Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tequila Sunrise (Kal)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kal

E.S.P.er

Re : Tequila Sunrise (Kal)

Réponse 15 mardi 07 septembre 2010, 18:10:28

Si Kal n'avait pas honte de quelque chose, c'était bien de lui-même. Se donner en spectacle ne le dérangeait pas et par le passé, ça lui avait apporté une certaine réputation dans des bars plus où moins bien famés. Le flic avait traîné ses chaussures usées dans des endroits plus cradingues qu'un cul de babouin et avait fraternisé avec des types autrement plus dangereux que les copains de son parasite à couettes mais s'en était toujours sorti avec le sourire et quelques gains de nature diverses. En fait, ce qui le poussait aujourd'hui à garder une image relativement propre, c'était sa plaque. Un poulet ne pouvait pas non plus faire n'importe quoi... Mais lui ne manquait pas de rattraper le temps perdu, généralement avec Sam.
Alors forcément, ce ridicule strip-tease ne l'avait pas rebuté. Si Sam avait pour elle un déhanché d'enfer et un regard d'allumeuse qui suffisait à mettre le feu à certains barreaux veineux et poilus, Kal avait lui des mouvements complètement à l'opposé. Les opposés s'attiraient effectivement et ces deux là pouvaient parfois ne pas s'éloigner même si ils prétendaient le contraire.

Plantée devant lui, Sam faisait des semblants de gros yeux. Et si ses bras étaient croisés sur sa poitrine, l'eau faisait remonter cette dernière, la gonflant certes artificiellement mais vraiment agréablement. Avec ses cheveux détachés, la belle était foutrement sexy et à cet instant précis le décoloré n'aurait échangé sa place avec personne. Oh, ça se lisait dans ses yeux, oui. Juste derrière la grosse étincelle de malice qui pétillait dans sa pupille. Visiblement, tout ce barouf lui plaisait énormément et ne s'arrêterait pas là.

- T'as p'têt des fringues, mais ça ne va pas durer longtemps....

Sûr que Sam reconnaissait ce sourire ! C'était celui du Kal qui préparait un mauvais coup, comme cette fois où il était parvenu à lui faire accepter un petit job simpliste, celui de faire la gogo d'un gâteau creux. Oui, la fille qui sort comme un diable de sa boîte, exactement ! Sauf qu'il ne lui avait pas dit que c'était à l'occassion d'un départ en retraite d'un de ses collègues. Il avait rit à en pleurer lorsqu'il avait vu la tronche de Sam se décomposer devant l'assemblée en uniforme, alors qu'elle portait un petit porte-jaretelle en dentelle blanche et qu'elle sortait de la fausse pièce montée...
Bon, il avait payé au centuple par la suite, fatalement. Mais pour lui, ça restait un moment unique, comme Marie accouchant sans avoir jamais laissé Joseph tremper son Guignol.

 - Han, tu veux jouer ? D'accord...

Sans se départir de son sourire, il la regarda lui tirer la langue. Sam s'aventurait sur une pente foutrement savonneuse et elle ne tarderait pas à le découvrir.
Rapidement, l'ultimatum fût lancé et les secondes s'égrénèrent. Joueur, Kal parti en arrière avant de plonger en prenant une grosse respiration. Puis il tricha. Augmentant la masse de ses os, il coula à pic vers le fond du lac. Là, elle pourrait toujours le chercher... Se déplacant sous l'eau et comptant mentalement avec elle, Kal alla jusque sous la barque. Là, il revint à un poids normal et remonta vers la surface en toute discrétion, arrivant derrière l'embarcation. Avec précaution, il s'assura que Sam le cherchait toujours puis il récupéra la culotte avant de replonger, son poids reprit une nouvelle fois.
Cette fois la nouvelle opération fût plus dure : poursuivre Sam sans éveiller ses soupçons. Ce fût dur, et il n'y parvint pas tout à fait. Obligé de remonter respiré, Kal fût poursuivi à plusieurs reprises par sa partenaire et dû avouer avoir toutes les peines du monde à s'en débarasser. Entre éclats de rires et provocations il y parvint pourtant, s'arrangeant pour qu'un de ses ongles changé en lame d'os aiguisée tranche ça et là le tissu de son soutien-gorge... Qui lâcha finalement lors d'une dernière course.

A quelques mêtres d'elle, il tendit alors la culotte avec laquelle il avait prit soin d'emballer une pierre. Il lâcha le tout, qui coula à pic dans un "plouf !" sonore.

- Maintenant, c'est Adam et Eve, chérie... Uhuh. Je te laisserais pas aller chercher tes fringues sur la rive, où même un des miens... Defends ta viriginité Blanche-Neige, j'viens ouvrir la porte !

Et il fonça sur elle, bien décidé à la peloter comme l'avait prouvé ses doigts remuants alors qu'il parlait.


Répondre
Tags :