'écouler sur cette route de macadam sèche. Dans une ruelle sombre, le spectacle devient alors bien plus intéressant...

Est-ce une relation lesbienne qui a mal tournée ? Non... C'est encore mieux que ça. Une jeune femme en kimono calme sa soif sanguine inextinguible par une bonne ration de gorge fraîche. Hmmm c'est un spectacle si rare que j'ai peu l'occasion d'observer. Une vampire, en chaire et en os prend la vie d'une mortelle pour nourrir son immortalité. Je ne peux détacher mon regard violet de ce spectacle. Hmmm s'en est même excitant. Mon palpitant s'énerve, alors que je passe ma langue sur mes crocs en admirant ce repas. En plus, la jeune vampire sans comment gonfler le sang de sa victime d'endorphine savoureuse. Je souri de toutes mes dents en glissant à mon tour ma main dans ma culotte de latex souple et moulante. Mes doigts rencontrent déjà l'humidité et les anneaux de métal. Deux doigts s'imprègnent bien mon liquide intime avant de se glisser dans la chaire rose. Je me touche en voyant ce spectacle, car déjà mon corps ne me répond plus. Je dois le faire. Mon souffle court s'accélère alors que j'intensifie mon mouvement. Ô ma belle vampire, continue comme ça, que je puisse en profiter à fond.

Puis la victime tremble de spasmes d'orgasme et d'agonie. Quel fabuleux mélange que cette vampire sait si bien maîtriser. Je retire calmement ma main de mon antre chaude pour lécher avec discrétion mon gant de latex recouvert de mouille et de mon plaisir. Puis je vois cette vampire lever les yeux vers moi. Elle m'a vu, elle me ressent. Je lui sourit en l'entendant m'inviter du regard. Je ne répond plus trop de mes actes, je déploie mes ailes et me laisse tomber en chute contrôler sur le sol de la ruelle. L'impact me force à plier un peu les genoux, mais je repli mes ailes dans mon dos puis me redresse en la regardant, les mains sur les hanches. Je tourne ma langue dans ma bouche, caressant mon palais de la mouille qui est restée sur mon muscle rose, sentant de nouveau cette saveur enivrante.


"C'était magnifique. Et dans ton jeu de cartes ma belle, je suis le Joker. J'ai des tours dans mes manches moi aussi. Veux-tu jouer avec moi ?"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Kira

Créature

Re : Coup de théâtre (PV)

Réponse 2 jeudi 15 juillet 2010, 16:59:51

Alors que j’avais exécuté un large geste des bras pour inviter celle qui m’observait à descendre me voir, je pus constater qu’elle répondit avec empressement, souriante. Ouvrant ses grandes ailes qui me rappelaient celles des chauves-souris, créatures auxquelles on m’associait souvent dans le monde des humains –Non à tord, je l’avoue- la terranide, car son apparence ne pouvait laisser douter de sa race, se laissa tomber dans le vide, sans visiblement pouvoir se contrôler, puis atterrit souplement à quelques mètres de moi. Le bruit de l’impact fit réagir mon corps de prédatrice, qui me signala un danger, au vu de sa masse pour le moins imposante. Cependant, le seul signe que j’en montrai fut une dilatation plus visible encore de mes pupilles. Alors qu’elle se redressait, me faisant face de toute sa taille, je l’examinai, ne montrant aucun changement d’expression sur mon visage. J’étais neutre, et il me fallait juger le danger que pouvait représenter la femelle, ainsi que son degré d’hostilité, avant toute chose. Elle avait replié ses puissantes ailes, et je constatai qu’elle était plus dragonne qu’humaine, pourvue d’une chevelure de jais et de yeux d’améthyste ainsi que d’écailles sombres, sur lesquelles contrastaient de nombreux piercings. Elle était vêtue à la mode gothique qui, je l’avais appris, n’était pas considérée au mieux chez les humains. Me détendant un peu, je continuais de la jauger, appréciant du regard ses courbes bien féminines ainsi que ses muscles puissants, héritage sûrement de sa nature de dragonne. Autres éléments inhumains, sa queue, qui contrairement au reste de son corps, n’était pas décorée de tatouages tribaux ou de piercings, et ses cornes, qui pouvaient éventuellement être source de danger. Je n’avais guère mis de temps pour analyser la créature qui avait assisté à mon repas, à peu près trois secondes,et dans mon esprit tourbillonnaient des informations sur la jeune femme, ainsi que des alertes éventuelles. Cependant, elle ne semblait pas hostile, aussi je me détendis plus encore, allant jusqu’à passer une main de marbre dans mes cheveux couleur de nuit, sans pour autant la quitter des yeux, guettant un éventuel signe agressif.

C’est alors que la dragonne ouvrit la bouche pour répondre à ma question initiale, me complimentant d’abord sur l’acte que je venais d’accomplir, réussir à me nourrir et à faire jouir une femme, puis m’invitant à découvrir quels tours elle avait en réserve. Jouer… Je plissai légèrement les yeux, réfléchissant. C’est alors qu’une odeur bien connue arriva à mes narines, et je humais pour tenter d’en deviner la cause. Mes sens étaient bien plus développés que la normale, et je compris rapidement qu’elle s’était touchée récemment, quelques minutes auparavant, peut-être en assistant au spectacle que je lui avais offert. Aussitôt, je voyais où elle voulait en venir en parlant de jouer, puis souris.


-   Ça t’a plu, de te masturber en me regardant tuer une femme tout en lui donnant du plaisir pour alléger la douleur ? C’est ça, n’est-ce pas ? Et maintenant que tu es bien excitée parce que tu n’as pas pu te finir, tu espères que je vais accepter de le faire à ta place.

La dernière phrase n’était pas une question, mais un simple constat, dit d’une voix neutre. Je fermai les yeux quelques millièmes de seconde, puis commençai à m’approcher doucement de mon interlocutrice, à pas légers et gracieux. Je sentais à peine le sol sous mes pieds, ce qui me fit sourire. La gravité ne m’affectait pas comme une créature vivante, j’étais déjà bien au-delà de cela. Une fois arrivée à un mètre de la dragonne, je penchai la tête sur le côté, la regardant droit dans les yeux avec assurance et défi.

- Tu as de la chance que je préfère les rapports avec les terranides… Et encore plus que je n’ai jamais testé avec une dragonne, titillant ainsi ma curiosité. Hm… Tu voulais jouer, donc ? D’accord. Montre moi la puissance de ta race, et ne te retiens pas, car moi je ne le ferai pas.

Je souris bestialement, dévoilant deux crocs blancs et luisants sous l'éclat lunaire. Mais, alors que je m'apprêtais à la mordre pour lui faire regretter d'avoir voulu suivre les pas de la jeune femme que je tenais dans mes bras quelques minutes plus tôt, quelque chose titilla mon esprit. Une odeur de métal que je ne comprenais pas, du moins pas à cet endroit. Mon regard dériva vers l'intimité de la dragonne, tandis que je m'interrogeais sur la provenance de cette présence de métal là.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Coup de théâtre (PV)

Réponse 3 lundi 09 août 2010, 17:19:06

Ishtar regarda la vampire qui semblait sur-enchérir sur la situation. Elle semblait avoir envie de sexe... Ca tombait bien, car la dragonne en bouillonnait. Elle s'approcha un peu plus de cette vampirette qui lui demanda de passer à l'action, de montrer ce qu'elle savait faire. Sans inquiétudes, la dragonne alla près d'elle et se glissa dans son dos. Ses deux mains gantées de latex caressèrent la poitrine de la vampire à-même son kimono. Ishtar écrasa ses imposants seins dans le dos de Kira alors qu'elle glissait ses mains dans les ouvertures du kimono. Doucement, elle approcha sa bouche de l'oreille de la vampire, murmurant sensuellement.

"Et ne songe pas à boire mon sang. Il est mauvais pour toi et je ne voudrait pas te rendre malade ma jolie..."

En effet, Ishtar était anémiée de nature et présentait tout les symptômes de l'hémophilie. L'absence de coagulation dans un sang de vampire causait, comme on le voit dans un certain film où un noir à la veste de cuir et au katana l'utilise comme arme contre ses ennemis. Ishtar donna un coup de langue sensuel sur le lobe de Kira, la pelotant sous son kimono alors que la vampire sentit quelque chose caresser sa culotte au niveau de sa fente intime. La queue écailleuse d'Ishtar s'était glissée en silence ici, caressant habilement cette région.

"Tu imagines quand cet appendice te prendra ? Ce sera chaud et tout doux... Faisons ça dans cette rue... Personne ne nous dérangera... On va s'amuser... Même à trois si tu veux. Huhu... Tu as déjà essayé le sexe avec une zombie ? Je pourrais ramener ta victime à la vie tu sais ? Ce sera un pantin, une poupée..."

Ishtar continua longuement avant que la queue écailleuse ne se glissa entre les cuisses de Kira, tirant doucement sa culotte qui glissa le long de ses cuisses blanches. Ishtar amena cette culotte jusqu'à elle en contrôlant agilement sa queue. Elle prit l'étoffe et l'approcha de ses naseaux, prenant une petite inspiration.

"Je vais garder ta culotte, d'accord ma jolie ?"

La queue revint caresser cette petite fente humide, s'imprégnant du liquide transparent pour une futur pénétration. Pour le moment, elle caressait son clito et le long de ses lèvres intimes.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Kira

Créature

Re : Coup de théâtre (PV)

Réponse 4 dimanche 22 août 2010, 16:18:12

Contrairement à ses habitudes, la jeune vampiresse laissa la dragonne se glisser derrière son dos, ce qu’elle n’aurait jamais concédé en temps normal, trop habituée aux coups en traître. Cela prouvait soit qu’elle avait confiance en sa nouvelle compagne de jeux, soit qu’elle avait confiance en ses pouvoirs et en ses capacités physiques trop élevées pour un éventuel ennemi sans préparation pour une tâche aussi ardue que la blesser. Ou alors qu’ayant analysé le comportement de la créature étrangère, elle en avait déduit que lui demander d’agir pour lui montrer quelles étaient ses ressources était la meilleure tactique pour lui offrir satisfaction et éviter un éventuel retournement en sa défaveur. Quoi qu’il en soit, elle n’avait opposé aucune résistance, curieuse de voir ce que lui réservait la jeune terranide. Presque aussitôt après, Kira avait pu sentir deux mains gantées d’une matière qu’elle n’avait pas beaucoup côtoyé mais qu’elle reconnaissait comme du latex se poser sur ses seins et les masser, tandis que ceux, imposants, de la dragonne se pressaient fortement contre son dos, prouvant ô combien le contact était rapproché entre les deux créatures. La seule réaction visible de la vampiresse fut un léger soupir qui échappa de ses lèvres lorsque les mains gantées pénétrèrent à l’intérieur de son kimono, lui faisant goûter à la sensation du latex contre sa peau de pierre. Comme de bien entendu, les mains de la terranide avaient une température bien plus élevée que la sienne et réchauffaient son corps assez agréablement, mettant la vampiresse dans de meilleures conditions pour ce qui suivrait. Alors qu’elle ne pensait pas à mordre sa compagne, repue par le sang précédemment prélevé sur sa dernière victime, cette dernière lui demanda de n’en rien faire, car cela se révélerait mauvais pour la suceuse de sang. Curieuse, la jeune femme huma l’air, tentant de réfléchir à ce qui pourrait se révéler aussi funeste pour sa santé, mais ne trouva pas. Après tout, il existait tant de possibilités différentes, et vu qu’elle n’avait de toute façon aucune envie de la mordre, mieux valait ne pas y penser et suivre le conseil donné. Souriante, elle répondit à la dragonne, de sa voix douce et musicale :

-   Je n’avais de toute façon aucun désir de boire ton sang, étant déjà parfaitement bien nourrie de celui de la jeune femme m’ayant servi de dîner. Et je pense que tu seras d’accord avec moi si je dis que nous avons bien mieux à faire que nous entretuer…

Quelques instants plus tard, une sensation qu’elle n’avait encore jamais éprouvée la tarauda, et elle baissa les yeux afin de se rendre compte par elle-même. La queue de la dragonne apparaissait dans son champ de vision, et se glissait sous son kimono, lui faisant comprendre dès lors ce qui causait son trouble. Kira sourit de plus belle, dévoilant ses crocs, amusée, tandis que sa compagne susurrait à son oreille. Tressautant légèrement de temps à autres à cause de la queue qui caressait son intimité, la jeune vampiresse répondit, à voix plus basse que précédemment :

-   Si quelqu’un nous dérangeait, de toute façon, cela causerait sa perte et nous n’aurions plus à nous soucier de lui. Quant à ta proposition… Malgré ma curiosité envers les choses que je n’ai jamais tentées, sache que l’idée de voir revenir à la vie une de mes victimes ne m’est pas forcément agréable, qu’elle soit dépourvue de volonté ou non.

Finalement, la queue finit par lui retirer son sous-vêtement, et guida habilement son larcin dans la main de sa maîtresse, qui l’huma, puis précisa à la vampiresse qu’elle comptait la garder. D’un côté, cette dernière s’en fichait, après tout ce n’était qu’une pièce de tissu qu’elle pourrait ravoir dès qu’il lui siéra, d’un autre côté, cela constituait visiblement un trophée que la dragonne prélevait à chacune des proies sexuelles qui était tombée entre ses griffes –et sa queue. Et la vampiresse ne supportait pas l’idée d’être considérée comme une proie. Après tout, le seul véritable prédateur ici, c’était elle. Elle avait été créée dans l’unique but de traquer et de tuer. Mais pour une fois, elle pouvait faire une exception. Une fois. Ainsi, la jeune femme à la peau couleur de neige se laissa faire lorsque l’appendice écailleux revint à l’attaque, s’imbibant de la cyprine de la vampiresse. Cette dernière sourit, puis agita une main. Aussitôt, un nuage de brume se forma derrière la terranide, puis l’enveloppa d’une légère pellicule, avant de se rendre plus compacte et vibrante, stimulant ainsi chaque parcelle de peau offerte à l’air libre. Kira appréciait vraiment ces pouvoirs nouveaux qui étaient les siens chaque fois qu’elle buvait le sang d’un dieu ou d’une créature a la puissance non commune. Continuant de jouer, elle força la brume à s’épaissir au niveau des seins et des fesses de sa compagne, pour lui offrir une meilleure expérience.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Coup de théâtre (PV)

Réponse 5 jeudi 26 août 2010, 22:01:54

Ishtar sentit une étrange formation dans son dos, comme un nuage. Ce dernier était d'une densité suffisante pour créer une pression sur elle. La dragonne ferma les yeux avant de soupirer d'aise. Cette manifestation était assez étrange, mais elle s'en accommodait facilement. Finalement, la queue de la dragonne entra entre les deux lèvres de la vampirette. D'abord quelques centimètres... elle se retira puis rentra à nouveau plus profond et ainsi de suite jusqu'à ce que l'extrémité de sa queue atteigne son cervix.

"Tu vas voir ma jolie, ma belle créature de la nuit... Je vais m'appliquer à fond."

Elle débuta un long vas et vient en elle alors qu'elle lui pelotait ses beaux seins tout ronds en ayant écarté son kimono. Ishtar devint soudainement plus ferme, retenant Kira avant de sortir la queue de son vagin. Cette dernière changea d'orifice et la pénétra en anal, entrant vivement en elle. Ishtar sourit perversement avant d'écraser Kira contre le mur en brique en face d'elle.

"Je me sis toujours demandé ce que ça ferait de boire du sang de vampire !"

Ishtar ouvrit plus grand sa mâchoire et ses crocs luirent de salive. Elle passa sa langue dessus avant de mordre au cou de Kira, puisant la force suffisante pour dominer cette vampire. La peau blanche de cette dernière était résistante mais... Elle parvint en forçant à la mordre. Puis elle commença à boire le sang, à devenir forte, mais aussi plus chaude. Ishtar sodomisa plus fort Kira avant de lui prendre ses forces en la pelotant si fort que ses ongles laissèrent des marques sur sa peau blanche. Elle allait boire jusqu'à ce que Kira se sente très très faible.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Kira

Créature

Re : Coup de théâtre (PV)

Réponse 6 mardi 31 août 2010, 15:43:16

La dragonne soupira d’aise tandis que la manifestation créée par la vampiresse lui pelotait les seins et les fesses, puis se mit en tête de lui rendre la pareille tout en passant aux choses sérieuses. C’est ainsi que Kira sentit que la queue de sa compagne commençait à s’activer, faisant de légers va et vient en elle. Remuant un peu le bassin, la créature ne s’attendait pas à ce que chaque fois que l’appendice se retire, sa plongée en elle devienne plus profonde, et ce jusqu’au cervix, la faisant carrément gémir sous le coup. Résistant à l’envie de se débattre qui la taraudait, elle respira un peu plus fort –autant pour se détendre que par automatisme- tandis que celle qui la prenait ainsi lui annonça qu’elle allait bien s’appliquer pour elle. Plissant un peu les yeux sous la force des coups, la vampiresse tenta une petite pique à l’encontre de sa compagne :

-   Parce que tu ne t’appliques pas, d’habitude ?

La jeune femme aux cheveux couleur de nuit et au regard aussi rouge que le sang luisant sous les flammes d’un brasier fit en sorte que le brouillard qui tripotait le corps de la dragonne s’active plus fort, jusqu’à s’engouffrer dans les orifices, où il se mit à devenir compacte puis à osciller entre ce statut et celui de gazeux, longuement. La femme tatouée, ou plutôt la terranide, changea soudain de tactique. Aussitôt, la queue sortit de son vagin, avant de se frayer un chemin dans son anus, lui coupant le souffle. Heureusement pour elle, respirer n’était pas nécessaire à sa vie, aussi n’en fut-elle pas davantage perturbée, mais les rudes va et vient qui s’opéraient entre ses fesses faisaient tressauter son corps statuaire à chaque coup, allant jusqu’à lui tirer de petits gémissements modulés de temps à autres. Par vengance, la vampiresse utilisa son pouvoir afin de faire durcir et grossir le brouillard à chaque changement d’état de gazeux à solide, puis de le faire comprimer l’opulente poitrine de la dragonne dans son étreinte aussi puissante qu’un étau. Écrasée contre le mur devant elle par la force de sa compagne, la vampiresse se débattit, mécontente de se sentir devenir dominée. À la phrase prononcée par la dragonne, elle cessa un moment, sous le choc, pensant à une plaisanterie. Feulant de rage, elle lui lança :


-   Tu n’as pas intérêt à essayer, terranide.

Alors, elle sentit les crocs de son interlocutrice tenter de déchirer sa peau. Malheureusement pour la dragonne, cette dernière était plus résistante que la normale, et résistait très bien à une telle sorte d’assaut. Rageuse de sentir de la résistance, la dragonne força encore et encore, jusqu’à ce que finalement, la peau de marbre cède et laisse pénétrer en elle les crocs de son ennemie. Feulant, rageant et se débattant comme une diablesse, Kira lançait de jolies insultes à l’encontre de celle qui l’avait trompée. Comme il fallait s’y attendre puisqu’elle buvait son sang vampirique, Ishtar devint plus forte, et plus excitée qu’avant. La conséquence en fut que la sodomie devint plus éprouvante pour elle, lui tirant des gémissements plus forts qu’avant, tandis qu’elle se sentait de plus en plus faible. Les doigts griffus de la dragonne commençaient à strier sa douce peau blanche de rouge. Se sentant en danger, la vampiresse concentra très fort, puis sentit son corps trembler. Aussitôt, une paire d’ailes puissante sortit brusquement de son dos, déchirant par là même son kimono, mais repoussant au loin la dragonne et interrompant la sodomie. Haletante, Kira tâta son cou, sentant la plaie causée par la morsure se refermer petit à petit, moins vite que lorsqu’elle était en pleine forme cependant. Faire sortir ses ailes lui avait demandé un effort de plus. Les faisant battre un peu, la vampiresse fléchit les jambes, puis sauta, se retrouvant ainsi dans les airs, se maintenant à une hauteur stable, et se retrouvant hors de portée de son ennemie. Feulant un peu, elle entrepris de s’éloigner aussi vite qu’elle le pouvait, cherchant dans les rues une éventuelle proie. Évidemment, personne ne se baladait plus, et elle dût aller dans un grande place bondée et bien éclairée. Faisant fi de sa discrétion habituelle, elle se posa, attrapant au vol un badaud qui ne s’y attendait pas, puis mordit dans sa gorge afin de s’en nourrir, ne prêtant pas attention à la foule qui s’était déjà en majorité enfuie dans le dédale des rues, ne pensant qu’à recouvrer ses forces.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Coup de théâtre (PV)

Réponse 7 mercredi 22 septembre 2010, 15:07:29

Ishtar fut repoussée par la paire d'ailes qui venaient d'apparaître dans le dos de sa victime vampire. Après une glissade sur ses chaussures qui lui permit de rester un minimum en équilibre, la dragonne sentit soudain un grand feu brûler en elle. Son corps bouillonnait de l'intérieur comme si son sang était en ébullition. Que lui arrivait-il ?... Mais elle comprenait maintenant. Ishtar était anémiée depuis tout temps. Son taux de globule si bas la comparait à une victime d'un vampire qui lui avait pompé déjà du sang. La brusque absorption de sang vampire avait comme infecté son organisme. Son corps entier devenait une sorte d'hybridation vampirique qui la secouait de spasmes. Ses os, ses muscles, tout se renforçait. Ses sens devenaient plus aiguisés.

Tombant à genoux, elle lâcha un cri dans la nuit alors qu'elle eut un puissant orgasme. Son corps entier s'excita de cette sensation et peu de temps après, Ishtar baissa enfin la tête et rouvrit ses yeux mauves sur la nuit qui l'entourait. Tout lui semblait assez limpide d'un coup. Elle se releva et remarqua que Kira avait fuie... Normal après tout, elle venait de rencontrer un prédateur encore plus puissant qu'elle ne l'était. Mais Ishtar "ressentait" maintenant la présence de cette vampire et elle comprit rapidement où elle était. Déployant ses grandes ailes à son tour, elle s'envola et rejoignit vite le lieu de son dernier repas. La pauvre bougre gisant au sol l'informa tacitement que Kira venait de reprendre des forces. Maintenant, elle s'envola de nouveau et se posa souplement sur le sol là où la vampire circulait pour réchapper à l'aube naissante.


"Rebonsoir Kira."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Kira

Créature

Re : Coup de théâtre (PV)

Réponse 8 samedi 06 novembre 2010, 22:15:14

La jeune vampiresse s’était repue du sang d’un homme assez jeune, et donc qui possédait un assez grand volume d’hémoglobine dans son corps, la nourrissant et lui donnant de nouvelles forces à la fois. Désormais, une seule pensée la tiraillait: le soleil se lèverait dans deux heures et elle n’avait aucune idée d’où aller se cacher. Bien qu’elle puisse sans problème être exposée aux rayons de l’astre de feu si elle portait son masque magique, Kira n’appréciait pas du tout la sensation de la chaleur divine. Autant les humains normaux appréciaient de se sentir réchauffés, ce qui les rendait somnolants et sans défense face à d’éventuelles attaques, autant la jeune femme ne supportait pas la lumière, qui lui rappellait qu’elle avait été bannie à jamais du monde des vivants, ces mêmes vivants qui lui servaient de proies la nuit. Elle errait donc à la recherche d’une bâtisse abandonnée qui lui servirait de gîte, dans une rue vide de toute vie, lorsque la sensation de solitude qu’elle ressentait diminua. Une présence se rapprochait de sa position, et son fumet indiqua à la vampiresse qu’elle n’était qu’à demi vivante. Une demi vampire? Elleignorait que c’était possible. Mais soit. Se retournant, Kira aperçut celle qui l’avait attaquée peu avant, et comprit son erreur. La dragonne était quasiment dépourvue de sang, et absorber le sien avait été équivalent à une transformation. Mais comme la jeune femme n’avait en aucun cas mis la volonté de la transformer en vampire, l’autre était restée au milieu du changement. Cela lui conférait quand même quelques pouvoirs et sûrement la nécessité de boire du sang. Peut-être même serait-elle plus faible exposée aux rayons lumineux. Mais on ne pouvait pas encore faire d’hypothèses à ce stade.

La dragonne la salua, visiblement contente de l’avoir à nouveau en face d’elle. Kira se demandait bien pourquoi, étant donné qu’elle avait eu ce qu’elle voulait: des pouvoirs vampiriques. Sur la défensive, la jeune femme hocha la tête pour toute réponse. Reculant un peu, elle se détendit un peu, et se concentra. Ses ailes devinrent osseuses, puis rentrèrent petit à petit dans son dos, laissant entendre de légers craquements. La douleur faillit faire grimacer celle qui subissait ce supplice, mais elle était tellement habituée qu’elle parvint à se contenir. Se campant sur sa position, le regard brillant, la créature de la nuit demanda:


-   Que veux-tu? Tu as eu ce que tu désirais, il me semble.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Coup de théâtre (PV)

Réponse 9 samedi 20 novembre 2010, 18:14:13

Ishtar s'approcha mais elle n'avait pas de réactions hostiles, loin de là. Ishtar semblait même avoir la volonté de se racheter un minimum aux yeux de la vampire. Après tout, elle venait de lui prouver que même si elle était une prédatrice accomplit, elle pouvait tomber sur plus dangereux ! Dans son cas, la dragonne venait tout simplement de le démontrer. Même une autre race pouvait vampiriser un vampire, si on le faisait bien. Elle s'approcha donc de cette vampirette un peu fatiguée avant de s'arrêter non loin en la regardant. D'une main elle sortit son fume-cigarette et coinça au bout une de ses cigarettes roulée qu'elle embrasa calmement avec le bout de son index.

"En réalité je ne désirais rien. En te voyant je me suis dit que l'on pouvait porter un peu de ta malédiction, et malheureusement tu as fuis avant que je ne puisse t'expliquer la triste réalité, Kira."

Elle prit une inspiration dans ce long tube noire, l'embout de la cigarette s'éclairant d'une braise rougeoyante avant qu'elle ne l'éloigne un peu de son visage, recrachant la fumée d'une longue expiration. Les volutes de fumée remontèrent alors qu'Ishtar s'approcha encore d'un pas.

"Les apparences sont souvent trompeuses. Je ne suis pas une dragonne à l'origine, je n'était qu'une fille normale à la beauté discutable et à la faiblesse très ancrée. Je suis issue d'une famille maudite, tout comme toi tu es une vampire, moi je suis une Naviento. Il y a beaucoup de points communs entre nous et comme toi, je ne pouvais pas te faire confiance tout de suite. Je pensais même que ça ne te ferait pas autant mal et je n'avait aucun désire de te tuer. Je crois que j'ai trop regardé de films."

Elle reprit encore une bouffée de son tabac avant poser une main sur sa hanche et de prendre une posture plus confortable, bien moins menaçante.

"Laisse-moi te dire, Kira, que tu pourrais ne jamais compter meilleure alliée. Je me sens redevable car... Tu m'as sauvée. Tu ne l'a pas fait consciemment, mais en faisant de moi une semi-vampire, je ne souffrirais plus de ma maladie du sang et c'est le premier pas que je fais vers l'immortalité (à ce stade du RP, dans la timeline de mon perso, Ishtar n'est pas encore immortelle). En clair, tu es devenue très importante pour moi. Je souhaites t'aider, ou collaborer avec toi. Nous deux, ensemble, nous pourrions effectuer de grandes choses !"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art


Répondre
Tags :